Forums » bug au nfc:

bug au nfc  

Lancé par leonard45 - 6 réponses - Page 1

leonard45
leonard45
Bon Genin

bug au nfc

bonjour, j'ai recement dans tous mes combats au nfc un bug ,ca m'arrive souvent , j'ai observation lvl 6 et d'un coup ca devient observation 0 et ca m'afiche "????????" donc en consequence mes degats diminue, un autre gars le bute a ma place et tout... donc j'aimerais savoir quand est-ce que ca sera resolue
merci

Dernière modification par leonard45 (12-12-2010 16:19:48)

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: bug au nfc

[quote=leonard45]bonjour, j'ai recement dans tous mes combats au nfc un bug ,ca m'arrive souvent , j'ai observation lvl 6 et d'un coup ca devient observation 0 et ca m'afiche "????????" donc en consequence mes degats diminue, un autre gars le bute a ma place et tout... donc j'aimerais savoir quand est-ce que ca sera resolue
merci[/quote]
C'est pas un bug c'est juste que ton adversaire se cache smile et si tu veux le revoir faut le sonné ou blessé ou alors attendre qu'il se décache

120e

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=edwardelric28][quote=leonard45]bonjour, j'ai recement dans tous mes combats au nfc un bug ,ca m'arrive souvent , j'ai observation lvl 6 et d'un coup ca devient observation 0 et ca m'afiche "????????" donc en consequence mes degats diminue, un autre gars le bute a ma place et tout... donc j'aimerais savoir quand est-ce que ca sera resolue
merci[/quote]
C'est pas un bug c'est juste que ton adversaire se cache smile et si tu veux le revoir faut le sonné ou blessé ou alors attendre qu'il se décache[/quote]
d'accord merci beaucoup je croyais que le fait de se cacher enlever 2 ou 3 point d'obervation mais si ca te cache completement ca doit etre bien,donc encore merci et sujet a fermer

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a aussi la possibilité que l'adversaire ait une éprouvette ensorcelée noire, ce qui permet d'annuler l'identification que tous les gens ont sur toi. Mais bon c'est assez rare de la croiser au nfc solo (meme si c'est passablement chiant quand tu la croises ^^)
Sinon quand un adversaire "se cache", la fenêtre "toutes les informations" de cette personne change --> tu n'as plus l'option d'identification manuelle avec le chakra.
Et bien sur l'identification avec une boule hokage est inutile.
Comme dit précédemment il faut sonner l'adversaire ou le blesser pour le faire sortir de sa cachette ( ou un ligotage par exemple mais ca coute cher en chakra ^^)

Bonne continuation et je ferme wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=leonard45]bonjour, j'ai recement dans tous mes combats au nfc un bug ,ca m'arrive souvent , j'ai observation lvl 6 et d'un coup ca devient observation 0 et ca m'afiche "????????" donc en consequence mes degats diminue, un autre gars le bute a ma place et tout... donc j'aimerais savoir quand est-ce que ca sera resolue
merci[/quote]
Salut juste pour vérifier qu'il n'y a pas de bug, pourrais tu me fournir les numéros des rounds concernés ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

leonard45
leonard45
Bon Genin

round 58634

[spoil]lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll[/spoil]

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=dabYo][quote=leonard45]bonjour, j'ai recement dans tous mes combats au nfc un bug ,ca m'arrive souvent , j'ai observation lvl 6 et d'un coup ca devient observation 0 et ca m'afiche "????????" donc en consequence mes degats diminue, un autre gars le bute a ma place et tout... donc j'aimerais savoir quand est-ce que ca sera resolue
merci[/quote]
Salut juste pour vérifier qu'il n'y a pas de bug, pourrais tu me fournir les numéros des rounds concernés ?[/quote]
c'est juste que son adv s'est caché hein, y'a pas de bug

edit = tu verras par toi même

Dernière modification par Syrah (12-12-2010 18:33:58)

J'ai tué Obin #arene 36

Pied de page des forums