Forums » Pourquoi la mode manga contribue à rabaisser son image...:

Pourquoi la mode manga contribue à rabaisser son image...  

Lancé par Narutotak - 97 réponses - Page 2



Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Pourquoi la mode manga contribue à rabaisser son image...

XD Je voudrais pas dire, nekokakashi, mais les gens n'ont pas attendu Ségolène Royal pour avoir des préjugés sur le manga. Ne mélange pas tout, qui te dis que notre Nain national n'a pas les mêmes préjugés ? Bref, à mon avis la politique n'a rien à foutre dans ce débat, ou en tout cas, vient très mal à propos dans ce que tu dis...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Pourquoi la mode manga contribue à rabaisser son image...

[quote=gaara-no]BOUUUH LE RAGEUR on considère que One Piece est THE manga on en a le droit et puis ne parle pas de ce que tu connais pas allez pour la route
[url]http://www.manga-news.com/public/News%20jap/news-oricon2009-2010.jpg[/url]

Jaloux va ![/quote]
Euh.. tu m'excusera, mais si je vais dans un lycée ou un college et que je leurs parle de One Piece, on me dira " Mais c koi ktu mparl laaa ?" alors que si je dit Naruto , on me répondra " Ah ouéé c'est pas le pti blond qui gueule ?"

Ps : j'ai fait l'experience wink

 

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi la mode manga contribue à rabaisser son image...

[quote=axelyus38][quote=gaara-no]BOUUUH LE RAGEUR on considère que One Piece est THE manga on en a le droit et puis ne parle pas de ce que tu connais pas allez pour la route
[url]http://www.manga-news.com/public/News%20jap/news-oricon2009-2010.jpg[/url]

Jaloux va ![/quote]
Euh.. tu m'excusera, mais si je vais dans un lycée ou un college et que je leurs parle de One Piece, on me dira " Mais c koi ktu mparl laaa ?" alors que si je dit Naruto , on me répondra " Ah ouéé c'est pas le pti blond qui gueule ?"

Ps : j'ai fait l'experience wink[/quote]
Osef Naruto est 10fois plus mediatisé que One Piece !

Game One Nt1 France 3 les cartes les jeu etc mais au Japon demande a des gens quel est LE manga du moment il te repondront One piece

 

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Re: Pourquoi la mode manga contribue à rabaisser son image...

[quote]Ryuuchan a dit:
XD Je voudrais pas dire, nekokakashi, mais les gens n'ont pas attendu Ségolène Royal pour avoir des préjugés sur le manga. Ne mélange pas tout, qui te dis que notre Nain national n'a pas les mêmes préjugés ? Bref, à mon avis la politique n'a rien à foutre dans ce débat, ou en tout cas, vient très mal à propos dans ce que tu dis...[/quote]
:)je me fous bien de la politique XP je rapporte juste ce que je sais... bon après c'est vrai que Ségolène royale je l'aime pas beaucoup, ^^alors quand j'ai su dans un doc. qui parlais du club dorothé... qu'elle avait contribué à la mauvaise vu du manga en france ^^ ça m'avais assé énervé smile
après dans mon résonnement ça avait de l'importance de dire ça... mais comme j'ai beaucoup écrit (c'est peu etre le plus long com's de l'histoire de won XP), on doit avoir du mal a comprendre comme ça je m'en excuse ^^

Mais c'est cool t'as au moin lu une partie du message ^^ je me demandais si quelqu'un allais osé en lire une ligne smile bravo smile



[quote]BlackBeard a ecrit:

Game One Nt1 France 3 les cartes les jeu etc mais au Japon demande a des gens quel est LE manga du moment il te repondront One piece[/quote]
et encore je suis pas sur, on ne peu pas parler de manga du moment au singulier.. plutot au pluriels... en général on repond plutot One peice, Naruto et Bleach ... tu as juste à regarder la couverture du jump chaque semaine sa tourne souvent entre Naruto et One piece surtout, puis Bleach après un peu moins^^
(pour ceux qui savant pas, le manga en couverture est celui qui d'après un sondage du jump fait chaque semaine, a obtenu le plus de voie ... selon le chapite de la semaine de ce manga ^^)

Je pense aussi que naruto est bien plus populaire en france que one piece... il est plus diffuser au la télé, on en parle beaucoup plus dans tous les mangazines de mangas en france... et je vois beaucoup d'objet dérivé Naruto que one piece... de plus dans la rue, dans les magasins dans les distributeurs de jouets j'ai jamais vu de porte clé one piece ==' mais plutot du naruto...
Après au japon je sais pas pour ce genre de truc, mais au niveau de la lecteur ces 3 la sont  aussi populaires les uns que les autres smile

Dernière modification par nekokakashi (17-12-2010 23:47:05)

 

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Pourquoi la mode manga contribue à rabaisser son image...

perso moi jai commencer avec dragon ball pour fair original pui yugioh etc et ca fait que 3 ans que je connais naruto quand je ve essayer un nouvaux manga je prends o hasar mais c vrai que c chian quant tu parle a un gars qui connait tout sur naruto mais quand tu lui parle de fairy tail i dit comme ca -mais c koi ca

 

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi la mode manga contribue à rabaisser son image...

T'est fou Neko One Piece se vend a 32m Naruto a 7m et Bleach a 5m les 3 en 1an c'est juste incomparable One Piece est LE manga le plus vendu de tout les temps au japon avec 50M d'avance sur le 2eme !
Le BIG 3 n'existe pas au japon FMA se vend autant que Naruto en ce moment et Fairy Tail a depasser Bleach !
Suffit de voir les graphismes de Strong World qui sont Splendique alors que ceux des films Naruto sont juste beau ... ! Au japon One Piece est le successeur de DBZ

 

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi la mode manga contribue à rabaisser son image...

Oui mais par contre je trouve que les graphismes de OP sont pas terribles...
Malgré que Naruto soit pas génial au début aussi!^^(par exemple les fille on un tour de poitrine digne de Tsunade alors que leur taille fait peur a voir!!!!)

Elan de vie,murs oubliés,Libre

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi la mode manga contribue à rabaisser son image...

[quote=Otaku44]Oui mais par contre je trouve que les graphismes de OP sont pas terribles...
Malgré que Naruto soit pas génial au début aussi!^^(par exemple les fille on un tour de poitrine digne de Tsunade alors que leur taille fait peur a voir!!!!)[/quote]
Au début oui mais aprés l'auteur se perfectionne et puis dans OP les décors sont WAAAAAAH !
Dans Naruto les filles ces des cruches sauf quelque rare exception alors que dans OP Luffy serait mort sans Hancock et Nami les a sauvé pleins de fois!

 

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Pourquoi la mode manga contribue à rabaisser son image...

[quote=BlackBeard]T'est fou Neko One Piece se vend a 32m Naruto a 7m et Bleach a 5m les 3 en 1an c'est juste incomparable One Piece est LE manga le plus vendu de tout les temps au japon avec 50M d'avance sur le 2eme !
Le BIG 3 n'existe pas au japon FMA se vend autant que Naruto en ce moment et Fairy Tail a depasser Bleach !
Suffit de voir les graphismes de Strong World qui sont Splendique alors que ceux des films Naruto sont juste beau ... ! Au japon One Piece est le successeur de DBZ[/quote]
Desoler de te contredire mais One Piece n'est ^pas encore le succeceur de Dragon Ball qui est disons le franchemment est le manga le plus enorme de tout les temps mais c'est clair quil va erte depasser meme si c'est dans 50 ans voir plus et puis c vrais que les graph de One Piece sont pas super apres c juste mon avis

 

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Pourquoi la mode manga contribue à rabaisser son image...

[quote=BlackBeard][quote=Sharingansama][quote=BlackBeard]T'est fou Neko One Piece se vend a 32m Naruto a 7m et Bleach a 5m les 3 en 1an c'est juste incomparable One Piece est LE manga le plus vendu de tout les temps au japon avec 50M d'avance sur le 2eme !
Le BIG 3 n'existe pas au japon FMA se vend autant que Naruto en ce moment et Fairy Tail a depasser Bleach !
Suffit de voir les graphismes de Strong World qui sont Splendique alors que ceux des films Naruto sont juste beau ... ! Au japon One Piece est le successeur de DBZ[/quote]
Desoler de te contredire mais One Piece n'est ^pas encore le succeceur de Dragon Ball qui est disons le franchemment est le manga le plus enorme de tout les temps mais c'est clair quil va erte depasser meme si c'est dans 50 ans voir plus et puis c vrais que les graph de One Piece sont pas super apres c juste mon avis[/quote]
Sa fait 1ans que DBZ a été depasser au japon et devine par qui ? One Piece ...[/quote]
Je parlais de la popularite general serieux qui na jamais vu un episode dbz et puis pour reprendre les dires dautre personne One Piece nest que le remake de dbz avec une autre sauce

 

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Re: Pourquoi la mode manga contribue à rabaisser son image...

[quote]BlackBeard a écrit

One Piece se vend a 32m Naruto a 7m et Bleach a 5m les 3 en 1an c'est juste incomparable One Piece est LE manga le plus vendu de tout les temps au japon avec 50M d'avance sur le 2eme [...]Suffit de voir les graphismes de Strong World qui sont Splendique alors que ceux des films Naruto sont juste beau [...] Au japon One Piece est le successeur de DBZ[/quote]
t'es fou ( smile a moi de te dire ça), sur beaucoup de site ou magazine il te dise clairement que naruto est le successeur de DB
et si tu parles du chiffre de ventes, c'est pas vraiment comparable non plus... DB a 42 tomes (après sa dépend des éditions, et de si tu rajoute DB GT, DBZ et tout les DB possible et inimaginable, tiens recement ils ont sorti DB SD... hmm )
et OP environ 60 et Oda n'en est qu'a la moitié apparemment, alors avec ça c'est sure qu'a un moment il dépassera la vente de DB
Tu te basse sur les chiffres que quelqu'un a posté ici (désolé mais j'ai oublié le nom hmm ) tu n'es pas sur qu'il soit juste hmm...

Mais la n'est pas le sujet, on s'en fiche de savoir qui est le meilleur entre les deux ^^, de plus quand je parlais de classement c'est celui du jump, avec leur classement des chapitres, et ça ce n'est pas contestable smile t'as juste a regarder les couvertures et tu veras bien qu'ils passe en moyens aussi souvent les uns que les autres ^^ après la ventes des tomes varies...
smile ensuite je vois pas bien se que les film de Naruto viennent faire là, Kishimoto c'est pas lui qui choisi les techniques, histoires ... qui se trouve dans les films et les HS, il a juste a donner son accord ... et on s'en fiche de l'anime tant que le Manga est bien.XP

Et puis il y a rien a dire sur les decors de Naruto, pour ma part j trouve les graphisme, décors ... d'OP moins bien que ceux de Naruto... ils ont quelques choses de bizarre... désolé de dire ça mais je lis les chapitres d'one piece depuis quelques semaines... et en faites ils me donnent mal à la tête, rien qu'en regardant le dessin

Excusez moi si mon message peu parraitre agressif, mais ce n'ai pas se que je voulais ^^en plus mon avatar avec la tete qu'il a n'arange rien XP je sens vraiment que se débat à dérivé de son but initial smile

Dernière modification par nekokakashi (11-08-2011 23:14:29)

 

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi la mode manga contribue à rabaisser son image...

Naruto successeur de DBZ EN FRANCE SEULEMENT
PS : je sais trés bien ce que j'ai posté Gaara-no = moi !
Tu parle de quel chapitre ?
Pour moi y a pas de débats niveau popularité One Piece depasse Naruto !
D'ailleurs je t'invite a allez voir le topic top 10 mangas par tranche d'âge!

 

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Pourquoi la mode manga contribue à rabaisser son image...

[quote=BlackBeard]Naruto successeur de DBZ EN FRANCE SEULEMENT
PS : je sais trés bien ce que j'ai posté Gaara-no = moi !
Tu parle de quel chapitre ?
Pour moi y a pas de débats niveau popularité One Piece depasse Naruto !
D'ailleurs je t'invite a allez voir le topic top 10 mangas par tranche d'âge![/quote]
Ton top manga par age que tu a pris nest que pour le japon mais on parle pas que du japon man du monde en general e de toute facon le meilleur mange c dbz point barre et puis pour pa faire du hs c vrai que c chiant les gars qui se limite genre qua one piece je ne vise personne suivez mon regard

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Pourquoi la mode manga contribue à rabaisser son image...

[quote]Lol Dragon Ball est meilleur que DBZ mon gars !
Akira Toriyama a reconnu que Oda était un génie lors d'une interview d'ailleurs ils ont fait un cross over ensemble ![/quote]
wouaw ! tu délire mon gars, dbz est bien mieux que db , la saga freeza c'est la meilleure. dbz c'est l'utime manga ! on peut pas faire mieux

 

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Pourquoi la mode manga contribue à rabaisser son image...

leonard45
dragon ball et dbz c le meme manga c juste la 2 epoque a prtir de radizt qui a pris un nouvau nom comme naruto et shippuden cela dit c vrai que dbz et meilleur meme si ma saga prefere reste celle de cell

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Pourquoi la mode manga contribue à rabaisser son image...

[quote=Sharingansama]leonard45
dragon ball et dbz c le meme manga c juste la 2 epoque a prtir de radizt qui a pris un nouvau nom comme naruto et shippuden cela dit c vrai que dbz et meilleur meme si ma saga prefere reste celle de cell[/quote]
je sais mais comme dans l'anime c'est different et on peut comparer c'est comme comparer naruto et shippuden meme si c'est le meme manga en papier(naruto est meilleure)

 

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi la mode manga contribue à rabaisser son image...

[quote=Sharingansama]leonard45
dragon ball et dbz c le meme manga c juste la 2 epoque a prtir de radizt qui a pris un nouvau nom comme naruto et shippuden cela dit c vrai que dbz et meilleur meme si ma saga prefere reste celle de cell[/quote]
Mais l'auteur de OP avoue considerer Toriyama comme un dieu !
Toriyama est considerer comme le 2eme meilleur mangaka de tout les temps aprés Tezuka

 

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Pourquoi la mode manga contribue à rabaisser son image...

[quote=BlackBeard][quote=Sharingansama][quote=BlackBeard]
Mais l'auteur de OP avoue considerer Toriyama comme un dieu !
Toriyama est considerer comme le 2eme meilleur mangaka de tout les temps aprés Tezuka[/quote]
tezuka c ki je connais pas (jai lair con je sai) pas et de toute facon normal que les vente de db soit inferieur a op ya moin de tome[/quote]
Ouais mais sa fait 22ans que DBZ existe !
Tezuka c'est l'idole des mangaka il a créer Astroboy et c'est grace a lui que les mangas font partie de la culture japonaise ![/quote]
Deja ca fai pa 22 ans mais 26 (aparition du premier chap dan le n 58 de jump) et lage dun  manga ve rien dir(ex les chevalier du zodiaque sont toujour aussi celebre) ela ne depen que de listoire les disign etc pour savoir si un manga et bon ou pa et comme je le dit precedement op nest que un remak de dbz aucune originaliter alor que toriyama a bosser dur pour devenir ce quil est

 

Ero-sensei
Ero-sensei
Excellent Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi la mode manga contribue à rabaisser son image...

Bof...
En général, dès qu'un truc devient un phénomène de mode, c'est pas très bon pour ce que c'était à l'origine. Parce que quelques parcelles du tout prennent le devant de la scène.
"L'arbre cache la forêt" résume assez bien la situation, et il n'y a que le curieux qui peut voir ce qu'il y a derrière l'arbre.

Droiture, Courage, Bienveillance, Politesse, Sincérité, Honneur, Loyauté

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Re: Pourquoi la mode manga contribue à rabaisser son image...

