Forums » [Chapitre] Naruto 521:

[Chapitre] Naruto 521  

Lancé par ~_Pride_~ - 22 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 520, [Spoil] Naruto 521, [Spoil] Naruto 522, [Chapitre] Naruto 522

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[Chapitre] Naruto 521

Procédure habituelle:

Zabuza Badass trop dark! XD L'image aurait pu être cool mais personnellement j'adhère pas, il a une sale tronche et la pose manque d'impact, c'est pas classe comparé à la vraie scène du tome 4.

Bon je sais pas vous mais la première case de la page 4 m'a trop fait rire X'D Y a genre un blanc ridicule: ".... Ah bon .... Okay ...." Comme si c'était l'ancien Tobi devant Kabuto! Oh putain, c'est peut-être le fait qu'il soit tard, et que je n'ai pas dormi des dernières 24h mais je peux pas m'empêcher de rire comme un abruti devant sa pose playmobil interloqué X')
Mouais, Kabuto explique ca trop simplement, c'est évident que ca ne sera pas si facile, j'éspére que Kabuto sortira un as "cool" de sa manche, et pas un truc qui tombe à plat et le mette en TRES mauvaise posture face à Madara.

J'aime pas le commentaire de Chiyo, de la manière dont c'est tourné, Tobirama serait un branque comparé à Kabuto sur ce domaine, et c'est trés certainement faux.
Ca va, Haku est toujours aussi bon, intelligent et vif (par contre il ne faudrait pas que ca empiète sur la place de Zabuza et de leur collègue de Iwa qui a l'air cool).
Putain j'avais pas reconnu Neji o_Ô Je pensais que c'était encore un random tout pourri -.-"
[b]
ZETSU VOLCANO BADASS ÜBER POWERFULL FLYING PARTY WEEEEHEEEEEEEE XD !![/b]

Oh! la technique de la soeur de Kiba c'est pas une perceuse comme lui mais des scies circulaires! Bon, un peu improbable mais ca peut valoir son pesant de géranium du sud du sri lanka! smile
Les Samourais sont cool niveau design, j'espère qu'ils auront des scène un peu plus classe qu'au sommet des Kages où ils n'ont servi qu'à se faire botter les fesses par Poireau le légume vengeur et sa team hmm
Les Zetsus White vont avoir fort à faire là, mais j'ai peur que Kishimoto ne les fasses se faire déscendre sans que eux ne tuent qui que ce soit car il n'y a que des "gentils de Konoha que tout le monde adore" dans l'équipe qui les affronte, à part le général Kitsuchi mais bon hmm
HAKU IS ON THE MOVE! Ca va donc être un combat Travesti VS Bishonen (Sai) XD!
'Tain owned Sai! J'éspére que Kishimoto va en profiter pour nous montrer ce que vaut vraiment Haku, parce que pour un "plus fort que Zabuza" on ne l'a pas vu beaucoup, c'était le début du manga, c'est normal.
Le gars de Suna est trés moche, par contre, gari de Iwa no sato a l'air cool, et s'ils ont tout les deux des KK Genkai, ca doit être sympa (+ Haku)

OH YEAH! KAKASHI DYNAMIC ENTRY! .... Oh nows ... Sakura totally un-dynamique entry ...
La papote sentimentaliste, bof, ca me plait moyen. Surtout que s'il n'y a pas d'animosité entre les combattants ca risque d'être insipide et on attendra juste la délivrance pokémonesque de Zabuza et Haku ... hmm
Kabuto joue au Go! ... Ah non c'est pas ca u.u"
Donc si j'ai bien compris il vient de pompé Anko? (Le fourbe) Et donc il level up et peut lacher la pleine puissance des zombies? Okay, ca me va, au moins on aura un fight acharné, par contre je redoute des phrases niaises au milieu.

Trés belle fin de chapitre avec l'aura terrifiante de Zabuza, démon de Kiri qui s'active et ses mots "Kakashi, stop us"; ouais, la dernière image claque, c'est sûr!

-----------------------

Avis général: Bon scan, honnêtement, j'avais été dégouté, le début de la guerre ne m'avait pas du tout plu avec Sasori et Deidara qui passent grave pour des taches, mais là ce passage Haku-Zabuza a l'air bien partit! Cette dernière image m'a bien plu, et on va enfin voir un peu de Zetsu qui a parfaitement remplie à notre grand désespoir son rôle de Plante verte jusqu'à maintenant.
Et le Zetsu Black, je l'attend au tournant moi big_smile

Mais sérieux, la première vignette de la 4éme page, je me suis tapé un de ces fou rire nocturne X'D! Merci à Kishi pour ca en tout cas! C'était pas censé être comique, mais le Madara playmobil était juste Epicly Awesome! XD

Dernière modification par ~_Pride_~ (16-12-2010 15:50:17)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 521

depuis quelque chapitre sa recommence a devenir interresant smile

Je me demande bien ce que va faire kabuto hmm  Je me demande pas si il va faire revenir [b]Orochimaru a la vie avec le corp de anko [/b]
et que est devenu notre deidara ?????????

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 521

Je me demande bien pourquoi madara a changé subitement son intérêt pour kabuto ! N est-il plu intéressé par le contenu du<<cercueil maudit>>? Enfin,un scan qui parle de fight comme je les aime ! Je suis impatient de voir la suite! @prichou:essaies le sonitole ! Ça sonitole tout !

 

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 521

il y avait deja un sujet ouvert pour le 521 mais fermé...

Sinon j'kiff trop la fin, j'aime bien la simulation d'attaque pour une conversation entre amis XD

sinon le reste toujours bof-bof, ya toujours les phrases mytiques, le meme plan et rien de nouveau.

en fait, dans les scans d'aujourd'hui, ya des bons rebondissements, mais toujours sur un ancien plan...

donc pour ce chapitre, j'ai bien aimé les zetsus volés et la demonstration des belles techniques en équipe (ca doit bien rendre en anime *___*) ainsi que la fin avec zabuza haku kakashi et co smile

God' Mizu' <3

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 521

[quote=kaiten34]il y avait deja un sujet ouvert pour le 521 mais fermé...

Sinon j'kiff trop la fin, j'aime bien la simulation d'attaque pour une conversation entre amis XD

sinon le reste toujours bof-bof, ya toujours les phrases mytiques, le meme plan et rien de nouveau.

en fait, dans les scans d'aujourd'hui, ya des bons rebondissements, mais toujours sur un ancien plan...

donc pour ce chapitre, j'ai bien aimé les zetsus volés et la demonstration des belles techniques en équipe (ca doit bien rendre en anime *___*) ainsi que la fin avec zabuza haku kakashi et co smile[/quote]
C'était un sujet sur les spoils mais là c'est le sujet sur le scan yikes

Ici c'est la Paillade !

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 521

J'adore comment ils traduisent les traducteurs : "Mais tu ne m'as pas expliqué comment stopper technique" oui oui toi y'en a parler francais bien ! Et puis il y a d'autres fautes d'aorthographe !Bon OK c'est déja bien qu'ils nous traduisent les chapitres je sais... Oui je retourne dans mon coin et je la ferme T_T

Et puis le bon le chapitre est moche ! Ils l'ont clané avec du charbon ou quoi ?!

Dernière modification par rakouettdu56 (17-12-2010 20:27:30)

 

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 521

[quote=@kamaru]C'était un sujet sur les spoils mais là c'est le sujet sur le scan yikes[/quote]
a merde en effet, 'viens de m'en rendre compte...

je sais pas mais avant t'avais un sujet qu'etais spoil ou non, il parler du sujet...

Bon ceci etant dis, le chapitre est quand meme bof, j'me demande si ca le rend mieux en anime tout ca...

God' Mizu' <3

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 521

Chapitre que j'ai trouver assez moyen ... Ca me surprends assez de voir que Madara connaissait rien au jutsus de l'édo ... Kabuto a l'air de se sur-estimer avec sa technique. >.>
L'assault contre les zetsus blanc me fait marrer, genre comme ci seulement 10 ninja pouvais tout niquer. -_-
Et a la fin genre y a Haku, zabuza, 2 ninja zombi contre kakashi et une vingtaine de ninja et j'ai pas aimer la fin genre 'kakashi libère nous' -_-

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 521

[quote=Fire Blade]Kabuto a l'air de se sur-estimer avec sa technique. >.>[/quote]
L'orgueil précède la chute et c'est bien dommage mais il reste tout de même calculateur et prudent, c'est dans sa nature après tout.
Je suis bien curieux de connaitre quelle technique il cache encore sous sa manche ^^

Si Madara manipulait Yagura au travers de Sanbi, pourquoi ne peut-il pas manipuler Kabuto au travers de Orochimaru étant donné que Kabuto a précisé qu'Orochimaru vivait encore au travers de lui ?

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 521

[quote=Fire Blade]j'ai pas aimer la fin genre 'kakashi libère nous' -_-[/quote]
Libère nous ...? ca, c'est peut-être un délire des traducteurs, moi il dit "stop us" et là, c'est complètement compréhensible vu comment Zabuza a l'air dégouté de sa résurrection et d'être prit pour un pantin hmm
Mais si dans la trad' française il dit "libère nous" là ouais franchement ca fait pas classe du tout, le "stop us" c'est plus sobre et ca reste cohérent...

[quote=Orochimakriss]Si Madara manipulait Yagura au travers de Sanbi, pourquoi ne peut-il pas manipuler Kabuto au travers de Orochimaru étant donné que Kabuto a précisé qu'Orochimaru vivait encore au travers de lui ?[/quote]
....? comment ca il contrôlait Yagura à travers Sanbi ...? Il contrôlait Yagura parce qu'il avait un putain de Sharingan über cheater ouais! O_o Pourquoi chercher plus loin que ca ?
Et pourquoi Madara se ferait chier à "contrôler Orochimaru à travers Kabuto" ? Il peut trés bien le contrôler comme ca avec son sharingan sans chercher à trouver un Oro en gestation dans son bide >.<"

Je ne comprend tout simplement pas ton commentaire ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 521

Peut-être que le seul moyen de les stopper, c'est de les libérer, Kakashi et co ne sont pas encore au courant de comment arrêter l'Edo Tensei à part en utilisant un scellement, Zabusa, en disant " libére-nous" sous-entend "libère nous de nos pêchés parce qu'ici, c'est pas notre place, et qu'avec Haku, je me gèle les coucougnettes et que l'enfer est mieux à côté de ce que je subis ".

Et puis, je suis tenté de dire que Tobi manipulait Yagura ET Sanbi, s'ils avaient un lien du style hachibi/killer bee, il était potentiellement immunisé contre ce genre de choses MAIS Ao dis explicitement qu'il a déjà eu affaire au sharingan de shisui, et on sait tous que son sharingan n'est pas un sharingan de tapette.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 521

[quote=hao33]depuis quelque chapitre sa recommence a devenir interresant smile

Je me demande bien ce que va faire kabuto hmm  Je me demande pas si il va faire revenir [b]Orochimaru a la vie avec le corp de anko [/b]
et que est devenu notre deidara ?????????[/quote]
Sauf, que Orochimaru n'est pas mort. Il est plongé dans un genjutsu éternel.

.

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 521

Ça me déçoit de plus en plus, je prends de moins en moins de plaisir à lire Naruto, ça devient de la vraie bouse e_e

Pas forcément au niveau de l'histoire, on est tombés tellement bas qu'on ne peut que remonter, mais ça a aucune originalité... Kabuto avec sa technique secrète,à vrai dire je m'en contrefous, ça va encore être un truc genre Sharingan/Rinnegan/un truc qui a à voir avec les Bijuus...

Les ninjas de l'Alliance sont mous, les combats sont ennuyeux...
Le seul truc qui m'a plu c'est la fin, avec Zabuza qui demande à Kakashi de l'arrêter, ça va forcément se finir en un échange mélodramatique mais en attendant le combat promet.

 

wawan-96
wawan-96
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 521

Dans ce chapitre c'est quand même un peu bizzar ils combattent, se sont des ninja super puissant mais ils ne trouve qu'à se taper la discute en même temps pour parler de Naruto Uzumaki Kakashi Hatake>Zabuza Momoshi ...
=S

Paix et Equlibre

madara1998
madara1998
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 521

Moi j'ai trouver se chapitre super et j'aimerais bien que madara se retourne contre kabuto parce que si kabuto arrive à avoir toute la puissance d'orochimaru grâce à anko madara risque de perdre même avec son rinnengan enfin bon c'est se que je pense.
Vous vous en pensez quoi?

 

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 521

J'ai bien aimé Zabuza/Haku smile ainsi que le passage petite discution tranquille mdr
Pour Kabuto je l'aime pas donc je tient avec Madara sur ce coup !
l'image de fin est très belle, a voir ce que réserve la suite smile

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 521

Vraiment, j'ai cru m'endormir avec les 2 chapitres précédents, mais là, ça redevient intéressant.

Marre des discussions un peu "inutiles" entre Kabutorochimarumoche et Madara. On apprend rien de nouveau. Et puis je trouve ça un peu mal foutu cette révélation, en plein milieu de l'action comme ça... ah! Et les séquences sentimentales entre Deidara, Sasori, Sai et son frère, et Kankuro... On aura tout vu là! Platon doit se retourner dans sa tombe!

Bon, on parle du chap' 521 donc, je me reprend. J'aime bien le retour de Haku et Zabuza, bien que ce choix si facile de MK me laissait perplexe au début. J'ai explosé de rire avec la phrase maqigue de Kabuto "le pouvoir rugit en moi" il lui manque plus que quelques froufrous, une baguette magique et des paillettes, et il a tout de la Magical Girl! xD

Très touchée par la phrase de Zabuza à la toute fin du chapitre "Kakashi, s'il te plait... Arrête nous.". Vraiment, ça annonce de bons combats pour la suite et donc une remise à niveau de l'action. smile

Attendons la suite.

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 521

D'après kakashi dans les tomes ou naruto a le futon rasenshuriken , plus une technique est puissante plus les effets sont devastateur sur le corps de celui qui le lance(c'est pas la phrase exacte je sais pu c'est quoi).
Kishi nous la ressort a l'envers cette phrase kabuto nous sort une putin de technique de la mort qui tue et arrivé la il a que dalle.
La phrase exacte de zabuza est "Arrête nous"
Sur tout les zetsu qui sont sorti de la terre pour l'instant pas un a réagit , éspérons que kishi les fassent bouger .

Dnk what else ?

bienvenuboss
bienvenuboss
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 521

Moi je trouve que trop de gens regarde naruto avec le même intéret que quand il regardent dbz! il ne se retarde que sur les combat, je dit pas que les combats sont pourrits mais il y a avant tout une histoire avec des sentiments... et masashi transporte des message dans ses dessins.
en tout cas je me demande se qu'est devenu sasuke!

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 521

Ce combat sert à rien ... comment voulez vous qu'un zabuza qui c'est fait démonter comme une sous merde dans le tome 4 contre un kakashi a 30% de ce qu'il est maintenant, puisse faire le poids maintenant -_-" ? Même en ressuscitant 50 fois, il se fera défourailler 50 fois.

Enfin bref cette guerre qui sera sans doute la fin du manga est nulle a chier de A à Z.
D'abord :

-> 100 000 zetsu ... la plus grosse blague de tout les temps.

Ensuite :

-> Tiens si on faisait revenir 50 gars morts à la vie en un seul chapitre !!!!

Puis :

-> "Oh tien un dessin, allez je m'en vais."
-> "Oh tu est sacrément fort en 5 secondes tu ma persuadé que toute mon existence de marionnettiste fou était mauvaise, je m'en vais rejoindre mon coupain."

Allez ! On va mettre un Gaara sans démon qui a 16 ans à la tête de la plus grosse armée jamais crée, sa fais vachement logique ... "nous sommes des ninjas nous réfléchissons avant d'agir !". 

Tant que l'on y est ! On va faire un chapitre qui va nous rappeler, nous ré-expliquer la technique d'orochimaru une deuxième fois pour Madara le mec le plus vieux du manga qui ne la connais pas bien qu'il veuille "conquérir la lune" !

Pendant ce temps Sasuke qui comme depuis 30 tomes fais : Un combat, vole les pouvoirs de quelqu'un, un combat vole les pouvoirs de quelqu'un, et qui oui au passage ressuscite 50 fois par combat, comme quoi la super technique over tcheater de Kabuto ne sert à rien quand on s'appel Sasuke Uchiwa.

Enfin bref depuis le sommet des kages et la fin du combat contre danzo, désolé mais Naruto c'est de la pure merde, comme quoi même quelqu'un comme kishimoto nous sort des chapitre que même moi entrain de chier ma race j'aurais pu inventer en pensant à une sucette et aux power rangers.



Et pour le bien être de mes yeux faudrait que machin pride apprenne à parler français un jour ...

Dernière modification par tengohan (20-12-2010 03:23:42)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

alyson c
alyson c
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 521

Moi j'espère qu'il va tous les planté avec une technique ''cool''parce que jusqu'à présent,Kabuto a l'air un peu comment dire..il suis tous se que lui dicte ses maitres alors maintenant qu'il n'en plus..il devrai en profité pour agir selon sa PROPRE volonté.Bref,je veut qu'il fasse quelque chose de VRAIMENT mémorable ^W^...enfin,ses mon opinion wink

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 521

@tengohan:hahahahahahahahahaha¤tousse¤hahahaha¤tousse¤. Et pour la pureté de mon âme,je demanderais à un modo d effacer ta cochonnerie de poste ! Je suis pas outré,c est juste que je pense comme toi ! Mais j ai fait voeu d abstinence ! Depuis quand? Depuis que madara a changé de sex,qu il est possible de cloner une personne en à peu près 5 ans après j.c(alors qu il n y a pas le matériel adéquoit pour ce genre d opération !)

 

dark assassin
dark assassin
Chuunin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 521

[quote]Mais sérieux, la première vignette de la 4éme page, je me suis tapé un de ces fou rire nocturne X'D! Merci à Kishi pour ca en tout cas! C'était pas censé être comique, mais le Madara playmobil était juste Epicly Awesome! XD[/quote]
LOLLLL maintenant que ten parle moi aussi jai regarder limage et jai carement pouffé de rire hahahha.... Genre :''.......... hum hum.... ok..... bon........ ouannn'' et la prochaine case '' ouan alors je men vais''' hahahah

 

Pied de page des forums