Forums » Fin de round étrange:

Fin de round étrange  

Lancé par Itachi14350 - 13 réponses - Page 1



Itachi14350
Itachi14350
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fin de round étrange

Je pense que c'est à un meilleur endroit qu'avant. Donc voici mon problème,
http://img600.imageshack.us/img600/592/ … rrewon.jpg
Il me restait 600 PV après avoir tué un adversaire et puis là, je meurs et regardez ce qui est écrit. Et celui qui m'a tué pour une personne (ça non plus je comprends pas trop) est niveau 3 et en plus, je suis pas sursur qu'on puisse infliger 600 dégats d'un coup.Pourriez vous m'expliquer?

Dernière modification par Itachi14350 (11-12-2010 22:02:02)

Plus on se croit important, plus on devient arrogant et frimeur, plus dur sera la chute.

Rellik
Rellik
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin de round étrange

J'ai vu ses actions mec xD , il es po niv 3 , il es niv 170 et kelke , il a spé ! ou es le probleme ? XD


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Arréter vos conneries, trop on déja était faite.

kimidu69
kimidu69
Chuunin

Re: Fin de round étrange

LOL tu n'as pas compris décidemment que Kamatari est une spé et que c'est milleka qui t'as tué ^^ donc oui c'est normal de mourir par un lvl 154 sous spé wink 
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par kimidu69 (11-12-2010 22:15:07)

KatanaSwOrdsT..*^* <3

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

Re: Fin de round étrange

Si si, tu peut faire 600 en un coup wink. (Sous saké)
638 max pour être précis.
Kamatari, si je suis pas fou, et la spé de temari je croit yikes
Et non le pseudo de la personne qui ta tuer, celle qui ta tuer est Milleka
La personne ta tout simplement spé sous saké, voilà pourquoi il ta tuer.

Dernière modification par Kyroth (19-04-2011 12:38:11)

 

Itachi14350
Itachi14350
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin de round étrange

Ok merci beaucoup, je savais pas trop, parce que j'ai regardé dans les pseudos "Kamatari" et j'ai vu une personne niveau 3 mais je viens de comprendre XD. Sinon, la puissance de l'attaque spéciale varie en fonction de la force ou autre chose?

Plus on se croit important, plus on devient arrogant et frimeur, plus dur sera la chute.

kimidu69
kimidu69
Chuunin

Re: Fin de round étrange

Oui elle varie en fonction de ta force mais si tu prends du saké en + ta spé devient encore plus puissante smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

KatanaSwOrdsT..*^* <3

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin de round étrange

enfin pas toutes les spéciales, il n'y a que invocation et furie qui ne font pas plus de dégats sous saké pur ( ou pilules rouges).

Apres avec 255 de force sous saké pur une attaque simple fait effectivement 638 degats, une spéciale comme sangsue en full vie avec 255 de force et sous saké pur doit pouvoir dépasser les 1200-1300 degats.

Rien d'étonnant donc que tu sois mort, perso je viens juste de me prendre une "petite" spéciale a 722 degats sad

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Hayate Gekko
Hayate Gekko
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin de round étrange

[quote=el_couillu]une spéciale comme sangsue en full vie avec 255 de force et sous saké pur doit pouvoir dépasser les 1200-1300 degats.[/quote]
Euh....non avec 255 de force full vie j'ai fait 833, je pense que ça varie en fonction de la force de base

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin de round étrange

Hayate Gekko > mais est ce que tu étais sous saké pur?

car j'ai deja eu en debut de round quelqu'un qui s'est fait une fiole jaune (passé direct a 113 de force) + saké pur + sangsue derriere et sans le bonus de force ( je crois car mon attaque simple est passée avant sa spéciale) il m'avait déjà fait plus de 550 degats...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Hayate Gekko
Hayate Gekko
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin de round étrange

[quote=el_couillu]Hayate Gekko > mais est ce que tu étais sous saké pur?

car j'ai deja eu en debut de round quelqu'un qui s'est fait une fiole jaune (passé direct a 113 de force) + saké pur + sangsue derriere et sans le bonus de force ( je crois car mon attaque simple est passée avant sa spéciale) il m'avait déjà fait plus de 550 degats...[/quote]
Oui j'étais sous saké pur....

et oui en prenant sake a 71 de force sous sake je fait max 480 ( mais ça dépend de la vie de l'adversaire ) wink

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Fin de round étrange

[quote=Kyroth]Si si, tu peut faire 600 en un coup x). (Sous saké)
638 max pour être précis.[/quote]
Tu peux faire beaucoup plus.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin de round étrange

Hayate Gekko > ca m'etonne quand même...
sachant que sous saké pur avec 255 de force tu fais déjà 638 degats en attaque simple, je ne vois pas trop comment tu ne peux faire que 833 degats avec sangsue avec le bonus de force.
Mais sangsue ne dépend pas de la vie de l'adversaire, aucune spéciale d'ailleurs...

la_bete_verte > il parlait d'une attaque simple sous saké pur, les spéciales évidemment peuvent faire beaucoup plus wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Fin de round étrange

sangsue full life a 255 sous saké = 1250 hein, peu importe la situation
sans saké me semble que c'est 700

vazy balance comment tu fais plus la_bete_verte? yikes

Dernière modification par Syrah (13-12-2010 19:06:13)

J'ai tué Obin #arene 36

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin de round étrange

Hayate Gekko> 833 full pv? lol? ta du te faire attaquer avant pas possible autrement, les 3 autres one shot lancent du 1100-1200 de dégats suivant ta fdb à 255 sous sake, donc une sangsu full pv doit faire autant yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums