Forums » [Jeu par navigateur] Terra Militaris:

[Jeu par navigateur] Terra Militaris  

Lancé par Clolo22 - 7 réponses - Page 1



Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Jeu par navigateur] Terra Militaris

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter un jeu qui se joue sur le net, axé stratégie/militaire (Pour les connaisseurs c'est un mixe de ages of empires et de heroes might and magic)

Ce jeu c'est Tera Millitaris, développé par gpotatoes bien que le jeu soit assez complet malgré sa sortie récente il ne nécessite aucun télechargerment, vous pouvez donc y jouer immédiatement.Vous commencez à l'ère primitif, devez développer votre ville par l'économie et la production pour ensuite vous créez une armée et allez à la conquête du monde, abattre des monstres ou des armées ennemis.

4 factions sont disponibles, Romains, Perse, Egyptiens, Chinois.

Voici une vidéo qui vous montrera un peu le jeu j'espère qu'il vous plaira.

http://www.youtube.com/watch?v=p11nXz83 … embedded#!


D'autre part plusieurs joueurs de WON sont déjà sur le jeu, depuis environ 2 semaines et le jeu existe depuis environ 2 mois(On est pas loin des premiers donc) Moi même Naruto Hokage et Omiens ainsi que des membres de mon clan avons une guilde sur le jeu.

Nous serons heureux d'accueillir les nouveaux dans le clan, nous avons un forum et un mumble, pour nous rejoindre à l'inscription prenez le serveur Odyssée, et prenez obligatoirement la faction Chinoise, ensuite il vous suffit d'ajouter Chunge en amis(c'est moi) pour être guildé, ou alors de postuler directement sur l'annuaire des guildes à la notre, qui se nomme Eternia.


Voilà en espérant amener plein de gens sur ce jeu géniallissime(et dans notre guilde pour conquérir le monde :p )

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

skayly
skayly
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeu par navigateur] Terra Militaris

Je viens de m'inscrire je vais y jouer sous peu voir si j'aime bien mon pseudo est Skirkro.Vue la vidéo le jeux alaire pas mal quand même. J’espère que la communauté est sympathique est pas gamine T-T


Une plomb pour trouver un pseudo disponible T-T

Dernière modification par skayly (12-12-2010 15:43:54)

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeu par navigateur] Terra Militaris

Nous avons des joueurs de 15 à 28 ans, de toute façon ce genre de jeu amène une majorité de gens adulte, mais comme tout jeu à son lot de kikoo, en tout cas il n'y en a pas dans la guilde :p je t'envoie une invitation

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeu par navigateur] Terra Militaris

J'up le topic.

Comme la déjà dis Clolo22, c'est un très bon jeu, on y retrouve vraiment Ages of Empires et Heroes of Might and Magic, tout fan de ces deux jeux se doit d'essayer Terra Militaris, le début est assez bizarre et laisse septique mais après une bonne heure dessus c'est vraiment kiffant.

Un des avantages c'est que malgrès l'avance que peuvent avoir certains joueurs d'avoir commencer bien avant les autres, on peut rattraper le retard si on est un joueur actif ! Après on peut tout aussi bien jouer en passant de temps à autre dessus pour lancer des batiments à construire, des amélioratins, des productions d'unités ou up ses héros...

Jeu très complet et simple, on peut y jouer de n'importe où, faut juste être connecter à Internet a partir d'un ordi ^^

Oz

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeu par navigateur] Terra Militaris

La guilde Eternia de moi et Omiens compte 76 membres sur 80 j'up donc le topic afin que les derniers joueurs fan de STR en ligne viennent rapidement pour choper les dernières places, on est environ 6 de WON dans la guilde et notre clan est un des meilleurs de Chine en1 mois!

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

godaimehokage
godaimehokage
Bon Genin

Re: [Jeu par navigateur] Terra Militaris

je viens de m'inscrire je donnerais mon opinion apres

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

un jour je vaincrais ^_^ du moins j'espère non!!! c'est pas possible!!!! je suis encore mort!!!

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeu par navigateur] Terra Militaris

[quote=Clolo22]Bonjour à tous,

Je viens vous présenter un jeu qui se joue sur le net, axé stratégie/militaire (Pour les connaisseurs c'est un mixe de ages of empires et de heroes might and magic)

Ce jeu c'est Tera Millitaris, développé par gpotatoes bien que le jeu soit assez complet malgré sa sortie récente il ne nécessite aucun télechargerment, vous pouvez donc y jouer immédiatement.Vous commencez à l'ère primitif, devez développer votre ville par l'économie et la production pour ensuite vous créez une armée et allez à la conquête du monde, abattre des monstres ou des armées ennemis.

4 factions sont disponibles, Romains, Perse, Egyptiens, Chinois.

Voici une vidéo qui vous montrera un peu le jeu j'espère qu'il vous plaira.

http://www.youtube.com/watch?v=p11nXz83 … embedded#!


D'autre part plusieurs joueurs de WON sont déjà sur le jeu, depuis environ 2 semaines et le jeu existe depuis environ 2 mois(On est pas loin des premiers donc) Moi même Naruto Hokage et Omiens ainsi que des membres de mon clan avons une guilde sur le jeu.

Nous serons heureux d'accueillir les nouveaux dans le clan, nous avons un forum et un mumble, pour nous rejoindre à l'inscription prenez le serveur Odyssée, et prenez obligatoirement la faction Chinoise, ensuite il vous suffit d'ajouter Chunge en amis(c'est moi) pour être guildé, ou alors de postuler directement sur l'annuaire des guildes à la notre, qui se nomme Eternia.


Voilà en espérant amener plein de gens sur ce jeu géniallissime(et dans notre guilde pour conquérir le monde :p )[/quote]
Up tongue

Je suis un Perse et je joue sur le serveur Phénix .

Je ne nomme : Portgas et je suis lvl 32 smile

Dernière modification par Caprico (28-01-2012 13:16:08)

 

Sinshô
Sinshô
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeu par navigateur] Terra Militaris

Salut tout le monde, moi j'ai vue un topic sur ce jeu puis je me suis inscris smile
Je suis actuellement level 11 sur le serveur Phoenix et je me nomme Sinsho.

J'ai une question à poser.

Eceque on peux jouer à ce jeu sans payer (Comme sur WoN, genre sans faire d'Alopass)

Voilààà smile

 

Pied de page des forums