Forums » [Serie] Stargate Atlantis:

[Serie] Stargate Atlantis  

Lancé par asuma 1 - 6 réponses - Page 1



asuma 1
asuma 1
Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Serie] Stargate Atlantis

Entre la Saison 8 et 10 de Stargate SG-1, une autre série se passe en parallèle, appelé Stargate Atlantis. Nous allons en parler ici.

Synopsis : Après la découverte de l'Avant-Poste de l'Antarctique, le Docteur Elizabeth Weir et des scientifiques de cette base, se sont mis en tête de réactiver le Fauteuil des Anciens, pendant ce temps, Daniel Jackson tenta de localiser l'endroit ou les Anciens sont partis après avoir quitté la Terre. Il finit par découvrir une adresse a 8 Chevrons, donnant l'accès une cité légendaire : La Cité Perdue D'Atlantis. Le Docteur Weir et une délégation scientifique international finiront par aller sur cette cité, mais a peine arriver, ils seront confrontés de nombreuses ennuis et situations désespères, surtout face aux anciens ennemies des Anciens : Les Wraiths.

[color=blue] Avis sur la Série [/color] : Ce dérivée est tout bonnement géniale. Les acteurs sont vraiment bien leur personnage, l'humour est omniprésente, surtout avec le Docteur Mckay et le Major Sheppard. L'histoire est aussi bien racontée et les ennemies nombreux. L'action aussi très présente, normal, vu les ennemies qu'ils ont en face d'eux.


[color=blue] Acteurs Principaux: [/color]

Joe Flanigan : Major ( Promu Lieutenant-Colonel dans la Saison 2 ) John Sheppard
David Hewlett : Docteur Rodney Meredith Mckay
Rachel Luttrell : Tayla Emmagan
Torri Higginson : Docteur Elizabeth Weir
Paul McGillon : Docteur Carson Beckett
Jason Momoa : Ronon Dex

Voila pour les principaux. Maintenant quelques images :
[spoil][img]http://hits-tv.fr/wp-content/uploads/2010/09/stargate_atlantis_1042005113908am443.jpg[/img] => Plan de Groupe[/spoil]
[spoil][img]http://smashou.info/dotclear2/public/cwebb/stargate_atlantis.jpg[/img] La Porte des Etoiles du Reseau de Pégase avec en fond, la Cité d'Atlantis[/spoil]
[spoil][img]http://www.serieslive.com/img/wallpaper/1024_768/stargate_atlantis_04.jpg[/img]=> La Cite d'Atlantis[/spoil]

Dernière modification par asuma 1 (16-12-2010 21:54:33)

 

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Re: [Serie] Stargate Atlantis

Yooop tu t'es trompee, il me semble que quand Jackson trouve le 8eme chevron c'pour stargate univers pas atlantis xD

Sinon jadore cette serie, acton surnaturel ...

Les personnages sont aussi tres xharismatiques ce qui fait qu'on a toujours envie de regarder un autre  episode

Serie a regarder, mais voir dabord SG1 pour comprendre l'histoire de base

don't stop, can't stop

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Stargate Atlantis

[quote=hina-uzu]Yooop tu t'es trompee, il me semble que quand Jackson trouve le 8eme chevron c'pour stargate univers pas atlantis xD

Sinon jadore cette serie, acton surnaturel ...

Les personnages sont aussi tres xharismatiques ce qui fait qu'on a toujours envie de regarder un autre  episode

Serie a regarder, mais voir dabord SG1 pour comprendre l'histoire de base[/quote]
Non non, il s'agit bien du 8ème chevron, le 9ème est pour Stargate Universe et le vaisseau Destiny.
Pour ma part, je trouve SG1 et Atlantis géniales surtout que les 2 séries sont liées ^^

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Serie] Stargate Atlantis

Excellent série que j'adore et qui passe actuellement sur NRJ 12 a 19h ... 1 épisode seulement, avant c'était deux, fin de la saison 5 ou la cité d'altantis arrive sur terre. D'ailleurs je ne sais pas si il y aura une saison 6 mais ils sont obligé de continuer, déjà pour terminer l'histoire avec le réplicateur d'Élisabeth et le serrum pour les reims.
Aussi surprenant que cela puisse paraitre je n'ai rien trouver sur la saison 6 >.>
Pour stargate universe c'est juste du sexe en gros -_- et coter scénario c'est assez nul, très nul, ca m'as beaucoup déçu ... A croire que les héros préfère baiser qu'aller en exploration -_-

 

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Stargate Atlantis

[quote=Fire Blade]Excellent série que j'adore et qui passe actuellement sur NRJ 12 a 19h ... 1 épisode seulement, avant c'était deux, fin de la saison 5 ou la cité d'altantis arrive sur terre. D'ailleurs je ne sais pas si il y aura une saison 6 mais ils sont obligé de continuer, déjà pour terminer l'histoire avec le réplicateur d'Élisabeth et le serrum pour les reims.
Aussi surprenant que cela puisse paraitre je n'ai rien trouver sur la saison 6 >.>
Pour stargate universe c'est juste du sexe en gros -_- et coter scénario c'est assez nul, très nul, ca m'as beaucoup déçu ... A croire que les héros préfère baiser qu'aller en exploration -_-[/quote]
Il n'y aura pas de saison 6 mais il y aura un téléfilm qui retrace la suite de la saison 5, c'est en projet pour le moment.

Dernière modification par NoNoPoWeR (17-12-2010 06:28:33)

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: [Serie] Stargate Atlantis

Pour le moment tout est en suspens pour faute de budget il me semble:
     -Le 3ème téléfilm pour Sg1
     -Le téléfilm pour Atlantis
et on ne sais pas encore si univers sera reconduit pour une 3ème saison(un des producteur à dit quel'histoire se déroulé sur 5 saison ... c'est mal partie)

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

Juugo Hyûga
Juugo Hyûga
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Stargate Atlantis

Moi aussi j'aime cette série.
J'ai déjà les 4 premiéres saisons en DVD , et j'espère avoir la 5ème pour Noêl ( la connait pas encore).
Je ne connait pas encore SG-Univers , mais on dit que Daniel Jackson devrait jouer dans la série ( lu ça dans un magazine)

les criminels sont considérés comme des héros et les héros comme des criminels

Pied de page des forums