Forums » les langues sur le site:

les langues sur le site  

Lancé par adelyahia - 41 réponses - Page 1



adelyahia
adelyahia
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les langues sur le site

bonjour moi je pense que won serai plus cool avec d autes langues comme  arab

Dernière modification par adelyahia (14-12-2010 18:02:48)

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les langues sur le site

[quote=adelyahia]bonjour moi je pense que won serai plus cool avec d autes langues comme  arab[/quote]
Les langues sur le site ne servent a rien puisque tous ceux qui vont dessus parlent tous francais apres y'a vous qui parlez principalement arabe et ensuite le francais

Donc en clair sa pourrait se faire mais sa serait tres complique car il faudrait tous traduire hmm

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: les langues sur le site

[quote=briceman][quote=adelyahia]bonjour moi je pense que won serai plus cool avec d autes langues comme  arab[/quote]
Les langues sur le site ne servent a rien puisque tous ceux qui vont dessus parlent tous francais apres y'a vous qui parlez principalement arabe et ensuite le francais

Donc en clair sa pourrait se faire mais sa serait tres complique car il faudrait tous traduire hmm[/quote]
Ouais ca sera dur mais chouette: jaimerais bien avoir won en turc wink

 

noshir
noshir
Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les langues sur le site

Je ne pense pas que les ADMIN possèdent assez de temps pour ça... puis après même les turcs peuvent comprendre le français par exemple wink [ bon les français aussi mais bon... ]

Je pense donc a une fermeture tongue

 

oni
oni
Bon Chuunin

Re: les langues sur le site

[quote=adelyahia]bonjour moi je pense que won serai plus cool avec d autes langues comme  arab[/quote]
Et moi en Albanais, même si je ne sais pas la parler. Non sérieusement, désolé pour la minorité Arabe et autres, mais le site est français et la majorité des woniens le sont.

Je ne vois pas donc pas l'utilité.

Dernière modification par oni (14-12-2010 19:45:01)

 

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les langues sur le site

Impossible, à quoi bon changer pour 100 Arabes ?
Et trouver un modérateur qui parle bien l'arabe et qui à un bon comportement .....
Je me suis déjà fait avertir pour avoir parler en anglais, j'aurai aimer ça parler anglais, car c'est sûr que c'est le "fun" parler d'autre langue que le français mais WoN c'est WoN et il restera à jamais un site français à quoi bon changer la langue pour 10 personnes qui ne sont pas satisfaites ?

 

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: les langues sur le site

oni > Petite anecdote pour étaler ma science, il me semble que l'Albanais n'existe pas (en tant que langue du pays d'Albanie, après si c'est un jeu de mots sur ton prénom...)

Oui bon Mazuku Kurai a raison, WoN est un site français, il y a déjà eu des kicks pour avoir parlé d'autres langues. Mauvaise idée, et puis en plus cela voudrait dire que la langue que l'on choisit s'appliquerait au bar; les insultes fuseraient, les modos ne sauraient plus quoi faire..

 

oni
oni
Bon Chuunin

Re: les langues sur le site

[quote=Bloom]oni > Petite anecdote pour étaler ma science, il me semble que l'Albanais n'existe pas (en tant que langue du pays d'Albanie, après si c'est un jeu de mots sur ton prénom...)[/quote]
C'était de l'ironie, pas besoin de ta science big_smile
Et il me semble que si, du moins si j'en crois ce qui est mis sur internet, elle a juste emprunté des mots comme nous l'avons fais et comme d'autres pays le font aussi pour l'utiliser à leur tour big_smile

Dernière modification par oni (14-12-2010 20:08:33)

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: les langues sur le site

ouais moi aussi je veux que ca soit en latin et chinois et tout...-_-' non serieux tu crois que ca sert a quoi de mettre en arabe si on parle francais?
[spoil][quote]rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/quote][/spoil]

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: les langues sur le site

[quote=Masuku Kurai]Et trouver un modérateur qui parle bien l'arabe et qui à un bon comportement .....[/quote]
Là, je fais un hs, tant pis, mais c'est un peu choquant comme phrase, une personne qui parlerait bien arable aura forcément un mauvais comportement, ou alors, quelqu'un qui parle arabe à un mauvais comportement.
Tu aurais dis "trouver un modérateur qui parle bien l'arabe et bien le français", sa passe crème, mais dire qu'il est difficile de trouver quelqu'un qui parle arabe et qui a un bon comportement, comme si c'était improbable, c'est marrant, une personne qui parle arabe est vue de façon négative, cool.

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: les langues sur le site

[quote=la_bete_verte][quote=Masuku Kurai]Et trouver un modérateur qui parle bien l'arabe et qui à un bon comportement .....[/quote]
Là, je fais un hs, tant pis, mais c'est un peu choquant comme phrase, une personne qui parlerait bien arable aura forcément un mauvais comportement, ou alors, quelqu'un qui parle arabe à un mauvais comportement.
Tu aurais dis "trouver un modérateur qui parle bien l'arabe et bien le français", sa passe crème, mais dire qu'il est difficile de trouver quelqu'un qui parle arabe et qui a un bon comportement, comme si c'était improbable, c'est marrant, une personne qui parle arabe est vue de façon négative, cool.[/quote]
je pense pas qu'il est voulu dire ça...
des gens aptes a être modo ET qui parle français sont déjà dur a trouver, mais alors trouver une personne qui parle arabe ET apte a être modo, il doit y en avoir 1, pas plus...

