Forums » cadeau de noel:

cadeau de noel  

Lancé par momoram1996 - 12 réponses - Page 1



momoram1996
momoram1996
Chuunin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

cadeau de noel

Bonjour a tous j'ai 14 ans noël approche et je sais toujours pas quoi demander comme cadeau a mes parents , je poste pour sa voir si vous auriez pas des idées de cadeau a me donner parce que la je galère et ma mère s'impatiente donc bah merci d'avance pour les réponses .
[b]edit : c'est bon j'ai déjà demander mes cadeau merci a tout le monde continuez a poster si vous voulez pour donner des idées aux autres wink[/b]

Dernière modification par momoram1996 (19-12-2010 03:15:08)

Thrift Shop ~ [DTC]

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

Re: cadeau de noel

Pour moi à Noël, quand on re soit un cadeau c'est bien de ne pas savoir ce que on veux, comme ça on a la surprise, et pis si le cadeaux te pelait pas tu peux toujours le changer.

Dernière modification par neokill974 (11-12-2010 21:10:26)

Briareos © Release the Kraken

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: cadeau de noel

regarde sur [url=http://www.myidbox.com/]MyIdBox[/url], si t[url=WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA]'[/url]es un peu geek et que t'aime les gadgets y'a pas mieux x)

(slanket powaaa *0*)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

momoram1996
momoram1996
Chuunin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: cadeau de noel

dieudusable > ok je vais regarder un peu ^^
neokill974 > enfaite mes parents m'achète des cadeaux et me le dis pas mais je choisi aussi un cadeau que je veux ^^
[spoil]arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/spoil]

Thrift Shop ~ [DTC]

nathéo
nathéo
Genin

Re: cadeau de noel

J'aurais ete a ta place j'aurais demande sans hesitation un nouvel ordi portable... roll
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: cadeau de noel

[quote=momoram1996]dieudusable > ok je vais regarder un peu ^^
neokill974 > enfaite mes parents m'achète des cadeaux et me le dis pas mais je choisi aussi un cadeau que je veux ^^
[spoil]arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/spoil]
[/quote]
Prend une console genre ps3 si t'es un gros geek crack de la life x)
xBox360 un peu moins que ps3
Wii si t'as plein de cousin/copains qui peuvent venir jouez un a un mario kart c'est cool big_smile

 

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: cadeau de noel

ouben achete toi seulment un telephone super comme le mien avec wifi
(Sony erisson XPERIA * 10 )
tu pour wonner de partout avec wifi ou avec un forfait
si tu un geek c'est super tout comme l'ordi mais si t'est pas un geek ca fait aussi ton affaire coté frime etc
bref le best

 

momoram1996
momoram1996
Chuunin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: cadeau de noel

ketlois> j'ai l'iphone mon frere me l'a filer quant il est parti en france (j'habite au maroc ) donc non ^^
briceman > j'ai déjà la xbox et la ps3  Xd
nathéo > je suis pas riche mdr pour demander un pc portable pour noel ^^

Thrift Shop ~ [DTC]

JéhaN
JéhaN
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: cadeau de noel

[quote=momoram1996]ketlois> j'ai l'iphone mon frere me l'a filer quant il est parti en france (j'habite au maroc ) donc non ^^
briceman > j'ai déjà la xbox et la ps3  Xd
nathéo > je suis pas riche mdr pour demander un pc portable pour noel ^^[/quote]
Hum, tu dis que tu as un Iphone, une Xbox360 et une PS3 et ensuite tu dis que tu es pas riche pour demandé un PC Portable pour Noël?
WTF?

 

momoram1996
momoram1996
Chuunin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: cadeau de noel

bah j'ai eu tout sa en plusieurs années mdr pas d'un coup ^^ la xbox je l'ai eu en economisant pendant 6mois plus l'argent de noël donc voila et la ps3 c'etait une exeption pasque mon frere a embarquer celle qui était a nous deux et puis le iphone mon frère l'a eu 150 euros et enfin si j'achète un pc portable je veux pas de la merde a 200euros xd

Thrift Shop ~ [DTC]

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: cadeau de noel

[quote=momoram1996]ketlois> j'ai l'iphone mon frere me l'a filer quant il est parti en france (j'habite au maroc ) donc non ^^
briceman > j'ai déjà la xbox et la ps3  Xd
nathéo > je suis pas riche mdr pour demander un pc portable pour noel ^^[/quote]
Bah dans ce cas la demande la kinect pour la xbox ou un jeu comme brotherhooh red dead redemption ou black ops pour la ps3 big_smile

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: cadeau de noel

[quote=briceman][quote=momoram1996]ketlois> j'ai l'iphone mon frere me l'a filer quant il est parti en france (j'habite au maroc ) donc non ^^
briceman > j'ai déjà la xbox et la ps3  Xd
nathéo > je suis pas riche mdr pour demander un pc portable pour noel ^^[/quote]
Bah dans ce cas la demande la kinect pour la xbox ou un jeu comme brotherhooh red dead redemption ou black ops pour la ps3 big_smile[/quote]
La kinect c'est pour les gosses et puis c'est vraiment naze tongue moi perso je préfère la bonne vieille manette.


Sinon bah je sais pas prends des vêtements par exemple j'en sais rien un truc de marque ou bien un jeu pour ta ps3 ou ta 360.

Dernière modification par orochikage (19-12-2010 10:56:26)

 

momoram1996
momoram1996
Chuunin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: cadeau de noel

briceman > j'ai demander broterhood pour sa que j'ai edité et mis que c'etait bon
orochikage> ta raison ^^ surtout que ya pas de bon jeu pour l'instant sur kinect qui sait peut etre apres big_smile

[spoil]arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/spoil]

Thrift Shop ~ [DTC]

Pied de page des forums