Forums » Modification de la spéciale offensive Sangsue:

Modification de la spéciale offensive Sangsue  

Lancé par el_couillu - 78 réponses - Page 3

Hayate Gekko
Hayate Gekko
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modification de la spéciale offensive Sangsue

[quote=mithambar]Hayate Gekko > les dégâts de Sangsue ne dépendent pas de la force de base, mais de la force pendant le round.[/quote]
En fait ça ne dépend pas de la force de base mais de la vie de l'adversaire, donc les dégâts changent en fonction de la vie max ou la vie en direct de l'adversaire, alors qu'une spé nin/tai ça fait toujours plus de 1 050 dégâts

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Lol mais lol

Sangsue une spé cheaté?
Question degat c'est celle qui fait le moins de degat avec 255 de force
Avec 800 de vie et 255 de force je ffais du 280 a peine alors que meme avec une attaque normal je fais du 384 donc abusey pas xD

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bekdu91 > un gars qui me sangsue des le 3 eme tour en cas de 1 v 1 ou même me sangsue tout cours je t'assure qu'il en sort pas indemne au nfc , c'est d'autant plus risible quand un gars te sangsue quand tu es sans objet , sisi j'ai souvent eu ca XDDD

je me concentre 2 fois quand je sais que je vais saké et que l'autre a sangsue sinon en début de round bof me voler 900 de chakra ca correspond a ma ligo donc bon osef x)
par contre certain joue avec le feu a rester dans 500 pv :p
mais bon cela ne m'empêche pas de savoir gérer contre un qui me sangsue x)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

hokage71
hokage71
Bon Genin

Bon moi je suis de la spé sansgue, mais je trouve que ce n'est pas la même chose équitable pour tous.

1° Je ne sais pas pourquoi, mais on n'arrêtte pas de revendiquer la spé Sansgue, comme tu le disais avant, tu était minato et tu as changer bien que la spé te favorisé, c'est ton choix.

2° Maintenant, je vais vous dire qu'il faut alors baisser la spé ligo, qui à mon gout dure beaucoup trop de temps.

3°Ensuite, je voudrais juste dire su'en utilisant la spé Taijutsu, on m'a quand même tué alors qu'il me rester 600 PV, bien entendut que l'adversaire devant moi avait une garnde force, mais je tient à signaler, que quand on lance sansgue pour ma part je ne dépasser même pas 250 de vie absorbé en ayant une force de 120

4°  Si vous trouvez la spé sansgue avantageuse, prenez tous un personnage ayant cette spécialité, comme celà, tout le monde sera content Non ?

Voilà, c'est mes arguments, mais je voudrais juste te préciser que la fonction recherche est ton ami, car, ce topic à était abordé des 10 éne de fois. Bonne fin de soirée

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

uzumaki937
uzumaki937
Chuunin

j'avoue que sangsue au début de round est une technique complètement inutile. tu donne ta spé à l'adversaire et il s'attend à ce que tu le sangsue donc il co avant de saké big_smile donc tu ne peut plus le m'être saoûl ce qui donne un plaisir suprême :X et puis moi personnellement ma sangsue je m'en sert au bon moment. ex= je blesse l'adversaire à 600 de vie et comme sangsue enlève plus qu'une spé normal je le dap attaque spé+ attaque+la blessure.

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=hokage71]Bon moi je suis de la spé sansgue, mais je trouve que ce n'est pas la même chose équitable pour tous.

1° Je ne sais pas pourquoi, mais on n'arrêtte pas de revendiquer la spé Sansgue, comme tu le disais avant, tu était minato et tu as changer bien que la spé te favorisé, c'est ton choix.

2° Maintenant, je vais vous dire qu'il faut alors baisser la spé ligo, qui à mon gout dure beaucoup trop de temps.

3°Ensuite, je voudrais juste dire su'en utilisant la spé Taijutsu, on m'a quand même tué alors qu'il me rester 600 PV, bien entendut que l'adversaire devant moi avait une garnde force, mais je tient à signaler, que quand on lance sansgue pour ma part je ne dépasser même pas 250 de vie absorbé en ayant une force de 120

4°  Si vous trouvez la spé sansgue avantageuse, prenez tous un personnage ayant cette spécialité, comme celà, tout le monde sera content Non ?

Voilà, c'est mes arguments, mais je voudrais juste te préciser que la fonction recherche est ton ami, car, ce topic à était abordé des 10 éne de fois. Bonne fin de soirée[/quote][/spoil]
Mon Dieu t'as tout compris toi...
Bon déjà ligo qui dure lgtps... Ah ok, 3 débattements pour te libérer. Tu veux quoi ? Te libérer au bout du 2ème débattement ? x) on joue comment nous après ? -__-'

Et justement, si on cherche à rabaisser la spé sangsue, c'est pour que ça soit jouable. C'est vraiment pas agréable de se bouffer, les noobs qui te sangsue sans t'ID, le gars en face de toi qui te sangsue, le nouveau qui vient quand t'as fini ta salle, t'as plus de chakra et en plus de ça il te fout une sangsue dans les dents.
Super tu trouves pas qu'il y a assez de sangsue ?
La diversité du jeu repose sur les différences de spé, toi ta solution c'est de tous prendre sangsue. WAAAH MAGIQUE !

Bref !

Oui sangsue c'est relou parce que ça bouffe masse de chakra.
ça te coûte quasi rien au final et ça te redonne de la vie.
Les dégâts full sont énormes et tu peux rendre saoul qqn.
Ok quand t'es pas full ça en fait pas bcp, d'où tous les gens qui spé direct -__-'

ça serait cool comme l'a dit el_couillu, de limiter l'absorption du chakra sur une sangsue full vie.
Ces temps-ci c'est presque injouable >__<

mura
mura
Bon Chuunin

On ne cherche pas a la down on cherche un compromis pour stopper la recrudescence de spé en début de tour , 5 ou 10 tour avant de pouvoir lancer une spé se serait pas mal ca éviterai de voir trop souvent cette routine s'inscrire au nfc hmm
surtout que le but de sangsue est de rendre soule un adversaire ou de se soigner l'effet de surprise est d'autant plus grand que de bourriner , autant prendre furie ou invoc pour éclater les soins ennemie .

Tiens ligo en tout cas la mienne ne dure que 2 tour en général 3 rarement donc réduire le nombre de tour de ligo lool pour du 50 pv de dégât XDD

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hokage71]Bon moi je suis de la spé sansgue, mais je trouve que ce n'est pas la même chose équitable pour tous.

Voilà, c'est mes arguments, mais je voudrais juste te préciser que la fonction recherche est ton ami, car, ce topic à était abordé des 10 éne de fois. Bonne fin de soirée[/quote]
C'est juste le bonus full pv qu'est cheaté. Tu te plains de reprendre [b]que[/b] 250 de vie mais tu prends aussi 20% de chakra donc lol. J'ai eu sangsue c'est vrai que le bonus est bien (quand c'est toi qui l'utilise) mais question stratégie.... niquer le mec en attendant la mort de ses soins c'est risqué t'as plus de chances de prendre un mec sous saké. Avec ligo ou les classiques taï/tranch((/nin)(si tu sonnes et comme c'est presque jamais ....)) c'est plié en 5/10 min. En rt double suck ça fait super mal 2/5 quasiment et 600/700 de pv voilà quoi. Juste retirer le vol de chakra en full pv rendrait le nfc plus jouable.

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

Yahiko21
Yahiko21
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah alors si on retire le fait que sangsue absorbe chakra bah pourquoi pas enlever le blocage a Ligotage ces la même , les spé sont équilibré point barre j'ai déja utilisé sangsue le seul truc qu'il faut changé a sangsue c'est que elle fase plus de dégâts mais pas de bonus full vie parceque sangsue sert a donné de la vie a quoi sa sert de prendre de la vie pour nous alors que on es full vie ? c'est pas très logique

Dernière modification par Yahiko21 (14-12-2010 19:20:03)

...........

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais lol maintenant vous vous plaignez que vous prenez pas assez de vie big_smile. Si tu veux down les tours de ligo donc forcément tu augmentes les dégâts car sinon elle est clairement défavorisée. Là au nfc les gens s'en foutent (pour une bonne partie) de récup un peu de vie ils veulent juste faire un max de dégâts pour prendre un gros avantage sur l'autre ou pour faire un gros rush sous saké. Donc up serait encore plus abusé et tu retrouverais à 75/80% de sangsue dans un round.

Dernière modification par Tetanis (14-12-2010 19:31:53)

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

bee95
bee95
Excellent Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi perso je rencontre entre 0-1 personne avec sangsue et en générale kand t arrive en fin de roundta plus d objet et t est affeblis par example 850/1400 point de vie la spé sansue tape aussi fort k une attake normale
et pis si tu reflechi 1 personne sachant utiliser la spé ligo correctement si t en chope 2 s st plus chiant ke sangsue biensur se n est ke mon avis^^

mura
mura
Bon Chuunin

Et c'est tout ce que tu as a argumenter mon chère , Moi noob ? lool
et puis quoi encore , dit moi aussi que je suis une merde ca ira plus vite hein yikes

Non mais bon parler avec des gens a l'esprit aussi limité parce qu'ils se sentent plus pisser d'être chanceux d'avoir un super senshi / classement / level pour critiquer les autres , c'est l'hôpital qui se fout de la charité , donc ta connerie tu la garde pour toi smile
fin de parenthèse .

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=mura]Et c'est tout ce que tu as a argumenter mon chère , Moi noob ? lool
et puis quoi encore , dit moi aussi que je suis une merde ca ira plus vite hein yikes

Non mais bon parler avec des gens a l'esprit aussi limité parce qu'ils se sentent plus pisser d'être chanceux d'avoir un super senshi / classement / level pour critiquer les autres , c'est l'hôpital qui se fout de la charité , donc ta connerie tu la garde pour toi smile
fin de parenthèse .[/quote]
Nan mais j'rigolais hein, mais juste que tu dises qu'un mec qui te saker dès le début tu le butes direct ça c'est une argumentation de noob faut prendre en compte le terrain la chance sur la force et tout avant d'sortir ces vieilles conclusions hâtives, j'pense justement qu'en spé en début on t'bute plus facilement si on est en favo et qu'on place un j2 bien comme il faut, a moins que tu prennes tout le monde pour des 1000 pv la oui tu peux kill bien qu'ils soient sangsue XD

mura
mura
Bon Chuunin

Je parle pas obliger qu'il soit dead mais risque de voir ses tv volatiliser en tout cas même en défavo yikes
je up assez facilement x)
Mais bon en ce moment en 1 vs 1 j'ai pas trop de mal vu les erreurs que certain font donc xDD

uzumaki937
uzumaki937
Chuunin

"Je parle pas obliger qu'il soit dead mais risque de voir ses tv volatiliser en tout cas même en défavo
je up assez facilement x)
Mais bon en ce moment en 1 vs 1 j'ai pas trop de mal vu les erreurs que certain font donc xDD"
pas tous ;O

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@ FireBlade > le sujet dont tu parles ne faisais aucune proposition, et puis "up" un sujet de 5 pages qui date de mai dernier je ne vois pas trop l'interet, personne n'ira lire les 5 pages de commentaires...
De plus je ne parles pas ici d'invocation du tout, et cela encore moins en YY, mais uniquement de la spé sangsue et cela au NFC.
De plus il y a 5 mois les sangsues etaient quand même LARGEMENT moins présentes au NFC et la diversité des spéciales a LARGEMENT décrue depuis ce moment là au profit de trop de sangsues.
Ensuite je ne vois pas trop d'où tu sors que j'ai posé ce topic "pour faire mon intéressant", et encore moins ce que tu insinues par "depuis que tu es passé modo...". Je ne pense pas avoir eu un changement de comportement depuis que je le suis, et je ne compte pas en avoir!
Mais je conçois qu'il soit plus facile d'attaquer "la personne" plutôt que l'idée surtout quand on a pas vraiment d'arguments a y mettre...surtout que je sais très bien que c'est exactement ton style de jeu de spé en tout début de round pour t'avoir croisé pas mal de fois.
je dirais simplement qu'il faut savoir être honnête et que pouvoir faire plus de dégâts que toutes les autres spéciales, pour un coup inférieur de 50% tout en enlevant en plus à la cible 20% de son chakra et le tout sans aucun désavantage (genre la perte de vie de taijutsu) ca reste quand même un avantage qui n'a pas son équivalent parmi les autres spéciales et ça à mon goût ca mériterait un petit changement et celà pour le bien de tous les autres.
Autant avant ce n'était pas forcément génant, mais le fait que le nombre de sangsues aient "doublé" depuis quelques temps rends le jeu de TOUTES LES AUTRES SPECIALES quasiment impossible vu leur coût exorbitant en comparaison à la sangsue.
Et personnellement je n'ai pas envie de voir le NFC se transformer en un lieu uniquement composé de sangsues.

Pour le coup de "Stopper la ligo doit couter une action"(je sais plus qui l'avait demandé ici sorry), si à la rigueur le coût en chakra le plus élevé etait sur l'achèvement je dirais que oui la ligo mérite un down, mais comme le simple fait de la lancer coûte déjà 25% de ton chakra (10% de plus que le coût réel d'une sangsue...) pour faire moins de dégats qu'une attaque normale (et moins que les dégâts d'une sangsue) je ne pense pas que ce soit "injustifié". Particulièrement car les 2 autres spéciales qui "durent" sur plusieurs tours ont également la possibilité de faire une autre action que la spéciale. Mais si vraiment ca posait problème et qu'il faille ajouter une dépense de chakra équivalente à une attaque de ligo je dirais pourquoi pas (vu que pour Furie et Invoc la dépense de chakra est automatique). Faut savoir rester bon joueur et mon but n'est pas de "pourrir" la sangsue, juste qu'elle redevienne "non-automatique" en début de rounds wink

Mithambar > merci pour la confirmation sur la différence de chakra, j'avais effectivement mal calculé le tout ^^ Méa culpa moi. j'irais changer ça sur le post d'ouverture du topic.

Mura & Bekdu91> please calm down ^^
je voudrais éviter que le sujet parte en règlement de compte alors que le but n'est absolument pas là wink

Dernière modification par el_couillu (14-12-2010 20:27:32)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

mura
mura
Bon Chuunin

el_couillu > Désolé x)
c'est pas intentionnel yikes

enfin la pire reste en RT double sangsue :x
injouable après ca surtout si tu sais que 13 tours après tu vas reprendre encore chère XDD

Dernière modification par mura (14-12-2010 20:15:57)

sobran
sobran
Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, j'ai lu toutes commentaires, et ce que je trouve assez bête c'est que tous le monde parle en quantité de dégâts, et dit que sangsue fait moins de dégâts qu'une autre spé. Sur ça il n'y a rien à dire, sangsue fait moin de "dégâts pur" mais si on parle de différence de pvs, sangsue en fait autant qu'une autre spé car si on prend les chiffres de hokage71, il recupère ~250 de vie avec 120 de force, une attaque normal avec 120 de force fait 180 dégâts au maximum, et donc avec sangsue il fait donc ~(-250)pvs à son adversaire et ~(+250)pvs pour lui soit à peut près 500 dégâts de différence. Sans compter les 20% de chakra qu'il enlève en plus à son adversaire. Et c'est quand même assez proche des dégâts que font tai/nin/tranch sauf que pour celle-ci elles penvent sonnée ou bléssée, mais pas tout le temps ce qui est quand même un desavantage, car il faut aussi compter sur la chance.

Je pense qu'enlever le bonus full vie, n'est pas une bonne chose, et je ne suis pas sangsue. Je pense que ce qu'il faut faire c'est lorsque que le joueur est sous saké ET full vie, même si c'est pas full vie, juste un pourcentage de vie comme seuil, il n'y a pas de prise de chakra, car tai/nin/tranch ne peuvent pas sonnée ni blessée sous saké, donc on perd un des avantages de cette spé. Et lorsque que le joueur n'est pas sous saké mais full vie, avec le même pourcentage de vie que toute à l'heure, faire que la prise de chakra ne soit pas automatique comme blessé ou sonné, avec un pourcentage de réussite identique à celui de tai/nin/tranch.

C'est ce que je pense ré-équilibrerai les spé de la meilleur façon.

save a lollipop suck a dick - NateShinai

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]car tai/nin/tranch ne peuvent pas sonnée ni blessée sous saké, donc on perd un des avantages de cette spé.[/quote]
Tu prend des pilules et tu peux sonner/blesser. C'pas pour rien qu'elles sont en vente. La force du coup baisse de .5, mais tu peux sonner/blesser.

