Forums » Le changement de pseudo LaulilauLe:

Le changement de pseudo LaulilauLe  

Lancé par Hawaï - 114 réponses - Page 4



dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote=Uchiha33]pffff je trouve que c'est n'importe quoi de changer de pseudo, si t'es pas content de ton pseudo t'avais qu'a mieux choisir au départ, si ta acheté le compte t'avais cas en crée un toi meme et pour ceux qui dise qu'ils ont fait une faute de frappe ils on qu'a ce relire avant de valider c'est une des 1ere chose qu'on apprend a l'école et won va devenir un sacrée bordel quand les changement de pseudo seront effectuée car tout le monde parle des des voleur de compte qui pourront changé le pseudo du compte volé mais personne ne pense qu'il pourrons eux meme changer de pseudo pour ne pas etre repéré

Enfin bref presque aucun site ne propose le changement de pseudo c'est peut etre pour quelque chose c'est comme dans la vrai vie si tu pouvait changer de nom tout les 4 matin sa serait le bordel, pour finir je sais que tout le monde ce fou de ce que je pense donc faites comme vous voulez ...[/quote]
en même temps est ce que t'as lu les conditions de changement ?

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Uchiha33
Uchiha33
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote=dieudusable][quote=Uchiha33]pffff je trouve que c'est n'importe quoi de changer de pseudo, si t'es pas content de ton pseudo t'avais qu'a mieux choisir au départ, si ta acheté le compte t'avais cas en crée un toi meme et pour ceux qui dise qu'ils ont fait une faute de frappe ils on qu'a ce relire avant de valider c'est une des 1ere chose qu'on apprend a l'école et won va devenir un sacrée bordel quand les changement de pseudo seront effectuée car tout le monde parle des des voleur de compte qui pourront changé le pseudo du compte volé mais personne ne pense qu'il pourrons eux meme changer de pseudo pour ne pas etre repéré

Enfin bref presque aucun site ne propose le changement de pseudo c'est peut etre pour quelque chose c'est comme dans la vrai vie si tu pouvait changer de nom tout les 4 matin sa serait le bordel, pour finir je sais que tout le monde ce fou de ce que je pense donc faites comme vous voulez ...[/quote]
en même temps est ce que t'as lu les conditions de changement ?[/quote]
non j'ai pas tout lu mais bon c'est le genre de changment qui entrainerons forcément des faille

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

nan, moi ce que j'aimerais savoir c'est si on aura une liste des membres en fonction des anciens pseudo.

Dernière modification par lafouine (30-12-2010 12:57:11)

 

Uchiha33
Uchiha33
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote=dieudusable][quote=Uchiha33]pffff je trouve que c'est n'importe quoi de changer de pseudo, si t'es pas content de ton pseudo t'avais qu'a mieux choisir au départ, si ta acheté le compte t'avais cas en crée un toi meme et pour ceux qui dise qu'ils ont fait une faute de frappe ils on qu'a ce relire avant de valider c'est une des 1ere chose qu'on apprend a l'école et won va devenir un sacrée bordel quand les changement de pseudo seront effectuée car tout le monde parle des des voleur de compte qui pourront changé le pseudo du compte volé mais personne ne pense qu'il pourrons eux meme changer de pseudo pour ne pas etre repéré

Enfin bref presque aucun site ne propose le changement de pseudo c'est peut etre pour quelque chose c'est comme dans la vrai vie si tu pouvait changer de nom tout les 4 matin sa serait le bordel, pour finir je sais que tout le monde ce fou de ce que je pense donc faites comme vous voulez ...[/quote]
en même temps est ce que t'as lu les conditions de changement ?[/quote]
j'ai lu un peu les condition et on peut remarquer que dabyo ne dit pas concrètement ce qu'il va faire

 

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

lafouine > t'auras le nouveau et l'ancien pseudo qui disparaitra au bout d'un mois apparemment.
Moi je voudrais connaitre le prix que ça va couter surtout big_smile et si le changement est unique ou pas.

