Forums » Le changement de pseudo LaulilauLe:

Le changement de pseudo LaulilauLe  

Lancé par Hawaï - 114 réponses - Page 1



Hawaï
Hawaï
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le changement de pseudo LaulilauLe

Bon un peu touchtouch le changement de pseudo non ?

En 2007, on nous l'avait promis et là on va sabrer le champomy pour 2011 (1100 jours, ça correspond à plus de jours que l'âge de l'Abbé Pierre)



Soit tu dis que t'as cru apercevoir une licorne soit tu montres la photo d'un poney empalllé !

Merde quoi ça fait plus de 3 ans et y a déjà un membre qui a joui de ce droit, soyez clair un peu, ou c'est non on vous a menti pour légitimer le changement d'un ou alors c'est oui et on se secoue les puces XD

Dernière modification par Hawaï (17-12-2010 22:15:51)

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote=Hawaï]Bon un peu touchtouch le changement de pseudo non ?

En 2007, on nous l'avait promis et là on va sabrer le champomy pour 2011 (1100 jours, ça correspond à plus de jours que l'âge de l'Abbé Pierre)



Soit tu dis que t'as cru apercevoir une licorne soit tu montres la photo d'un poney empalllé !

Merde quoi ça fait plus de 3 ans et y a déjà un membre qui a joui de ce droit, soyez clair un peu, ou c'est non on vous a menti pour légitimer le changement d'un ou alors c'est oui et on se secoue les puces XD[/quote]
c'est bien de sortir les DC pour râler aussi ?

la critique est facile, c'est l'art qui est difficile.
Wait & See

et y'a 2 membres qui ont déjà changé de pseudo.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

-Nazha]
-Nazha]
Nidaime Jounin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

Boarf 3 ans c'est rien, on a juste le temps de faire l'intégralité d'un lycée ou d'une licence xD

Dernière modification par -Nazha] (17-12-2010 22:20:24)

España ! <3

Hawaï
Hawaï
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote=dieudusable]la critique est facile, c'est l'art qui est difficile.
Wait & See[/quote]
La compréhension t'es difficile aussi non à ce que je vois ?


wait and see touch mon gars ça fait 3 ans, tu devrais réagir comme moi imagine que c'est pas dieudusable que t'avais mais dieudusucre... enfin bon même l'original inciterait des touristes à le prendre en foto alors un peu de complaisance le jeunôt >_>

 

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote=dieudusable]c'est bien de sortir les DC pour râler aussi ?

la critique est facile, c'est l'art qui est difficile.
Wait & See

et y'a 2 membres qui ont déjà changé de pseudo.[/quote]
Qu'est ce qu'on s'en branle si c'est un autre compte ? L'idée est dite peu importe. Moi je préfère encore parler avec un DC et du coup pas recevoir des avertissements pour un pet de travers comme on adore à présent sanctionner pour un rien quand a rien à faire le soir :p

Si non moi je suis contre le changement de pseudo par contre xDD Si tout le monde le monde le fait quel bordel moi personnellement je m'y retrouverais plus déjà entre les 5 DC de chaque type c'est chaud savoir qui te parle >.>

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Uchiwa_tika
Uchiwa_tika
Chuunin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[i][b][align=center]Bah moi j'aime Tahiti ![/align][/b][/i]

Dernière modification par Uchiwa_tika (17-12-2010 22:48:03)

Doris

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote=dieudusable][quote=Hawaï]Bon un peu touchtouch le changement de pseudo non ?

En 2007, on nous l'avait promis et là on va sabrer le champomy pour 2011 (1100 jours, ça correspond à plus de jours que l'âge de l'Abbé Pierre)



Soit tu dis que t'as cru apercevoir une licorne soit tu montres la photo d'un poney empalllé !

Merde quoi ça fait plus de 3 ans et y a déjà un membre qui a joui de ce droit, soyez clair un peu, ou c'est non on vous a menti pour légitimer le changement d'un ou alors c'est oui et on se secoue les puces XD[/quote]
c'est bien de sortir les DC pour râler aussi ?

la critique est facile, c'est l'art qui est difficile.
Wait & See

et y'a 2 membres qui ont déjà changé de pseudo.[/quote]
Qui sont les 2 membres qui ont déjà changé de pseudo ? O_o

Ici c'est la Paillade !

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote=Hawaï][quote=dieudusable]la critique est facile, c'est l'art qui est difficile.
Wait & See[/quote]
La compréhension t'es difficile aussi non à ce que je vois ?


wait and see touch mon gars ça fait 3 ans, tu devrais réagir comme moi imagine que c'est pas dieudusable que t'avais mais dieudusucre... enfin bon même l'original inciterait des touristes à le prendre en foto alors un peu de complaisance le jeunôt >_>[/quote]
Il est plus connu sous le pseudo de dieudesgays, va savoir pourquoi. hmm


Sinon ouais on l'attend le changement de pseudo, il était prévu et à la place ont des trucs pourri. e_e

 

-Nazha]
-Nazha]
Nidaime Jounin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

De toute façon la question n'est pas de débattre si vous êtes pour ou contre vu que le changement de pseudo est sensé avoir été approuvé par les admins, vu qu'on nous l'a promis, que des tests ont été fait blabla.

La grande question c'est de savoir si c'est juste le plus vaste foutage de tronche de l'histoire de won ou si c'est RÉELLEMENT prévu. Parce que ça fait quand même plus de TROIS ANS qu'on nous affirme que ça va venir.

Au moins qu'on nous dise clairement non quoi au lieu de nous prendre pour des brouettes >_>

Dernière modification par -Nazha] (17-12-2010 22:51:59)

España ! <3

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote=dieudusable]et y'a 2 membres qui ont déjà changé de pseudo.[/quote]
ils n'ont pas change de pseudo c'est juste un bug

Sinon, fallait mieux choisir son pseudo
'Ouais mais j'ai acheté mon compte mon autre compte était noob'
On s'en fout de ça, c'est pas le problème de dabYo j'pense, après s'il veut augmenter l'utilisation d'allopass il peut le faire mais c'complexe il fait comment ? change a chaque round le pseudo?? J'pense pas il change aussi pour les events?
Dans les profils rT et tout XD mais j'pense qu'il suffit de changer le 'value' du nom de pseudo et c'bon x)
faudrait l'automatiser etc... encore perte de temps pour un flemmard, on verra ce qu'il en dit.

 

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

Perso je sais pas si c'est une si bonne idée que ça, le changement de pseudo.
Je m'explique : Beaucoup vont sûrement changer leur pseudo qu'ils jugent pourri ( En même temps fallait prendre quelques secondes de plus lors de l'inscription pour réfléchir, hein. <.< ) et du coup, ça va être un gros bordel pour se reconnaître les uns les autres si rien n'est prévu pour ça ( Du genre, dans mon cas par exemple, un " Anciennement Master_Itachi " ou encore " Master_Itachi " écrit en plus petits caractères sous mon nouveau pseudo. ).
Si il n'y a que le changement de prévu et rien pour savoir qui était qui avant, ça va être un foutoir pas permis...
Donc bon, je suis mitigé. J'utiliserai peut-être cette fonction quand elle verra le jour, et je fais confiance aux admins pour gérer le truc comme il faut.
Mais perso, je pense qu'il y a quand même plus important que le changement de pseudo à réaliser. <.<

 

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

Si y'a pas le changement de pseudo, on pourrait avoir le changement de sexe ? J'suis genre un gars et j'suis tanner d'avoir le " Elle... " sur mon profil. Et gratuit si possible. ==
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

ShAke
ShAke
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote=**SaSoRi**]Si y'a pas le changement de pseudo, on pourrait avoir le changement de sexe ? J'suis genre un gars et j'suis tanner d'avoir le " Elle... " sur mon profil. Et gratuit si possible. ==
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ah tu veux changer de sexe ?! Tu veux un gros kiki ? *o*
Et ton prénom c'est quoi ? Et celui en tant qu'homme tu as choisi lequel ? :3

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

Si le seul que je connaisse qui à changé de pseudo c'est Manda ou Orochimakriss mais ce n'est pas vraiment un changement de pseudo puisqu'il a demandé à DabYo.

Dernière modification par orochikage (18-12-2010 10:52:21)

 

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

Qui est le deuxième à part Manda?
Ben pas la peine de se plaindre de toute façon, dabYo nous a arnaqués, c'est tout. yikes
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote=Hawaï]Bon un peu touchtouch le changement de pseudo non ?

En 2007, on nous l'avait promis et là on va sabrer le champomy pour 2011 (1100 jours, ça correspond à plus de jours que l'âge de l'Abbé Pierre)[/quote]
Autant je suis d'accord, l'option a clairement du retard, autant ta date c'est un peu du touchtouch, vu qu'en 2007, en octobre on disait:

[quote]Vu la demande, l'option changer de pseudo verra sans doute le jour, mais a un prix réellement prohibitif pour que n'importe qui puisse pas le changer, genre un million, parce que oui c'est super chiant nieau gerage des anciens pseudos quoi.[/quote]
Loin d'être une promesse donc, d'ailleurs j'ai pas trouvé d'autres endroits où on en parle. On pourrait dire que le premier aveu de réel prévision du changement c'est 2009 avec le test sur le pseudo du membre 1181... Merde je pensais que c'était en 2009 mais ça date déjà de 2008, tain le temps passe vite. Donc octobre 2008... bon on gagne un an c'est déjà ça.

[quote]La grande question c'est de savoir si c'est juste le plus vaste foutage de tronche de l'histoire de won ou si c'est RÉELLEMENT prévu.[/quote]
Les armes sont réellement prévues. Date de l'annonce ? 31/08/2004, alors ton changement de pseudo c'est loin d'être "le plus vaste foutage de gueule" tongue

Mais sinon le retard, hormis sur les questions de "législation" (que je t'invite à traiter puisque tu veux accélérer le processus), est majoritairement dû au fait que je ne pense jamais à ce chantier.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

-Nazha]
-Nazha]
Nidaime Jounin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

Les armes je veux bien, seulement des majs au niveau des systèmes de combat y'en a un paquet, c'est loin d'être comme s'il n'y avait eu aucun ajout depuis 2004. Et si, novembre 2007, j'avais compté le 1000eme jour l'autre fois, le topic a du être del vu que je ne le trouve plus. Après je comprends bien qu'il y ait d'autres chantiers en cours seulement c'est carrément frustrant quand on ne joue pas et que c'est l'unique maj qu'on attend de pied ferme depuis 3 ans.

España ! <3

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

Pas d'option pour changer de pseudo s'il-vous plaît !
C'est déjà difficile de retrouver quelqu'un qu'on connais  " Non c'est pas moi, c'est le frère du copain de mon cousin qui m'as donné ce compte puis mon frère l'as eu du frère du copain de mon cousin pour me le donner alors je ne sais pas qui tu cherches sad "...
Donc avec des nouveaux pseudos O_O

Ici c'est la Paillade !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote='-Nazha]']Les armes je veux bien, seulement des majs au niveau des systèmes de combat y'en a un paquet, c'est loin d'être comme s'il n'y avait eu aucun ajout depuis 2004. Et si, novembre 2007, j'avais compté le 1000eme jour l'autre fois, le topic a du être del vu que je ne le trouve plus. Après je comprends bien qu'il y ait d'autres chantiers en cours seulement c'est carrément frustrant quand on ne joue pas et que c'est l'unique maj qu'on attend de pied ferme depuis 3 ans.[/quote]
Bah la réponse que je te donne est le seul message à ce propos de notre part, et ça date de novembre 2007 wink

Une chose est sûre, avant le "test" je n'ai fait aucune annonce pour confirmer que ça arriverait, d'ailleurs je me suis bien gardé de le faire car je savais que ça prendrait du temps.

Donc si on part sur 2008 ça fait 2 ans, bon si je me bouge de le faire avant 2011 on est dans les temps WoNiens tu trouve pas ? tongue

(ceci dit, je réitère ce que je disais concernant la législation)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

-Nazha]
-Nazha]
Nidaime Jounin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote=dabYo]bon si je me bouge de le faire avant 2011 on est dans les temps WoNiens tu trouve pas ? tongue[/quote]
Avant 2011 ? Donc dans à peine 15 jours ? Dans ce cas ouais ça serait carrément chouette x')

Dernière modification par -Nazha] (18-12-2010 13:35:13)

España ! <3

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote='-Nazha]'][quote=dabYo]bon si je me bouge de le faire avant 2011 on est dans les temps WoNiens tu trouve pas ? tongue[/quote]
Avant 2011 ? Donc dans à peine 15 jours ? Dans ce cas ouais ça serait carrément chouette x')[/quote]
Oui mais encore une fois, tu te préoccupe pas de tout ce qui est à côté et tu attends que je prenne du temps pour répondre clairement à la question très importante:

- quelles conditions pour le changement ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

Moi je pense qu'en plus du prix prohibitif que ça couterait, il faudrait effectuer le changement de pseudo une fois uniquement, ça fouterait déjà un petit peu moins le bordel, par contre faudra pas se tromper de pseudo puisque il sera définitif tongue

 

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote=sharingan6]Moi je pense qu'en plus du prix prohibitif que ça couterait, il faudrait effectuer le changement de pseudo une fois uniquement, ça fouterait déjà un petit peu moins le bordel, par contre faudra pas se tromper de pseudo puisque il sera définitif tongue[/quote]
Ou tout simplement faire comme le changement de perso/village mais qu'on ajoute un zéro sur le prix de départ x) Et ça augmenterait non pas de 50000 mais de 500000 a chaque fois...? Jusqu'aux dix millions par exemple

 

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote=Bloom]Ou tout simplement faire comme le changement de perso/village mais qu'on ajoute un zéro sur le prix de départ x) Et ça augmenterait non pas de 50000 mais de 500000 a chaque fois...? Jusqu'aux dix millions par exemple[/quote]
Certes mais bon ce n'est pas suffisant vu qu'il y'a des membres qui peuvent avoir des allos gratuitement donc limiter le changement de pseudo à un seul serait une meilleur solution deja smile

Dernière modification par sharingan6 (18-12-2010 13:55:50)

 

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote=sharingan6][quote=Bloom]Ou tout simplement faire comme le changement de perso/village mais qu'on ajoute un zéro sur le prix de départ x) Et ça augmenterait non pas de 50000 mais de 500000 a chaque fois...? Jusqu'aux dix millions par exemple[/quote]
Certes mais bon ce n'est pas suffisant vu qu'il y'a des membres qui peuvent avoir des allos gratuitement donc limiter le changement de pseudo à une seul serait une meilleur solution deja smile[/quote]
Des allos gratuitement? ê_e ça m'intéresse ça

Oui mais ce serait trop restrictif. Imaginons un truc tout con genre une faute de frappe?

 

Pied de page des forums