Forums » Les inactifs:

Les inactifs  

Lancé par RadKhan - 24 réponses - Page 1



RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les inactifs

Bonjour alors voilà moi je propose de supprimer touts les inactifs. POurquoi ? Parce que genre quand je voulais créer mon perso, je voulais lui mettre un nom mais qqun l'avait déja pris, et le pire il était inactif depuyis super longtemps. Pareil pr les noms de clan, genre Akatsuki je crois, il sert plus à rien mtn. En plus ca surcharge trop le site, ca serait mieux dede garder que les actifs pravoir un site en activité et non avec un grd nombre d'inactifs. Pck sérieux ca me soule de voir plein de gens inactifs a chaque fois que je cherche des personnages pr faire équipe. On aurait ainsi un site super actif et ca donnera plus envie aux arrivants que de voir des le début des inactifs en grand nombre. Donc bon voilà j'attends vos opinions, vos réponses.

Sur ce, bon jeu à tous !

 

the0
the0
Chuunin

Re: Les inactifs

Je suis à 100% d'accord avec toi.

Moi aussi je me connecte tous les jours je suis super actif et pour un coéquipier il faudrait quelqu'un qui se connecte souvent, au moins toutes les semaines !
Quand on regarde la liste des membres d'abord on voit dabYo (normal), mais après yen a plein d'autres tu regardes leur date d'inscription ça fait au moins 4 ans qu'ils sont inscrits et ils ont à peine 20 de chakra... bon, pire encore yen a même qui ont 0 mais bon...

Ton idée est satisfaisante pour moi, je pense qu'il faudrait supprimer les comptes qui ne se sont plus connectés [b]depuis 1 an.[/b]
1 an, c'est beaucoup, mais si quelqu'un part en voyage pour quelques mois, ou si son ordi ne fonctionne plus depuis plusieurs mois, ou même s'il n'a plus internet pendant quelques mois, quand il se connectera à WoN, son compte sera toujours là.

Et puis, ça fera quand même de la place, si on supprime les comptes qui se sont plus là depuis 1 an smile

Figurine qui parfois s'anime

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Les inactifs

Non, pas d'accord!!!
Imaginons que je veut faire une pause de won, disons, 1 ou 2 semaine, voir plus, je reviens et la, mon compte est suprimé, ou alors on part en vac, c mort...
dabYo lui, va au japan expo, il revient, plus de compte car il a été suprimé!!!

Tu vois c'est chiant quand même. sad

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Les inactifs

oue je suis d'accord parce'que quand je me suis inscrit au site je voulais prendre naruto, je me disait que c'etait imposible sur un site naruto qu'il n'y est pas naruto alors j'ai quand même essayer et non rien, meme si j'en etait sùr et apres j'ai pris naruto.piece(je raconte ma vie la non??-_-')quand je me suis inscrit j'ai regarder dans la liste des menbre naruto et j'ai eu la rage parce'que c'etai quelqu'un qui ne se conectai jamais au site qui a eu se pseudo alors sa fou la rage. non pas a vous ??
et la si on suprimais tout seu-la qui n'etai pas la alors la moitier serai supprimé et sa fera un peu de vide !!^_^

echange mon conte me mp

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les inactifs

Sauf erreur de ma part, il me semble qu'un topic existe dejà sur ce sujet ^^
Il me semble (donc je ne suis pas sûr) que sérafina a dit un truc du genre
"nous ne pouvons pas supprimer les pseudo existant  s'ils ont fait des commentaires sur le site. Il faudrai également supprimer les commentaire et cela ferai un énorme travaille et cela ne libèrerai pas de l'espace pour autant"

Il me semble que c'est cela qu'elle a écrit sur un topic (Me demandai pas laquelle, je ne m'en souviens plus ^_^. Moi et ma mémoire U_U)

Dernière modification par leara500 (12-02-2008 11:47:43)

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les inactifs

Il y déjà eu un topic dans le genre je crois. Donc celui là risque de pas durer très longtemps.

Bref au lieu de vous plaindre que les pseudo sont déjà pris vous feriez mieux de faire preuve de plus de créativité: naruto, akatsuki, etc...faut pas vous étonner que ça soit déjà pris. Et puis je pense que les admins seront pas d'accord pour supprimer des anciens compte, a moins qu'ils choisissent une limite très très large....

...

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Les inactifs

Si tu veu supprimer les innactifs, faut en parler a dabYo c'est lui qui s'occupe de ca alors moi perso je men fou completement j'ai deux compte a moi et 4 dont je m'occupe et franchement c'est pas tres utile a savoir je me rend compte lol
Ba parle en a dabYo y te dira quoi^^

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les inactifs

[quote=Foxdevil]Il y déjà eu un topic dans le genre je crois. Donc celui là risque de pas durer très longtemps.

Bref au lieu de vous plaindre que les pseudo sont déjà pris vous feriez mieux de faire preuve de plus de créativité: naruto, akatsuki, etc...faut pas vous étonner que ça soit déjà pris. Et puis je pense que les admins seront pas d'accord pour supprimer des anciens compte, a moins qu'ils choisissent une limite très très large....[/quote]
Je parle pas uniquement des pseudo pris mais genre t'arrive sur le site avec 1000 membres, dont 300 inactifs, c'est un exemple mais je veux dire que j'ai peur que ca n'attire pas assez de gens, pck plus on est de fous plus on rit. Autant avoir un site avec quelques membres en moins mais en super activité, super actifs, ca donnera l'envie aux arrivants de progresser eux aussi, qu'avoir des gens qui comme l'a dit the0,0 de chakra qui surplomb le site et qu'ils servent à rien.

[quote=lagoniark]Non, pas d'accord!!!
Imaginons que je veut faire une pause de won, disons, 1 ou 2 semaine, voir plus, je reviens et la, mon compte est suprimé, ou alors on part en vac, c mort...
dabYo lui, va au japan expo, il revient, plus de compte car il a été suprimé!!!

Tu vois c'est chiant quand même. sad[/quote]
Quand je dis supprimer, c'est genre au bout de 1 an voir 1 an et demie, sérieux tu penses qu'ils vont servir à quelque chose après ? Qu'ils aient le temps de nous rattraper ? Je pense plutôt qu'ils vont créer un nouveau personnage au lieu de reprendre leur ancien perso qui date d'1 an, en tout cas c'est mon opinion.

Dernière modification par RadKhan (12-02-2008 12:32:42)

 

toky
toky
Chuunin

Re: Les inactifs

Il faudrait supprimer les comptes qui sont inactifs depuis plus de 3 mois (car un an c'est trop) mais installer un endroit ou on indiquerais les absences. Les comptes inscrit en absence depuis plus de 3 mois ne seront pas supprimer. Mais il faudrait supprimer les comptes en absence inactif depuis plus d'un an.

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Les inactifs

Bon, il y a en effet deja eu un topic la dessus et je vais repeter

1/ Supprimer les inactifs n'allegerai en RIEN le serveur. C'ets vraiment minuscule, ca prend pas de place et ca fait pas spécialement lagguer

2/ Il n'a pas été prévu qu'un commentaire ou qu'un art puisse etre posté par un membre qui n'existe pas. Il faudrai donc totalement revoir ces systemes. Honnetement, c'est pas mal de boulot mine de rien

3/ Se tapper tout se boulot juste parce que quelques membres veulent absolument le pseudo 'zabuza', ouais non , y'a vraiment plus important a faire sur le site

4/ Neanmoins nous supprimons régulierement les comptes n'ayant jamais depassé le 5 de chakra, ceux la pas de risque ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les inactifs

[quote=Serafina]Bon, il y a en effet deja eu un topic la dessus et je vais repeter

4/ Neanmoins nous supprimons régulierement les comptes n'ayant jamais depassé le 5 de chakra, ceux la pas de risque ^^[/quote]
Ok, ca au moins c'est bien, je savais pas que vous le fassiez, pck ca me soulais de voir qu'il y a bcp de gens, mais bcp moins qui jouent. Mais qd je dis il y a bcp de gens, je ne parle pas le fait du lag, mais juste qu'il y a trop de gens qui n'ont rien à faire là quoi.

 

Amyleed
Amyleed
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les inactifs

Je suis d'accord.. C'est ragant de voir que la personne qui a le pseudo que tu voulais ne s'est pas connecté depuis plus d'un an..
Mais bon.. Si déja vous supprimer ces personnes n'ayant jamais dépassé le niveau 5, c'est deja pas mal... Ca doit faire pas mal de travail..

 

polpol
polpol
Bon Chuunin

Re: Les inactifs

pas daccord car je part 1 mois par en en bretagne et il n'y a pas dordi si je revien et que mon comte et supprimer je fé quoi
donc je suis daccord ave serafina
les 5 de chakkra daccord mais il ne faut pas supprimer les comte des gens qui son inactif pour des raison personnel ou dotre

 

RââRuTo
RââRuTo
Bon Genin

Re: Les inactifs

Pour l'idée je suis totalement Dac,Et ya beaucoup de sites Web qui utilisent Ce systeme et sa  fonctione

[quote=lagoniark]Non, pas d'accord!!!
Imaginons que je veut faire une pause de won, disons, 1 ou 2 semaine, voir plus, je reviens et la, mon compte est suprimé, ou alors on part en vac, c mort...
dabYo lui, va au japan expo, il revient, plus de compte car il a été suprimé!!!

Tu vois c'est chiant quand même. sad[/quote]
En ce qui te concerne Lagoniark, les Admins ne sont pas si cons!! ils ne vont pas faire un système de nettoyage toutes les 2 semaines ...
Il peuvent le faire Tout les 6 mois ou 3 mois  Et c'est a eux de choisir

j'ai piquet cette adresse et je suis Despear c'est mon autre compte

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Les inactifs

RadKhan-> Tu dis que s'il y a des inactifs, ça risquerait de ne pas assez attirer les gens, mais pour WoN, qu'est-ce qu'on s'en balance ! Je veux dire par là qu'on a déjà dépassé les 100'000 membres, c'est pas un site nouveau, la dernière fois que j'ai fait attention au détails que je vais citer, il y a à peu près un inscrit toute les dix minutes, c'est pas assez suffisant ? Perso, je trouve que oui, hein.

Dernière modification par Genma Cheikh (18-03-2009 13:11:12)

 

RââRuTo
RââRuTo
Bon Genin

Re: Les inactifs

[quote=Serafina]Bon, il y a en effet deja eu un topic la dessus et je vais repeter

1/ Supprimer les inactifs n'allegerai en RIEN le serveur. C'ets vraiment minuscule, ca prend pas de place et ca fait pas spécialement lagguer

2/ Il n'a pas été prévu qu'un commentaire ou qu'un art puisse etre posté par un membre qui n'existe pas. Il faudrai donc totalement revoir ces systemes. Honnetement, c'est pas mal de boulot mine de rien

3/ Se tapper tout se boulot juste parce que quelques membres veulent absolument le pseudo 'zabuza', ouais non , y'a vraiment plus important a faire sur le site

4/ Neanmoins nous supprimons régulierement les comptes n'ayant jamais depassé le 5 de chakra, ceux la pas de risque ^^[/quote]
Ouai mais la Sera y'en a qui jouait a won il on dépassé les 5 de chakra il sont arrivés a 100 ou plus et ils ont stopé WoN.... et puis Ya tant de double perso comme de Ben laden... Les yoy/pop-amallal,Amilloul etc...Il veulent essayer des personages différant

j'ai piquet cette adresse et je suis Despear c'est mon autre compte

phommmich
phommmich
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les inactifs

Moi pour ma part quand je pars en vacance par exemple 3 mois ca me dégouteré grave que l'on supprime mon compte inactif ou pas ... Je serais inactifs certe mais absent car vacance... Et puis on va pas commencer à envoyer des mp a tous les modos pour leur dire on part en vacance ne supprimez pas mon compte je reviens dans 3 mois imagine toutes les personnes ...

Ninjutsu==> XXXX Genjutsu==> XXXX Taijutsu==> XXXX Chakra==> XXXX Niveau==> XXXX

UchiwaItachi
UchiwaItachi
Bon Chuunin

Re: Les inactifs

moi je ne suis pas d'accord avec toi car imagine que ton ordinateur beug et que tu es inactifs pendant 5 minute et a cause de ça tu serais eliminer du fight c'est n'importe quoi reflechie un peu avant de dire ça wink

JE CHERCHE COMPTE FLYFF A ECHANGE CONTRE CE COMPTE LE COMPTE FLYFF DOIT ETRE UN MOINE LVL 65 MINI

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Les inactifs

[quote]Ouai mais la Sera y'en a qui jouait a won il on dépassé les 5 de chakra il sont arrivés a 100 ou plus et ils ont stopé WoN....[/quote]
Oui c'et sde cela dont parlait mon post.
Il n'est pas utile pour le site de les supprimer. De plus cela nous forcerai a refaire des systemes , chose pour lesquels nous n'avons pas le temps*.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

hinata39
hinata39
Bon Genin

Re: Les inactifs

Moi je suis pas totalement pour ni totalement contre! Si les inactif sont suprimé sa fait du boulôt pour les admi! Et comme la fait remarqué serafina il faudré aussi suprimé les art,les fic,les clan et les forum que les inactif aurré créé et sa fait encore plus de boulôt pour les admi!Et puis même le pseudo que tu voulait et déjà prit par un inactif sa fait quoi? Ta quand même créé ton compte sur WON ! Et sa ne sérviré pas a grand chosse de les suprimé et sa n'allégera pas beaucoup le site sa va l'allégé a peine de 3 à 4% ! même si je suis d'acord que les inactif ne serve pas grand chosse non plus! Sa fera beaucoup de boulôt pour un résuleta mineur donc sa ne sére a rien de suprimé les inactif même si sa 1ans ou plus qu'ils sont inactif! Et puis vu qu'ils sont inactif depuis long temp si on les suprime sa ne véra pas !

La vie et parfois injuste! mais si on déside de ne plus avencé a quoi sert-il de vivre????

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Les inactifs

[quote]Et sa ne sérviré pas a grand chosse de les suprimé et sa n'allégera pas beaucoup le site sa va l'allégé a peine de 3 à 4%[/quote]
Oh non, bien moins.
La place que prennent les membres est absolument infime par rapport aux messages du bar ou bien des nfcs hein ;p

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

RââRuTo
RââRuTo
Bon Genin

Re: Les inactifs

[quote=Serafina][quote]Et sa ne sérviré pas a grand chosse de les suprimé et sa n'allégera pas beaucoup le site sa va l'allégé a peine de 3 à 4%[/quote]
Oh non, bien moins.
La place que prennent les membres est absolument infime par rapport aux messages du bar ou bien des nfcs hein ;p[/quote]
Meme si sa s'allégé a 1% Sa sera un site Avec moins de doubles comptes ! Ce qui plaira à Quelque gens Enfin ce que je pense....

j'ai piquet cette adresse et je suis Despear c'est mon autre compte

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les inactifs

Je ne connais pas les difficultés de la programation, donc ce que je vais proposer est peut-etre assez long à mettre en place, mais bon :

- il faudrait établir un système permettant à chaque joueur de supprimer son compte, ainsi pour ceux ayant plusieurs comptes, il pourrait les supprimer eux-memes.

- pour éviter les suppressions par hackage, il faudrait que le compte soit supprimé un certain temps après la demande de suppression, et qu'on puisse l'annuler.

- pour le forum, le bar,.... faire un système empéchant la suppression d'un compte y ayant participer, ainsi pas de bug.

Cela permettrait de libérer des pseudos et des adresses mail, car perso j'ai 4 comptes, mais seul celui là est actif, vu que pour les autres, j'ai considéré que j'ai mal commencé avec les autres, et j'ai spécialement créé une nouvelle adresse mail pour ce compte...

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Les inactifs

[quote]- pour le forum, le bar,.... faire un système empéchant la suppression d'un compte y ayant participer, ainsi pas de bug.[/quote]
Le probleme la c'est que c'est énormement de boulot (a savoir tout refaire autant le bar que les news etc, meme si c'est basé sur le meme systeme...) pour vraiment un interet proche du neant... (Ayez de l'originalité dans les pseudos diantre ><")

En l'etat honntement, nous ne comptons pas le faire. Quitte a passer du temps sur un truc sur WoN autant le passer sur autre chose parce que vraiment la...

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Urinator
Urinator
Excellent Chuunin

Re: Les inactifs

Serafina

moi je veux bien me designer pr gaure le menage dans les ina meme si le benefice est infime il sera present... mais je me connecte chaque jour et donc je peu abbatre un max de taf pr l'amelioration du site.

par aiileur il serai eventuelement possible je pense d'instaler pr les compte non supprimable une sorte d'enchere pour pouvoir les rendre a nouveau actif ainsi les personne pourrai rachetter ces comptes non supprimable et le fait de pouvoir changer de pseudo pr une certaine somme fera le reste...

pour finir je voudrai pouvoir etre dans un deuxieme temps un recuperateur de compte... je voudrai ke toi ou kelkun ki a deja fait ca m'explique comment tracer les ip etc.... afin de rendre les compte au gens ki se sont fait voler... je voudrai etre en quelke sorte police de won les voleur tracer serait bien evidement averti puis mis en prison ,voir banni en cas de recidive....

je pense pouvoir assumer ces deux taches, je ne dit pas ne pas avoir besoin d'aide pour realiser tous ca mais je mettrai mon temps et mon courage a cet effect afin d'assenir won de ces ina et de ses voleurs.

Vodka Atraction Vodka Tentation et Vodka Red! mesdames rdv Nixnox pr Bachata agua pr Kizoomba

Pied de page des forums