Forums » Ecole des Jutsu et de chakra:

Ecole des Jutsu et de chakra  

Lancé par tecri - 9 réponses - Page 1

tecri
tecri
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ecole des Jutsu et de chakra

Je voudrait savoir pourquoi l'école de chakra me mais depuis longtemps "le professeur en charque de cette session n'a pas encore pris possetions des lieux"
Et aussi pourquoi il n'y a plus de professeur pour apprendre mon 3 jutsu élémentaire

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Ecole des Jutsu et de chakra

Patience, tu peut au moins utiliser ton école^^
Ton 3e jutsu???
je ne crois pas qu'il va tapprendre ca, mais bon... hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

centaur
centaur
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tecri si sa te dis que :
"le professeur en charque de cette session n'a pas encore pris possetions des lieux"
C'est parce que dabYo na pas encore finis de programmer entièrement cette section et il n'y a pas encore et 3ème jutsu donc tu vas pas l'apprendre tout de suite ^^

Je déteste les no-lifes, nan je déconne j'aime bien les woniens =)

mewe
mewe
Bon Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les avantages de chaque école ont bién été spécifiés, j'en conviens. Mais statistiquement, que peut-on attendre de chacune d'elles? Je veux parler de leur impact sur les stats de combat.

Il est primordial de savoir ce qu'on fait avant de se lancer, ça me semble une décision importante que de choisir son école ou d'en changer, il est d'autant plus sensé par conséquent de le faire de manière bien mesurée.

Pour les pratiquants les plus avertis du nfc et de l'arène, je voudrais aussi savoir ce qu'il se passe une fois qu'on change d'école.

Etre passé par une autre école vous fait-il toujours bénéficier des acquis de celle-ci? Si oui, cela signifierait que plus on est présent dans une école et plus on tire bénéfice de ses arcanes. Cela signifierait aussi qu'aucun profil ne pourrait être pareil à un autre.

On devrait alors pouvoir cumuler suivant son style perso les arcanes de chacune des écoles, mais je m'emballe peut-être un peu vite.

[quote]Un voyage de mille lieues se commence avec un premier pas[/quote]

Dernière modification par mewe (17-02-2008 14:57:28)

"Un voyage de mille lieues se commence avec un premier pas" Lao Tseu

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Oui tu t'emballes ^^..L'école de force sert simplement à te faire gagner en puissance lorsque tu effectue un jutsu quand tu es sur un terrain propice pour celui-ci...A l'inverse, si tu fais ton jutsu sur un mauvais terrain, ta puissance va diminué..Sinon, le fait d'être passé par plusieurs écoles ne change rien, tu as les dispositions liées à ton école actuelle c'est tout..

Pour les autres écoles je ne les ai pas fréquentées donc je ne peux pas te renseigner

leara 500 est ma choupinette

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Antaress44 > ha le bourinnage ... *o*  smile

Sinon , la 2eme ecole des jutsus te permet d'economiser en chakra pour etre offensif plus longtemps ( ça marche sur tout les terreins)
la 3eme c'est un peu 50/50 de deux idées proposs avant ; tu tapes legerment plus fort sur tous les terriens et t'economises du chakra , mais l'effet n'est pas assuré

Et mon cul c'est du teflon ?

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah ouais au fait, en parlant de des écoles, j'ai pas trop compris ce qu'était "l'école de la nature" ? A quoi elle sert ? Invoquer les éléments *_* ? Pas trop compris là... Ca veut dire faire n'importe quel justsu sur le terrain où on se tient ? Genre si on est dans une marre, on peut utiliser les jutsu d'élément d'eau ? Besoin d'un éclaircissement...

mewe
mewe
Bon Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si la puissance peut augmenter, pourquoi est ce qu'on ne peut pas apprécier son niveau de force à tout moment. A mon avis cela devrait faire partir des améliorations à faire à tout prix.

Ben y a la force qui trahit notre capacité à faire des taï, pourquoi que ça serait différent pour les nin? D'ailleurs ça permettrait tout de suite de voir l'intérèt d'avoir fait le choix de telle ou telle autre école, non?

"Un voyage de mille lieues se commence avec un premier pas" Lao Tseu

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

RadKhan > l'école de la nature s'applique qu'aux jutsu niveau 1, ton élément reste le meme (si tu es katon et que tu te trouve en marais c'est toujour un katon que tu fera), et ton corps rentre en communion avec la nature (pas toujours) donc si tu arrive a rentré en communion la puissance du jutsu augmente et elle est presque aussi chere en chakra.

Voila, j'espere avoir réussi a t'apporté un peu de ma lumière. ^^

† .Poûu bo kia. †

naruto_69bis
naruto_69bis
Bon Genin

comment on fera pour combiner 2 elements(j'y mets au futur car"le professeur en charque de cette session n'a pas encore pris possetions des lieux"c chiant ca[img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /]

//Clan la t£am won\\forum:world-of-shinobi.forumact

Pied de page des forums