Forums » record,maison des défis:

record,maison des défis  

Lancé par shipuuden45 - 7 réponses - Page 1



shipuuden45
shipuuden45
Genin

record,maison des défis

Bonjour,

Alors en faite je vous fait part de mon probleme et d'ailleur je  suis sur que je ne suis pas seul,voila pour les puzzle rouge je fait un score correcte qui est 17 coup et 25 secondes pour sakura mais voila quand je regarde dans les record je voit plus faible que moi je ne suis pas devant dans le classement,soit il faut attendre soit .......ba je sais pas,vous pouvais me dire please
Help

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: record,maison des défis

Bonjour,

Non pas de bug, enfin je ne crois pas, simplement la partie "Record" ne prends en compte que la 1ere personne à reussir a faire un score.

ex: 17 coups en 34 secondes etait un record qui a été battu par 17 coups en 9secondes.
Pour de nouveau entrer il fallait faire 17 coups en moins de 9secondes, ce qui a été fait par plusieurs personnes jusqu'à faire 17 coups en 5 secondes.
Si tu veux figurer dans les records --> fait  17 coups en 4 secondes ou bien simplement moins de 17 coups en X secondes.

Tu peux voir également dans la partie classement que les 50 premiers ont tous fait 17 coups en moins de temps que tes 25 secondes.

Voilà, c'est un peu comme un "Hall of Fame" ^^

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: record,maison des défis

[quote=el_couillu]Bonjour,

Non pas de bug, enfin je ne crois pas, simplement la partie "Record" ne prends en compte que la 1ere personne à reussir a faire un score.

ex: 17 coups en 34 secondes etait un record qui a été battu par 17 coups en 9secondes.
Pour de nouveau entrer il fallait faire 17 coups en moins de 9secondes, ce qui a été fait par plusieurs personnes jusqu'à faire 17 coups en 5 secondes.
Si tu veux figurer dans les records --> fait  17 coups en 4 secondes ou bien simplement moins de 17 coups en X secondes.

Tu peux voir également dans la partie classement que les 50 premiers ont tous fait 17 coups en moins de temps que tes 25 secondes.

Voilà, c'est un peu comme un "Hall of Fame" ^^[/quote]
Ehh les gens qui font 17 coups en 4 secondes c'est de BOT ? XDDDDDDDDDDDD

Ici c'est la Paillade !

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: record,maison des défis

@kamra > je me suis déjà posé la question de savoir avec combien de souris ces gens là jouaient ^^
ou bien combien de doigts ils avaient a chaque main xD

Les records de la maison des défis sont quasiment tous impossible à battre désormais, il faut vraiment être rapide ( 4 coups / seconde --> wtf? ^^)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: record,maison des défis

el_couillu > j'ai une souris et 5 doigts à chaque main ! Mais quand on connaît le truc, ça va tout seul... presque les yeux fermés ^^
Dans les 17 coups il est possible de les faire en 4 secondes, donc il reste quelques records à battre !

Par contre je profite de ce topic pour poser une question, d'importance toute relative, mais qui me préoccupe :
Dans cette maison des défis puzzle, il est écrit sur la page que pour certains défis, gregnon171, Stinky09, fabioman sont les recordmen... mais si on va sur la page du classement de ces défis, on ne voit pas leurs pseudos ^^" Pourquoi ? Est-ce-qu'au bout d'un certain temps, leur nom est effacé sans qu'ils aient à refaire le défi ?

Et autre question du rageux que je suis : Pourquoi j'arrive pas à faire le premier défi en 10 coups !? PUT%$£ DE BOR#&%§ DE MER$£% !!! Depuis que j'essaie, pas une fois il m'a été possible de le faire en 10 coups ! En plus quand je vois le classement, je vois qu'il y a eu apparemment seulement 40 personnes qui ont pu le faire ^^".
De plus le record de 10 coups en 6 secondes est ridicule quand on regarde le troupeau (dont je fais partie) qui arrive à le faire en 12 coups et moins de 5 secondes !
C'est ce FU**ING BUG !?

Dernière modification par ShiMon (13-12-2010 16:22:56)

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: record,maison des défis

Non je ne pense pas à un bug mais même si assez souvent les puzzles se trouvent dans la meme configuration au départ, parfois leur configuration changent pour quelque chose de plus simple (ou plutot moins de coups a faire).

a mon avis faut essayer , essayer et essayer encore mais bon...perso moi je me contentes de les finir après j'y reviens pas vraiment (déjà bien assez de choses a faire ^^)

Effectivement par contre pour le record de gregnon (en exemple) il detient le record  mais n'est pas premier au classement (il apparait meme pas dedans...) et ca sait bizarre...
Surtout que du coup le "recorman" est différent selon la page classement ou record...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: record,maison des défis

Ouais, je crois qu'il y a que dabYo qui peut répondre à cette question ou alors l'intéressé qui l'a peut-être déjà demandé par mp à dY

Et pour le coup d'essayer de réessayer... je le fais avec tous les défis mais il n'y a que celui-là que j'arrive pas, d'ailleurs le maître des défis non plus donc ça vient pas de moi !

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: record,maison des défis

[quote=ShiMon]Ouais, je crois qu'il y a que dabYo qui peut répondre à cette question ou alors l'intéressé qui l'a peut-être déjà demandé par mp à dY

Et pour le coup d'essayer de réessayer... je le fais avec tous les défis mais il n'y a que celui-là que j'arrive pas, d'ailleurs le maître des défis non plus donc ça vient pas de moi ![/quote]
El_couillu a déjà tout dit, je ferme.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums