Forums » Harcèlement ou encore nouvelle technique pour volé un compte.:

Harcèlement ou encore nouvelle technique pour volé un compte.  

Lancé par Belzé - 9 réponses - Page 1

Belzé
Belzé
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Harcèlement ou encore nouvelle technique pour volé un compte.

Alors y'a pas longtemps (Aujourd'hui) , un mec que je ne connais pas a commencer a me mp en disant que je lui avait volé son compte (Jnh qui est en réalité mon dc & aussi mon premier compte sur won) , alors il arrête pas de me dire de lui donné mon compte jnh sinon mon compte belzé sera en prison, le seul problème pour lui c'est que vu que dabYo peux voir les adresses IP , bah c'est mort pour lui car jnh ma toujours appartenu donc si tu lis ce topic , tu peux continué a me MP je marcherais pas dans ton JEUX !!

P.S : Le pire c'est que plein de personne me mp a cause de lui (car il dis a l'arène que je suis un voleur , etc..)  alors si quelqu'un peut m'aidé sa serait vraiment bien, et/ou si vous êtes victime de la même arnaque ne cédé pas il ne pourra jamais avoir votre compte smile

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Harcèlement ou encore nouvelle technique pour volé un compte.

C'est pas une nouvelle technique ça:

Ça fait belle lurette que ça existe, t'aurait ( juste ) jamais dû répondre à son premier mp: il t'aurait oublié en maxi 2 jours.
Et oui: dabYbY est ultra méthodique quand il rend un compte et il le rend toujours au bon proprio ( sauf erreur corrigé rapidement )
Si t'es le vrai proprio comme tu le prétends, t'as pas de soucis à te faire, ça sera surement l'autre qui sera sanctionné s'il continue à faire chier ! :o

Perso, jte conseillerais de le laisser dans son trip, il se faira remarquer par l'admin tout seul.

Dernière modification par lafouine (12-12-2010 20:02:33)

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh... c'est pas qu'on s'en fout, mais un peu quand même. yikes

De un je ne vois pas pourquoi tu ouvre un topic la dessus.
De deux, je ne vois pas pourquoi tu le mets dans débats, puisque que si tu regarde bien, il n'y en a pas.
De trois, comme tu le dit, dabYo peux voir les adresses IP, donc qu'est-ce que tu t'en fout que ce qu'il peut te dire ?

Le mieux avec ce genre de personne, c'est que quand il t'envoie un mp, tu ne le lis pas, et tu le supprime. Comme ça pas il n'y pas de problème.

Franchement, réfléchissait à deux fois avant d'ouvrir un topic, ou alors, donner lui du sens, avec genre "est-ce que cela vous est déjà arriver ?", pour lancer un VRAI débat.

Dernière modification par LE_DEMON (12-12-2010 20:03:50)

Thug's Life ¤ NAS ¤

Belzé
Belzé
Chuunin

[quote=lafouine]C'est pas une nouvelle technique ça:

Ça fait belle lurette que ça existe, t'aurait ( juste ) jamais dû répondre à son premier mp: il t'aurait oublié en maxi 2 jours.
Et oui: dabYbY est ultra méthodique quand il rend un compte et il le rend toujours au bon proprio ( sauf erreur corrigé rapidement )
Si t'es le vrai proprio comme tu le prétends, t'as pas de soucis à te faire, ça sera surement l'autre qui sera sanctionné s'il continue à faire chier ! yikes

Perso, jte conseillerais de le laisser dans son trip, il se faira remarquer par l'admin tout seul.[/quote]
Non mais c'est ce que je compte faire mais le probléme c'est qu'il arrête pas de m'en n'envoyé et sa soûle a la fin ... :s

lafouine
lafouine
Chuunin

Mais d'un coté il marque un point: on devrait avoir la possibilité de bloquer quelqu'un.

Perso, j'ai 3-4 personnes qui m'emmerdent en mp, je rêve d'un boutton = " Bloquer cette personne " !

Dernière modification par lafouine (12-12-2010 20:14:26)

Belzé
Belzé
Chuunin

[quote=lafouine]Mais d'un coté il marque un point: on devrait avoir la possibilité de bloquer quelqu'un.

Perso, j'ai 3-4 personnes qui m'emmerdent en mp, je rêve d'un boutton = " Bloquer cette personne " ![/quote]
Là , aujourd'hui j'aimerais tellement XD

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=Belzé][quote=lafouine]Mais d'un coté il marque un point: on devrait avoir la possibilité de bloquer quelqu'un.

Perso, j'ai 3-4 personnes qui m'emmerdent en mp, je rêve d'un boutton = " Bloquer cette personne " ![/quote]
Là , aujourd'hui j'aimerais tellement XD[/quote]
vu que c'est du harcelement, t'as qu'a faire "signaler le MP", tu le fais pour tous ces messages, il sera sanctionné pour ça ^^

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

d@vid
d@vid
Bon Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu dit que le compte ta toujours appartenu ? J'en doute.

Dernière modification par d@vid (12-12-2010 20:39:29)

The Devil in disguise #Cénacle !

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Tu laisses passer, tu ignores. Là le mec il doit être trop heureux que tu parles de lui. 8D
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dieudusable][quote=Belzé][quote=lafouine]Mais d'un coté il marque un point: on devrait avoir la possibilité de bloquer quelqu'un.

Là , aujourd'hui j'aimerais tellement XD[/quote]
vu que c'est du harcelement, t'as qu'a faire "signaler le MP", tu le fais pour tous ces messages, il sera sanctionné pour ça ^^[/quote]
T'as d'ja vu un fois ou sa a marche toi hmm

Pied de page des forums