Forums » Le changement de pseudo LaulilauLe:

Le changement de pseudo LaulilauLe  

Lancé par Hawaï - 114 réponses - Page 3



ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

Je préfère la seconde proposition. La team pseudo je trouve pas que ce soit utile si un membre décide de mettre un pseudo injurieux il s'expose lui même  à des sanctions de type ban. Et pis en prime ça serait plus long à mettre en place donc on aurait l'option moins rapidement xD

1.2.3...SOOLEIIIL !!

-Nazha]
-Nazha]
Sandaime Jounin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

Ouais c'est ce que je me suis dit il y a 10 minutes en me relisant. C'est sans doute se donner du mal pour pas forcément grand chose au final, sans parler de la mobilisation de volontaires.

Je me rappelle même plus ce que je voulais rajouter hier soir, c'est triste la mémoire qui flanche bondla x_x

España ! <3

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote='-Nazha]']Ouais c'est ce que je me suis dit il y a 10 minutes en me relisant. C'est sans doute se donner du mal pour pas forcément grand chose au final, sans parler de la mobilisation de volontaires.

Je me rappelle même plus ce que je voulais rajouter hier soir, c'est triste la mémoire qui flanche bondla x_x[/quote]
Et quid de ceux qui ont fait un double compte pour réserver leur pseudo ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote=dabYo]Et quid de ceux qui ont fait un double compte pour réserver leur pseudo ?[/quote]
bah ils devront payer deux fois

Dernière modification par ninja schroll (19-12-2010 11:36:21)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

Bon j'ai un peu survollé les derniers post, j'ai 2-3 trucs à proposer.

Primo, j'ai vu que ça parlait des changements de pseudo chez les DC.
Réponse simple: [b]On instaure un seuil de reco necessaire pour debloquer l'option " changer son pseudo "[/b], genre dans les 50-60 de reco.
Les DC étant sensés être interdit sur le site, jvois pas pourquoi on se prendrait la tête pour eux. :o

Secondo, [b]faudrait plus qu'une limite financiere[/b], les 5A par mois, jpeux à peu près te les avoir gratos.
[b]Une limite temporelle serait à prendre en compte[/b]: genre 6 mois minimum entre tout changement de pseudo.
D'ailleurs 6 mois, c'est trop généreux, jserais d'avis de mettre qu'un changement de possible par compte mais bon.

Aussi, pour la validation, le mail + 1 semaine d'attente, c'est pas mal ouais: t'façon c'est pas comme si on avait le choix hein ! c'est le mail ou rien ! XD

[b]Idée bonus[/b]:
Pour eviter que des voleurs change ton pseudo dès qu'ils ont ton mdp ( sans encore changer celui ci = jte vole ton compte, jmet le changement de pseudo, je change ton mdp et jte vole ton compte ), faudrait que l'option " changer son pseudo" soit activable ou desactivable via un second mdp ! :o
C'est lourd ce que jpropose, mais bon: vous demandez de la sécurité, je propose ! :x

Après on pourrait partir en free style sur ça:
Genre avec ce second mdp, pas besoin d'avoir le mdp de mon compte pour DESACTIVER et seulement désactiver l'option ! /o/
[u][b]Edit[/b][/u]:

[quote=Nazha]Mon autre question concernait les comptes inas à faible chakra qui bloquent certains pseudos sympas, ils sont récupérables ou absolument pas ? :x[/quote]
Jpense pas que dabYbY puisse faire ça: un compte, c'est une propriété.
Qu'il soit ina ou pas, c'est son droit d'avoir un pseudo ! :x

Dernière modification par lafouine (19-12-2010 11:49:05)

 

-Nazha]
-Nazha]
Sandaime Jounin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

Ben oui voilà c'était ça entre autre x)

C'est envisageable techniquement de mettre en place un système de transfert de pseudo (voir d'échange) d'un compte à l'autre, ou bien il faudrait au préalable changer de pseudo de manière "classique" sur le dc pour libérer le pseudo en question ?

Dans le premier cas, les deux comptes (cp et dc) seraient concernés par le non-changement de mdp durant la période d'une semaine ou deux donnée. Je pense que comme pour le système de vente de compte, on partirait du dc à partir duquel on indiquerait le compte créditeur du nouveau pseudo, on entrerait le mdp du cp, tout comme pour la vente de compte. Le dc indique son nouveau pseudo souhaité (ou coche une case indiquant qu'il souhaite récupérer le pseudo du cp sous forme d'échange si c'est possible). Un message de confirmation arriverait sous forme de mp (?) au cp qui n'aurait plus qu'à valider la demande de transfert/échange.
Suite à quoi on garde la période de deux semaines de rétractation, cp comme dc auraient la possibilité d'annuler la transaction. Puis mail de confirmation sur les deux comptes.

Au niveau du tarif, toujours au moins 2 millions pour le cp. La question se pose davantage pour le dc.
- Dans le cas d'un simple échange de pseudo, le dc ne servant qu'à fournir un nouveau pseudal au cp, je pense qu'on peut être plus indulgent niveau tarif. Les dc n'ayant en plus de ça pas souvent 2 millions en banque, je tablerais plutôt sur la moitié de cette somme, à débattre. 1 million ne me parait pas énorme, faire un paquet de missions suffit largement à atteindre cette somme sans débourser d'allo.
- Dans le cas d'un transfert de pseudo vers le cp ET le choix d'un nouveau pseudo pour le dc, on reste sur un tarif à 2 millions pour le dc, lui aussi profitant d'un pseudo tout neuf.


Mon autre question concernait les comptes inas à faible chakra qui bloquent certains pseudos sympas, ils sont récupérables ou absolument pas ? :x

España ! <3

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

lafouine > Pour la reco je ne suis pas d'accord << Certaines personnes jouent peu/ne sont pas dans un clan qui joue, donc limiter le changement de pseudo aux mecs qui ont 50-60 reco ou plus je trouve pas ça une bonne idée :s

Surtout pour les étudiants ou les mecs de niveau inférieur à 100 qui ont un pseudo de merde ou autres hmm
Y'a déjà assez de restrictions au niveau du grade et de la reco (exam chunin, avatars) appliquer ça aux changements de pseudo serait à mon avis très chiant <<

Dernière modification par Bloom (19-12-2010 11:57:37)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote='-Nazha]']C'est envisageable techniquement de mettre en place un système de transfert de pseudo (voir d'échange) d'un compte à l'autre, ou bien il faudrait au préalable changer de pseudo de manière "classique" sur le dc pour libérer le pseudo en question ?[/quote]
De toute façon si y a pas de transfert, y'aura pas de double changement non plus.

Un pseudo qui n'est plus utilisé (après changement donc) ne pourra être pris par personne d'autre. Sinon ça va foutre un sacré bordel wink

Donc si le compte "super" se renomme en "cool", aucun autre compte ne pourra avoir le pseudo "super".

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Yamato_59
Yamato_59
Etudiant

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

C'est vrai que depuis 2008 j'avais entendu qu'on allait enfin pouvoir changer notre pseudo pour une somme folle ( oui je me rappelle que seraf' avait dit d'économiser pour cela )
En tout cas c'est vrai que ça serait une bonne chose , mais c'est pas une chose principale a faire sur won

dabYo : Peux tu répondre a mon mp ?

 

-Nazha]
-Nazha]
Sandaime Jounin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote=dabYo]Un pseudo qui n'est plus utilisé (après changement donc) ne pourra être pris par personne d'autre. Sinon ça va foutre un sacré bordel wink

Donc si le compte "super" se renomme en "cool", aucun autre compte ne pourra avoir le pseudo "super".[/quote]
Donc pas de principe d'échange de pseudo mais uniquement de transfert de pseudo de dc à cp ?

Dans ce cas un prix de changement identique pour les deux comptes, le dc ne servant plus de poubelle à ancien pseudo mais bénéficiant du changement à part entière. Quoi que, si le dc en question est simplement un 20 chakra créé simplement pour avoir une garantie de réservation du pseudo, le prix à payer peut paraitre exorbitant, d'autant qu'osef de renommer un compte à 20 chakra en pseudo plus cool. Dans ce cas peut-être simplement accentuer le prix du changement pour le cp qui paierait l'intégralité, une sorte de forfait "changement/transfert" supérieur au simple "changement" ?

