Forums » projet pour le site:

projet pour le site  

Lancé par ihugoka - 14 réponses - Page 1



ihugoka
ihugoka
Bon Genin

projet pour le site

comme son nom l'indique dans ce forum il y a des proposion de projets pour le site comme:
-faire des rounds en equipe et des rounds noromal en meme temps
-avoir une deuxieme special (reserver pour les chuunin)
-gagner 1000 neuroruto par jour de connextion

 

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: projet pour le site

[quote=ihugoka]comme son nom l'indique dans ce forum il y a des proposion de projets pour le site comme:
-faire des rounds en equipe et des rounds noromal en meme temps
-avoir une deuxieme special (reserver pour les chuunin)
-gagner 1000 neuroruto par jour de connextion[/quote]
A quoi ca sert de faire des rounds "quipe et des rounds solos en même temps,  on a qu'un cerveau pas deux.
Une deuxième spécial !! et en plus réservé aux chuunins ?? et puis quoi encore ?? pas besoin de s'eterniser sur cela je pense que par toi même tu devrais comprendre que ça ene pourra jamais être le cas, car ca serait énormement avantageux pour les chuunins par rapport aux "noobs"

et gagner 1 000 n€ par jour c'est déjà d'actualité


topic a fermer

 

ihugoka
ihugoka
Bon Genin

Re: projet pour le site

[quote]Kakashi_59 a dit

A quoi ca sert de faire des rounds "quipe et des rounds solos en même temps,  on a qu'un cerveau pas deux.
Une deuxième spécial !! et en plus réservé aux chuunins ?? et puis quoi encore ?? pas besoin de s'eterniser sur cela je pense que par toi même tu devrais comprendre que ça ene pourra jamais être le cas, car ca serait énormement avantageux pour les chuunins par rapport aux "noobs"

et gagner 1 000 n€ par jour c'est déjà d'actualité


topic a fermer[/quote]
Bah alors 2 ou 3 000 neuroruto

Bah oui je suis dacort avec toi pour la special mais un chuunin c'est plus fort q'un etudiant ou un genin

Dernière modification par ihugoka (17-12-2010 17:58:25)

 

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: projet pour le site

[quote=ihugoka]comme son nom l'indique dans ce forum il y a des proposion de projets pour le site comme:
-faire des rounds en equipe et des rounds noromal en meme temps
-avoir une deuxieme special (reserver pour les chuunin)
-gagner 1000 neuroruto par jour de connextion[/quote]
- Sufit de se mettre toujours à deux et paf.. Tu gagnes.
- Tu veux plus gagner ou pas gagner de round ou quoi ?
- C'est déjà en vigeur.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Notorious.
Notorious.
Bon Genin

Re: projet pour le site

Un chuunin, plus fort qu'un genin ? Mais LOL ! lol
Tu crois que [url=http://www.wonaruto.com/membres/160348/M-L-akatsuki/]M-l'akatasuki[/url] est plus fort que [url=http://www.wonaruto.com/membres/11955/thetankeur/]thetanker[/url] ? Nan mais laisse tomber, pour être chuunin suffit juste d'une moule énorme...

Pour en revenir au sujet, ce que tu propose ne servira absolument à rien.
Une deuxième spéciale ? Inutile, je ne vois pas pourquoi certaine personne y auront accès alors que d'autres non.
Trois milles n€ ? Tu veux pas 1 allos plutôt ? C'est mieux je t'assure. hmm
Un round en même temps qu'un round en équipe ? Je ne vois pas à quoi cela servirait.

Donc en gros, c'est gentil de proposé des idées, mais elles ne serviront à rien. Désoler. Essaye d'y réfléchir, et pas de faire un topic dès qu'elles te passent pas la tête.

Dernière modification par Notorious. (17-12-2010 18:19:33)

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: projet pour le site

[quote=ihugoka]comme son nom l'indique dans ce forum il y a des proposion de projets pour le site comme:
-faire des rounds en equipe et des rounds noromal en meme temps
-avoir une deuxieme special (reserver pour les chuunin)
-gagner 1000 neuroruto par jour de connextion[/quote]
En fait tu fais un topic basique avec un titre basique (comme si t'etais le premier a proposer des projets sur le site --') des idees basiques (sans explications ou dejas proposee) et pour finir une orthographe basique.

J'ai envie de repondre par une réponse basique : "[b]NON[/b]"

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: projet pour le site

[quote=ihugoka]-faire des rounds en equipe et des rounds noromal en meme temps
-avoir une deuxieme special (reserver pour les chuunin)
-gagner 1000 neuroruto par jour de connextion[/quote]
Faire des rounds équipe/solo en même temps, j'aime pas. Tout d'abord parce que ça réduit le nombre de place pour ceux qui n'ont aucun round en cours, ensuite parce que, un rounds à la fois, c'est largement suffisant.

Avoir une deuxieme spéciale, déjà proposé, déjà refusé, pour des raisons d'équités que j'approuve même si j'avoue que ça aurai pû être fun.

Les 1000 Neurots par jour, c'est déjà le cas

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: projet pour le site

Eum, pour les rounds, au lieu d'en mettre en même temps et faire planter le serveur, j'pensse que en mettre le soir (donc en gros, 24H/24. sans pause de 6H mais le temps normal entre). Çe serait déjà moins dur pour le site.

Dernière modification par Bakakage (17-12-2010 23:29:55)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Shîîkàà
Shîîkàà
Excellent Genin

Re: projet pour le site

Moi je trouve que, comme il y a un espace sur le site ou changer son mot de passe, ce serait bien de rajouter un endoit où l'on pourrait changer son pseudo car moi perso, le mien il commence a me souler et je suis que l'on doit etre plusieurs dans ce cas la. Et un autre endroit ou l'on pourrait mettre son propre avatar (en rapport avec le mangas Naruto, bien sur ^^). Et gagner 100 N€rutos par jour ou l'on se connecte. Sur ce, A+ et bon courrage pour la version 06.

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: projet pour le site

[quote=Shîîkàà]Moi je trouve que, comme il y a un espace sur le site ou changer son mot de passe, ce serait bien de rajouter un endoit où l'on pourrait changer son pseudo car moi perso, le mien il commence a me souler et je suis que l'on doit etre plusieurs dans ce cas la. Et un autre endroit ou l'on pourrait mettre son propre avatar (en rapport avec le mangas Naruto, bien sur ^^). Et gagner 100 N€rutos par jour ou l'on se connecte. Sur ce, A+ et bon courrage pour la version 06.[/quote]
T'es pas le premier a proposer tout sa tusais hmm

-Changer de pseudo proposer trop de fois et refuser t'avais cas pas choisir celui la et il y aurait trop de personne avec le meme pseudo
-Propre avatar refuse car certains s'amuserait a mettre des trucs assez gloques ou gores
-et les 100 N€rutos EXISTE DEJA --'

 

9/1
9/1
Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: projet pour le site

son idée des spe chuunin est interessante mai jpensais plus a une capacité speciale comme dan pokémon koi genre la capacité de jiroubou ce serai absorber un peu de chakra de ladeversaire pendant kel ke tour comme dans lepisode

SIS

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: projet pour le site

[quote=9/1]son idée des spe chuunin est interessante mai jpensais plus a une capacité speciale comme dan pokémon koi genre la capacité de jiroubou ce serai absorber un peu de chakra de ladeversaire pendant kel ke tour comme dans lepisode[/quote]
Sauf que la on est sur un site "Naruto" alors rentre dans ta pokeball x)

 

Shîîkàà
Shîîkàà
Excellent Genin

Re: projet pour le site

Au début quand j'ai proposé des idées, j'avous elle était un peu pourrite mais j'en ai eu une nouvelle (je suis sûr que ca va encore etre une idée pourrite mais bon, autant essayer ^^) donc voila mon idée, c'est que au moment de l'inscription, il y a deja de nombreux pays mais pourquoi pas rajouter Uzu no kuni (village caché dans les remous, d'ou vient le mère de Naruto).

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: projet pour le site

Je dis "non". Et en particulier pour la deuxième spéciale réservée aux chuunins. Imaginez les levels 100 qui veulent faire un round afin de gagner rapidement de l'exp... Hop hop, en plus du fait que l'adversaire est avantagé avec la force, si EN PLUS il doit posséder une deuxième spéciale... C'bon le round dure 10 minutes et puis c'est tout.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: projet pour le site

[quote=HyeSun]Je dis "non". Et en particulier pour la deuxième spéciale réservée aux chuunins. Imaginez les levels 100 qui veulent faire un round afin de gagner rapidement de l'exp... Hop hop, en plus du fait que l'adversaire est avantagé avec la force, si EN PLUS il doit posséder une deuxième spéciale... C'bon le round dure 10 minutes et puis c'est tout.[/quote]
Tres bonne analyse big_smile

 

Pied de page des forums