Forums » Rencontres du 4ème week end du Tournoi Ying Yang:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Rencontres du 4ème week end du Tournoi Ying Yang

Voilà voilà, le troisième Week End, il n'y a désormais plus de tirage au sort puisque les rencontres ont été déterminées par le tirage précédent. Voir la [b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/1375/Equipes-inscrites-au-Tournoi-Ying-Yang-1/]Liste des équipes inscrites[/url][/b].

[color=red][b]JE RAPPELLE QU'A TOUTES LES RENCONTRES DEUX MEMBRES COMPLEMENTAIRES DOIVENT SE JOINDRE A VOUS. NE TARDEZ PAS A VOUS METTRE D'ACCORD SUR UNE DATE ET A ME LA COMMUNIQUER VIA LE FORUM.[/b][/color]

[b]Utilisez les mps pour fixer une date plutôt que de poster dans ce topic, vos adversaires risquent de ne pas le voir ![/b]

[align=center][img]http://www.wonaruto.com/images/membres/Tournoi-Ying-Yang-1-4.gif[/img][/align]


Oz [b]VS[/b] Les bAAltring   
SHN [b]VS[/b] WAS HoodBoyz


Y[b]VS[/b] HellMix   
ODTM [b]VS[/b] Shinigami Onsen   
Les 100 Poulpes [b]VS[/b] GDO   
Kage Sentaï [b]VS[/b] Les Pécachous   
WAS BiAAtch [b]VS[/b] Iko   
Dark Akatsuki [b]VS[/b] Les RoxXxeurs de WoN


Comme vous connaissez à l'avance vos adversaires vous pouvez d'ores et déjà commencer à préparer vos rencontres, et venir me les communiquer ici au plus tôt. Merci de vous y prendre tout de suite sinon vous risquez de perdre par forfait.



[quote]Vous pouvez prendre des membres complémentaires que vous n'avez pas anoncé [b]tant qu'ils ne jouent pas avec une autre équipe[/b]

Vous pouvez choisir votre équipement, 4 objets, fioles interdites.

5 équipes sur les 11 perdantes de la première journée seront repéchées suivant leur performances, donc faites votre maximum.[/quote]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

!Jiraya!
!Jiraya!
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 4ème week end du Tournoi Ying Yang

Voilà le match le plus dure pour nous.

SHN Vs WAS HoodBoyz

Je sens que c'est ici que vas s'arrêter notre chemin, mais on vas tou faire pour gagner je vous garantits.

DabYo> je voulais te demander si il y aura une petite-finale pour la troisième et quatrième place ?

 

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 4ème week end du Tournoi Ying Yang

!jiraya! > A coeur vaillant rien d'impossible! Bonne chance pour notre rencontre.

DabYo > Est-ce qu'il y a une heure minimum pour les rencontres? Je veux dire, est-ce que c'est possible de s'affronter genre à 14h ou est-ce que c'est seulement à partir d'une certaine heure?

Sus Scrofa Sapiens

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: Rencontres du 4ème week end du Tournoi Ying Yang

GDO vs les 100 poulpes....

Je propose le vendredi à 21h40

Si les 100 poulpes peuvent qu'ils repondent^^

Car la derniere fois il y a eu des probleme avec l'autre équipe^^

aller ++

argument argument argument

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Rencontres du 4ème week end du Tournoi Ying Yang

!Jiraya!> a ton avis -__-
je pense qui si dabYo fait des match pour la 9eme place il va suremetn en faire pour la 3eme et 4eme place sa va de soit-------------------------------------------------------------------------------

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

gregdu95
gregdu95
Bon Chuunin

Re: Rencontres du 4ème week end du Tournoi Ying Yang

J'ai une question , pk est-ce qu'il n'y a pas les Soul Hunter dans le planning du Tournoi YY ? Ben oui on a gagné notre dernier match et voilà ^^"

ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Rencontres du 4ème week end du Tournoi Ying Yang

[quote=gregdu95]J'ai une question , pk est-ce qu'il n'y a pas les Soul Hunter dans le planning du Tournoi YY ? Ben oui on a gagné notre dernier match et voilà ^^"[/quote]
Vous n'avez malheureusement, plus d'adversaires hmm Fallait pas perdre sa première rencontre aussi facilement :s

[quote]DabYo> je voulais te demander si il y aura une petite-finale pour la troisième et quatrième place ?[/quote]
Bien sûr smile

[quote]Est-ce qu'il y a une heure minimum pour les rencontres? Je veux dire, est-ce que c'est possible de s'affronter genre à 14h ou est-ce que c'est seulement à partir d'une certaine heure?[/quote]
Bien sûr aussi smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

shito
shito
Chuunin

Re: Rencontres du 4ème week end du Tournoi Ying Yang

Bon alors après arengement avec le chef de la team Dark Akastuki la rencontre les roxXxeurs de won vs Dark Akastuki aura lieu le samedi à 21h30 voila

edit dabYo: tu vois je ne suis pas qu'une simple "banane" je suis une banane intelloXD

 

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 4ème week end du Tournoi Ying Yang

Oz Vs Les bAAltring dimanche 21h30, si tout va bien wink


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

shito
shito
Chuunin

Re: Rencontres du 4ème week end du Tournoi Ying Yang

Euh désoler pour le double poste mais en fait je suis pas dispo samedi donc si ya pas changement faut envoyer les codes soit a itachi632 soit moi si je peux voila^^

Bon la teal d'en face et ok pour dimanche 21h40^^ donc tu filera les codes à moi voila

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par shito (14-02-2008 21:24:03)

 

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

  • 95 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 4ème week end du Tournoi Ying Yang

Sangs Pourpres (100 Poulpes...) VS GDO (je crois XD) Vendredi (ce soir) à 21h30 !!!


Voilà monsieur l'arbitre.

Dernière modification par kakashi du 35 (15-02-2008 18:21:53)

 

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Rencontres du 4ème week end du Tournoi Ying Yang

Kage Sentaï Vs Pécahou

Samedi a 21H30


QUestion suivante? aime tu argumenté?
réponse : OUi

*_____________*
XDDDDDDDDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Rencontres du 4ème week end du Tournoi Ying Yang

21:30    Oz    Les bAAltring

21:30    Les 100 Poulpes    GDO

21:30    Dark Akatsuki    Les RoxXxeurs de WoN


N'étant pas là demain à partir de 9h, toute rencontre prévue pour samedi après midi doit être annoncée ce soir au plus tard.

Sinon il faudra attendre samedi soir, après 19h voir 20h.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Rencontres du 4ème week end du Tournoi Ying Yang

Bon, faut d'annonce il n'y aura donc pas de rencontre ce samedi jusqu'à 19h voir 20h puisque je ne suis pas là.

Vu l'avancement dans le planning, je redoute qu'il faille prolonger le week end, notament à cause des vacances de certains.

Bref, le point ce soir.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

Re: Rencontres du 4ème week end du Tournoi Ying Yang

WAS biAAtch vs Iko ce soir 21h   (espere ke mon ékip sera la cete foisXD)
...................................................................................................................................................

Dernière modification par Kratos22 (16-02-2008 17:34:05)

SoW

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Rencontres du 4ème week end du Tournoi Ying Yang

Les deux rencontres de ce soir sont notées, je vais vous envoyer les codes par messages privé sous peu.

Rencontres du 16/02/2008:   
21:00    WAS BiAAtch    Iko   
21:30    Kage Sentaï    Les Pécachous



Manquent encore:

Y    HellMix   
ODTM    Shinigami Onsen

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

Re: Rencontres du 4ème week end du Tournoi Ying Yang

WAS biAAtch vainqueurs enfin XXXD
bravo à l'équipe iko qui ont bien joué et gracé a eux  on a enfin eu une victoire ^^
......................................................................................

SoW

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Rencontres du 4ème week end du Tournoi Ying Yang

je sais pas si l'heure de la recontre WAS vs SHN a été fixé mais je rappelle que c'est ce soir 21h20
...........................................................................................................................................
...........................................................................................................................................

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

!Jiraya!
!Jiraya!
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 4ème week end du Tournoi Ying Yang

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Je ne serais pas la pour la demi T_T T_T....
Dommage je voulais bien participer avec mon compte naruto-1, mais bon

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Rencontres du 4ème week end du Tournoi Ying Yang

J'aimerai bein que les Hellmix decident d'une date vu que celle qu'on a proposé ne leur convient pas. Sinon ca va finir en date arbitraire et n'arranger personne hmm

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 4ème week end du Tournoi Ying Yang

Bravo aux SHN pour leur victoire, vous avez remarquablement bien joué, et bonne chance pour la finale.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sus Scrofa Sapiens

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Rencontres du 4ème week end du Tournoi Ying Yang

hop les bAAltring perdent contre les OZ.

Dernière modification par capoeiriste (17-02-2008 22:10:14)

utilisateur Lambda :o

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: Rencontres du 4ème week end du Tournoi Ying Yang

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
OUAIS ON A GAGNE, MTN LA FINALE.
Dommage j'était pas là lors de se match T_T

merci Okita

Dernière modification par naruto-1 (18-02-2008 12:54:18)

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Pied de page des forums