Forums » Vide Grenier:

Vide Grenier  

Lancé par brontox - 12 réponses - Page 1



brontox
brontox
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vide Grenier

Bonjour ! Je vais faire vite car l'idée est simple à comprendre.

Je viens d'avoir l'idée de faire un vide-grenier tout les dimanches (Pour les autistes, je ne parle pas d'un vide-grenier réel mais virtuel).
Quand nous achetons des objets à l'armurerie du NFC et que nous voulons les revendres, ils nous ARNAQUES et ils nous les achètes moins cher. Bref. J'ai eu l'idée de pouvoir faire un Vide grenier les derniers dimanches de chaque mois pour pouvoir vendre tout les objets du NFC que l'on veut au même prix qui ne nous servirons plus et aussi les objets du Bazar au même prix. Bonne idée ? wink

 

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: Vide Grenier

[quote=brontox]Bonjour ! Je vais faire vite car l'idée est simple à comprendre.

Je viens d'avoir l'idée de faire un vide-grenier tout les dimanches (Pour les autistes, je ne parle pas d'un vide-grenier réel mais virtuel).
Quand nous achetons des objets à l'armurerie du NFC et que nous voulons les revendres, ils nous ARNAQUES et ils nous les achètes moins cher. Bref. J'ai eu l'idée de pouvoir faire un Vide grenier les derniers dimanches de chaque mois pour pouvoir vendre tout les objets du NFC que l'on veut au même prix qui ne nous servirons plus et aussi les objets du Bazar au même prix. Bonne idée ? wink[/quote]
Pas mal, dommage que tu utilises un DC pour présenter ton idée.

Ici c'est la Paillade !

matt785
matt785
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vide Grenier

oui mais en meme temps,qui voudrait les racheter alors que (peut-etre) ils sont déja utilisées ??

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

brontox
brontox
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vide Grenier

[b]matt785[/b] pour répondre à ta question, les objets ne se vendront pas à d'autres joueurs mais au site. Comme quand on vend nos objets à l'armurerie. smile

[b]@kamaru[/b] Ce n'est pas un DC, c'est mon compte Principal.

 

.4Kakashi4.
.4Kakashi4.
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vide Grenier

[quote=brontox][b]@kamaru[/b] Ce n'est pas un DC, c'est mon compte Principal.[/quote]
Fous toi de nous t'appartiens a un clan cree par un lvl 2 hmm

[spoil]AAAAACH pourquoi ru ne feus pas poster[/spoil]

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Vide Grenier

[spoil][quote=brontox]Bonjour ! Je vais faire vite car l'idée est simple à comprendre.

Je viens d'avoir l'idée de faire un vide-grenier tout les dimanches (Pour les autistes, je ne parle pas d'un vide-grenier réel mais virtuel).
Quand nous achetons des objets à l'armurerie du NFC et que nous voulons les revendres, ils nous ARNAQUES et ils nous les achètes moins cher. Bref. J'ai eu l'idée de pouvoir faire un Vide grenier les derniers dimanches de chaque mois pour pouvoir vendre tout les objets du NFC que l'on veut au même prix qui ne nous servirons plus et aussi les objets du Bazar au même prix. Bonne idée ? wink[/quote][/spoil]
l'idée est pas mal mais j'aimerait le modifier, il faut creer une boutique ou on vend nos objets aux prix qu'on [b][i]veut[/i][/b], je pense qu'il y a des gens qui donnerait le double pour un saké pur ou boule hokage avant un combat wink

 

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: Vide Grenier

[quote=brontox][b]matt785[/b] pour répondre à ta question, les objets ne se vendront pas à d'autres joueurs mais au site. Comme quand on vend nos objets à l'armurerie. smile

[b]@kamaru[/b] Ce n'est pas un DC, c'est mon compte Principal.[/quote]
Sa m'étonnerais qu'en si peux de jours de connections et aucune participation au nfc tu sache comment fonctionne la vente d'objets etc...
Ce ne serais pas logique d'acheter des objets si tu round pas ... yikes

Ici c'est la Paillade !

Sakura-shan77
Sakura-shan77
Bon Genin

Re: Vide Grenier

[quote=brontox]Bonjour ! Je vais faire vite car l'idée est simple à comprendre.

Je viens d'avoir l'idée de faire un vide-grenier tout les dimanches (Pour les autistes, je ne parle pas d'un vide-grenier réel mais virtuel).
Quand nous achetons des objets à l'armurerie du NFC et que nous voulons les revendres, ils nous ARNAQUES et ils nous les achètes moins cher. Bref. J'ai eu l'idée de pouvoir faire un Vide grenier les derniers dimanches de chaque mois pour pouvoir vendre tout les objets du NFC que l'on veut au même prix qui ne nous servirons plus et aussi les objets du Bazar au même prix. Bonne idée ? wink[/quote]
c'est vrai  c'est une bonne idée smile

 

.4Kakashi4.
.4Kakashi4.
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vide Grenier

[quote=leonard45]l'idée est pas mal mais j'aimerait le modifier, il faut creer une boutique ou on vend nos objets aux prix qu'on [b][i]veut[/i][/b], je pense qu'il y a des gens qui donnerait le double pour un saké pur ou boule hokage avant un combat wink[/quote]
Un genre de marche noir hmm le seul probleme c'est que l'on ne sait pas si il a ete utilise et aussi sa ferait du transfert d'argent

genre il me faut 100 000 pour changer de perso je vens un sake a 100 000 et un de mes dc l'achete hmm

 

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vide Grenier

[quote=.4Kakashi4.][quote=leonard45]l'idée est pas mal mais j'aimerait le modifier, il faut creer une boutique ou on vend nos objets aux prix qu'on [b][i]veut[/i][/b], je pense qu'il y a des gens qui donnerait le double pour un saké pur ou boule hokage avant un combat wink[/quote]
Un genre de marche noir hmm le seul probleme c'est que l'on ne sait pas si il a ete utilise et aussi sa ferait du transfert d'argent

genre il me faut 100 000 pour changer de perso je vens un sake a 100 000 et un de mes dc l'achete hmm[/quote]
Il suffirait alors d'empêcher les gens se connectant sur une même ip de pouvoir vendre des trucs entre eux smile

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vide Grenier

Et ça donnerait à The Way of Naruto une mentalité encore plus défaillante qu'elle ne l'est. A fortiori d'avoir un esprit de chacun pour soi et de réprimer celui qui te kill au NFC ou à l'Arène, on à qu'à y rajouter le profit d'une bonne vente et arnaque, tant qu'on y est.

En bref, je ne sais pas si vous savez ce qu'est l'esprit des MMORPG, mais on y tomberait rapidement, profondément, et ce n'est pas ce que les Admins voudraient, je pense.

Je suis contre.

Dernière modification par Nerwan (17-12-2010 19:38:29)

Fu-addict mania.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Vide Grenier

Pareil, trop facile de pourrir le jeu avec un système de transaction comme ça...


[spoil][quote=sasuke12_13]Il suffirait alors d'empêcher les gens se connectant sur une même ip de pouvoir vendre des trucs entre eux smile[/quote]
[s][u]Tu sais très bien qu'on contourne ce problème comme on veut xD
2 ordi + 2 réseaux = passe-muraille        o_ô Inksss ?[/u][/s]
(Je précise que je n'utilise pas cette technique)[/spoil]
Bref idée inexploitable et sans intérêt pour ma part.

Dernière modification par naruto_best (17-12-2010 19:47:09)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

brontox
brontox
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vide Grenier

[size=13]Vous vous êtes un peu éloignés du Sujet. Relisez bien ! smile[/size]


[b] .4Kakashi4. [/b] Pas faux. Mais tu pourrais me dire pourquoi je gâcherai mes N€rutos pour créer un clan (Si je serais un DC).
Pour répondre à ta question, j'voudrais dire que si t'aurais lu le sujet en entier, du aurais du lire [i]"pour pouvoir vendre tout les objets du NFC que l'on veut au même prix"[/i]

[b] @kamaru [/b] C'est pas parce que j'ai fait aucun NFC avec CE compte que je ne sais pas comment sa se passe, hein. J'ai un compte pratiquement du même niveaux ou j'ai fait plusieurs NFC. smile

[b]leonard45[/b] Pour vendre des objets au prix que l'on veut, c'est Mort car je peux très bien acheter des pillules puis les vendres à 1.000.000 hein wink

[b]Nerwan[/b] J'ai fait une erreur, celle de dire [i]"vendre tout les objets du NFC que l'on veut au même prix qui ne nous servirons plus et aussi les objets du Bazar au même prix."[/i] alors que je voulais dire : Vendre les objets qu'on a achetés [u]sans faire expret[/u] ou [u]que l'on veut plus utiliser[/u].

 

Pied de page des forums