Forums » Vol de mon compte Hayate Gekko:

Vol de mon compte Hayate Gekko  

Lancé par Yamato_59 - 11 réponses - Page 1

Yamato_59
Yamato_59
Etudiant

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vol de mon compte Hayate Gekko

VOila, hier soir, j'ai prêté mon compte a nakato pour qu'il puisse me continuer le round équipe que nous avions commencé, je lui ai fais confiance, et en revenant cet après-midi, surprise, mon code ne marche plus, j'ai regardé dans ma boite e-main, pas de message de won comme quoi j'aurais changé mon mot de passe, je ne sais pas comment il a fait, en tout cas il a changé mon mot de passe

Sakura-shan77
Sakura-shan77
Bon Genin

Re: Vol de mon compte Hayate Gekko

Les modos et tous l'équipe de won on prévenu de ne jamais donner son mot de passe!! tu s'est ce que tu devrai faire envoie un e-mail à l'équipe de won et esperons qu'il te reponde après je peux pas t'aider plus dsl Bon courage a+ smile

@kamaru
@kamaru
Chuunin

[quote=Yamato_59]VOila, hier soir, j'ai prêté mon compte a nakato pour qu'il puisse me continuer le round équipe que nous avions commencé, je lui ai fais confiance, et en revenant cet après-midi, surprise, mon code ne marche plus, j'ai regardé dans ma boite e-main, pas de message de won comme quoi j'aurais changé mon mot de passe, je ne sais pas comment il a fait, en tout cas il a changé mon mot de passe[/quote]
Très simple, il a été dans 'modifier mes informations' il a mis ton ancien mot de passe, il a changé l'adresse e-mail et il a mis un nouveau mot de passe sad
C'est dommage mais en même temps, tu es coupable...
Il ne faut jamais donné ton mot de passe :s

Ici c'est la Paillade !

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

[quote=Yamato_59]VOila, hier soir, j'ai prêté mon compte a nakato pour qu'il puisse me continuer le round équipe que nous avions commencé, je lui ai fais confiance, et en revenant cet après-midi, surprise, mon code ne marche plus, j'ai regardé dans ma boite e-main, pas de message de won comme quoi j'aurais changé mon mot de passe, je ne sais pas comment il a fait, en tout cas il a changé mon mot de passe[/quote]
je pense que les admin ont été asse claire au sujet des voles de compte,ne jamais donné son mdp,même pas a un "ami",j'ai été dans le même cas et j'ai repris mon mdp sans posé mon cas au admin en administrant un magnifique oeil au beur noir a mon voisin qui avis pris la peine de volé mon compte sans savoir que je le connaiser dans won!le hasar m'a fais un clin d'oeil pas vrais wink bréf pour ton cas,evite de lancé se genre de discution et envoi un Mp explicatif a dabYo,et après croise les bras et attend smile

Dernière modification par ShukakuGaara (16-12-2010 15:42:27)

Yamato_59
Yamato_59
Etudiant

Je vous remercie de vos conseils, mais je pensais que sans mon adresse msn il ne pouvait pas changer d'adresse msn pour le jeu...C'est la première fois que je me fait volé, jespère que dabYo sera clément

ShukakuGirl
ShukakuGirl
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bien fait pour toi smile
J'ai que ça a dire serieux tu fait confiance a un noob ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ero_sennin1
ero_sennin1
Chuunin

[quote=Yamato_59]Je vous remercie de vos conseils, mais je pensais que sans mon adresse msn il ne pouvait pas changer d'adresse msn pour le jeu...C'est la première fois que je me fait volé, jespère que dabYo sera clément[/quote]
on verra si tu as la chance que dabYo te réponde parce que c'est rare smile mais je te le souhaite et prochaine fois fait attention

NNCB [Hurricane] What Else ?

Yamato_59
Yamato_59
Etudiant

[quote=ero_sennin1][quote=Yamato_59]Je vous remercie de vos conseils, mais je pensais que sans mon adresse msn il ne pouvait pas changer d'adresse msn pour le jeu...C'est la première fois que je me fait volé, jespère que dabYo sera clément[/quote]
on verra si tu as la chance que dabYo te réponde parce que c'est rare smile mais je te le souhaite et prochaine fois fait attention[/quote]
ne 'inquiète pas que si il me le rend je ne redonnerais jamais mon mdp

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=ero_sennin1][spoil][quote=Yamato_59]Je vous remercie de vos conseils, mais je pensais que sans mon adresse msn il ne pouvait pas changer d'adresse msn pour le jeu...C'est la première fois que je me fait volé, jespère que dabYo sera clément[/quote][/spoil]
on verra si tu as la chance que dabYo te réponde parce que c'est rare smile mais je te le souhaite et prochaine fois fait attention[/quote]
moi en 24 heures il me la rendu

@kamaru
@kamaru
Chuunin

[quote=leonard45][quote=ero_sennin1][spoil][quote=Yamato_59]Je vous remercie de vos conseils, mais je pensais que sans mon adresse msn il ne pouvait pas changer d'adresse msn pour le jeu...C'est la première fois que je me fait volé, jespère que dabYo sera clément[/quote][/spoil]
moi en 24 heures il me la rendu[/quote]
Moi en 1 semaine et demi avec un mp par jour...

Ici c'est la Paillade !

Yamato_59
Yamato_59
Etudiant

Merci pour vos indications leonard45 et @kamaru, j'espère qu'il me rendra mon compte car j'ai payé 2 allopass pour l'avoir......
En tout cas j'ai envoyé un message avec un titre explicite donc ca devrais être bon ^^

oni
oni
Bon Chuunin

[quote=Yamato_59][b]VOila, hier soir, j'ai prêté mon compte a nakato pour qu'il puisse me continuer le round équipe que nous avions commencé[/b], je lui ai fais confiance, et en revenant cet après-midi, surprise, mon code ne marche plus, j'ai regardé dans ma boite e-main, pas de message de won comme quoi j'aurais changé mon mot de passe, je ne sais pas comment il a fait, en tout cas il a changé mon mot de passe[/quote]
Heureusement qu'il est dit qu'il ne faut pas passer son mdp XD surtout le passer à quelqu'un que tu ne connais pas dans la vie IRL XD

[quote=Yamato_59]Merci pour vos indications leonard45 et @kamaru, j'espère qu'il me rendra mon compte car j'ai payé 2 allopass pour l'avoir......
En tout cas j'ai envoyé un message avec un titre explicite donc ca devrais être bon ^^[/quote]
Payer deux allos et en plus se le faire carotte XD quelle arnaque, au pire tu pourras toujours remettre deux allos aux enchères pour en avoir un nouveau XD

[b]==>[/b] au final, je doute que tu le récupères car tu as fais toi-même l'erreur de donner ton mdp. Enfin qui vivra verra et au lieu de créer un topic pour juste mette trois lignes, envoi plutôt un Mp à dabYo avec un titre explicite et le maximum d'informations : ancien Mail, ancien mdp...

Mais je doute que tu le récupères.

Dernière modification par oni (16-12-2010 18:29:55)

Pied de page des forums