**SaSoRi** > Tu aurai du commencer par ne rien dire ça t'aurai éviter de dire des conneries. Premierement, on a jamais parler de supprimer le bonus full vie, mais de le modifier. Apres pour revenir a mon post précédent, j'ai jamais dit qu'il falait enlever la perte de chakra quand on été sous l'effet d'une pillule rouge mais d'un saké ce qui n'est pas la même chose. De plus c'est uniquement quand t'es full vie (ou presque), tai/nin/tranch quelque soit ta vie tu ne peut pas ni sonné, ni bléssé. Ensuite si ce point te gêne, suis ton propre conseil, prend des pillules rouge au lieu de saké, c'est 0.5 fois ta force en moins.
Deuxièmement, le nfc n'existe que depuis la V5 donc dire qu'on est plus en V1 et qu'il n'y a rien a changer, c'est un peu a côté de la plaque. Pour preuve si tu ne me crois pas va relire les news du 11/10/2006 qui donne le lancement de la V5 et celle du 01/04/2007 qui parle du lancement du NFC. Et aussi depuis que le NFC existe, il a toujours eu des modifications quand des problème liés aux attaques spécials apparaissaient, ce qui est la cas en ce moment.
Et pour finir mais ça c'est pas grave, quand on se prend une sangsue on perd 1,5 concentration et non 1,25. Et là tu ne peut rien dire car c'est mathématique, sangsue enlève 1/5 du chakra, une concentration redonne environ 1/8 du chakra. Si on prend le cas le plus utopique avec quelqu'un qui a 800 de chakra et qui a chaque concentration regagne 100 de chakra, ça nous donne après la sangsue 800-(1/5*800)=640, et même là il faut 1,6 concentration pour etre à 100%.
J'en conclus que le plus ridicule c'est quand même ton manque de jugement, et ta mauvaise foi.
edit : [quote=**SaSoRi**]Full pvs t'as rien à sucer autre que le chakra[/quote]
Bah dans ce cas là tu n'as qu'a prendre que du chakra et pas de vie vue que tu n'en as pas besoin!! Logique? Bien sur que non, sangsue fait parti des attaques speciales offensive, si tu comprends pas ce que ça veut dire, c'est très simple, déjà, attaque -> donc faire des dégâts, speciales -> pas comme les autres, et offensive -> ça accentue encore plus le fait d'attaquer. Donc de base parce qu'elle fait partie de ce groupe elle est sensée faire des dégâts, pas forcement prendre du chakra.
Dernière modification par sobran (15-12-2010 09:43:02)