Forums » [JV][DS] Naruto ninja destinée:

lagoniark
lagoniark
Chuunin

[JV][DS] Naruto ninja destinée

Avez-vous entendu parler du jeu de DS, Naruto ninja destinée, le premier jeu de combat en 3D sur la ds, qui sort le 15 février???
Le jeu comporte plus de 16 perssonage, dont Temari, Itachi, Sasuke au stade 2, Tsunade, Jiraya^^

[img]http://www.ncsx.com/2006/101606/Wednesday/naruto_shinobi_retsuden_f.jpg[/img]
[i]voici une ptite image^^[/i]


Pouvez- vous me donnez des infos, et une critique si vous y avez deja jouer, car mon anniv est le 20 février et je voudrai le prendre???

Dernière modification par lagoniark (11-02-2008 17:45:31)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [JV][DS] Naruto ninja destinée

Non, jamais entendu parler jusqu'à maintenant.

Tiens : http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0002/00020361.htm

Une petite video, profites-en pour regarder ce qui t'interesse sur ce jeux.
Malheureusement y'a pas encore de teste.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Ines^^
Ines^^
Genin

Re: [JV][DS] Naruto ninja destinée

oui il est trop cool je peut te le dire ma cousse me l as prete et je peut t assurer que s est super et au fait bon annniversaire!!!!!!!!!! et resoit beaucoup de cadeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^v^
kissy

 

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [JV][DS] Naruto ninja destinée

Ines^^ > merci^^
j'ai vu des critiques soit disant que le graphique était mauvais hmm
Mais bon, je me fie a moi-même^^

merci encore^^


the féniass > oki^^
merci de cette infos^^


bon voila!

le test risque de sortir la sortie même du jeu O_o

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

auron79
auron79
Genin

Re: [JV][DS] Naruto ninja destinée

franchement 16 persos c'est nul moi j'ai acheté "naruto ultimate ninja 2" et il y a environ 30 persos (c'est sur ps2)celui dont tu parle j'y ai joué chez un pote et les graphismes sont nul par rapport a naruto ultimate ninja 2

les persos (kakashi anbu,hinata byakugan,temari,kankurô,tsunade,jiraya,itachi,kisame,ten ten,kiba,shino,ino,choji,orochimaru scellé,naruto kyubi,naruto taijutsu...............)et j'en passe

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [JV][DS] Naruto ninja destinée

auron79 > ...
faut dire que la DS n'a pas la même carte graphique que la ps2, c'est une console portable et ca ne sert a rien de comparer les graphismes hmm
Et pour un premier jeu en 3D, 16 personnage débute bien, et de plus, l'histoire est plus longue que les anciennes versions smile


Ines^^ > tu dit y avoir joué, sais-tu si le jeu se joue au stylet(coup de poing, déplacement etc...) ou avec les boutons???

Dernière modification par lagoniark (12-02-2008 10:59:40)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [JV][DS] Naruto ninja destinée

Au départ, ce jeu n'était qu'une démo technique pour montrer les capacités 3D de la DS dans un jeu de combat. Les jap' étant friands de Naruto, ils ont décidé de porter leur attention dessus.

Mais c'était très pauvre, peu de tech spé, gameplay pas super poussé...

J'espère vraiment qu'ils ont refait le système de fond en comble pour qu'on évite de se retrouver avec une démo technique a 45€...

 

maiden67
maiden67
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][DS] Naruto ninja destinée

je vous annonce que naruto ninja destiny 2 va sortir sur nintendo ds et il y aura une trentaine de personnage avec de meilleur graphique et tout

en pasant ninja destiny sur ds est un tres bon jeu quand tu est un fan

-COBHC- - [JNK]-

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [JV][DS] Naruto ninja destinée

maiden67 > merci de l'annonce^^
bon, j'en avais entendu parler et il y a des deplacement sous un autre angle de vue^^

et pour le premier, je suis un fan de naruto donc j'adore!!!

et 30 personnage c'est ENORME smile

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [JV][DS] Naruto ninja destinée

Bon, maintenant, j'aimerai que vous attribuait une note a ce jeu^^

moi, je metterai 13/20 pour le plaisir d'y jouer, mais pour les critiques, 7/20!
J'aime bien le jeu dans l'ensemble.Mais la durée de vié n'est pas baclé en moins d'une heure!
K'entedez'vous par "durée de vie", finir l'histoire, ou alors debloquer tout les personnages et terrain, et fini le mode combat a 100%
Je dirais 10h00, car le mode combat c'est galere!!!

et vous???

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][DS] Naruto ninja destinée

moi je vote pour la nouvelle shinobi restuden 2 c un jeu cool a qui je donne 16/20 puisque on a introduit deidara et sasori et plein d'autre ninje en plus y'as des missions et tu fait l'histoire du mangas dommage que ça s'arrete lorsque naruto rencontre sasuke

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [JV][DS] Naruto ninja destinée

k3limbo> ouais, de plus qu'il comporte 30 persos, mais il est pas prés de venir en france^^
Le mieux, c'est les niveaux et les donjons, ainsi que les alentours de konoha, mais ce que j'attend le plus, c'est FF4 sur DS^^

[spoil]Pour ceux qui sont interreser par FF4, il sortira en septembre big_smile[/spoil]

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][DS] Naruto ninja destinée

[align=center][/align]lagoniark> ouais je c mais moi j'ai deja complété le jeu shinobi restuden 2 avec mon ds linker c super chouhètte et te permet de faire plein d'economie XD et la FF4 sur ds je vais la telecharger tres bientot ^^

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

Pied de page des forums