Dernière modification par sharingan6 (30-12-2010 13:06:42)

 

Risako
Risako
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote=sharingan6]lafouine > t'auras le nouveau et l'ancien pseudo qui disparaitra au bout d'un mois apparemment.
Moi je voudrais connaitre le prix que ça va couter surtout big_smile et si le changement est unique ou pas.[/quote]
D´après ce que j´ai lu, oui sa sera unique et sa coutera la modique somme de 1 000 000 neurotos smile

Ma page facebook (dessin) : Foxenkat

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote]pffff je trouve que c'est n'importe quoi de changer de pseudo, si t'es pas content de ton pseudo t'avais qu'a mieux choisir au départ, si ta acheté le compte t'avais cas en crée un toi meme et pour ceux qui dise qu'ils ont fait une faute de frappe ils on qu'a ce relire avant de valider c'est une des 1ere chose qu'on apprend a l'école et won va devenir un sacrée bordel quand les changement de pseudo seront effectuée car tout le monde parle des des voleur de compte qui pourront changé le pseudo du compte volé mais personne ne pense qu'il pourrons eux meme changer de pseudo pour ne pas etre repéré[/quote]
Non justement, comme le prix sera très élevé, peu de personne auront accès à cette section, donc peu de personnes pourront changer leur pseudo.
Et si j'ai bien compris, ce ne sera pas quelque chose qu'on pourra faire tout les jours, c'est une fois (ou deux) et point final. Donc pas de problèmes.

Et tu parle de relecture, mais je crois que c'est toi qui devrais te relire hein... hmm

[quote=uchiha33]non j'ai pas tout lu mais bon c'est le genre de changment qui entrainerons forcément des faille[/quote]
Non pas forcément, ça c'est toi qui le dit. Si dabYo lance ce projet, c'est qu'il n'y pas de failles, ou très très peu.

[quote=sharinganHOT]Moi je voudrais connaitre le prix que ça va couter surtout  et si le changement est unique ou pas[/quote]
A ce que j'ai compris, le coût moyen sera de un millions de N€rutos. Donc, très peu de personnes auront accès à ce changement.

Dernière modification par Jidé (30-12-2010 15:14:39)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote=Jidé]A ce que j'ai compris, le coût moyen sera de un millions de N€rutos. Donc, très peu de personnes auront accès à ce changement.[/quote]
Le million ça parait cher mais c'est "assez abordable" ça revient au prix maximum du changement de personnage.

Et puis si l'on regarde les [url=http://www.wonaruto.com/membres/classement/neruto/11/]classement N€rutos[/url], à l'heure actuelle il y a plus de 1000 comptes pouvant bénéficier de cet avantage.

Enfin 1 000 000 revient à l'achat de 5 allopass (un peu moins mais osef) et donc cet avantage permet encore une fois d'user d'allopass pour "financer" le site big_smile

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote=Uchiha33]pffff je trouve que c'est n'importe quoi de changer de pseudo, si t'es pas content de ton pseudo t'avais qu'a mieux choisir au départ, si ta acheté le compte t'avais cas en crée un toi meme et pour ceux qui dise qu'ils ont fait une faute de frappe ils on qu'a ce relire avant de valider c'est une des 1ere chose qu'on apprend a l'école et won va devenir un sacrée bordel quand les changement de pseudo seront effectuée car tout le monde parle des des voleur de compte qui pourront changé le pseudo du compte volé mais personne ne pense qu'il pourrons eux meme changer de pseudo pour ne pas etre repéré

Enfin bref presque aucun site ne propose le changement de pseudo c'est peut etre pour quelque chose c'est comme dans la vrai vie si tu pouvait changer de nom tout les 4 matin sa serait le bordel, pour finir je sais que tout le monde ce fou de ce que je pense donc faites comme vous voulez ...[/quote]
C'est marrent comme tu racontes n'importe quoi yikes
De un, dans la vrai vie tu peux changer de nom.
De deux, ce n'est pas tout les 4 matins comme tu dis mais 1 fois tout les 6 mois ou 1 fois par an qu'on pourras changer smile

Dernière modification par T€nt€n149 (30-12-2010 15:30:01)

Seulement NnT.

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote]C'est marrent comme tu racontes n'importe quoi
De un, dans la vrai vie tu peux changer de nom.
De deux, ce n'est pas tout les 4 matins comme tu dis mais 1 fois tout les 6 mois ou 1 fois par an qu'on pourras changer[/quote]
Dans la vrai vie, tu change pas de nom comme cela ... Donc ton argument est bidon ...

Ensuite : Donc tous les 6 mois tu va changer de pseudo, on est plus de 100000 membres .... Tu pense que le serveur va s'en sortir ? yikes

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

narugaajeje
narugaajeje
Chuunin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote=Kenishiro91][quote]C'est marrent comme tu racontes n'importe quoi
De un, dans la vrai vie tu peux changer de nom.
De deux, ce n'est pas tout les 4 matins comme tu dis mais 1 fois tout les 6 mois ou 1 fois par an qu'on pourras changer[/quote]
Dans la vrai vie, tu change pas de nom comme cela ... Donc ton argument est bidon ...

Ensuite : Donc tous les 6 mois tu va changer de pseudo, on est plus de 100000 membres .... Tu pense que le serveur va s'en sortir ? yikes[/quote]
Tout le monde n'est pas actif deja et ensuite le prix assez important empechera de changer tout le temps et je pense que une fois que tu as changé une fois tu ne le changes plus avant un bout de temps

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote=Kenishiro91][quote]C'est marrent comme tu racontes n'importe quoi
De un, dans la vrai vie tu peux changer de nom.
De deux, ce n'est pas tout les 4 matins comme tu dis mais 1 fois tout les 6 mois ou 1 fois par an qu'on pourras changer[/quote]
Dans la vrai vie, tu change pas de nom comme cela ... Donc ton argument est bidon ...

Ensuite : Donc tous les 6 mois tu va changer de pseudo, on est plus de 100000 membres .... Tu pense que le serveur va s'en sortir ? yikes[/quote]
Pas tout le monde va changer de pseudo, et parmi tout les membres, il doit y avoir 1000/1500 membres actif qui pourrai changer de pseudo. yikes
Ouais y'a aussi les DCs mais moins.

Et tu dis que on change pas de nom comme ça, on change pas de visage si facilement non plus ? x)

[b]Edit à machinavecunpseudobizarre[/b] > Tu m'as pas compris surtout, et en disant ce que tu as dis, tu réponds à ta propre connerie d'argument. smile

Dernière modification par naruto-kun01 (30-12-2010 21:37:53)

 

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote=T€nt€n149][quote=Uchiha33]pffff je trouve que c'est n'importe quoi de changer de pseudo, si t'es pas content de ton pseudo t'avais qu'a mieux choisir au départ, si ta acheté le compte t'avais cas en crée un toi meme et pour ceux qui dise qu'ils ont fait une faute de frappe ils on qu'a ce relire avant de valider c'est une des 1ere chose qu'on apprend a l'école et won va devenir un sacrée bordel quand les changement de pseudo seront effectuée car tout le monde parle des des voleur de compte qui pourront changé le pseudo du compte volé mais personne ne pense qu'il pourrons eux meme changer de pseudo pour ne pas etre repéré

Enfin bref presque aucun site ne propose le changement de pseudo c'est peut etre pour quelque chose c'est comme dans la vrai vie si tu pouvait changer de nom tout les 4 matin sa serait le bordel, pour finir je sais que tout le monde ce fou de ce que je pense donc faites comme vous voulez ...[/quote]
C'est marrent comme tu racontes n'importe quoi yikes
De un, dans la vrai vie tu peux changer de nom.
De deux, ce n'est pas tout les 4 matins comme tu dis mais 1 fois tout les 6 mois ou 1 fois par an qu'on pourras changer smile[/quote]
On en sait rien pour le moment. e_e Le changement est peut-être unique. wink

 

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote]Et tu dis que on change pas de nom comme ça, on change pas de visage si facilement non plus ? x)[/quote]
Là, tu part vraiment HS, donc tu justifie que tu sort une connerie ... Pour y répondre : Changer de nom = il faut allez au tribunal, pour changer de visage, suffit d'avoir du fric !

[quote]Pas tout le monde va changer de pseudo, et parmi tout les membres, il doit y avoir 1000/1500 membres actif qui pourrai changer de pseudo. 
Ouais y'a aussi les DCs mais moins.[/quote]
Dans se cas là, c'est une réforme pour une minaurité ... En gros, les potes de dabYo et les HL auront cette chance .... Super cool dans les idées stupides !

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote]De un, dans la vrai vie tu peux changer de nom.[/quote]
Oui mais bon, soit c'est le l'illégal, soit c'est la Légion étrangère, donc bon, encore une fois, y'a pas beaucoup de personnes qui changent de noms IRL.
[quote]Le million ça parait cher mais c'est "assez abordable" ça revient au prix maximum du changement de personnage.[/quote]
Mais personne ne peut pas obtenir 5 allopass comme ça. Moi même je n'ai pas les possibilités financières pour m'acheter des allopass, et beaucoup de personnes sont dans ce cas là.

Et si tu regarde bien, il presque impossible d'atteindre le millions sans allos.
Bref, il n'y quand même qu'une poignée de personne qui changeront.

[quote]Dans se cas là, c'est une réforme pour une minaurité ... En gros, les potes de dabYo et les HL auront cette chance .... Super cool dans les idées stupides ![/quote]
Il n'y pas que les potes à dabYo qui sont riches et ont des postes dans l'administration. C'est peut être vrai qu'il favorise plus les personnes qu'il apprécie que des personnes sans cervelles et qi parleug come ca. Mais bon, je le comprend un peu hein. wink

Et oui, je ne vois pas en quoi ceux qui sont millionnaires sont des potes à dY, puisque c'est leur argent, et leurs allopass qu'ils utilisent, donc aucun rapport avec dabYo.

Dernière modification par Jidé (30-12-2010 15:57:34)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote]Il n'y pas que les potes à dabYo qui sont riches et ont des postes dans l'administration. C'est peut être vrai qu'il favorise plus les personnes qu'il apprécie que des personnes sans cervelles et qi parleug come ca. Mais bon, je le comprend un peu hein[/quote]
Je dit juste que sa sert a rien de débattre, si seulement, une minaurité peux avoir la chance de changer de pseudo ...
Après, c'est pas mon site, je donne que mon point de vue wink

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

ého molo Arnaud !

Dernière modification par ninja schroll (30-12-2010 20:58:29)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Uchiha33
Uchiha33
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote]Non justement, comme le prix sera très élevé, peu de personne auront accès à cette section, donc peu de personnes pourront changer leur pseudo.[/quote]
Deja tu dis n'importe quoi, c'est comme pour le changement de perso on dit c'est chers et on peut pas changer mais des que quelqu'un a envie de changer il le fait il y a toujours moyen de ce procuré des allo...

[quote]Et si j'ai bien compris, ce ne sera pas quelque chose qu'on pourra faire tout les jours, c'est une fois (ou deux) et point final[/quote]
Ou ta lu ça ??? Dabyo ne la jamais dit concrètement d'ailleur dans son exemple il dit une semaine.

[quote]Non pas forcément, ça c'est toi qui le dit. Si dabYo lance ce projet, c'est qu'il n'y pas de failles, ou très très peu.[/quote]
Tout le monde fait des erreurs dans la vie et dabyo c'est pas dieux il en fait aussi c'est justement pour sa qu'on poste les éventuelles problème que sa peut engendrer au lieu de juste "wouaaaaah c'est cool on va pouvoir changer de pseudo =_="

[quote]C'est marrent comme tu racontes n'importe quoi
De un, dans la vrai vie tu peux changer de nom.
De deux, ce n'est pas tout les 4 matins comme tu dis mais 1 fois tout les 6 mois ou 1 fois par an qu'on pourras changer[/quote]
j'ai fait du droit pour changer de nom c'est extrêmement complexe et tout le monde ne peut pas le faire va lire le code civil avant de dire que je dis n'importe quoi.

De 2 a quel moment dabyo a dit que ce serai tout les 6 mois on un an ??? c'est ceux qui ont posté sur le forum qui on dit sa on ne peut pas se baser dessus...

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

Ouais ! Cool raoul ! garde ta cagoule !

Dernière modification par lafouine (30-12-2010 21:06:36)

 

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

Lafouine et ninja schroll ....

Dernière modification par Sasuke (30-12-2010 21:15:58)

 

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

Du moment que ça ne créer pas de problèmes par la suite et pour le site... mais avec un prix exorbitant, ça empêchera ainsi certains de changer big_smile

Genre un bon [b]2 000 000 de nerutos[/b], ouais c'est dégueulasse, mais c'est comme ça. Au moins ça évitera un changement et bien sûr, [b]le changement de pseudo doit être définitif pour tout les comptes, donc un seul changement possible.[/b]

Dernière modification par oni (30-12-2010 21:28:35)

 

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

Encore un wak qui se prend dans la vrai vie ça l'aire...
[quote]Ah tu veux changer de sexe ?! Tu veux un gros kiki ? *o*
Et ton prénom c'est quoi ? Et celui en tant qu'homme tu as choisi lequel ? :3[/quote]
Ohh tu te pense drole ? Apprend à lire et répond quelque chose qui a de l'allure...
J'pas le seul que son compte a pas le bon sexe pour la personne.

[quote]Genre un bon 2 000 000 de nerutos, ouais c'est dégueulasse, mais c'est comme ça. Au moins ça évitera un changement et bien sûr, le changement de pseudo doit être définitif pour tout les comptes, donc un seul changement possible.[/quote]
1 000 000 au moin. >.> En plus si c'est un changement par compte...

Dernière modification par **SaSoRi** (30-12-2010 22:01:42)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

Il est à 1 555 555 N€rutos .

Dernière modification par guigui51 (30-12-2010 22:10:34)

SnH

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote=**SaSoRi**][quote]Genre un bon 2 000 000 de nerutos, ouais c'est dégueulasse, mais c'est comme ça. Au moins ça évitera un changement et bien sûr, le changement de pseudo doit être définitif pour tout les comptes, donc un seul changement possible.[/quote]
1 000 000 au moin. >.> En plus si c'est un changement par compte...[/quote]
Encore heureux que ça soit par compte, manquerai plus que l'on puisse payer 1 000 000 pour plusieurs comptes (CP + DC) non mais NAWAK quoi XD

Bref, je trouve ça inutile XD fallait assumer vos codes barres les mecs XDDDD
[b]
Puis moi je dis, un seul changement par Ip, comme ça, tout le monde a intérêt à choisir le bon compte à modifier big_smile après c'est FINISH, plus de changement possible[/b] big_smile

Dernière modification par oni (30-12-2010 23:24:13)

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote=oni][b]Puis moi je dis, un seul changement par Ip, comme ça, tout le monde a intérêt à choisir le bon compte à modifier big_smile après c'est FINISH, plus de changement possible[/b] big_smile[/quote]
Comme ça, je me connecte chez ma grand-mère (ou par  une autre technique qui fait rager les modos kickeurs d'ip, m'enfin là n'est pas la question) et je peux changer de pseudo a nouveau ? youpi ! big_smile

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Pied de page des forums