Forums » problème bar:

problème bar  

Lancé par wallys - 18 réponses - Page 1



wallys
wallys
Bon Genin

problème bar

voila je vais être bref j'ai un problème avec le bar je ne peux pas y aller la page de redirection s'affiche et c'est tout

après je peux attendre mais rien ne se passe alors c'est gênant car j'aimerais bien y aller même si j'y fait pas grand chose

merci de votre compréhension

nakama for ever :3

*Tenchu*
*Tenchu*
Bon Chuunin

Re: problème bar

[quote=wallys]voila je vais être bref j'ai un problème avec le bar je ne peux pas y aller la page de redirection s'affiche et c'est tout

après je peux attendre mais rien ne se passe alors c'est gênant car j'aimerais bien y aller même si j'y fait pas grand chose

merci de votre compréhension[/quote]
As-tu pencez a  te ddeco/reco?
je c'est pas ce qui t'est arrivé mes si tu fais sa se sera peut etre bon smile.
Sinon dsl je peux pas t'aidé hmm

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: problème bar

Il faut cliquer sur "[i]Cliquer ici si la page ne s'affiche pas ou si votre navigateur de nous vous redirige pas[/i]" ou quelque chose comme ça...

Ensuite je pense que ce seras bon smile[align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: problème bar

[quote=Fox22]Il faut cliquer sur "[i]Cliquer ici si la page ne s'affiche pas ou si votre navigateur de nous vous redirige pas[/i]" ou quelque chose comme ça...[align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ouaip'. Essaye ça... Ou sinon je sais que M.L'akatsuki avait aussi ce même problème. Mais maintenant c'est réglé. Mp-le. (:

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

wallys
wallys
Bon Genin

Re: problème bar

[quote=Fox22]Il faut cliquer sur "[i]Cliquer ici si la page ne s'affiche pas ou si votre navigateur de nous vous redirige pas[/i]" ou quelque chose comme ça...

Ensuite je pense que ce seras bon smile[align=center][/align][align=center][/align][/quote]
j'ai essayer mais sa fait la même chose

nakama for ever :3

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: problème bar

[quote=wallys][quote=Fox22]Il faut cliquer sur "[i]Cliquer ici si la page ne s'affiche pas ou si votre navigateur de nous vous redirige pas[/i]" ou quelque chose comme ça...

Ensuite je pense que ce seras bon smile[align=center][/align][align=center][/align][/quote]
j'ai essayer mais sa fait la même chose[/quote]
enlever le cache et supprimer les cookies, ta fait ?

ou sinon ta mis ta barre de sécurité trop élevé hmm

(je fais ca quand j'arrive a rien xD)

sinon j'vois aps hmm

God' Mizu' <3

wallys
wallys
Bon Genin

Re: problème bar

[quote=kaiten34][quote=wallys][quote=Fox22]Il faut cliquer sur "[i]Cliquer ici si la page ne s'affiche pas ou si votre navigateur de nous vous redirige pas[/i]" ou quelque chose comme ça...

Ensuite je pense que ce seras bon smile[align=center][/align][align=center][/align][/quote]
j'ai essayer mais sa fait la même chose[/quote]
enlever le cache et supprimer les cookies, ta fait ?

ou sinon ta mis ta barre de sécurité trop élevé hmm

(je fais ca quand j'arrive a rien xD)

sinon j'vois aps hmm[/quote]
je viens d'essayer sa marche toujours pas

nakama for ever :3

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

Re: problème bar

Ta cliquer sur  [b]"Cliquer ici si la page ne s'affiche pas ou si votre navigateur de nous vous redirige pas"[/b] ?
Parce que j'ai le même bug que toi, pour le forum, et bizarrement, sa me le fait depuis que j'ai la version violette..
A tu la version violette ? Si oui, je pense que sa vient de là, si c'est pas le cas, je voit vraiment pas comment t'aider hmm

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: problème bar

[quote=Kyroth]Ta cliquer sur  [b]"Cliquer ici si la page ne s'affiche pas ou si votre navigateur de nous vous redirige pas"[/b] ?
Parce que j'ai le même bug que toi, pour le forum, et bizarrement, sa me le fait depuis que j'ai la version violette..
A tu la version violette ? Si oui, je pense que sa vient de là, si c'est pas le cas, je voit vraiment pas comment t'aider hmm[/quote]
Oui, je l'avais dit a dabYo, mais comme ça le fait pas tout le temps, c'est chaud a vérifier je pense...

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

wallys
wallys
Bon Genin

Re: problème bar

[quote=Kyroth]Ta cliquer sur  [b]"Cliquer ici si la page ne s'affiche pas ou si votre navigateur de nous vous redirige pas"[/b] ?
Parce que j'ai le même bug que toi, pour le forum, et bizarrement, sa me le fait depuis que j'ai la version violette..
A tu la version violette ? Si oui, je pense que sa vient de là, si c'est pas le cas, je voit vraiment pas comment t'aider hmm[/quote]
sa marche toujours pas même avec la bleue

nakama for ever :3

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: problème bar

Tu utilises quel navigateur?

Fafa le chat *.* [AnH <3]

wallys
wallys
Bon Genin

Re: problème bar

[quote=aleks]Tu utilises quel navigateur?[/quote]
google chrome mais sur mon autre pc mozila sa marche pas non plus et internet explorer non plus


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

nakama for ever :3

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: problème bar

Tu accède comment au net? adsl? modem? un autre truc que je connais pas?
Décris un peu plus ce qu'il se passe sur la page, sa recharge a l'infinie?

Fafa le chat *.* [AnH <3]

wallys
wallys
Bon Genin

Re: problème bar

[quote=aleks]Tu accède comment au net? adsl? modem? un autre truc que je connais pas?
Décris un peu plus ce qu'il se passe sur la page, sa recharge a l'infinie?[/quote]
par modem alors après sa charge la page mais après sa arrête de charger et sa bloque sur la page de redirection et j'ai beau cliquer sur le lien pour pas attendre sa reviens au même

nakama for ever :3

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: problème bar

wallys> donc tu as le bas débit par modem hein? confond pas un routeur/box et un modem wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

wallys
wallys
Bon Genin

Re: problème bar

[quote=aleks]wallys> donc tu as le bas débit par modem hein? confond pas un routeur/box et un modem wink[/quote]
bas débit je sais pas mais je voie pas le rapport

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

nakama for ever :3

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: problème bar

moi non plus mais dabYo à l'air d'en voir un, j'aurai probablement une réponse demain quand je lui reparlerai wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

wallys
wallys
Bon Genin

Re: problème bar

[quote=aleks]moi non plus mais dabYo à l'air d'en voir un, j'aurai probablement une réponse demain quand je lui reparlerai wink[/quote]
merci vive le grand créateur de toute chose de m'aider a réintégrais le bar merci T_T je serrer votre joueur même dans 10 ans

nakama for ever :3

Masako
Masako
Chuunin

Re: problème bar

J'ai le même soucis, je fais précédent quand ça bloque, et je retourne au bar, ça marche très bien. x)

[b]EDIT aleks:[/b] Toi c'ton pc pourris cherche pas <3

Dernière modification par Masako (16-12-2010 00:18:23)

Patriarcacat

Pied de page des forums