el_couillu > J'ai un chakra total de 1370
Sous sake :
- Vous en avez profité pour absorber 203 points de vie et 359 de chakra.
- Attaque sangsue sur Raido Yoroi effectuée. 523 dégats effectués, 479 de chakra perdu.
sans sake :
- Vous en avez profité pour absorber 215 points de vie et 359 de chakra.
- Attaque sangsue sur Kotetsu 37653 effectuée. 217 dégats effectués, 479 de chakra perdu.
Comme tu le vois le coût en chakra est toujours le même (=120) et comme mes attaques me prennent environ 30-35 de chakra, ça représente 4 attaques. Donc darkonimini a raison et tes souvenirs sont pas bons ^^.
**SaSoRi** > les leçons du NFC sont pas tout à fait exactes donc citer le quizz n'a aucun intérêt (par exemple : Sangsue ne soigne pas les blessures !) surtout que si à chaque fois on avait dit ça, le NFC n'aurait jamais évolué 
aleks > j'ai un meilleur rapport kills/round avec cette spé qu'avec Ninjutsu qui pourtant sonne et peut permettre de finir rapidement un 1vs1.
Contre un Taijutsu c'est encore plus facile car souvent ils se mettent sous sake pour faire leur spé et ne savent pas calculer la perte de pvs. Donc même si avant de lancer leur tai, ils sont à l'abris, si j'arrive à prendre un sake en même temps qu'eux, à force égale, et pvs de départ égaux, je gagne à chaque fois !
Ils lancent leur spé et perdent donc des pvs tandis que moi je récupère ce qu'ils m'ont infligé tout en leur infligeant des dégâts un peu plus important qu'une attaque normale. Avec n'importe quelle autre spé, je me soignerais ou je blesserai mon adversaire mais avec Sangsue, je le laisse me poutrer et à la fin je l'explose au clic !
Fire Blade > si t'avais lu le topic dont tu parles t'aurais vu qu'il portait sur les rYY, donc celui qui fait son intéressant c'est sûrement pas lui... en plus el_couillu lui, n'a pas posté juste pour se plaindre mais a proposé quelque chose.