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les langues sur le site

[quote=dieudusable][quote=la_bete_verte][quote=Masuku Kurai]Et trouver un modérateur qui parle bien l'arabe et qui à un bon comportement .....[/quote]
Là, je fais un hs, tant pis, mais c'est un peu choquant comme phrase, une personne qui parlerait bien arable aura forcément un mauvais comportement, ou alors, quelqu'un qui parle arabe à un mauvais comportement.
Tu aurais dis "trouver un modérateur qui parle bien l'arabe et bien le français", sa passe crème, mais dire qu'il est difficile de trouver quelqu'un qui parle arabe et qui a un bon comportement, comme si c'était improbable, c'est marrant, une personne qui parle arabe est vue de façon négative, cool.[/quote]
je pense pas qu'il est voulu dire ça...
des gens aptes a être modo ET qui parle français sont déjà dur a trouver, mais alors trouver une personne qui parle arabe ET apte a être modo, il doit y en avoir 1, pas plus...[/quote]
Absolument pas ! Trouver se genre de personnes est assez facile.
Remarque, je crois que lui il  pense vraiment que si on parle Arabe on a forcément un mauvais caractère ( Un peu comme ceux qui pensent que tout les Arabes sont musulmans, ou encore, que tout les musulmans sont des  terroristes).  Mais il ne l'a peut-être pas dit exprès .... Si ? neutral

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: les langues sur le site

[quote=Sarutto]Absolument pas ! Trouver se genre de personnes est assez facile.
Remarque, je crois que lui il  pense vraiment que si on parle Arabe on a forcément un mauvais caractère ( Un peu comme ceux qui pensent que tout les Arabes sont musulmans, ou encore, que tout les musulmans sont des  terroristes).  Mais il ne l'a peut-être pas dit exprès .... Si ? neutral[/quote]
j'en sait rien, et je sais pas (je déteste les gens style ma prof de français qui base ses cours sur des hypothèses qu'elle invente, 'fin osef de ma life).

Et non, des personnes qui croient etre capable d'etre modos sont nombreuses, mais celles qui peuvent vraiment assumer cette tache doivent se compter sur les doigts d'un manchot...

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

flash28
flash28
Chuunin

Re: les langues sur le site

Moi je veut WoN en latin big_smile
Ou pourquoi pas en grec ancien ? yikes
Et puis tant qu'a faire, Naruto c'est Japonais, alors pourquoi pas mettre le site dans la langue natale de notre manga adoré hmm

Bref, mettre WoN en arabe ou dans n'importe quelle langue est beaucoup trop compliqué, et demande beaucoup trop de travail. De plus, je ne suis pas sur que dabYo soit polyglotte ( quoique si ça se trouve il est doué, qui sait ? )

Sarutto > Mais pourquoi tout de suite vous jouez la carte du racisme ! Tout le monde n'est pas apte à être modo, pour preuve, il y a très peu de membres qui on su le devenir en gagnant la confiance du webmaster ( Et certains disparaissent petit à petit).
En plus croit moi que 1 seul gars suffira pas à traduire le site, car il y a de très nombreuses pages.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les langues sur le site

[quote=Sartto]Absolument pas ! Trouver se genre de personnes [u]est assez facile.[/u][/quote]
Mdr.

Je dirais pas autre chose.

Si trouver des bénévoles aux raisonnements objectifs était si simple, on aurait pas autant de fraudes sur le site.

Fu-addict mania.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: les langues sur le site

Won est un site francais. Le dénomninateur commun, ici, c'est , outre Naruto, le francais.

Que votre langue maternelle soit differente, soit, mais ce n'est pas pour cela que WoN passera en anglais, en arabe, ou en almlemand.
dabYo est d'origine allemande, que je sache, il utilise le francais ici.
Je ne vois pas pourquoi cela serait different pour les autres.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les langues sur le site

Mes propos n'avaient pas pour but de discriminer les Arabes, mais comme dieudusable l'a dit, les gens aptent à être des modérateurs sont assez rares, donc si il fallait en recruter pour chaque langue ....

 

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: les langues sur le site

Euh, et puis quoi encore ^^' [url=XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD]\[/url]

 

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: les langues sur le site

[quote]outre Naruto, le francais.[/quote]
Omg, il est français 8D

Pour en revenir au sujet du topic, je trouve l'idée très mauvaise.
Trop de travail pour rien et puis les Marocains et Algériens apprennent le Français à l'école donc ils n’ont pas besoin du site en Arabe é__è
(Les Allemands et tout, j'sais pas si ils apprennent le Français à l'école yikes )

Dernière modification par @kamaru (15-12-2010 14:05:17)

Ici c'est la Paillade !

Wolff
Wolff
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: les langues sur le site

A mon tour.

Won en Indien Navajo.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Re: les langues sur le site

Moaa je veux en WoN en kikoo :$$

Dernière modification par zarakay (15-12-2010 13:27:14)

New proprio

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: les langues sur le site

[quote=zarakay]Moaa je veux en WoN en kikoo :$$[/quote]
Il existe déjà
Tout est écrit en langage sms, etc...
J'trouve plus le lien :s

Dernière modification par @kamaru (15-12-2010 13:40:06)

Ici c'est la Paillade !

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: les langues sur le site

Moi je veux WoN en 1337 5|*34|<.

"|3!3|V\/3|V(_)3   $|_||?   \/\/[]|V"

Lol?

Dernière modification par tortue genial (15-12-2010 13:53:20)

 

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: les langues sur le site

[quote=tortue genial]Moi je veux WoN en 1337 5|*34|<.

"|3!3|V\/3|V(_)3   $|_||?   \/\/[]|V"

Lol?[/quote]
Non, ils étaient tous marrant mais ton post était pas marrent XDDDDDDDD

Dernière modification par @kamaru (16-12-2010 13:25:08)

Ici c'est la Paillade !

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: les langues sur le site

C'est ton écriture qui n'est pas marr[b][u]a[/u][/b]nte.

Dernière modification par tortue genial (15-12-2010 14:42:10)

 

Pied de page des forums