Forums » Le jeux auquel vous avez le plus aimé jouer:

Le jeux auquel vous avez le plus aimé jouer  

Lancé par axelyus38 - 29 réponses - Page 1

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Le jeux auquel vous avez le plus aimé jouer

Bonjour, alors voila ; suite a un autre topic qui parle des jeux les plus nuls, j'ai décidé d'en créer un vous demandant
lequel jeux avez vous le plus aimé jouer ( que vous avez joui devant quoi en gros =p).

Pour moi c'est Red Faction 1 sur Galecube puis Red faction Guerilla sur Ps3 (et xbox je crois)
Parce que franchement détruire tout le décor rien qu'avec un marteau sa fait du bien big_smile

Et vous ?

Kiba™
Kiba™
Bon Genin

Re: Le jeux auquel vous avez le plus aimé jouer

Yen a énormément mais celui qui me vient en tout premier ( et pour économiser mon temps je vais pas en citer des millions ) donc :
The legend of zelda : Ocarina of time ( Sur NGC ) le meilleur zelda a mes yeux !

«Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air... et je t'emmerde !»

flash28
flash28
Chuunin

Le rubik's cube big_smile

Ah zut, je suis HS, ici on parle de jeux vidéos hmm
Bon bah dans ce cas, je vais dire mon tout premier FPS, qui n'est autre que le légendaire Halo sur la bonne vieille bobox ( Xbox ).
Sérieusement, qui joue à ce jeu, et qui ne l'aime pas, ce gars là n'est pas humain !

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Rock4ever
Rock4ever
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi c'est ff13 :D
Fable 2
halo reach
et naruto ultimate ninja storm 2 *0*
franchement ces jeux ils sont trop trop trop bien je les recomande a tous le monde :)
[spoil]argumenté ? comprend pas ce mot ho nooon[/spoil]

Un monde sans justin bieber... sans Usher... *0*

ShAke
ShAke
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En ce qui me concerne c'est les Budokai Tenkaichi, ensuite FF 7 Crisis Core & FF7 Dirge of Cerberus, sinon FF XII ^^

Mais j'aime de temps en temps jouer à Valkyrie Profile 2 (Alicia est trop sek's *o*)

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=flash28]Le rubik's cube big_smile

Ah zut, je suis HS, ici on parle de jeux vidéos hmm
Bon bah dans ce cas, je vais dire mon tout premier FPS, qui n'est autre que le légendaire Halo sur la bonne vieille bobox ( Xbox ).
Sérieusement, qui joue à ce jeu, et qui ne l'aime pas, ce gars là n'est pas humain ![/quote]
Je parle pas de votre préféré, mais celui dont le gameplay vous plait le plus, moi par exemple, j'ai choisi red faction, mais mon jeu préféré reste Morrowind (sur PC)

Je sais c'est dur a comprendre =p

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Mon First fps en ligne sur console *o*
J'ai nommé le légendaire Halo 2 (certainement le plus complet de la serie, que ce soit en mode campagne ou multi).Faut se dire que ce jeux était le plus joué sur le live jusqua la sortit de Gears Of Wars sr xbox360 !!
Et qu'il était tjrs joué jusqu'a sa fermeture avec une moyenne de + de 1 000 personne, pour un jeu sortit sur xbox en novembre 2002 c'est vraiment pas mal du tout big_smile
D'ailleurs la fermeture des serveurs aura été marqué par des joueurs fan smile
Jamais aucun jeu console n'avait autant marqué, et jamais aucun autre ne marquera autant je pense^^
'Fin normal c'est une exclu xbox :p

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Rock4ever]moi c'est ff13 big_smile
Fable 2
halo reach
et naruto ultimate ninja storm 2 *0*
franchement ces jeux ils sont trop trop trop bien je les recomande a tous le monde smile
[spoil]argumenté ? comprend pas ce mot ho nooon[/spoil]
[/quote]
FF13 ? MDR LE FF LE PLUS NUL DE TOUT LES TEMPS et Naruto UNS2 est nul !

World of Warcraft, FF7, FF9, FF10 COD (du 1 au 7) CSS Zelda OOT Golden sun 1 et bon je vais pas tout citer !

flash28
flash28
Chuunin

[b]Petite définition du gameplay : [/b]
[spoil]Au sens premier, il désigne la manière dont la partie se joue (« how the game plays », intitulé des fiches d'emploi qu'on peut trouver sur les bornes d'arcade anglo-saxonnes, et dont gameplay est l'abréviation). Il est alors assimilé à une série d'associations de boutons et d'actions (« bouton 1 » pour faire sauter le personnage, « bouton 2 » pour le faire frapper, « croix directionnelle » pour le déplacer). Il s'agit donc à l'origine d'un mode d'emploi, d'un « comment jouer ? ».
Au sens second, gameplay désigne, de manière beaucoup plus générale, toutes les facettes de l'interaction, et notamment :
- [b]les possibilités d'action
[/b]- [b]l'ergonomie des commandes[/b]
- [b]l'architecture compétitive du jeu.[/b]

[b]Thanks by wikipédia <3[/b][/spoil]
Bref, donc je vais répondre aux termes en gras :
- tirer ( pour buter du covenants ), se déplacer ( en véhicule ou a pied), sauter, lancer des grenades, se baisser, ... désolé j'ai zapper les touches.
- Prise en main facile du joystick de la Xbox
- A moi d'en kill le plus, version multijoueur 1-4 joueur écran partagé, je sais plus si le xbox live était disponible, mais il me semble pas.

Pour raccourcir le tout : [b]FPS[/b] .
Hors je l'avais dit dans mon précédent post wink

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Methysilyne
Methysilyne
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Monster hunter freedom unite et monster hunter 3 ! Vraiment excellent 20/20 !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Bon, le jeux qui m'a le plus marqué, auquel j'ai le plus joué, pour moi c'est GTA San Andreas, c'était vraiment une tuerie comme jeu à l'époque, il était complet à 200%, même les GTA d'aujourd'hui (le 4 sur ps3 que j'ai) ne sont pas aussi complets et c'est bien dommage.

Je me rappelle avoir passé du temps sur Ocarina of time également, Zelda, c'est toute ma jeunesse ^^, et sur le coup, Pokémon bien sûr, c'est d'ailleurs le premier vrai jeu auquel j'ai joué, avec la grosse game boy, j'étais juste content de voir les 3 pokeball sur la table du professeur Chen, j'avais 6 ans à l'époque.

Donc pour moi les jeux c'est GTA san andreas, Pokemon, & Zelda smile

leonard45
leonard45
Bon Genin

pour moi c'est super mario bros, oui je sais vous allez me dire que les nouveaux jeux sont bien meilleure mais moi quand j'etait petit je jouais toujours a ce jeu et ca m'as beaucoup marquer et puis c'est grace a lui que je suis devenue patient,evidement a force de repeter les niveaux -_-

siam
siam
Chuunin

The Legend of Zelda : Ocarina of time, Majora's Mask & Twilight Princess.

C'est grace à ces jeux que j'ai vraiment commencer a entrer dans le monde du jeu vidéo, et ce sont les seuls jeux qui m'ont vraiment procurer du plaisir tant au niveau du jeu que de l'histoire, aucun jeu aussi récent qu'il soit n'a autant de valeur qu'un Zelda à mes yeux ! big_smile

Link Forever *o* o/

Azayaka
Azayaka
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oddworld : L'Exode d'Abe

Le jeu le plus complet de la saga Oddworld. Les niveau sont simplement magnifique. Le jeu est long mais accrocheur, les secrets sont bien cachés et la fin est tout simplement mortel.

Pour faire plus long :

Graphismes : De toute beauté, pour un jeu en 2D, sorti en 1999 sur la PS1. C'est juste...Sublime. Les décors sont très variés, aucun bug ou ralenti. Ils se sont surpassés pour ce jeu

- Jouabilité: En ayant effectué quelques modifications sur le moteur du jeu ( A.L.I.V.E ), ils ont considérablement développé le langage mudokon, lui permettant d'être plus précis, plus intéressant et plus simple.

Scénario : Une suite. Après RuptureFarms, on a le droit à Nécrum, FeeCo, Bonswerke, Baraquements Sligs et SoulStorm. Donc, plein de Mudokons a sauvé en perspective.

Durée de vie : Moyenne, tant le jeu peut être long ou rapide en fonction des bonus et des enigmes pour les nouveau arrivants dans le jeu.

Et pour finir

- Bande son : Alors là.. Ils ont le paquet, chaque niveau à sa bande son et chaque situation aussi. Certaines sont très stressantes mais si magnifique qu'on s'en lasse pas smile

Rouler, sans jamais s'arrêter, n'avoir aucune attache pour l'éternité// Azayaka N. Yann ~.

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

*God Of War 3: finis cette semaine, juste magnifique sur PS3 avec de l'action dans tous les sens, une histoire que j'ai trouvé prenante et des combats épiques contre des boss monstrueux!

*Uncharted 2: Je connaissais pas trop avant d'y joué et j'avais quelques réticence mais au final le jeu est super bien foutue, on se croirait dans un film avec des dialogues plutot marrant et une histoire qui nous fait voyager. Le réalisme est pas trop là quand on voit ce que le héro fait mais du coup ça fait un jeu plutôt énergique qui se finit tout seul (2 jours sans faire la chasse au trésor à fond ^^)

49-3, on va tout droit

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Pareil que [b]la_bete_verte[/b], GTA San Andreas est génial. Personnellement j'y ai joué sur PS2 ainsi qu'à l'ordinateur, et j'ai une préférence sur le PC. Plus maniable et agréable peut-être ? Dans tous les cas j'adore. Il me semble que j'ai aussi GTA Vice City Story et Liberty City, mais c'est vraiment de la daube. Ca fait "carton", au niveau des graphismes, et les scenarii ne volent pas haut. Hum, hum. Bon j'avoue que j'ai du faire un grand sourire à mon frère [et encore ce con il a voulu la moitié de mon forfait] pour m'aider dans une mission. Mais au sinon c'est plutôt accessible, pas spécialement vulgaire ou sanglant.

Sur PS2 toujours [j'ai pas la trois mais ça ne saurait tarder. 8D] j'adore les jeux by Square Enix, les graphismes sont juste sublimes, et là il y a de vraies histoires qui valent le coup. Mm... Kingdom Hearts ou bien encore Final Fantasy sont de parfaits exemple pour illustrer cela.

Et puis sur DS... Obligée de citer New Super Mario Bros ! OMG, c'est limite devenu culte pour moi ça. XD A essayer d'attraper les pièces étoiles avec [b]Bloom[/b] au téléphone, c'est dur dur ! XD N'empêche j'ai terminé le jeu grâce à lui. Comme quoi, ça sert d'avoir une naine comme ami. o/ [PAS TAPER.]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai envie de dire The Legend of Zelda Ocarina of time et FF7. What else?big_smile

Plus sérieusement, je suis accro aux FF et aux Zelda, quels qu'ils soient mais les deux précédents sont vraiment géants quoi. Il y aussi Shadow Of The Colossus qui était funky et dont la bande son était fabuleuse, mais dans mon coeur, Ocarina of Time a une placze particulière XD

Bah sinon, y'a que Pokémon rouge et bleu first edition sur Game Boy (color s'il vous plaît >_< big_smile)  auxquels j'ai autant joué. Juste fantastique^^

Happiness is the key to success

madara1998
madara1998
Bon Genin

Les jeux que j'aime le mieux et que je joue le mieux son:

- Halo reach
-Call of duty black ops
-Darksiders
-Medal of honor
-Naruto ultimate ninja storm 2

Voila les jeux au quelle je joue le plus!

J'ai jouer le plus à naruto ultimate ninja storm 2 pour avoir le trophée platine et j'ai réussi c'est super long!!!!

123789
123789
Genin

Sans hésiter: Dissidia:Final Fantasy. Un Gameplay tout simplement magique, et un scénario qui tient la route.

Dernière modification par 123789 (11-12-2010 05:10:35)

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Alors moi pour répondre a taquestion je dirai plutot WoW et naruto ultimate ninja storm 2 et maintenant COD black OPS . parce-que j'aime la facon dont le jeu est organisé comment l'histoire se déroule

Yoshikuni
Yoshikuni
Bon Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

COD black ops... Beurk e_e

Moi j'dis, le jeu auquel j'ai vraiment mais vraiment le plus aimé, y'a pas à dire, c'est [b] Bioshock[/b]. Le premier, comme le deuxième. Le monde sous l'eau, j'suis trop fan !

Magic is coming [ WAS

shipuuden45
shipuuden45
Genin

[quote=Yoshikuni]COD black ops... Beurk e_e

Moi j'dis, le jeu auquel j'ai vraiment mais vraiment le plus aimé, y'a pas à dire, c'est [b] Bioshock[/b]. Le premier, comme le deuxième. Le monde sous l'eau, j'suis trop fan ![/quote]
comment sa beurrk,biochock beurrk si tu veut mais pas COD il y a plein de gens qui pourront te le dire COD est de loin le meilleur jeu de guerre au monde trouves en moi un autre et la jme tairai

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto UNS2 EST NUL A CHIEZ !
Bioshock = LOL?

RPG = FF7 & 9
FPS = COD BO, MW1 & CSS
MMORPG = World Of Warcraft
GTA-LIKE = San Andreas
Sérieusement y a des mecs qui aime Naruto UNS2 et FF13 ? 2jeux pourri ...

JéhaN
JéhaN
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tales of Symphonia sur GameCube, what else?

Dernière modification par JéhaN (11-12-2010 11:40:39)

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le jeu auquel j'ai le plus aimé jouer et qui m'a le plus marqué est sans contexte le premier MGS sur Psone, bref j'adore trop ce jeu d'ailleurs faudrait que j'essai la version NGC smile
Sinon le jeu le plus jouissif que j'ai aimé c'est KOF Neo Wave, enchainer l'adversaire avec des combos de 30 coups c'est trop jouissif big_smile
Je sais je suis old school et je le revendique même tongue

Dernière modification par sharingan6 (11-12-2010 11:41:56)

Pied de page des forums