Forums » Rise of Lords!:

Rise of Lords!  

Lancé par t!du$ - 6 réponses - Page 1



t!du$
t!du$
Chuunin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rise of Lords!

Salut à tous! voilà je me demandais s'il y en avais qui connaissait ce jeu?? c'est un jeux de rôle médiéval massivement multijoueur, et pas mal du tout et qui s'est beaucoup améliorer d'ailleurs et qui ne cesse de s'améliorer... et je me demandais justement si certains WoNiens étaient sur ce jeux!

Le but est de développer son royaume, son armée, ses fortifications, sa production, ses techniques, etc....
Ensuite on peut rejoindre des teams, et participer aux animations et aux combats entre teams qui ont lieu très souvent sur le jeux, et même au Crâne Enflammé, qui est la plus grosse compétition inter-teams du jeux!
On peut aussi se combattre entre joueurs, pour se piller les richesses, ou même faire des combats liés à la magie, et à notre force d'unité magiques.

Pour tous ceux qui aiment bien cet univers médiéval-fantastique, ce jeux vaut vraiment la peine d'être connu! wink

Moi j'y joue avec un compte nommé [b]Balian[/b]. Donc voilà si certains connaissent ce jeux qu'ils viennent en parler s'ils veulent, et si d'autres sont intéressés par celui-ci, voilà l'adresse:

http://www.riseoflords.com/

Et si jamais vous vous inscrivez, et vous auriez raison car c'est un excellent jeux, n'hésitez pas à mettre "[b]Balian[/b]" dans l'espace où l'on peut mettre un parrain lors de l'inscription!! Ce serait sympa et ça m'aiderait moi même dans mon propre développement! Et cela permettrais de se retrouver plus facilement et je pourrais vous donner des tuyaux pour le jeux! wink

voilà! Bye All!

Dernière modification par t!du$ (10-12-2010 13:12:26)

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

t!du$
t!du$
Chuunin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rise of Lords!

Personne d'interessé, ou qui aurait testé?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par t!du$ (31-12-2010 12:46:05)

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

gon1
gon1
Chuunin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rise of Lords!

[quote=t!du$]Salut à tous! voilà je me demandais s'il y en avais qui connaissait ce jeu?? c'est un jeux de rôle médiéval massivement multijoueur, et pas mal du tout et qui s'est beaucoup améliorer d'ailleurs et qui ne cesse de s'améliorer... et je me demandais justement si certains WoNiens étaient sur ce jeux!

Le but est de développer son royaume, son armée, ses fortifications, sa production, ses techniques, etc....
Ensuite on peut rejoindre des teams, et participer aux animations et aux combats entre teams qui ont lieu très souvent sur le jeux, et même au Crâne Enflammé, qui est la plus grosse compétition inter-teams du jeux!
On peut aussi se combattre entre joueurs, pour se piller les richesses, ou même faire des combats liés à la magie, et à notre force d'unité magiques.

Pour tous ceux qui aiment bien cet univers médiéval-fantastique, ce jeux vaut vraiment la peine d'être connu! wink

Moi j'y joue avec un compte nommé [b]Balian[/b]. Donc voilà si certains connaissent ce jeux qu'ils viennent en parler s'ils veulent, et si d'autres sont intéressés par celui-ci, voilà l'adresse:

http://www.riseoflords.com/

Et si jamais vous vous inscrivez, et vous auriez raison car c'est un excellent jeux, n'hésitez pas à mettre "[b]Balian[/b]" dans l'espace où l'on peut mettre un parrain lors de l'inscription!! Ce serait sympa et ça m'aiderait moi même dans mon propre développement! Et cela permettrais de se retrouver plus facilement et je pourrais vous donner des tuyaux pour le jeux! wink

voilà! Bye All![/quote]
Moi ji est joué à ce jeux sauf que j'ai arreté et mon compte a été suprimé , sinon c'était nikel comme jeux sauf qu'il faut avoir pas mal d'espions pour bien chourave mdr , mon meilleur classement était 928

 

t!du$
t!du$
Chuunin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rise of Lords!

Ouaip les espions ne jouent pas dans le classement mais sont la base de Rol pour piller le plus possible! smile

Après l'ensemble des autres unités à produire, jouent dans la balance, entre l'économie, et les troupes de combats et les troupes et créatures magiques, les autres bestioles, etc... et tout l'armement et les technologies de siège. C'est assez complet comme jeux.

Moi mon meilleur classement était 198ème avec mon tout premier compte :p

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

Enzeru
Enzeru
Chuunin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rise of Lords!

Up du sujet, si certains pouvaient être intéressés ou si d'autres ont prit connaissance du jeu depuis! smile

A savoir que plusieurs améliorations on depuis été faites et que le jeux se perfectionne de plus en plus.
Et pour un jeu qui date de 2003, il continue d'attirer toujours du monde! wink

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rise of Lords!

[quote=t!du$]Salut à tous! voilà je me demandais s'il y en avais qui connaissait ce jeu?? c'est un jeux de rôle médiéval massivement multijoueur, et pas mal du tout et qui s'est beaucoup améliorer d'ailleurs et qui ne cesse de s'améliorer... et je me demandais justement si certains WoNiens étaient sur ce jeux!

Le but est de développer son royaume, son armée, ses fortifications, sa production, ses techniques, etc....
Ensuite on peut rejoindre des teams, et participer aux animations et aux combats entre teams qui ont lieu très souvent sur le jeux, et même au Crâne Enflammé, qui est la plus grosse compétition inter-teams du jeux!
On peut aussi se combattre entre joueurs, pour se piller les richesses, ou même faire des combats liés à la magie, et à notre force d'unité magiques.

Pour tous ceux qui aiment bien cet univers médiéval-fantastique, ce jeux vaut vraiment la peine d'être connu! wink

Moi j'y joue avec un compte nommé [b]Balian[/b]. Donc voilà si certains connaissent ce jeux qu'ils viennent en parler s'ils veulent, et si d'autres sont intéressés par celui-ci, voilà l'adresse:

http://www.riseoflords.com/

Et si jamais vous vous inscrivez, et vous auriez raison car c'est un excellent jeux, n'hésitez pas à mettre "[b]Balian[/b]" dans l'espace où l'on peut mettre un parrain lors de l'inscription!! Ce serait sympa et ça m'aiderait moi même dans mon propre développement! Et cela permettrais de se retrouver plus facilement et je pourrais vous donner des tuyaux pour le jeux! wink

voilà! Bye All![/quote]
Je connais pas trop mais je vais allez faire un tour et si sa m'intéresse tu seras parrain ^^

 

Enzeru
Enzeru
Chuunin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rise of Lords!

Ok^^
Si t'as la moindre question hésites pas, et aussi pour des conseils si tu te lances. wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

Pied de page des forums