[quote]Sharingansama a écrit:

dragon ball est dbz c le meme manga sauf que lanime a pris un nouvau nom[/quote]
heu la non plus je suis pas sur tu vois, dans le magasin ou j'achete mes mangas il y a bien des tomes de DB dont quelques uns qui s'appelle DBZ... bon après j'en sais rien moi, je ne suis pas fan de DB, j'ai bien essayé de regarder mais non... mon esprit ne veux tooujours pas smile hmm

[quote]Minato93 a écrit:

T'as vraiment écrit tout ça ? Oo'[/quote]
bah oui ça ma pris 1H mais je l'ai fais smile mais bon le sujet me plaisais et j'avais bien tout plein de trucs dans ma tête :)XP

[quote]Sharingansama a écrit:

donne moi le nom du cross over quon rigole[/quote]
non non il a raison il y a bien un crossover, j'ai réagit comme toi au début, mais j'ai quand même chercher et je confirme c'est vrai^^ si j'ai bien suivi le nom est: " Cross epoch"

d'ailleur j'ai lu sa biographie et c'est vrai que son parcours est assé surprenant, des 4 ans il voulait déja etre mangaka moi je dis chapeau, il avait un reve pour la vie et malgré son jeune âge il a pas dérivé (pas comme ce qui arrive a ce débat)
juste pour dire qu'il y a plutot a admirer, mais bon j'aime bien kishimoto aussi...
Oda a eu plusieurs experience en temps d'assistant, kishimoto aucune... Oda a du aprendre a travers ça, kishimoto a débuté son manga naruto avec peu d'expérience contrairement à Oda... dissons qu'ils sont aussi bon l'un que l'autre mais que l'histore d'Oda a plus de succes smile
bon d'accord après des recherches j'ai aussi vu de OP c'etait vendu à 189M d'exemplaire dépassant alors DB(150M), mais je pense que naruto va aussi finir par dépasser DB dans peu de temps il est a plus de 100M vendu et si naruto continu ça ne serait que tardé ^^
pour faire simple si je me fis aux documents que j'ai trouvé Naruto et OP sont les 2 meilleurs mangas encore en publication qui font le plus de vente ^^
Bon ça ma donné envie de me plonger un peu plus dans one piece smile, mais rien ne me fera changé d'avis sur le faite que Naruto est mon manga préfèré wink
Quand à Bleach, on se rend compte que c'est pas un manga si vendu que ça finalement, pour revenir au débat iniatial...on peut pas dire que Bleach soit un manga lu juste pour "effet de mode" car si on plonge un peu plus il est pas si populaire que ça... bah sa popularité est du au faite qu'il soit dans le top 10, non plutot 5 (en moyenne) du jump (dans le top 3: Naruto et One piece)
Ahh ça me tue de dire ça pour Bleach  étant donné que c'est un bon manga que j'aime smile

[quote]BlackBeard a écrit:

Tu parle de quel chapitre ?[/quote]
De tous les chapitres en général hmm, je sais pas il y a un truc bizarre dans OP qui ne me plais pas. Les hommes poisson, les trucs bizarre quoi, les graphismes et tout XP. l'ambiance en général.

Bon la je vais dire un truc, je suis désolé pour les fans OP, mais quand je réfléchis bien c'est assé basique comme histoire, ça me fais assé penser à Fairy Tail, ou le contraire FT me fais penser a OP... et FT bon c'est basique et lourd à la fin, au début ça va... mais ensuite ... voila
Après si quelques ames charitable voudraient bien me contredire gentillement avec des remarques constructives smile parce que comme je ne connais pas tellement OP, je voudrais juste m'instruire... et ensuite j'aviserais pour lire ou pas^^
Bon en tout cas meme si je n'aime pas tant que ça OP (et ne comprend pas pourquoi tout le monde semble le placer au rang de meilleur manga (bon d'accord c'est peu etre le cas smile XP) )
j'admire Oda, bon j'admire egalement Ohba, Obata, Kishimoto, Yana Tubusu (d'autant plus que je connais et aime leurs ouevresXP), mais j'aimerai admirer également Oda pour son eouvre donc si on voulais bien me donné envi de lire OP

[quote]axelyus38 à écrit:

je pense exactement comme toi[/quote]
merci ça me plait, en général je trouve peux de personnes qui ne trouve pas quelques chose à me redire sur ma façon de penser smile

[quote]blackbeard a ecrit :

Ouais mais sa fait 22ans que DBZ existe !
Tezuka c'est l'idole des mangaka il a créer Astroboy et c'est grace a lui que les mangas font partie de la culture japonaise ![/quote]
Bon faut dire aussi que il n'y a pas beaucoup de personnes qui achètent les séries finis depuis longtemps smile bah en tout cas c'est pas vraiment mon cas hmm pourquoi vous si??? ... bonbon d'accord je me tais smile
Ensuite faut pas oublié de dire que Tezuka à l'honneur maintenant d'avoir son nom dans un concours connues de tous mangakas débutant: Oda, Kishimoto, Takehiko inoue ... on reçu ce que l'on appelle le prix TEZUKA smile



PS: ce débat à eu l'effet totalement inverse sur moi, XD on est censé vouloir lire autres choses que Naruto, One piece et Bleach au final et moi qui ne lit pas One piece dhabitude j'ai maintenant envi de m'y mettre  XP

Dernière modification par nekokakashi (20-12-2010 21:45:48)

 

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Pourquoi la mode manga contribue à rabaisser son image...

d'ailleur j'ai lu sa biographie et c'est vrai que son parcours est assé surprenant, des 4 ans il voulait déja etre mangaka moi je dis chapeau, il avait un reve pour la vie et malgré son jeune âge il a pas dérivé (pas comme ce qui arrive a ce débat)
+1 bon je vais voir ce que donne ce cross over

 

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi la mode manga contribue à rabaisser son image...

OP est a 200m la !
Bah Neko la c'est des chapitres de transition lis la guerre chapittre 551 a 580 et tu verra un peut mieux pourquoi OP marche aussi bien ... Kishi a envoyez la sauce dés le debut (Zabuza Exam Chuunin) alors que Oda a pris son temps pour mettre tout en place !
Si tu veux être motivé look un amv du genre Supernova "Stupendo" lien en bas.
Moi Naruto ma gaver a cause de Sasuke et ses reactions de gosse ...

20 premier episode WAAAAH matte sa mon petit

[url]http://www.youtube.com/watch?v=dZXOn4wFjwk[/url]

 

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Re: Pourquoi la mode manga contribue à rabaisser son image...

merci BlackBeard smile
Perso je pense que Kishimoto n'avai pas vraiment le choix face à une histoire de ninja ^^ si tu regarde bien son histoire suis un fil historique, avec beaucoup de légendes, et est assé fidèles à la vie des ninjas et tout
moi j'aime bien ça, Naruto montre beaucoup de sentiments et de subtilités... smile
Avec OP c'est pas pareille tu vois, c'est plus imaginaire, je dirais (passe moi l'expression, certain pourrait le prendre mal hmm) plus "décalé", dissons qu'il est dans un monde ou Oda peu faire se qu'il veut, sans que ça parraise bizarre ^^.
Je sais pas tu verrais ...(j'allais dire un homme poisson mais non, Kisame est la pour me contredire XP) ... bon un Vache de mer dans naruto ou je sais pas un type sur ressort tien XP tu trouverais que sa colle pas avec l'ambiance que doit donner le dessin, l'histoire ect... de Naruto ^^
XD Sasuke me dérange pas tant que ça, dissons que mon esprit est assé tourné vers les gentils qui deviennent méchant et vers les difficulté qu'on donne au héro, qui pourrait le faire souffrir XP (je suis sadique ==') Bon juste pour t'expliquer les quelques différences entre OP et Naruto ^^ je suis sur qu'il y a une liste mais je vais pas m'amuser à la faire

Sinon la il est un peu tard pour commencer, mais je te promets que j'irai voir tes épisodes OP, pour voir ce que tu aimes tant ^^

 

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Re: Pourquoi la mode manga contribue à rabaisser son image...

[quote]Sharingansama a ecrit:

sinon c vrai que c chiant ce qui sarete qa ces troi euvre par ex moi je lit des truk comme fma death note ft ou encor ken le survivan et ca me fai tiker quan je parl manga avec kelk1 ki connai pa ce la[/quote]
Yosh je suis d'accord ^^ c'est mieux d'avoir une large culture manga^^ moi petit je regardais tous les mangas qui passait sur france 5 que des vieux mangas XP mais du coup ça ma fait une culture qui peut remonté des années 60 XD et puis meme pour cultures mangas vieilles il y a le maitre des maitres de l'animation japonaise "Hayao Miyazaki" le plus vieux que j'ai vu de lui c'est "panda, petit panda" (bon il est nul mais il date de60) les autres date parfois de 80 et on peu remonter jusqu'a 2009 avec ces films, mais ils sont tous incroyable O.O

[quote]BlackBeard a ecrit:

Matte la vidéo et ... si t'aime FT t'aimera OP vu que l'auteur de FT est un fanatique de One PieceC'est pas un episode c'est un amv de 6min et au contraire Oda utilise plus de legende que Kishi ! Et l'homme ressort a manger un fruit du demon[/quote]
tkt je sais qu'il a manger un fruit du démon, c'est à cause de ça tout les truc bizarre d'ailleur
par contre je savais pas qu'il utilisait des légendes O.O tu m'apprends là, tu voudrais bien me donner quelques exemples s'il te plais ^^
XD sa se voit les premier dessin que j'ai vu de Mashima j'ai dis "tient on dirait OP!!" c'est d'ailleur parce que j'ai reconnu le style que j'ai commencer à lire ^^, meme si je m'aimais pas vraiment OP, mais j'avoue que le manga (OP) m'intrigue depuis longtemps, mais je trouve ça bizarre XP, mon esprit dois me dire un truc genre ne fais pas comme tous le monde, ne lis pas se manga XP "bah que voulez vous j'ai un esprit de contracdiction assé élevé par rapport à la moyenne, certaines personnes qui me connaise pourrait confirmer XP.
Mais on dérive smile

Dernière modification par nekokakashi (20-12-2010 22:24:44)

 

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Re: Pourquoi la mode manga contribue à rabaisser son image...

XD ça sa craint pour quelqu'un vraiment callé en manga, surtout que FT en se moment dans n'importe quels magasine manga il y aura un article... même de 2 lignes dessus XP

Sinon pour revenir au sujet de depart, je pense que si les mangas comme OP, Naruto, Bleach marche bien ... c'est parce qu'ils ont prouvé leurs valeurs... et ont a pas à nous oubliger à lire quelques choses de moins populaires sous pretextes que en lissant ceux du jump on tu le manga...perso les mangas qui sont dans le jump vives pour la plupart accrocher à un fil, le jump a des critère bien plus strict que n'importe quel autre magazine, normal qu'au final les mangas du jump soient ceux les mieux apprecié, c'est en quelques sortes la creme des cremes ^^, j'ai vu que la moitié des séries qui passait dans le jump était revu, et qu'au final la moitié des séries publié au début d'année n'y étais plus à la fin ^^ (bon il y a des séries qui ne reste que 2 mois ça fais un peu peur quand meme) XP du coup One piece n'a pas du démarer si lentement que ça (pour BlackBeard) puisque sinon il aurrait étais virée rapidement XP... non Oda et Kishimoto (toujours pour idéaliser naruto moi XP) on eu beaucoup de succes avec une histoire courte de leurs mangas se qui les à permis de commencer très fort et d'avoir du succes des le début... conclusion si un manga marche c'est parce qu'il a un auteur de génie qui à su exploiter un bon filon smile

Ah d'accord je vois se que tu veux dire par légende maintenant ouai c'est vrai que j'avais pas penser à se genre de légende ^^ et il respect l'histoire de la légende du pirate en question Oda dans son histoire à lui ??? (heu j'espere que tu as compris la phrase parce que je vois pas comment faire plus simple XP)

Dernière modification par nekokakashi (20-12-2010 22:48:00)

 

Pied de page des forums