Forums » One Piece 608:

One Piece 608  

Lancé par ~_Pride_~ - 8 réponses - Page 1



~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

One Piece 608

Procédure habituelle:

Hola brook! Y pourrait faire la pub SFR dis donc ô.o ...
Trop mimi Chopper X') et carrément insolent Luffy.
Aouch, le coup de Burst qui vide l'air, je veux voir l'anim sérieux, les fonds marins DOIVENT être jolis!
Sanji... No comments.
Oh, ils ont perdu leur bulle =x
... Ptain là ils sont dans la merde, même Sanji et son Blue Walk ne peut rien faire.
Noah? Neptune army? Encore des noms en vrac qui laissent présager un arc dédié à l'île des hommes poissons avec leurs conneries des "new fishman pirates".
Caimie is .... Hot .... Dommage pour la queue de poisson x')

Caimie joue à la dinette et on a des quintuplettes ...?
Par contre le groupe est encore dispersé, pour changer x)
Sanji et la phrase du jours: "I CAN DO THIS ÒxO !!"
OMG Mais c'est vraiment beau cette île o_o le design est vachement original, même pour One Piece! Et heureux soit-on qu'Oda n'ait pas fait un vieux gag avec des moches sirénes, elles sont bon... Charmantes x)
Sanji, on dirait la tronche d'un gars qui tombe sur une oasis aprés 2 mois dans le désert, limite c'est mignon avec sa sale tronche XD
"I FOUND ALL BLUE" ... Le gars que fait un méli mélo de ses propres rêves X'D
Non vraiment je le trouve attendrissant Sanji, tellement pathétique X')

Et image finale sur Noah le nouveau boss à abattre; cette bosses sur son crâne me fait penser à une espèce de poisson mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

Bref, bon scan pour moi, que de la transition encore, mais les décors sont tellement intéressants que ca me va pour l'instant, l'île des hommes-poissons et surtout le district des sirènes est vraiment vraiment trés beau, chapeau Oda.

Et image couleur pour le fun ^^
[url]http://mangastream.com/read/one_piece/32383345/20[/url]

Dernière modification par ~_Pride_~ (15-12-2010 19:15:02)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece 608

Yep très beaux dessins avec un nouvel environnement plutôt joli.
De belles sirènes et les mâles doivent tous être dans la Neptune Army j'pense. Ou sous les ordres de Noah.
Sanji délirant big_smile

Par contre pour les combats, j'espère quand même que les SH auront pas de mal à déployer leurs capacités. Parce que si c'est que des combats sous-marins ou à faible espace d'air ça va être tendu.
Hâte de voir la suite, tellement hâte que je me maudits d'être allé voir le scan ojd u_u xD

 

Loki
Loki
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece 608

Le retour d'Arlong yikes ou encore quelqu'un de sa famille ?
[spoil]resh Manga (more...)
Today @ 9:22am PST One Piece 608
Dec 10th, 2010 Toriko 122
Dec 9th, 2010 Naruto 520
Dec 9th, 2010 Katekyo Hitman Reborn! 318
Dec 9th, 2010 Bleach 430
Dec 9th, 2010 One Piece 607
Dec 8th, 2010 Chopperman (One Piece Spin-off) 1
Dec 7th, 2010 Vongola GP 01
Dec 5th, 2010 Hajime no Ippo 918
Dec 5th, 2010 Genshiken 58[/spoil]

 

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: One Piece 608

L'île des poissons est belle de l'intérieur aussi! Oda a fait une très belle œuvre. J'attends encore de voir le fonctionnement de l'île plus en profondeur.

Sanji qui croit qu'il va bientôt mourir à cause de ce trop plein de bonheur et de chance soudaine xD. J'avoue que le haut des sirènes est top mais il devrait regarder en bas de temps en temps. La queue brise l'enchantement.

Je sens qu'un combat arrive au prochain ou plus probablement dans 2 chapitres vu qu'il faut aussi voir ce qui se passe avec les autres membres de l'équipage. Retrouvé depuis si peu de temps et déjà séparé pour une deuxième fois. Le sort s'acharne sur eux. Sinon, j'espère pour eux qu'ils n'ont pas aussi été séparé du Sunny Go.

Chapitre intéressant bien qu'il n'y a pas vraiment d'action.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece 608

Il y a une question que je me pose depuis quelque jours,pourquoi dites-vous que les dessins sont moches?!? J ai lu ça presque dans tous les topics qui sont dédiés à op! Alors pourquois vous dites ça? Bon pour ne pas jouer les piou-piou,je vais dire....¤lunette¤....bon je....bon vivement qu il y ait des fights parce que je commence un peu à m ennuyer là ! (je me demande quant est-ce qu il y aura le bn vs luffy xD?

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: One Piece 608

[quote=Light body]Il y a une question que je me pose depuis quelque jours,pourquoi dites-vous que les dessins sont moches?!? J ai lu ça presque dans tous les topics qui sont dédiés à op! Alors pourquois vous dites ça? Bon pour ne pas jouer les piou-piou,je vais dire....¤lunette¤....bon je....bon vivement qu il y ait des fights parce que je commence un peu à m ennuyer là ! (je me demande quant est-ce qu il y aura le bn vs luffy xD?[/quote]
Naruto et bleach ont des dessins serieux One Piece a des dessins Loufoque comme l'univers !

Et Luffy vs BN c'est a la fin je pense

Escaflowne

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: One Piece 608

[quote=Light body]Il y a une question que je me pose depuis quelque jours,pourquoi dites-vous que les dessins sont moches?!? J ai lu ça presque dans tous les topics qui sont dédiés à op! Alors pourquois vous dites ça? Bon pour ne pas jouer les piou-piou,je vais dire....¤lunette¤....bon je....bon vivement qu il y ait des fights parce que je commence un peu à m ennuyer là ! (je me demande quant est-ce qu il y aura le bn vs luffy xD?[/quote]
Ce n'est pas dit dans les topics de scans, non? Ici, tout le monde à dit que c'était beau sauf le gaara-no. Les dessins sont magnifiques. J'aime d'ailleurs beaucoup ceux de cette arc. De plus le soucis du détail d'Oda dépasse de loin celui de Bleach et Naruto. Finalement, One Piece a des page BEAUCOUP plus rempli que Bleach ou Naruto où c'est fade voir vide.

Il n'y a qu'à regarder ça des derniers scans:

Naruto. Ça semble pas pire à première vu mais c'est assez vide. Là où on voit Kakashi et Zabuza ça aurait pu être bien plus rempli.
[spoil][img]http://i17.mangareader.net/naruto/521/naruto-1651362.jpg[/img][/spoil]
Bleach
[spoil][img]http://i10.mangareader.net/bleach/431/bleach-1651315.jpg[/img][/spoil]
Je me suis forcé à en prendre un seul mais Bleach est de loin le pire d'après moi. Toujours des fonds blancs et fades.

Alors que One Piece...
[spoil][img]http://i1.mangareader.net/one-piece/608/one-piece-1650916.jpg[/img][/spoil]
C'est même pas comparable. C'est tellement au dessus du niveau des deux autres à mon avis. C'est bien fait, l'image est pleine sans fond blanc inutile et le soucis du détail est là. De plus, je me suis borné au dernier scan. On peut trouver ça partout dans One Piece.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: One Piece 608

[quote=Light body]Il y a une question que je me pose depuis quelque jours,pourquoi dites-vous que les dessins sont moches?!? J ai lu ça presque dans tous les topics qui sont dédiés à op! Alors pourquois vous dites ça? Bon pour ne pas jouer les piou-piou,je vais dire....¤lunette¤....bon je....bon vivement qu il y ait des fights parce que je commence un peu à m ennuyer là ! (je me demande quant est-ce qu il y aura le bn vs luffy xD?[/quote]
Euh je ne vois personne qui a dit ca mais bon hmm
[quote][b]gaara-no a écrit:[/b]

Naruto et bleach ont des dessins serieux One Piece a des dessins Loufoque comme l'univers ![/quote]
Non mais je comprendrais jamais ca, ca veut rien dire des "dessins sérieux"! >.<
Naruto n'est pas plus anatomiquement juste que One Piece hein, il n'y a pas d'échelle de "sérieux" dans un dessin; et puis si on en vient au sérieux dans le travail du dessin, Oda l'emporte haut la main vu le détail.
[b]
[quote]K.O Kain a écrit:[/b]
[spoil]Light body a écrit:

    Il y a une question que je me pose depuis quelque jours,pourquoi dites-vous que les dessins sont moches?!? J ai lu ça presque dans tous les topics qui sont dédiés à op! Alors pourquois vous dites ça? Bon pour ne pas jouer les piou-piou,je vais dire....¤lunette¤....bon je....bon vivement qu il y ait des fights parce que je commence un peu à m ennuyer là ! (je me demande quant est-ce qu il y aura le bn vs luffy xD?

Ce n'est pas dit dans les topics de scans, non? Ici, tout le monde à dit que c'était beau sauf le gaara-no. Les dessins sont magnifiques. J'aime d'ailleurs beaucoup ceux de cette arc. De plus le soucis du détail d'Oda dépasse de loin celui de Bleach et Naruto. Finalement, One Piece a des page BEAUCOUP plus rempli que Bleach ou Naruto où c'est fade voir vide.

Il n'y a qu'à regarder ça des derniers scans:

Naruto. Ça semble pas pire à première vu mais c'est assez vide. Là où on voit Kakashi et Zabuza ça aurait pu être bien plus rempli.

    Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Bleach

    Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Je me suis forcé à en prendre un seul mais Bleach est de loin le pire d'après moi. Toujours des fonds blancs et fades.

Alors que One Piece...

    Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


C'est même pas comparable. C'est tellement au dessus du niveau des deux autres à mon avis. C'est bien fait, l'image est pleine sans fond blanc inutile et le soucis du détail est là. De plus, je me suis borné au dernier scan. On peut trouver ça partout dans One Piece.[/spoil]
[/quote]
Bleach ca fait trés longtemps que l'auteur ne se fait plus chier du tout et qu'il n'y a strictement aucun décor; et c'est encore plus visible dans les derniers scans. Mais ca fait déjà bien 20 tomes qu'on est dans ce vide intersidéral au niveau des décors (sans compter qu'il y a 4 cases par pages avec une seule bulle dans chaque -_-" dans un scan Bleach il se passe ce qu'il se passe en 10 pages de Naruto et 6 pages de One Piece)
Quant à Naruto, il faut dire qu'on a des décors potables, mais ca reste trés limité, donc il n'y a pas la place pour les détails type Oda qui nous calle tout et n'importe quoi.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nathéo
nathéo
Genin

Re: One Piece 608

N'empêche que l'image choisi pour représenter naruto bof quoi, on est en plein action, alors que one piece est plus dans la description d'un nouveau lieu, c'est pas vraiment comparable... roll


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums