Forums » Question world of warcraft:

Question world of warcraft  

Lancé par MonkeyD Luffy - 14 réponses - Page 1



MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Question world of warcraft

Bonjour, ayant envi de jouer à wow je voudrais savoir quelle sont les différences entre le serveur normal et privé, et aussi si on peut s'abonner par téléphone genre avec des codes audio comme pour dofus.

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Question world of warcraft

[quote=MonkeyD Luffy]Bonjour, ayant envi de jouer à wow je voudrais savoir quelle sont les différences entre le serveur normal et privé, et aussi si on peut s'abonner par téléphone genre avec des codes audio comme pour dofus.[/quote]
Nan on peut pas

 

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Question world of warcraft

[quote=MonkeyD Luffy]Bonjour, ayant envi de jouer à wow je voudrais savoir quelle sont les différences entre le serveur normal et privé, et aussi si on peut s'abonner par téléphone genre avec des codes audio comme pour dofus.[/quote]
Serveur Normal tu paye
Serveur Privé c'est gratuit smile

tout est dit x)

Pedobear is Watching !

n.shippuden
n.shippuden
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Question world of warcraft

MonkeyD Luffy a écrit:

Bonjour, ayant envi de jouer à wow je voudrais savoir quelle sont les différences entre le serveur normal et privé, et aussi si on peut s'abonner par téléphone genre avec des codes audio comme pour dofus.


amitachi a tous dit , mais pour les codes audios , sur les serveurs wow (privé  ou officiel) sa sert pour plusieurs chose (exp :up de lvl , acheter du stuff et autre ....)

 

MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Question world of warcraft

Ok merci à tous pour vos réponses.

Dernière modification par MonkeyD Luffy (11-12-2010 21:12:42)

 

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: Question world of warcraft

Pour compléter la réponse de Amitachi:


Serveur normal = Légal , Assistance en cas de bug , Communauté extrémement nombreuse.
Serveur privé = Illégal , Contient parfois des keyloggers et autres virus infâmes , 3 types connecter tout les 8 jours.

Woilà woilà.

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: Question world of warcraft

[quote=n.shippuden]amitachi a tous dit , mais pour les codes audios , sur les serveurs wow (privé  ou officiel) sa sert pour plusieurs chose (exp :up de lvl , acheter du stuff et autre ....)[/quote]
ALors non, les allopass ne sont pas utilisé dans les serveurs payant

.

minato111
minato111
Bon Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Question world of warcraft

Serveur privé tu a plus de bugs,tu peut avoir ton niveau 80 plus facilement ( Exp multiplié par "x") les endroits peuvent changer les mobs aussi + gratos
Serveur normale: tout est normale ta moins de bug et tu paye
Le choix est vite fait quoi

Hypocrisia: Shynee's fan N°1 -Le seul qu'une amnésique n'oubli pas!-

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Question world of warcraft

[quote=MonkeyD Luffy]Bonjour, ayant envi de jouer à wow je voudrais savoir quelle sont les différences entre le serveur normal et privé, et aussi si on peut s'abonner par téléphone genre avec des codes audio comme pour dofus.[/quote]
perso c'est mieux le privée pour ne pas banquer mais il y a de gros desavantage.Deja il y a beaucoup moins de monde.Le serveur en lui meme est souvent mort,sa beuge souvent et pour les donjon,bin pour te faire une equipe bonne chance ^^,par contre tu level up beaucoup beaucoup plus facilement sur privé.Mais perso,banquer pour un jeu comme celui la je dos non apres...chacun son avis

Skar-Skar-SKARNER!!!

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Question world of warcraft

[quote=gaara08]Pour compléter la réponse de Amitachi:


Serveur normal = Légal , Assistance en cas de bug , Communauté extrémement nombreuse.
Serveur privé = Illégal , Contient parfois des keyloggers et autres virus infâmes , 3 types connecter tout les 8 jours.

Woilà woilà.[/quote]
La tu fausse plus que tu ne complète ce que j'ai dit
Il est totalement impossible qu'il aie des Keyloggers et autres "Virus infâmes" sur Privé
Et la communauté frôle les 500 a 600 personnes connecté chaque jour (et ces chiffres sont basé sur les serveurs moyens), les Serveurs comme Ivalice, Heaven World, Warena etc ... sont a 1000 voir 1500 personnes de connecté chaque nuit !

Pedobear is Watching !

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: Question world of warcraft

[quote=amitachi][quote=gaara08]Pour compléter la réponse de Amitachi:


Serveur normal = Légal , Assistance en cas de bug , Communauté extrémement nombreuse.
Serveur privé = Illégal , Contient parfois des keyloggers et autres virus infâmes , 3 types connecter tout les 8 jours.

Woilà woilà.[/quote]
La tu fausse plus que tu ne complète ce que j'ai dit
Il est totalement impossible qu'il aie des Keyloggers et autres "Virus infâmes" sur Privé
Et la communauté frôle les 500 a 600 personnes connecté chaque jour (et ces chiffres sont basé sur les serveurs moyens), les Serveurs comme Ivalice, Heaven World, Warena etc ... sont a 1000 voir 1500 personnes de connecté chaque nuit ![/quote]
Ou pas!
Tu a forcément des virus sur les serveurs privés. Et surtout une meilleure qualitée de jeu sur les payant! Faut arréter, si y avais pas de risques a jouer en privé, on irait tous!

.

MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Question world of warcraft

Ok ok mais la sa sert un peu à rien de répondre car enfaite j'ai laissé tombé pour wow privé car je vais avoir un netbook et sa tournera pas dessus donc j'ai repris dofus.

Dernière modification par MonkeyD Luffy (17-12-2010 14:38:31)

 

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Question world of warcraft

[quote=Naru/Hina]Ou pas!
Tu a forcément des virus sur les serveurs privés. Et surtout une meilleure qualitée de jeu sur les payant! Faut arréter, si y avais pas de risques a jouer en privé, on irait tous![/quote]
Je ne pense pas que tu ai compris comment marche un serveur privé
Pour être infecté faut télécharger qqe chose non ?

Avec les serveurs privé tu ne télécharge rien, tu as seulement accès a d'autres serveurs (autres que l'officiel) via le jeu qui est vendu en magasin

Mais quand tu vois quelques fois la piètre qualité des serveurs privé au niveau des scripts/Stabilité, tu préfère aller jouer sur officiel !!!

Dernière modification par amitachi (17-12-2010 15:20:06)

Pedobear is Watching !

minato111
minato111
Bon Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Question world of warcraft

J'ai choisis officielle a privé car y'a pas asse de monde sur le privé se qui ne facilite pas les BG,instance..ect
C'est simple, entre wow payant, et wow gratuit devinez qui est le meilleurs, le choix est vite fait
pour ma part je pense que si tu joue sur un serveur privé au lieux de joué sur l’officielle le jeu perd tout donc mieux vau voir ailleurs comme jeu

Hypocrisia: Shynee's fan N°1 -Le seul qu'une amnésique n'oubli pas!-

men62
men62
Excellent Genin

Re: Question world of warcraft

Serveur normal tu paye

serveur privé tt est gratos,certaines ameliorations, des events fun, moins de monde que sur privé et certains sont LEGALS(millenium et shin dorei versent de l'argent a blizzard vec la une des alllos)

N'est stupide que la stupiditée

Pied de page des forums