Forums » Modification de la spéciale offensive Sangsue:

Modification de la spéciale offensive Sangsue  

Lancé par el_couillu - 78 réponses - Page 2

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: Modification de la spéciale offensive Sangsue

Je suis tout à fait d'accord avec toi el_couillu. Cette spéciale est très chienne. Au nfc c'est meme très rare de ne pas manger sangsue en round. J'aimerai mieux que la spé face plus mal mais réduite le taux de chakra absorber puisque 1/5 du chakra, c'est beaucoup considérant que si tu est en 1 vs 1 plus de 20 mins, ton adversaire peut l'utiliser 2 fois donc deja la c'est 2/5 de ton chakra. MAIS C'EST ENORME. En général, je trouve que les personnes qui prennent la spé sont benificier de bcp gros d'avantage (C'est pour les noobs qui ne savent pas prendre une vrai spe XD , c'est comme si quelqu'un avait un tank et toi un petit 9 mm mdr)

Donc pour finir, je trouve que dY devrait soit :
1er faire que la spé absorbe pas de chakra juste des pv (mais pas abuser non plus )
2e soit faire que l'utilisateur ne l'utilise a chaque 20 mins et non 15 mins
ou 3e ne pas trop absorber du chakra ce qui serai d'après moi entre le 1/10 et 1/12 du chakra et augmenter le dégats.

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wah.. Encore une fois :

Quelle est la meilleure spécialité ?
Aucune, chacune présente ses avantages et ses inconvénients

Quelle spécialité n'est pas adaptée au jeu individuel ?
Aucune
Félicitations ! C'est le high score !

Peut-être que le NFC essai de nous dire quelque chose là ?

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est justement vers ça que je veux aller. Et a mon gout, cette phrase de l'académie du combat n'est pas tout à fait réelle en ce moment.
Car en ce moment la sangsue n'a pas vraiment d'inconvénient. En ayant pas mal d'avantages plutot flagrants wink

Je sais bien qu'un invocateur rage sur la ligo, tout comme pour la furie...
Et mon but n'est pas que personne ne prenne sangsue, simplement eviter que tout le monde la prenne (car même moi ça me tente parfois mais jme retiens tongue) wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Car en ce moment la sangsue n'a pas vraiment d'inconvénient. En ayant pas mal d'avantages plutot flagrants[/quote]
Lui faire récupèrer 0 de chakra serait carrément chier cette spé ! Je perdrais 2200 de chakra pour 320 dégàts. Alors il faudrait que je soin full pvs, concentre full chakra et changer puis spé pour pouvoir continuer de bien round ensuite ? Aucun criss de sens !
OK ELLE FAIT CHIER, MAIS ELLE EST PAS MEILLEUR QU'UNE AUTRE !

Dernière modification par **SaSoRi** (14-12-2010 00:25:14)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La sangsu est juste chiante en 1vs1 mais elle est trop pas dangereuse, personnellement je déteste la jouer, genre si on joue sur le fil du rasoir pour que l'ennemie prenne un risque, bah sa sert à rien de lancer la spé tu feras moins de dégât qu'avec une attaque simple yikes Le but d'un 1vs1 c'est pas d'user les soins adverses mais de les voler et la sangsue pour kill rapidement ya rien de pire yikes Pour peu qu'en face il ait taijutsu et c'est foutu (peu de conso en chakra le tai) et puis même généralement une conco suffis quand on se la mange en 1vs1, on use pas tant de chakra que sa si on fait vite yikes

Après peut être que je ne sais plus jouer autrement qu'avec la ligo aussi qui permet d'assurer les kill si on gère bien mais bon j'ai du mal moi sans elle x)

Dernière modification par aleks (14-12-2010 00:25:50)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dY lui même la trouve cheater donc bon pourquoi nier l'évidence :p
juste de crainte qu'on retire un bonus qui agace beaucoup de monde et dite utiliser a la "noob" désolé du terme mais en valeur stratégique lancer la sangsue en début de tour c'est bof hmm
un gars qui me sangsue t'es assurer qu'il sera mort en 1 vs 1
surtout qu'il suffit de se co deux fois et hop la perte de chakra a disparut x)

la ligo a pas eu de grande modif hormis achever la cible yikes
utile principalement sous saké x)
mais bon c'est vrai que sangsue ancienne version c'est minable XDD

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Sangsue est parfaitement comme elle es, sans ça personne ne l'as prendrais. Il y a aucune modif a faire. Chaque spé a ses avantage et inconvéniant. Si on retire quelques chose a la spé, tout le monde ira sur d'autre spé, ce qui l'as rends efficace c'est son full pv et son abso de chakra, enlever l'un ou l'autre c'est presque supprimer la spé.

el_couillu > depuis que tu es passer modo ... Je te jure, il y a un déjà un topic sur la spé sangsue 'down sangsue, up invo' ... Utilise la fonction rechercher ... Tout ça pour faire ton intéressant ...

mithambar
mithambar
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

el_couillu > J'ai un chakra total de 1370
Sous sake :
- Vous en avez profité pour absorber 203 points de vie et 359 de chakra.
- Attaque sangsue sur Raido Yoroi effectuée. 523 dégats effectués, 479 de chakra perdu.

sans sake :    
- Vous en avez profité pour absorber 215 points de vie et 359 de chakra.
- Attaque sangsue sur Kotetsu 37653 effectuée. 217 dégats effectués, 479 de chakra perdu.

Comme tu le vois le coût en chakra est toujours le même (=120) et comme mes attaques me prennent environ 30-35 de chakra, ça représente 4 attaques. Donc darkonimini a raison et tes souvenirs sont pas bons ^^.

**SaSoRi** > les leçons du NFC sont pas tout à fait exactes donc citer le quizz n'a aucun intérêt (par exemple : Sangsue ne soigne pas les blessures !) surtout que si à chaque fois on avait dit ça, le NFC n'aurait jamais évolué hmm

aleks > j'ai un meilleur rapport kills/round avec cette spé qu'avec Ninjutsu qui pourtant sonne et peut permettre de finir rapidement un 1vs1.
Contre un Taijutsu c'est encore plus facile car souvent ils se mettent sous sake pour faire leur spé et ne savent pas calculer la perte de pvs. Donc même si avant de lancer leur tai, ils sont à l'abris, si j'arrive à prendre un sake en même temps qu'eux, à force égale, et pvs de départ égaux, je gagne à chaque fois !

Ils lancent leur spé et perdent donc des pvs tandis que moi je récupère ce qu'ils m'ont infligé tout en leur infligeant des dégâts un peu plus important qu'une attaque normale. Avec n'importe quelle autre spé, je me soignerais ou je blesserai mon adversaire mais avec Sangsue, je le laisse me poutrer et à la fin je l'explose au clic !

Fire Blade > si t'avais lu le topic dont tu parles t'aurais vu qu'il portait sur les rYY, donc celui qui fait son intéressant c'est sûrement pas lui... en plus el_couillu lui, n'a pas posté juste pour se plaindre mais a proposé quelque chose.

Cucul bite à Pépé !

narugaajeje
narugaajeje
Chuunin

Ah enfin quelqu'un a osé dire ce que tout le monde pense depuis 2 mois wink La sangsue sous sake c'est autant de degats ou presque qu'une tranchante une nin une tai pour tres peu de chakra , mais en plus tu voles de la vie et du chakra .....
Deja les degats c'est beaucoup , mais 1/5 du chakra c'est enorme surtout que dans un round il n'est pas rare de trouver deux sangsues et meme si c'est des noobs ça devient handicapant.

On remarquera facilement que ceux qui defendent la sangsue sont quasi tous des utilisateurs de la sangsue donc forcement , ils vont pas dire :''Oué la sangsue c'est trop cheaté downez nous''

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

Y'a aussi quand tu te prends 2 sangsue dans la gueule en début de round c'est sympa tu perds quasiment ~~~500-600 de vie et un peu moins de la moitié de ton chakra

Enfin bon moi je serais pour un changement ^^

Donc tu vois ca fais dja beaucoup !

Bah circules tu déranges [WT <3]

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord, la spé sangsue se développe beaucoup trop en ce moment, et pour c'est deux avantage déjà donné :
- Ravage en full vie
- Réutilisation assez rapide et avec aisance

Personnellement, j'ai Nin, et quand je me retrouve en round à me prendre 3 sangsues dont 2 fois le même gars à 13 tours d'intervalle ça en deviens injouable!
Je propose que le bonus full vie soit toujours d'actualité, mais l'utilisateur perds la moitié des dégâts de vie fait à l'autre. Puis la spé n'est pas réutilisable avant 20 tours minimum!
Pour qu'enfin le NFC redevienne assez différencié au niveau des spé.

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=aleks]La sangsu est juste chiante en 1vs1 mais elle est trop pas dangereuse, personnellement je déteste la jouer, genre si on joue sur le fil du rasoir pour que l'ennemie prenne un risque, bah sa sert à rien de lancer la spé tu feras moins de dégât qu'avec une attaque simple yikes Le but d'un 1vs1 c'est pas d'user les soins adverses mais de les voler et la sangsue pour kill rapidement ya rien de pire yikes Pour peu qu'en face il ait taijutsu et c'est foutu (peu de conso en chakra le tai) et puis même généralement une conco suffis quand on se la mange en 1vs1, on use pas tant de chakra que sa si on fait vite yikes

Après peut être que je ne sais plus jouer autrement qu'avec la ligo aussi qui permet d'assurer les kill si on gère bien mais bon j'ai du mal moi sans elle x)[/quote]
il a tout dit
allez essayer de tuer une cible alors qu'elle est blindés et qu'elle sait jouer, a part si elle reste a -600 et que t'as de la moule en jutsu, c'est impossible, donc elle est pas si cheaté que ça, juste sous saké full vie oé ca fait mal.
mais bon, c'est vraiment pas la spé de rêve x-x

(et oui sangsue = 6-7 attaques)

Dernière modification par Syrah (14-12-2010 08:10:25)

J'ai tué Obin #arene 36

naru7
naru7
Bon Genin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nan mais sangsue est pas LA meilleure spé de won XDDDDDD
déjà elle n'est vraiment utile que quand l'adversaire n'a plus beaucoup de chakra.
Sinon, pour avoir le bonus full vie, faut quand même se soigner avant, donc c'est que pour débarquer sous saké.
donc dans ce cas là on a qu'à baisser tai/nin/tranchante non?
une spé c'est une spé, elle a ses avantages et ses défauts.

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

wallys
wallys
Bon Genin

bon je m'en moquer un peu avant sa (sa mette jamais arriver )

- [09:32] Attaque spéciale sur vous même.
- [09:31] Utilisation d'un objet sur vous même.
- [09:30] Utilisation d'un objet sur vous même.

et deviner quel spé c'est, oui sangsue bon je suis pas d'accord 200 de vie et 200 de chakra j'en est deja pas beaucoup 1400 alors je suis pour modifier sangsue

nakama for ever :3

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=mura]dY lui même la trouve cheater donc bon pourquoi nier l'évidence :p
juste de crainte qu'on retire un bonus qui agace beaucoup de monde et dite utiliser a la "noob" désolé du terme mais en valeur stratégique lancer la sangsue en début de tour c'est bof hmm
un gars qui me sangsue t'es assurer qu'il sera mort en 1 vs 1
surtout qu'il suffit de se co deux fois et hop la perte de chakra a disparut x)

la ligo a pas eu de grande modif hormis achever la cible yikes
utile principalement sous saké x)
mais bon c'est vrai que sangsue ancienne version c'est minable XDD[/quote]
t'es drôle quand tu dis, qu'un gars qui te sangsue est assuré de crever, tu t'conso 2x tu perds de l'aggro big_smile pendant qu'on te bourre j'aimerais bien te revoir histoire de rire
Suffit d'être favo pour rayer tous tes sakés, et c'est facile de voir qu'une personne est ligo donc on s'soin et encore pour que tu sakes il faut que tu up, avec tes 2 consos tu vas pas up super super big_smile
Et désolé mais y a pas plus stratégique pour moi de l'utiliser au début, tu prends un énorme avantage après le temps d'up tu pourras respé ou quelques min après et là tu l'auras bien profond avec ton chakra 2/5 absorbé si tu tentes de jutsu 2 et avec le nombre d'attaques que t'as fait t'auras déjà ton saké brun owned

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Comme par hasard que des sangsues qui postent ...
Même pour un Taïjutsu comme moi c'est une spé cheaté...
Tu prépares toute une stratégie, tu comptes combien de chakra tu va perdre si tu fais une attaque + spé Taïjutsu sous sake en dap et puis quoi ?
Une sangsue dans l'cul et t'es saoul, le mec peux t'achever tranquilement.

EDIT : J'entre dans l'round de 13h :
- [13:02] Maru Abumi vous a absorbé 338 de vie et 917 de chakra. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- [13:01] Maru Abumi observé. 26 de chakra perdu.
- [13:00] L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.

Dernière modification par @kamaru (14-12-2010 13:02:35)

Ici c'est la Paillade !

caliptus
caliptus
Chuunin

@ @kamaru : Faut savoir contrôler son chakra, si t'es saoule c'est que la sangsu n'a pas eu lieu au début, donc t'as moins de chance que ce soit full Pv.
Donc le "cheat" n'a pas lieu à ce moment là...

Sinon j'ai longtemps joué avec sangsu et j'trouve que la jouer au premier tour c'est le pire des trucs si tu veux faire un bon round, si t'es en mode bourrin sans soin c'est marrant.

J'suis pour que la spé soit "rabaissé" en état "full pv" comme en YY en enlevant la perte de chakra dans ce cas uniquement

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

el_couillu > Bon j'ai pas lu entièrement le topic avec toutes les réponses mais j'ai survolé l'essentiel et j'ai lu ton problème. Et je vais poster vite fait.
Je reviens sur un points où tu te trompe lourdement il me semble, car avec ou sans saké tu récupère la même quantité de chakra.
Ensuite je vois pas trop où est le problème y'a 2ans le NFC grouillait de mec qui avais taijutsu, maintenant c'est la sangsue depuis sont up y'a environ 1ans et demi.
Perso la spé j'l'ai depuis plus de 2ans, et je criais pas au scandale quand y'avais que des tai dans les cachots hein, ou quand y'avais que des noobs il te faisait pillule spé d'entrée pour bien commencer en dégâts et te sonné hmm
Tu dénonce les points forts de la spé mais au final je t'ai pas vraiment vu appuyer sur ses inconvénients hmm
Par exemple certes la spé au final te coute quasiment rien mais oublie pas non plus qu'il te faut au moins la moitié de ton chakra pour la lancer et là c'est moins amusant parce que essaye de garder constamment la moitié de ton chakra tout au long d'un round tu verra c'est moins marrant comparé a un tai ou tu peux lancé ta spé même avec peu de chakra...

Edit: Je suis pas sur mais il me semble que la spé a été rabaissé 6mois après sont up si je raconte pas de connerie car avant sa c'est vrai que niveau dégats elle surclassait carrément les autres spé.

Fire Blade > Sisi meme ancienne version je resterais avec sangsue perso XD

Dernière modification par kyubi9400 (14-12-2010 14:35:19)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

uzumaki937
uzumaki937
Chuunin

de toutes manières sangsue est une spé chante pour tous le monde même pour nous sangsue ^_^ car parfois il arrive que tu tombe sur une salle de 3 ou 4 sangsue et comme la plupart te sangsue "pour le fun" et sans raison apparente,la fin de ton round devient vite un calvaire sans chakra.
"Cette technique est parfaite pour les senshis de faible chakra."
exactement mais si sa sangsue pour un rien hmm

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut prendre ninjutsu les jeunes ! Y'a pas plus cheaté que cette spé.

Ca te prend 1/3 de ton chakra et tu sonnes jamais *_*

XDDDD

Non plus sérieusement Sangsue est chiant certes, mais EN 1VS1, ca m'a jamais empêcher de kill l'autre (surtout quand j'avais Tai d'ailleurs).

Cette spé, elle sert plus à fatiguer l'adversaire et à le faire user tous ses soins plutôt qu'autre chose.

Sangsue, c'est LA spé pas stratégique du tout (sauf si l'autre saké avec peu de chakra). Je peux pas jouer avec une spé pareille moi. Moi je sonne, je sonne et je sonne pour choper le kill vite fais et avoir un soin.

Donc ouai, y'a des noob qui te sangsue dès le début ce qui a fait apparaitre une contre-offensive : id 2 fois et taper au clic XDD

Système D baway tavu sisi la famille quoi !

Down sangsue, ce serait comme empêcher un Nin ou un tranchante de spé quand il a peu de vie (comme Tai quoi).

Après, je sais pas pourquoi on a créé ce topic là vu qu'un topic a déjà été créé et où crevette95  a proposé une idée pas conne du tout !

J'ai la flemme de vous filer le lien là.

superjer a dit un truc pas con par contre. Empêcher de spé avant 10 minutes de round. Ca ça serait pas con et on "pénalise" tout le monde, comme ça les sangsues on rien à dire.

P.S : Désolé de mon poste pas structuré du tout, mais j'suis assis par terre à la FAC et j'ai mal au cul alors fuck off merde ! XD

Un vieux en perdition sur le site

Hayate Gekko
Hayate Gekko
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=uchiwa22]Hayate gekko >
J'adore ta phrase dans ton profil lol "[18:20] Attaque sangsue sur l'adversaire effectuée. 833 dégats effectués, 499 de chakra perdu."[/quote]
Bref, toi aussi tu trouve sangsue plus cheatée que les autres spé, mais tu préfère pas le dire, tu aimerai garder ta spé comme elle est pour être "avantagé" par rapport à ceux qui ne l'ont pas /quote]
T'es bête ou quoi ?? j'ai fait du 833 en étant full vie avec 255 de force et sous saké, alors qu'une spé normal fait au moins 1 100 de dégâts du piges ?? de plus elle ne peux ni blesser ni sonner donc elle est égale avec les autres spéciales

uzumaki937
uzumaki937
Chuunin

-Ne dit pas n'importe quoi stp. J'étais full vie et j'avais 232 de force, j'ai spé et enlevé 1100 dégats donc me dit pas qu'avec 255 de force en étant full tu n'a enlever que 800."T'es bête ou quoi ?? j'ai fait du 833 en étant full vie avec 255 de force et sous saké, alors qu'une spé normal fait au moins 1 100 de dégâts du piges ?? de plus elle ne peux ni blesser ni sonner donc elle est égale avec les autres spéciales".

Hayate Gekko
Hayate Gekko
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est normal ta force de base est bien meilleur que la mienne ( j'avais maximum 69 de force de base quand j'ai fais ça ) de plus comme je l'ai dis, elle ne sonne ou ne blesse pas donc elle est bien comme elle est

uzumaki937
uzumaki937
Chuunin

-attend quelle force de base?tu m'a dit que t'avais 255 de force donc y'avait aucun rapport avec ta force de base.
j'ai fait du 833 en étant full vie avec 255 de force et sous saké, alors qu'une spé normal fait au moins 1 100 de dégâts du piges ?? de plus elle

mithambar
mithambar
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Torréfacteur > J'ai pas trouvé le topic de crevette95 hmm tu voudrais pas mettre le lien ?

Ce qu'a dit superjer, c'est pas con mais contrairement à ce que tu dis ça peut pénaliser : si t'es en 1vs1, tu commences à attaquer après 2 minutes d'id donc il faudrait faire 7 actions avant de pouvoir faire ta spé, alors qu'avec de la chance, tu peux très bien avoir mis ton adversaire à 700 pvs au bout de 5 ou 6 actions. Il sera alors impossible d'empêcher l'autre de se soigner en le blessant ou le sonnant ou en le ligotant... bref 10 minutes c'est quelques fois trop long.

Et en même temps, si tu es dans une zone de 4 personnes, c'est au contraire presque trop court. ^^"

Donc plutôt que de compter le nombre de tour, on pourrait rendre disponible toutes les spés seulement avec une aggro faible au minimum. Ce qui est facile à obtenir.

Sinon pour l'instant, faire comme en YY, ça me poserait aucun problème.

Hayate Gekko > les dégâts de Sangsue ne dépendent pas de la force de base, mais de la force pendant le round.

Cucul bite à Pépé !

Pied de page des forums