Forums » [Erreur] - [15:31] Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent. Votre:

thierry vie
thierry vie
Chuunin

[Erreur] - [15:31] Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent. Votre

[b]Page où vous avez rencontré l'erreur[/b]:
force au NFC    Force:71

Dernière action à:15:35 Prochaine action: 0:21

j'était à 139 de force je fait un kill au lieu que ca monte ça descend à 71       
[15:31]
    - Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent. Votre force baisse.
[b]Actions que vous avez réalisé avant d'arriver à cette erreur[/b]:

[b]Ce qu'il devrait y avoir à la place de l'erreur[/b]:

ma force devait auqmenter
[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:

78190-78500-93600 Trappes-Sartrouville-Aulnay Sous Bois/ VanGogh/ 84G0D/ Les 1000-1000

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] - [15:31] Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent. Votre

Simplement car tu as fait trop de kills en n'ayant pas fait suffisemment de dégats...

C'est une des petites choses qui existent afin de limiter les vols de kills, ou plutot eviter que quelqu'un qui ne joue qu'en volant les kills des autres a la derniere attaque se retrouve avec une force de 255.

Je n'ai pas les chiffres exacts en tete pour le nombre de degats minimum a infliger en fonction du nombre de kills mais du coup il faudra qu'à l'avenir tu tapes plus souvent avant de killer ^^

edit: on me signale que ce serait peut etre plus en rapport avec ton nombre d'attaques plutot que les degats infligés...a voir mais dans les 2 cas --> attaque plus avant de killer ^^

Edit2: confirmation par une autre personne il faut faire au moins 4 attaques par kill (en moyenne de tes actions evidemment)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums