Forums » Modification de la spéciale offensive Sangsue:

Modification de la spéciale offensive Sangsue  

Lancé par el_couillu - 78 réponses - Page 4

darkrai
darkrai
Chuunin

Re: Modification de la spéciale offensive Sangsue

Moi personnellement, je trouve sangsue bien comme elle est...

Serte, pour une utilisation full pv elle ne fait presque rien, mais regardons les dégât sans se "cheat" ... Ils sont pitoyable. Si je me souvient bien, c'est a peu près une attaque normal :x

Donc sans être full pv, nous avons une spé, nul ? Pratiquement si on a pas de sake... Oui, on peut toujours utiliser la spé pour ne pas faire de dégât, mais pour plutôt pour enlever le chakra a l'adversaire ...  Perso, je trouve que ça fait plus spé de défense, et si il y avait un vrai problème a sangsue, je dirai que c'est celui-la.

Sangsue est une spé dite Off, mais en réaliter, elle est offensive, et défensive. Donc, oui, ça fait bien un cheat comparé au autre spé... Mais il faut dire que, sans se cheat, sangsue serai juste, nul.
Oui, dabYo aurai pu faire une autre spé "one shoot" qui a les mêmes effet que les 3 autres, mais qui a une modification... Mais sa aurai plutôt fait des spés banales... Alors que là, nous avons une spé différente, qui reste "one shoot"....

Donc pourquoi vouloir modifié sangsue ? Bon ok, on peut toujours enlever un truc, genre le bonus full pv, mais la, elle devient [b]pratiquement inutile[/b] parce que sans se bonus, et vu se que fait le spé sans le full pv, elle serait moins forte...

Pareil pour le chakra... Si on reprend plus de chakra, sangsue devient une spé assez couteuse... Donc, elle est encore moins forte...

Donc, c'est pour ça que je trouve que pour le plaisir de tous, une nouvelle spé devrait être mis en place, et sangsue devrait carrément être enlever...

Bon, la on part tous de suite dans un autre sujet de polémique: "oui mais ceux qui ont sangsue ?"

Bah on aura qu'à leurs offrir un changement gratuit ...

(Ah, et je tiens a précisez que ce n'es juste m'ont opinion, vous pouvez le critiqué, le trouver bête, mais rager c'est exclu smile .)

[quote=nerevar18]Si quelqu un doit changer les spe c est au créateur du jeu de le faire de lui même.[/quote]
Ah et, j'en profite pour faire un edit après avoir lu le poste de nerevar, avec cette phrase qui ma interpeller...

DabYo ne peut pas penser a tous, surtout que je pense que c'est pas le plus grand joueurs du site... Donc bon, c'est déjà toujours utile d'avoir des avis, et surtout quand on ne se sert pas des spés en question... Mais bon, c'est sûr que c'est le créateur qui choisira, et qui fera un donw, si il le faut.

Dernière modification par darkrai (15-12-2010 08:09:34)

† Vini Vidi Vici †™

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

- [21:02] L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
- [21:02] Kabuto Kiba vous a absorbé 396 de vie et 817 de chakra.
- [21:02] Dan Akado vous a absorbé votre énergie, 390 de vie et 817 de chakra perdu.

Pas abusé -,- ?

Quand on commence direct un round comme ça, ça fait plaisir quoi ...

Dernière modification par uchiwa22 (17-12-2010 21:41:16)

trooooolololo

siam
siam
Chuunin

Le problème avec sangsue ce n'est pas la spé en elle même mais ce sont les joueurs qui jouent avec et la "mode" qui s'est installer autour de cette spé si bien que maintenant c'est l'une (la ?) spé la plus répandue et le Nfc devient vite fait ingérable lorsqu'on se fait sucrer son chakra à tout bout de champ <.<

Je pense que ça serait pas mal en effet de réhausser le coût en chakra de cette spé car bon faut pas se cacher mais lancer une sangsue ça bouffe presque que rien et le plus souvent dès qu'un joueur peut spé ou respé avec sangsue et bien il le fait.
Faudrait juste en gros la rendre moins attractive et plus difficile à gérer car la sangsue je sait même as si on peut appeler cela une "spé" tellement c'est easy de jouer avec --'

Il faut tous se soulever contre ce fléau qu'est la sangsue o/

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=Hayate Gekko]Sans Absorber le chakra de l'adversaire la spécial offensive sangse n ser plus à rien

elle doit rester comme elle est , point barre

et puis elle est équilibré car elle ne sonne même pas et ne fait pas bcp de dégâts quand on est pas full vie, donc non elle ne mérite pas de modifications, toutes les spéciales sont équilibrées et c'est bien comme ça[/quote]
je ne suis pas d'accord et d'accord car il n'y a que des sansgue en ce moment dans les cachot , et en plus certain en profite pour la jouer en équipe

Pied de page des forums