Forums » Le jeux auquel vous avez le plus aimé jouer:

Le jeux auquel vous avez le plus aimé jouer  

Lancé par axelyus38 - 29 réponses - Page 2

nathéo
nathéo
Genin

Re: Le jeux auquel vous avez le plus aimé jouer

Moi j'hésite beaucoup entre... sur megadrive le roi lion, aladin shinobi3, street of the rage,dbz, X-men 2, batman and Robin, street fighter champion edition et virtua fighter sur 32x ainsi que spiderman the web of fire, et je ne parle meme pas de sonic et knuckles en passant par sonic 3 et du jeu video qui m'a le plus marqué dans mon exixtence sonic 1. Apres sur Neogeo il y a fatal fury 3,wakuwaku 7, garou the mark of the wolves, metal slug 3, samurai shodown 4, sans parler de la super nes et legend of zelda a link to the past qui est enorme, illusion of time, chronos triger, super mario all-star, pop'n tweenbees rainbow bell, super mario rpg, kirby fun pak bahamut lagoon, soul blazer et d'autres... et puis sur nintendo 64 pas citer super smash bros, ISS2000, super mario 64, mario party 3, Rayman 2 et sur dreamcast sonic adventure Virtua tennis et pleins d'autre... Par contre pour les jeux actuels j'avoue qu'il m'attirent beaucoup moins, il n'ont pas la jouabilité et la durée de vie des jeux d'avant...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=axelyus38]Bonjour, alors voila ; suite a un autre topic qui parle des jeux les plus nuls, j'ai décidé d'en créer un vous demandant
lequel jeux avez vous le plus aimé jouer ( que vous avez joui devant quoi en gros =p).

Pour moi c'est Red Faction 1 sur Galecube puis Red faction Guerilla sur Ps3 (et xbox je crois)
Parce que franchement détruire tout le décor rien qu'avec un marteau sa fait du bien big_smile

Et vous ?[/quote]
Mario Kart DS/Wii/Game cube

Et c'est tout vue que je ne joue pas au jeux vidéos habituellement hmm

EDIT : HA SI ! Budokai 3 (pas tenkachi hein >_>).

Dernière modification par tengohan (18-12-2010 19:32:08)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

-MrRG-
-MrRG-
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=axelyus38]Bonjour, alors voila ; suite a un autre topic qui parle des jeux les plus nuls, j'ai décidé d'en créer un vous demandant
lequel jeux avez vous le plus aimé jouer ( que vous avez joui devant quoi en gros =p).

Pour moi c'est Red Faction 1 sur Galecube puis Red faction Guerilla sur Ps3 (et xbox je crois)
Parce que franchement détruire tout le décor rien qu'avec un marteau sa fait du bien big_smile

Et vous ?[/quote]
moi ce serait super smash bros melee sur game cube

jai vu , je suis venu et jai perdu XD

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Le jeux auquel j'ai le plus aimé jouer, depuis sa sorti en 2005 sur la console GameCube.

Alors pour ceux qui connaisse  de cet, illustre saga qu'est Résident Evil je dirais que Resident Evil 4 est tout bonnement le jeu du siècle. A tout les niveaux. J'ai même été choqué par le nombre de récompense pour ce jeux vidéo. Vraiment hallucinant.

Note Générale
19/20Resident Evil 4 mérite plus que jamais sa note sur PS2. Moins impressionnant, graphiquement parlant, que la version GameCube, cette adaptation témoigne pourtant d'une véritable volonté de Capcom de proposer aux joueurs de vrais bonus afin de contenter tout le monde. Le mode Separate Ways est intéressant et dispose de nouveaux environnements, on retrouve tous les modes de jeu originaux, l'aventure est toujours aussi longue et même après avoir terminé le jeu sur la 128 bits de Nintendo, vous prendrez un pied monstrueux sur le monolithe noir de Sony. C'est là la marque d'un grand jeu qui fera figure de modèle pour de nombreuses années à venir. Un titre d'exception, un OVNI vidéoludique, une expérience hors normes à laquelle vous vous devez obligatoirement de participer.

H3x4g0n3
H3x4g0n3
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tom Clancy ; Splinter cell ; conviction est un des jeux m'ayant marquer,j'ai toujours été fan des jeux d'espionnages,d'FPS et d'action.

Call Of duty ; World at war est aussi un FPS m'ayant marquer,pas récent,certe,mais une campagne solo très explosive et varier.

Bioshock ( Le tout premier ) est aussi un bon jeu,malgrés les effets vraiment...basiques,mais selon moi beaucoup plus interessant que le deuxieme du nom.

Je terminerais par quelque-chose plutot pour les personnes aimants les jeux de strategie et un PC assez vieux, World of goo, un jeu bien sympa.

Dernière modification par H3x4g0n3 (19-12-2010 04:10:39)

Pied de page des forums