Dernière modification par **SaSoRi** (14-12-2010 21:08:22)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=**SaSoRi**][quote]car tai/nin/tranch ne peuvent pas sonnée ni blessée sous saké, donc on perd un des avantages de cette spé.[/quote]
Tu prend des pilules et tu peux sonner/blesser. C'pas pour rien qu'elles sont en vente. La force du coup baisse de .5, mais tu peux sonner/blesser.[/quote]
J'm'y attendais à cette réponse. D'ailleurs une réponse totalement inutile puisque sob' parle du cas du saké.
Avec un Saké, les nin/tai/tranche perdent leur bonus, pourquoi pas sangsue ?
Après pilule c'est autre chose.
"C'pas pour rien qu'elles sont en vente" n'a pas lieu d'être non plus smile

Dernière modification par azn-osmium (14-12-2010 21:14:26)

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

**Sasori** > c'est sûr que les pilules rouges ne sont pas faites pour rien mais là n'est pas la question.
Taijutsu / Ninjutsu / Tranchante ont un pourcentage de chances de sonner/blesser (pourcentage annulé uniquement sous saké)
Taijutsu à 100% de chances de te faire perdre de la vie
Ninjutsu ( si je ne me trompes pas) a un faible pourcentage de chances d'avoir un bonus si tu es favo

Sangsue en full vie (et cela même avec les 2 anabolisants)--> 100% de chances d'avoir le bonus de dégâts , 100% de chances d'enlever 1/5ème du chakra de la cible, 100% de chances que ta spé ne te coute au final que 15% de ton chakra total (soit en moyenne 2 fois moins que le cout des 3 spés citées avant), 0% de chances de perdre de la vie...

L'idée de Sobran n'est pas mal du tout (et je confirme qu'il n'a jamais été question d'enlever le bonus de dégâts en full vie).
Après pour les débuts de rounds ca deviendra du "bingo" (jeu de hasard ^^) pour les adeptes de sangsue au 1er ou 2eme tour.

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Avec un Saké, les nin/tai/tranche perdent leur bonus, pourquoi pas sangsue ?[/quote]
Peut-être parce sangsue suce... Full pvs t'as rien à sucer autre que le chakra... Logique.

Je vois pas pourquoi vous chiâlez. Sangsue prend un poucentage du chakra de l'adv et redonne tant à l'utilisateur. (1100~  sur 2200 pour moi) Si le poucentage est à x%, c'est qu'il est bien comme il est. Ce n'est plus la v1 où tout peut être modif. C'est la v6. Faudrait peut-être laisser les choses comme ils sont et avec 6 version, on a fait le tour un moment donné non ?
Sucer 0 chakra... C'est plus sangsue rendu là. Alors aussi bien supprimer la spé.

Tout simplement RIDICULE d'enlever le bonus full pvs, enlever le sucage de chakra full pvs, saké, comme vous volez, mais c'est du n'importe quoi. Ok, baisser le poucentage de chakra sucé qui, en passant, est d'environ une concentration et ¼. (une concentration et le quart d'une autre)
C'quoi vous voulez ? Une demie concentration ? Laissez moi rire. Sangsue est utilisé pour contrer des spé et des saké.
Et si vous ragez quand vous vous faites sangsue, prévoyé donc le coup d'avance. Faut savoir jouer un moment donné. Gardez-vous une marge de chakra ou j'sais pas quoi, mais rabaisser la spé ne servirait à rien.
Bref j'ai plus rien à dire ici.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

sobran
sobran
Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

**SaSoRi** > Tu aurai du commencer par ne rien dire ça t'aurai éviter de dire des conneries. Premierement, on a jamais parler de supprimer le bonus full vie, mais de le modifier. Apres pour revenir a mon post précédent, j'ai jamais dit qu'il falait enlever la perte de chakra quand on été sous l'effet d'une pillule rouge mais d'un saké ce qui n'est pas la même chose. De plus c'est uniquement quand t'es full vie (ou presque), tai/nin/tranch quelque soit ta vie tu ne peut pas ni sonné, ni bléssé. Ensuite si ce point te gêne, suis ton propre conseil, prend des pillules rouge au lieu de saké, c'est 0.5 fois ta force en moins.
Deuxièmement, le nfc n'existe que depuis la V5 donc dire qu'on est plus en V1 et qu'il n'y a rien a changer, c'est un peu a côté de la plaque. Pour preuve si tu ne me crois pas va relire les news du 11/10/2006 qui donne le lancement de la V5 et celle du 01/04/2007 qui parle du lancement du NFC. Et aussi depuis que le NFC existe, il a toujours eu des modifications quand des problème liés aux attaques spécials apparaissaient, ce qui est la cas en ce moment.
Et pour finir mais ça c'est pas grave, quand on se prend une sangsue on perd 1,5 concentration et non 1,25. Et là tu ne peut rien dire car c'est mathématique, sangsue enlève 1/5 du chakra, une concentration redonne environ 1/8 du chakra. Si on prend le cas le plus utopique avec quelqu'un qui a 800 de chakra et qui a chaque concentration regagne 100 de chakra, ça nous donne après la sangsue 800-(1/5*800)=640, et même là il faut 1,6 concentration pour etre à 100%.

J'en conclus que le plus ridicule c'est quand même ton manque de jugement, et ta mauvaise foi.

edit : [quote=**SaSoRi**]Full pvs t'as rien à sucer autre que le chakra[/quote]
Bah dans ce cas là tu n'as qu'a prendre que du chakra et pas de vie vue que tu n'en as pas besoin!! Logique? Bien sur que non, sangsue fait parti des attaques speciales offensive, si tu comprends pas ce que ça veut dire, c'est très simple, déjà, attaque -> donc faire des dégâts, speciales -> pas comme les autres, et offensive -> ça accentue encore plus le fait d'attaquer. Donc de base parce qu'elle fait partie de ce groupe elle est sensée faire des dégâts, pas forcement prendre du chakra.

Dernière modification par sobran (15-12-2010 09:43:02)

save a lollipop suck a dick - NateShinai

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Ce qui est drole quand même c est qu il n y a pas que le NFC solo les filles (qui râle toujours pour upper ou dowm une spe).

Vous oublier que selon le jeux (Solo / Duo / YY (et arene ??)) les spé ont des point qui change justement et ce qui fait qu elles sont équilibré.

Comme pour invoc en solo elle me coût l action et en YY j ai encore une action possible quand j ai invoc.

Chaque spe a leur avantage et désavantage selon le jeux.

Alors au lieu de gueuler et de faire X sujet sur les spé, prenez le peu de neurones que vous avez et penser plutot a qu elle spe vous avantage selon le jeu du site que vous utilisez le plus.

Si quelqu un doit changer les spe c est au créateur du jeu de le faire de lui même.

† .Poûu bo kia. †

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nerevar18]Ce qui est drole quand même c est qu il n y a pas que le NFC solo les filles (qui râle toujours pour upper ou dowm une spe).

Vous oublier que selon le jeux (Solo / Duo / YY (et arene ??)) les spé ont des point qui change justement et ce qui fait qu elles sont équilibré.

Comme pour invoc en solo elle me coût l action et en YY j ai encore une action possible quand j ai invoc.

Chaque spe a leur avantage et désavantage selon le jeux.

Alors au lieu de gueuler et de faire X sujet sur les spé, prenez le peu de neurones que vous avez et penser plutot a qu elle spe vous avantage selon le jeu du site que vous utilisez le plus.

Si quelqu un doit changer les spe c est au créateur du jeu de le faire de lui même.[/quote]
Ton post n'a aucun sens.

Bref, un jeu doit être équilibrer et c'est pour ca que des topics sont créer. Un jeu doit être balanced, et c'est normal qu'il ne le soit pas tout de suite. C'est pour ca qu'on donne nos avis pour qu'il le soit smile

Tout les gens qui n'ont rien d'autre à dire que "si ca te plait pas change de spé", "si sangsue est cheaté t'as cas la prendre", "c'est normal qu'elles soient pas tous aussi forte les une que les autres", "tu fais que chialer contente toi de ce que t'as" devraient juste pas poster tout court car ils n'ont aucune idée comment on crée un jeu équilibré, cad un bon jeu.

Weasels And Sharks

Pied de page des forums