On aurait ainsi un shéma du genre:

Période sans changer de mdp sur le cp et le dc > le dc active l'option "transfert de pseudo" en choisissant le compte à "créditer", indique le mdp du cp receveur, se choisit un nouveau pseudo qu'il valide > Le cp reçoit un mp lui demandant validation du transfert de pseudo en précisant que lui est appliqué un tarif "changement/transfert" supérieur au simple "changement" car finançant le nouveau pseudo du dc > Période de deux semaines d'attente/rétractation > Messages de confirmation/validation par mail sur les deux adresses > Nouveaux pseudos.

Si on applique un tarif de 2 millions pour le changement simple, un million supplémentaire pour le tarif transfert me semble correct. A débattre bien sur.

Dernière modification par -Nazha] (19-12-2010 19:37:33)

España ! <3

ritou64
ritou64
Chuunin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

Pour le transfert de pseudo de DC à CP, je trouve que ça ne sert à rien d'augmenter le prix.
En effet, si on décide de mettre notre pseudo sur notre DC, c'est qu'il n'est pas "top", et du coup, c'est pas comme si le DC avait gagner quelque chose.
Donc, si le changement de pseudo se fixe à 2M, un échange, à mon avis, devrait être à 1M par compte, ce qui est assez dure à obtenir déjà, vu qu'un DC a rarement autant de n?rutos.

[quote]Période sans changer de mdp sur le cp et le dc > le dc active l'option "transfert de pseudo" en choisissant le compte à "créditer", indique le mdp du cp receveur, se choisit un nouveau pseudo qu'il valide > Le cp reçoit un mp lui demandant validation du transfert de pseudo en précisant que lui est appliqué un tarif "changement/transfert" supérieur au simple "changement" car finançant le nouveau pseudo du dc > Période de deux semaines d'attente/rétractation > Messages de confirmation/validation par mail sur les deux adresses > Nouveaux pseudos.[/quote]
Je suis du même avis que toi, bien que la période de rétraction me semble assez longue.

Ebi !

narugaajeje
narugaajeje
Chuunin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote=Hawaï]Bon un peu touchtouch le changement de pseudo non ?

En 2007, on nous l'avait promis et là on va sabrer le champomy pour 2011 (1100 jours, ça correspond à plus de jours que l'âge de l'Abbé Pierre)



Soit tu dis que t'as cru apercevoir une licorne soit tu montres la photo d'un poney empalllé !

Merde quoi ça fait plus de 3 ans et y a déjà un membre qui a joui de ce droit, soyez clair un peu, ou c'est non on vous a menti pour légitimer le changement d'un ou alors c'est oui et on se secoue les puces XD[/quote]
Oui c'est vrai que bon pour ceux qui ont des pseudos de merde comme moi ce serait bien , mais boin c'est pas une priorité ! mais bon en mettant le prix du changement a plusieurs allopass ça peut valoir le coup !
Qui sont les gens qui ont changés de pseudos ?

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

Je suis également d'accord pour le transfert de pseudo, ça serait cool qu'on ait une option "transférer mon pseudo a un autre compte" pour s'approprier le pseudo de notre dc dans notre compte principal. Le compte "principal" receveur aura un message privé de confirmation, avec un prix a payer genre 1M de Narutos. Le second compte quand à lui recevra une confirmation par Email pour transférer le pseudo.

Bien sûr il y aura des conditions a réunir pour que ce transfert puisse aboutir.

- le second compte devra obligatoirement appartenir au propriétaire du compte principal, logique
- le mot de passe et l'email des deux compte ne devra pas avoir changé depuis au moins une semaine
- le prix de transfert sera d'1M a 3M de Narutos (a débattre)

Voilà je ne sais pas ce que vous ne pensez mais perso j'aimerai vraiment que cela soit comme ça. wink

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

Bon alors pour le lancement du changement de pseudo le transfert d'un compte vers un autre ne sera pas mis en place. Ça arrivera un peu après, ça prend beaucoup de temps et je préfère déjà voir si je n'ai rien oublié dans le changement "normal" sans quoi ça va être coton.

Il est fortement possible que j'ai besoin de quelques cobayes cependant, pour les intéressés il suffit de m'envoyer un mp et de prier que je le lise.

[b]edit[/b]: et histoire que je reçoive pas trop de mp inutile: il s'agit d'un test définitif. Le changement de pseudo sera effectif, et pour que je vous débloque l'option il faut bien entendu avoir de quoi le financer.

[b]edit[/b]: ah et il ne faut pas avoir changé de mot de passe ou d'email depuis plus d'une semaine smile

re-edit: je traiterai les propositions demain matin smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote='-Nazha]']Pour ce qui est de la fréquence du changement de pseudo j'aurais tendance à suggérer plutôt un changement unique et définitif, ce qui permettrait à la fois à ceux qui se sont craqués lors de l'inscription de remédier à leur connerie et à ceux qui ont hérité/acheté/échangé un compte de le rebaptiser selon leur souhait. Ce qui satisferait pas mal de monde sans qu'il n'y ait possibilité d'abuser de cette option en changeant de pseudo tous les 4 jours, ce qui causerait un joyeux bordel.

Au niveau des conditions à remplir pour accéder à cette option, un non-changement de mdp pendant une période d'une semaine ou deux me semble correct. Suite à quoi le membre soumet un nouveau pseudo et valide. S'ensuit une période de deux semaines d'attente. Le changement étant définitif, ça permettrait non seulement d'avoir le temps de se rendre compte qu'un quidam a squatté notre compte et nous a fait une blaguouille durant quelques jours d'absence, et ça laisserait également un temps de rétractation durant lequel il est possible d'annuler la demande de changement de pseudo.

Ensuite je dois dire que je ne sais pas si c'est faisable, je ne me rends pas compte de la quantité de membre qui utiliserait cette option, mais j'avais envisagé une sorte de comité de contrôle des pseudos qui validerait les changements, juste histoire d'éviter les pseudos injurieux ou autres. Si c'est faisable, ça permettrait bien sûr un contrôle des changements, et ne prendrait pas tellement de temps aux volontaires faisant parti de cette équipe qui aurait "juste" à valider ou non les pseudos à la chaine. Encore une fois c'est une idée en l'air, je ne me rends absolument pas compte de l'ampleur du truc.

Après validation du nouveau pseudo, un mail serait envoyé au propriétaire du compte contenant le lien d'activation/confirmation du nouveau pseudal.

Pour justement que le changement ne soit pas facilement accessible et qu'il ne surcharge pas cette section, j'avais envisagé un prix assez élevé, du genre 2 millions de nerutos grand minimum, 1 million étant le prix du changement de perso de pas mal de monde, il me semble normal d'imposer un prix plus élevé au changement de pseudo, qui lui est définitif.

Si l'idée de section n'est pas faisable car trop de boulot ou trop galère ou autre, on zappe et on passe sur un système identique au changement de perso, le délai d'attente/rétractation en plus, un peu comme le délai de mise en vente d'un compte ou de dissolution d'un clan.

Donc soit:

- Une ou deux semaines sans changer de mdp > On soumet une demande en donnant le nom du nouveau pseudo > Deux semaines d'attente (validation par la team-pseudo) > Mail de confirmation > Nouveau pseudo.

Soit:

- Une ou deux semaines sans changer de mdp >  On enclenche un changement en donnant le nom du nouveau pseudo > Deux semaines d'attente (validation par le membre) > Mail de confirmation > Nouveau Pseudo.

Une fois le changement effectué, je verrais bien sur le profil du membre une annotation temporaire du genre "Boumtagadapouet (anciennement trucmuche)" avec le "anciennement trucmuche" en caractères discrets, pour une durée d'un mois ou deux, histoire que le changement soit bien visible au yeux de tous. A la suite de quoi le "anciennement trucmuche" disparaitrait du profil et irait droit dans la partie "évènements". Une page d'historique des changements pourrait même être à disposition.

Je me pose la question du cas des comptes maintes fois vendus, si on doit accorder un changement supplémentaire à chaque fois, mais je me stoppe là vu que j'ai faaaaaim. Et osef des comptes "volés", c'est votre faute :x manque pas mal de détails auxquels j'ai pensé sur le coup, je verrai plus tard pour le reste.[/quote]
[b][i][u]Excellente idée  [/u][/i][/b]
pour les Voleur de compte ou quelque idiot wink
[spoil]Y'aura des personne con qui essayeront de changer leur Pseudo par celui d'un admin ou celui d'un membre Fort et un Bon senshi pour essayer de crée une sorte de Bug qui fera automatiquement aller au Pseudo du membre entré ù_ù Genre: je change mon pseudo par celui de Ryu ou de dabYo et quand j'entre mon mdp et le new pseudo Hop je suis sur le compte....
[b][i][u]et Bein non ca marchera pas puisque l'idée de Nazha la contre par le moyen de la team-pseudo...merci nazha[/u][/i][/b] smile[/spoil]

 

[WercS]
[WercS]
Chuunin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

Moi sérieusement sa m'intéresse ( même si mon pseudo gere que trop ) mais l'idée de master_itachi est pas mal car on peut toujours trouvé les gens.
- et sinon au niveaux de la liste d'amis les pseudo's changeront automatiquement ( pour sfifay ).
- A propos du sexe des comptes on devrais pouvoir le changer des l'achats ( légale ) du compte.
- Pour limiter que des wonniens change de pseudo pour s'amuser il faudrait limité le changement a une fois par an.

Enfin je dis sa, je dis rien.

ps : [S.L.U] powa

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

Et sait-on où s[url=BWAIJSUISUNREBELLEJARGUMENTEPASTAVUTAVU?]'[/url]affichera l'ancien et le nouveau pseudo ?

quel pseudo dans WoN en général ?
sur le fofo ?
au NFC ?
sur le bar ?
dans les résultats d'évents ?
dans les évents ?

est ce que Manda (orochimakriss) et Manda-kawa (Manda) sont condamnés a errer pour la nuit des temps avec un pseudo a demi changé ?

Dernière modification par dieudusable (29-12-2010 22:22:32)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[spoil]Si on applique un tarif de 2 millions pour le changement simple, un million supplémentaire pour le tarif transfert me semble correct. A débattre bien sur.[/spoil]
Sinon j'ai une idée qui sera surement rejeté mais je post quand même .

Vu que le changement de pseudo ne devrai surement pas ressembler a un simple changement de perso , pour que tout le monde soit satisfait sans que tout le monde profite pour changer a chaque fois .

J'ai deux idées , d'abord proposer  un essai
ex :A change son pseudo en B mais n'est pas satisfait , a la fin de la semaine , il recevra un message automatique lui demandant si il veux garder ou récupérer son pseudo.Si il accepte il garde le pseudo choisi sinon il récupère l'ancien.

Ma seconde idée est de multiplier par 5 (A baisser sans doute) le changement par exemple , le changement coute 500 000 , je change désormais il est a 2 500 000  si je rechange il sera a 12 500 000 et ainsi de suite.

Dnk what else ?

anko 72
anko 72
Bon Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote]Ma seconde idée est de multiplier par 5 (A baisser sans doute) le changement par exemple , le changement coute 500 000 , je change désormais il est a 2 500 000  si je rechange il sera a 12 500 000 et ainsi de suite.[/quote]
On s'apelle pas tous rotchield XDD

Dernière modification par anko 72 (29-12-2010 23:14:27)

 

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

Moi, je propose :

Je clic sur "Changer de Pseudonyme", je tape le "Pseudonyme" que je veux, en une semaine, je peux changer/annuler le changement de mon "Pseudonyme" si je le souhaite. La semaine écoulé je paye les 1 000 000N€rutos, reçoit un e-mail d'activation du "Pseudonyme" si je n'ai pas annulé et puis impossible de rechanger. Les "Pseudonymes" sexistes/pornographiques peuvent être sanctionnés par bannissement comme ça, pas d'abus.

Pour montrer qui nous sommes, dabYo met "X" en petit en-dessous de "B" pendant 2/3mois puis va aux "Êvênements".

Et pour les comptes de la section, si le compte est acheté le "Pseudonyme" devient un " " et possède un changement par conséquent gratuit mais définitif et n'a pas de semaine.

Exemple 1 :
"Foie" change son "Pseudonyme" en "Gras". Durant la semaine, il le change en "Pois". A la fin de la semaine, il paye les 1 000 000N€rutos et reçoit son e-mail d'activation.
Au Bar, Arène, Parc, Clan... sous "Pois" il y aura écrit "Foie" en petit.

Exemple 2 :
"Chut" change son "Pseudonyme" en "Haricot" et durant la semaine, annule, il ne paye donc pas et à encore la possibilité de changer.

Exemple 3 :
"Canard" achète le compte "Baka" et le "Pseudonyme" de "Baka" devient " ".
Il change donc le "Pseudonyme" gratuitement et n'attend pas sa semaine, reçoit son e-mail d'activation mais ne reçoit rien dans ses "Êvênements" ni en dessous de son "Pseudonyme".

Edit : A, B, C, D, E, F et X aux exemples.
Edit 2 : Tu as autant d'essai de "Pseudonyme" que tu veux durant la semaine.

Dernière modification par jeff hardy (29-12-2010 23:46:39)

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[spoil]On s'apelle pas tous rotchield XDD[/spoil]
Moi aussi je suis fauché mais le truc c'est qu'a la base le changement de pseudo est fait pour avoir le pseudo que l'ont veut pas qu'on change en fonction de notre humeur , c'pour sa que je l'ai mis si chère .

[b]EDIT:[/b]Ok mais bon , autant d'essai pendant la semaine sa craint , le mec peut s'amuser a essayer tout les pseudos possible durant la semaine , pour ensuite ne pas accepter parce qu'il trouve sa marrant

Dernière modification par alex_92 (29-12-2010 23:49:14)

Dnk what else ?

siam
siam
Chuunin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

Une question me trotte, si l'on désire prendre un pseudo mais que celui-ci est déjà pris (sur un compte inactif bien sur), pourront nous tout de même choisir le pseudo désirer ?

Parce que bon la plupart des "bons" pseudo sont pris par des comptes pour la plupart abandonnés --'

 

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote=siam]Une question me trotte, si l'on désire prendre un pseudo mais que celui-ci est déjà pris (sur un compte inactif bien sur), pourront nous tout de même choisir le pseudo désirer ?

Parce que bon la plupart des "bons" pseudo sont pris par des comptes pour la plupart abandonnés --'[/quote]
Non, il faut lire les posts d'avant :s

Seulement NnT.

siam
siam
Chuunin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote=T€nt€n149][quote=siam]Une question me trotte, si l'on désire prendre un pseudo mais que celui-ci est déjà pris (sur un compte inactif bien sur), pourront nous tout de même choisir le pseudo désirer ?

Parce que bon la plupart des "bons" pseudo sont pris par des comptes pour la plupart abandonnés --'[/quote]
Non, il faut lire les posts d'avant :s[/quote]
Ouai fin' bon j'allais pas m'amuser à lire 3 pages de post non plus hein -_-

 

Uchiha33
Uchiha33
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

pffff je trouve que c'est n'importe quoi de changer de pseudo, si t'es pas content de ton pseudo t'avais qu'a mieux choisir au départ, si ta acheté le compte t'avais cas en crée un toi meme et pour ceux qui dise qu'ils ont fait une faute de frappe ils on qu'a ce relire avant de valider c'est une des 1ere chose qu'on apprend a l'école et won va devenir un sacrée bordel quand les changement de pseudo seront effectuée car tout le monde parle des des voleur de compte qui pourront changé le pseudo du compte volé mais personne ne pense qu'il pourrons eux meme changer de pseudo pour ne pas etre repéré

Enfin bref presque aucun site ne propose le changement de pseudo c'est peut etre pour quelque chose c'est comme dans la vrai vie si tu pouvait changer de nom tout les 4 matin sa serait le bordel, pour finir je sais que tout le monde ce fou de ce que je pense donc faites comme vous voulez ...

 

Pied de page des forums