Forums » les langues sur le site:

les langues sur le site  

Lancé par adelyahia - 41 réponses - Page 2



briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les langues sur le site

Y'a pas un modo qui peut fermer, on se croirait sur le bar --'''

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: les langues sur le site

[quote=adelyahia]bonjour moi je pense que won serai plus cool avec d autes langues comme  arab[/quote]
En langage binaire aussi non?serieux mais ouvrir des topic a blanc comme sa...hmm,vous avez que sa a foutre ou quoi?

Skar-Skar-SKARNER!!!

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les langues sur le site

[quote]Mais pourquoi tout de suite vous jouez la carte du racisme ! Tout le monde n'est pas apte à être modo, pour preuve, il y a très peu de membres qui on su le devenir en gagnant la confiance du webmaster ( Et certains disparaissent petit à petit).[/quote]
Et c'est reparti pour un tour ... Bon, j'ai pas vraiment envie de répondre -vu que je suis de mauvaise humeurs-. Alors, je vais faire bréf.
Je ne joue jamais la carte du racisme comme tu le dis, C'est pourquoi je n'ai rien dit jusque là. Et même lors de mon dernier poste je n'ai donné que mon avis, pas d'affirmation. Mais, quand je vois une personne qui dit [quote]Et trouver un modérateur qui parle bien l'arabe et qui à un bon comportement .....[/quote]
Surtout avec autant de points, là j'avoue que l'idée du racisme me saute à l'esprit. et je ne dois pas être le seul ... à la limite il aurait pu dire "une personne qui a un bon comportement et qui sait parler Arabe". (même si à l'origine l'idée ne concerne pas seulement l'Arabe).   

[quote]Si trouver des bénévoles aux raisonnements objectifs était si simple, on aurait pas autant de fraudes sur le site.[/quote]
C'est ça oui...
Tout d'abord pour moi le mot assez facile signifie pas trop dur.

Et

Si la recherche était plus sérieuse, tu verrais combien de personnes sont dignes de devenir Modo wink

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

the0
the0
Chuunin

Re: les langues sur le site

[quote=@kamaru](Les Allemands et tout, j'sais pas si ils apprennent le Français à l'école yikes )[/quote]
Oui.

Dernière modification par the0 (15-12-2010 19:19:24)

Figurine qui parfois s'anime

Albertrand
Albertrand
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les langues sur le site

[quote=adelyahia]bonjour moi je pense que won serai plus cool avec d autes langues comme  arab[/quote]
Moi je dis le Corse,
Et ouuuui on est partout
Pour le bonheur des modos


Aééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les langues sur le site

[quote=Sarutto]Si la recherche était plus sérieuse, tu verrais combien de personnes sont dignes de devenir Modo[/quote]
Pense ce que tu veux. Sache que ton avis sur la question ne compte en rien, non, c'est compliqué de faire confiance à des personnes que l'on ne connaît pas. "C'est facile de trouver des gens de confiance." si tu savais l'idiotie de cette phrase.

Enfin, comme Serafina l'a dit, à des défauts de savoir vivre, Wonaruto est exclusivement français et il n'en sera pas autrement, alors modérateur arabophone ou non, quelle différence wink

Dernière modification par Nerwan (15-12-2010 20:40:47)

Fu-addict mania.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les langues sur le site

[quote]Pense ce que tu veux. Sache que ton avis sur la question ne compte en rien, non, c'est compliqué de faire confiance à des personnes que l'on ne connaît pas. "C'est facile de trouver des gens de confiance." si tu savais l'idiotie de cette phrase.[/quote]
Tu parles comme si le tien valait quelque chose neutral et ne me fais pas dire des choses que je n'ai pas dit. Il y a une différence entre "Beaucoup de personnes sont dignes de confiance" et "il est facile de trouver des gens de confiance" hein wink

[quote]Enfin, comme Serafina l'a dit, à des défauts de savoir vivre, Wonaruto est exclusivement français et il n'en sera pas autrement, alors modérateur arabophone ou non, quelle différence[/quote]
M'en fiche pas mal, de toute façon je ne suis pour cette idée. J'ai juste posté pour répondre à l'autre là Masuku ou je sais plus quoi.

[b]EDIT : [/b]

[quote]Tout d'abord pour moi le mot assez facile signifie pas trop dur.[/quote]
Enfin bon, on en a rien à cirer de toute façon. XD
Alors restant en là.

Dernière modification par Sarutto (15-12-2010 21:06:39)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les langues sur le site

[quote=Sarutto]et ne me fais pas dire des choses que je n'ai pas dit. Il y a une différence entre "Beaucoup de personnes sont dignes de confiance" et "il est facile de trouver des gens de confiance" hein wink[/quote]
=>

[quote=Sarutto]Absolument pas ! Trouver se genre de personnes est assez facile.[/quote]
C'est difficile d'en trouver, et il y en a peu ( Logiquement. )

Enfin bref, on va pas s'éterniser dessus. Quoi qu'il en soit, trouver des modérateur dignes de confiance c'est compliqué quand ils peuvent ne pas répondre aux attentes, ensuite trouver des modérateurs qui puissent être actifs c'est encore plus compliqué, vu qu'ils ont une vie, et à fortiori, trouver des traducteurs arabes, polska ou nipons ou je sais pas quelle langue pour le site, c'est carrément hors de question XD

Dernière modification par Nerwan (15-12-2010 20:58:53)

Fu-addict mania.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: les langues sur le site

Moi j'dis pas d'parler Arabe, mais au moins si les autres langue devienne accepté j'Esspert au moins pouvoir parler le Joual et pouvoir dire nos calvaires d'exprétions ! (ceci était un example)

Ohhh et Avent l'arabe et le kikoo et le cheval de mer, on devrai parler au moins l'englais.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les langues sur le site

Я хочу выигранный по-русски !
Traduction : Moi je veux won en Russe tant qu'on y est !

Dernière modification par orochikage (16-12-2010 07:51:29)

 

Terminator
Terminator
Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les langues sur le site

Bakakage > Soigne ton écriture @_@ j'ai eu du mal a lire ton post sans vouloir te vexer .
_______________________
Et pour répondre a la question je vais dire: Et puis quoi encore ?? si plusieurs langues entre moi je veux le Portugais è__é alors moi je suis Contre cette idée comme certain l'ont dit avant les insultes fuserais (pas sur de l'orthographe) et sa deviendrait nimporte quoi

Pour les modos d'accord ils ont une vie mais moi j'en vois 2 par mois quasiment =_=''' donc en 1 mois si quelqu'un serait souvent la on aurait que des kicks parce qu'il y en a des hors-la loi qui respecte pas les règles.

BOUMMMMM BIG TIME

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Re: les langues sur le site

Je trouve que c'est une idée quand même bonne.Sauf que, mettre le site dans plusieurs langues risque d'être très long et difficile.Traduire toutes les pages du site différament va être vraiment compliqué à faire pour dabyo, junta et serafina.

^_^ <3

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: les langues sur le site

[quote=adelyahia]bonjour moi je pense que won serai plus cool avec d autes langues comme  arab[/quote]
Ton argumentation est phénoménale.




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vannes City Gangster

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Re: les langues sur le site

[quote=la_bete_verte][quote=Masuku Kurai]Et trouver un modérateur qui parle bien l'arabe et qui à un bon comportement .....[/quote]
Là, je fais un hs, tant pis, mais c'est un peu choquant comme phrase, une personne qui parlerait bien arable aura forcément un mauvais comportement, ou alors, quelqu'un qui parle arabe à un mauvais comportement.
Tu aurais dis "trouver un modérateur qui parle bien l'arabe et bien le français", sa passe crème, mais dire qu'il est difficile de trouver quelqu'un qui parle arabe et qui a un bon comportement, comme si c'était improbable, c'est marrant, une personne qui parle arabe est vue de façon négative, cool.[/quote]
il n'a jamais dis que qqun qui parle arabe  ( et oui en + tu nous sort arable xD ) va directe insulter... c toi qui te met sa dans la tete xD

Il dis que si qqun va insulter le modo pourra rien faire.

Et oui car tu vois ici nous parlons tous français et yen a qui insulte mais les modo parlent aussi français donc ils punissent

si c des rosebifs ils pourront pas nous punir si il ne parlent pas français ( bah oui ils parlent anglais ! )

Bref c comme si je te parle créole, comment les modo sav si je te dis " sa ou lé "

je t insulter ou pas? bah ils en savent rien ! pourtant sa veut dire " comment vas tu " mais eux tu peux leur dire " il ma dis nik ta mere " et vla je me fais niker pour rien ! donc deja en français c pas facile a gerer des fois alors si en + faut une langue etrangere... Surtout arabe quoi c un autre alphabet, c carrement + compliquer si jamais y'avais une deuxieme langue sa serai ptetre anglais et encore...

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: les langues sur le site

[quote=adelyahia]bonjour moi je pense que won serai plus cool avec d autes langues comme  arab[/quote]
au lieu de faire sa plutôt créer une version dans une autre langue

( par exemple japonais , américain , anglais , allemand ... )

 

Makaku
Makaku
Chuunin

Re: les langues sur le site

Je trouve l'idée bonne parce WoN c'est un site ".com" et pas ".fr" ou un truc du genre !

Dernière modification par Makaku (20-04-2011 19:51:56)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les langues sur le site

Et moi je veux le site en occitan!!

Le site est francophone et il le restera c'tout yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums