Forums » Comment avoir plus de vie et plus de chakra au NFC:

Comment avoir plus de vie et plus de chakra au NFC  

Lancé par thefabien77 - 8 réponses - Page 1



thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment avoir plus de vie et plus de chakra au NFC

Bonjour,je ne comprends pas bien comment fait on pour avoir de la vie et du chakra car moi je n'est que 1000 de vie et 500 de chakra.

Beaucoup de gens ont beaucoup plus de chakra et de vie,alors j'aimerais savoir comment je doit savoir pour avoir plus,surtout pour la vie.

Voila ma question

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Comment avoir plus de vie et plus de chakra au NFC

tu te connecte tous les jours et tu augmente ton niveau par les missions,les defis,le nfc

[spoil]atdssssssssssssfhgeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee[/spoil]

 

siam
siam
Chuunin

Re: Comment avoir plus de vie et plus de chakra au NFC

Poulala comme dans tout forum avant de créer un topic on utilise la fonction recherche pour savoir si le sujet a déjà été aborder ou non --'.

Comme tu est nouveau sur le site tu aurais mieux fait de commencer par lire la F.A.Q wink

Dernière modification par siam (12-12-2010 17:26:22)

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avoir plus de vie et plus de chakra au NFC

[quote=thefabien77]Bonjour,je ne comprends pas bien comment fait on pour avoir de la vie et du chakra car moi je n'est que 1000 de vie et 500 de chakra.

Beaucoup de gens ont beaucoup plus de chakra et de vie,alors j'aimerais savoir comment je doit savoir pour avoir plus,surtout pour la vie.

Voila ma question[/quote]
Des que taa 500 de chakra sa va augmenter ><

 

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avoir plus de vie et plus de chakra au NFC

D'accord,briceman.

Est ce que c'est pareil avec la vie.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Re: Comment avoir plus de vie et plus de chakra au NFC

[quote]Bonjour,je ne comprends pas bien comment fait on pour avoir de la vie et du chakra car moi je n'est que 1000 de vie et 500 de chakra.

Beaucoup de gens ont beaucoup plus de chakra et de vie,alors j'aimerais savoir comment je doit savoir pour avoir plus,surtout pour la vie.

Voila ma question[/quote]
Va réviser tes leçons au NFC -_-'

I ain't no hollaback girl

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avoir plus de vie et plus de chakra au NFC

Hier, j'ai eu mal aux doigts.

Dernière modification par azn-osmium (12-12-2010 18:00:04)

 

mithambar
mithambar
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avoir plus de vie et plus de chakra au NFC

[quote=thefabien77]D'accord,briceman.

Est ce que c'est pareil avec la vie.[/quote]
Oui, à chaque allo envoyé à dabYo, tu augmentes ta vie de 10 pts...
[align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align]

Cucul bite à Pépé !

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avoir plus de vie et plus de chakra au NFC

Bon...est ce que je balance des avertos en masse pour des réponses qui ne servent pas a grand chose?
Allez, il fait 35° et la plage m'appelle alors je vais etre clément.
Mais à l'avenir essayez de ne pas poster des réponses inutiles en partie Aide ( ailleurs aussi au passage)

thefabien77 > il existe aussi une fonction recherche sur le forum, des sujets comme celui-là existent déjà mais bon je vais te répondre quand même.

Pour commencer, va faire l'académie du combat, ca t'expliquera en détail le fonctionnement du NFC (en partie, le retse tu le découvriras dans le nfc directement ou en discutant avec des gens sur le forum / Bar.)
Ca se trouve ici --> http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php
En plus ce te donneras des objets pour combattre au NFC wink

Ensuite le chakra et la vie sont liés au NFC, c'est à dire que plus ton chakra permanent sera élevé plus ta vie le sera aussi (dans ta page "statistiques" tu verras normalement le nombre de points de vie que tu gagneras pour chaque 5 points de chakra engrengés).
Pour gagner du chakra il n'y a pas 36 solutions, il faut d'une part se connecter au maximum quotidiennement ( 5 points de chakra /jour )
D'autre part il te faut faire l'acdémie du savoir ( http://www.wonaruto.com/membres_academie_savoir.php ).
Chaque examen réussi dans cette académie tu auras un certains nombe de points de chakra (de 5 à 15 il me semble selon le niveau de l'examen).
Lis bien toutes les leçons de chaque niveau avant de passer un exam car le sujet de l'examen est choisi aléatoirement parmi les leçons non faites. Il te faut minimum 3 bonnes réponses sur 4 pour obtenir le gain de chakra.
Je ne me souviens plus exactement a partir de combien de chakra permanent ta vie va commencer a monter ( il me semble que c'etait avant les 400 mais j'ai un petit doute la dessus mais ne t'etonnes pas si elle ne monte pas immédiatement). TOn chakra au NFC sera de 500 jusqu'à ce que ton chakra permanent dépasse les 500, ensuite ton chakra permanent prendra le relai.
Il me semble que certains défis de la  "Maison des défis" peuvent te donner un peu de chakra mais il faudrait que je vérifies ca avec un autre compte car la mienne est d'ors et déjà totalement terminée.

Voilà, ta force au NFC elle va dépendre de ton niveau et pour ça --> connexion quotidienne + missions + maison des défis + NFC (solo et equipe) plus YY et les évènements Woniens type Arène / Foret de la Mort etc...

Edit :
azn-osmium > c'est bien, mais je crois que la majorité des gens s'en contre-fichent et ca ne fais pas avancer le topic...si a ca on ajoute le contournement d'argu...fais moi le plaisir d'éviter ce genre de posts à l'avenir...
mithambar > on est en partie Aide, évites de dire des bétises de ce genre, pas envie de le voir revenir (lui ou d'autres) en disant qu'ils ont acheté des allos mais que leur vie n'a pas augmenté...
Pour les autres, c'est sympa de lui conseiller la FAQ ou l'académie, mais un petit lien l'aiderait bien plus. wink
Je ferme, si tu as besoin d'autres détails --> mp moi wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums