Forums » Bug sur l'academie de combat:

Bug sur l'academie de combat  

Lancé par FoXNaruto77 - 4 réponses - Page 1



FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug sur l'academie de combat

en fait je suis en lecon 4 a lacademie (techniques speciales ) mais a chaque fois que je veut passer le teste il ya marquer revient passer le quizz demain et ca me fait ca tout les jours depuis 2 semaines

Fox is all in.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug sur l'academie de combat

eh vous me gaver avec sa avant d'ouvrir des topic inutile faite recherche et vous verrez que ya quelque heure le meme topic a été créé et femé donc je re-répond le quiz n'est pas encore fait tu prend ton mal en patience c'est tout
encore un topic clos

Fafa le chat *.* [AnH <3]

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug sur l'academie de combat

FoXNaruto77 > Avant de créer un topic, regarde dabord sur le forum si ton sujet n'existe pas déjà, bcp de gens sont dans ton cas eux aussi, tu peux avoir tes réponses rien qu'un visitant un peu le fofo à l'avenir. POur cela, utilise la fonction de recherche du fofo, ca t'aidra à l'avenir ^^.

 

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

Re: Bug sur l'academie de combat

Ya deja un topic sur cela avec presque le meme nom, il faut faire un minimum d'effort de recherche quand meme.
Et je te signales au passage que tu n'est pas le seul, il faut prendre son mal en patience que dabYo le fasse, sa prend du temps..donc pas besoin de poser des questions idiotes.

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Bug sur l'academie de combat

Bon je ferme, tout a été plus ou moins dit.
Merci à aleks d'éviter de poster si ça te "gave".
Et merci aux autres posteurs aussi de s'abstenir de poster 3 fois une même réponse.

*koro, vieux de la vieille, qui croit encore à quelques notions de respect*

OBEY

Pied de page des forums