Moi j'hésite beaucoup entre... sur megadrive le roi lion, aladin shinobi3, street of the rage,dbz, X-men 2, batman and Robin, street fighter champion edition et virtua fighter sur 32x ainsi que spiderman the web of fire, et je ne parle meme pas de sonic et knuckles en passant par sonic 3 et du jeu video qui m'a le plus marqué dans mon exixtence sonic 1. Apres sur Neogeo il y a fatal fury 3,wakuwaku 7, garou the mark of the wolves, metal slug 3, samurai shodown 4, sans parler de la super nes et legend of zelda a link to the past qui est enorme, illusion of time, chronos triger, super mario all-star, pop'n tweenbees rainbow bell, super mario rpg, kirby fun pak bahamut lagoon, soul blazer et d'autres... et puis sur nintendo 64 pas citer super smash bros, ISS2000, super mario 64, mario party 3, Rayman 2 et sur dreamcast sonic adventure Virtua tennis et pleins d'autre... Par contre pour les jeux actuels j'avoue qu'il m'attirent beaucoup moins, il n'ont pas la jouabilité et la durée de vie des jeux d'avant...