Forums » Spécialité spécialement pour le Taijutsu.:

Spécialité spécialement pour le Taijutsu.  

Lancé par kisame 56 - 3 réponses - Page 1



kisame 56
kisame 56
Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Spécialité spécialement pour le Taijutsu.

Bonjour à tous, je voudrais savoir quand je fait ma spe avec mon personnage (Rock Lee) je ne sonne pas souvent ( presque jamais ) et quand je sonne ils me disent " Grâce a vos efforts vous avez sonner ..." et je voulais savoir si ils y avait un autre personnage taijutsu qui sonne plus souvent ( voir tout le temps) avec sa spe ...
Merci d'avance, Kisame 56.

 

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Spécialité spécialement pour le Taijutsu.

[quote=kisame 56]Bonjour à tous, je voudrais savoir quand je fait ma spe avec mon personnage (Rock Lee) je ne sonne pas souvent ( presque jamais ) et quand je sonne ils me disent " Grâce a vos efforts vous avez sonner ..." et je voulais savoir si ils y avait un autre personnage taijutsu qui sonne plus souvent ( voir tout le temps) avec sa spe ...
Merci d'avance, Kisame 56.[/quote]
C'est la même pour tout les persos qui ont Taï big_smile

 

siam
siam
Chuunin

Re: Spécialité spécialement pour le Taijutsu.

Les personnages n'influence en rien les effets de la spé, chaque catégorie de personnage avec Taijutsu par exemple feront le même nombre de dégâts, auront le même taux de réussite au sonnage etc ...

Donc même en prenant un autre perso avec Tai tu n'auras pas plus de chance de sonner, la spé reste la même. wink

 

mithambar
mithambar
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spécialité spécialement pour le Taijutsu.

kisame 56 > Tu l'as acheté ce compte apparemment...

Bref non, tous les persos ayant Taijutsu sonnent avec la même probabilité. Pas besoin de faire un topic pour ça ; une simple question au bar aurait été suffisante.

Cucul bite à Pépé !

Pied de page des forums