Forums » [Chapitre] Naruto 520:

[Chapitre] Naruto 520  

Lancé par ~_Pride_~ - 10 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 519, [Spoil] Naruto 520, [Chapitre] Naruto 521, [Spoil] Naruto 521

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[Chapitre] Naruto 520

Procédure classique:

Yeepy! Des pages couleurs! Je ne sais pas ce qu'ils ont les mangakas mais ils nous font beaucoup de pages couleurs ces derniers temps =O Tant mieux remarque x)
Le nouveau design de Naruto et la gamme utilisée sont cool, j'espère que l'anime rendra bien l'image que Kishi nous en donne.
Une trés jolie double page couleur dis donc! yikes Ca ca fera j'éspére des avatars et bannières pour le site. Surtout Tobi et Kabuto, ca leur fera des trucs plus originaux, le masque violet de Madara me fait kiffer perso big_smile
:s J'ai pas aimé comment Madara a tué Torune, je sais que Kishimoto met en place un environnement plus mature, mais bizarrement j'ai trouvé ca un peu, je sais pas, pas à sa place. En dehors de ca, la blase, j'aimais bien Torune, mais ils sont bien gentils, ca fait des semaines qu'ils sont piégés dans la dimension alternative, genre ils sont encore vivant ...? Et ne me sortez pas la vieille vanne sur les mac dos, Auchans et Nuclear Bunker XD
Aïe, je le savais  o_o... Kabuto vient de ranger Anko dans son anus =x Il est pas net du tout ce mec!
Bref, donc Fuu va être utilisé pour ressusciter Torune en zombi, bon, okay, on va voir Torune en action un peu plus. D'ailleur ces deux persos ont franchement été zappé pour les deux meilleur de la racine c'est vraiment con. En particulier Torune qui avait un pouvoir peu banal.

Ah, Kishi est de la vielle croyance que l'âme se trouve dans le ventre ^^
Ouais donc le cadavre qu'invoquait Orochimaru était bien le 4éme, le Sandaime n'a pas du tout interrompu son invoc' en fait. Kishi a rattrapé ce petit trou dans la théorie qui nous avait fait réfléchir il n'y a pas si longtemps sur le forum.
Par contre là il y a un pitit problème, genre Kabuto a récupéré l'adn de tout ces ninjas ô_o
Deidara s'est fait sauté par exemple, Hanzô est mort il y a pas mal de temps, en tout cas bien avant que Kabuto ne conçoive de récupérer de l'ADN, les jinchurikis pareil, leur corps a été bouffé par Zetsu, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, le frère de Sai faisait parti de la racine, donc il était censé être un minimum anonyme et surtout il est mort il y a fort longtemps, Zabuza/Haku sont mort bien avant qu'on ne connaisse Kabuto, Dan... Heu ? ... Bref, je ne gobe pas du tout cette explication non plus hmm
Surtout le pire du pire, Kabuto a ressuscité Nagato bien avant que Madara n'aille rechercher sa tombe, et vu comme Konan l'a défendue, je ne vois pas comment il a pu récupérer l'ADN de Pain.
Enfin bon, ne soyons pas trop regardant hein ...

Les Zetsus sont découverts, peut-être qu'ils entreront en action dans les prochains scans?
Zabuza, Haku et le Zaraki de Iwa bommés par Sai? No way.
Haku a fait une coquille de glace? Inédit ca! Avec un peu de chance on aura de meilleures techniques de la part de Haku! (Sans tomber dans le dragon ball par contre)
Zabuza fait une crise d'égo, ca ne lui plait pas de ne pas pouvoir être tuer et ca lui rend honneur hmm De toutes façons, cette technique pu, c'est vrai.

Et aucun risque pour Kabuto...? Le gars il peut manipuler je ne sais combien de corps des plus puissants ninjas connus, et il n'y a aucun risque? Wtf ...? Non, ca je ne trouve pas ca loul du tout =x


Avis général:
Les pages couleurs kickass x')
Sinon, ben les choses bougent, j'ai préféré ce scan aux précédents avec la débâcle de Deidara et Sasori, en attendant les suivant qui apparemment impliqueront Gaara, et probablement son père =x

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-12-2010 02:31:06)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 520

Allez ! Je vais faire comme toi pour me marrer XDDD

Alors première page : une page couleur ! Et un fou rire : pendant une seconde j'ai cru que Naruto était en train de chier une boule chakra ! X'DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Si ça se trouve, c'est peut-être ça la technique ultime de chaque jinchuriki !

La deuxième page est une magnifique double page (t'as raison ~_Pride_~, ça ferait de superbes avat ^^)

Discussion entre Naruto et Killer Bee : je ne comprend rien au rap de KB comme d'hab ^^" mais Naruto non plus, ça me rassure smile

Retour sur Anko, prise dans les anneaux de Kabuto : elle dit "NH..." puissant n'est-ce pas !

Kabuto et Madara se dispute pour savoir ce qu'ils vont faire d'elle ; Madara veut la tuer et l'autre veut la garder pour la sacrifier plus tard... Kabutoro en a besoin d'après lui pour renforcer sa technique de résurrection etc...
Madara le menace et Kabuto fait dans son froque ! Du coup il essaye d'argumenter et fait observer à Fantômas qu'il n'y a personne d'autre à sacrifier.

Qu'à cela ne tienne, l'homme masqué ramène deux types, que même leurs mères avaient complètement oublié, du monde souvent traversé par Kurt Wagner, alias Diablo : les deux gardes du corps de Danzo, c'est-à-dire Torune et Machin.
Madara tue directement Torune (c'est con je me souviens pas du nom de l'autre ^^")devant les yeux de Kabuto, ce qui constitue sûrement un fantasme pour les deux hommes... Je m'attend à tout dans la prochaine page, ça commence à devenir vraiment intéressant tongue
D'ailleurs Kabuto a fini par comprendre où voulait en venir Madara et range son jouet dans sa poche...

S'ensuit une séance d'acupuncture sur le cadavre de Torune qui malheureusement ne le ramène pas à la vie, malgré tous les efforts de Kabuto :'(
Puis on apprend que pendant le combat contre Orochimaru, s'il n'a pas réussi à invoquer le 4ème Hokage, ce n'est sûrement pas parce que Sarutobi lui a lancé un kunai. C'est bien ce que je pensais, ce vieux a bien fait de se retirer sur l'île de Ré ^^ : il était trop vieux et trop usé. Non il n'a pas pu parce que l'âme de Minato a été scélée dans le shinigami du nom de Ryuk, ce qui l'avait à l'époque bien chatouillé.

Bref le rituel continue : un trou noir apparaît sous Machin, qui ne tombe pas dedans comme Roger Rabbit l'aurait fait, ce qui veut dire qu'il n'est pas un Toon... enfin une information importante ! Puis un dialogue extrêmement pervers et choquant puisqu'il a été censuré.
-...... ! gémit Machin,
-...... ! lui répondit fougueusement Tobi.
-NGHAAAAAAAAAAH ! cria Machin au bord de l'orgasme.

L'auteur introduit une ellipse narrative et nous ramène quelques minutes plus tard, après que les trois se soient rhabillés. Sinon, Kabuto nous apprend que cette pratique sadomasochiste a été créée par le deuxième Hokage (vous savez bien, celui habillé comme un rappeur ! Ces rappeurs... tous des PD !) et permet la transformation de n'importe qui en fakir. Pour le prouver au spectateur, Kabuto enfonce un kunai dans la tête de Torune-Machin et TADAM ! Même pas mal !!! yikes

Mais on apprend qu'on ne reverra ni Jiraiya, qui est parti à la plage, ni Shisui Uchiwa... mais lui OSEF !! Mais par contre je ne comprend pas pourquoi on voit Itachi, Nagato, Danzo et Shisui sur fond noir ; ils pouvaient pas allumer la lumière pour dessiner ces connards !! C'est la galère après pour faire des avatars potables ! Ils pensent à rien ces cons ! mad

Fin des scènes chaudes, retour aux choses sérieuses.
WTF !? c'est quoi ce truc ? L'étoile noire ? et v'la des mecs branchés à la matrice XDDDDDDDDDDD
Dans tout ce foutoir, je me rassure en regardant les nichons de Tsunade, qui eux ne changent jamais ^^

N'empêche... ce type devrait faire gaffe, s'il reste trop longtemps relié à cette machine, il va finir par se faire aspirer le cerveau, aussi sûrement qu'un téléspectateur de TF1 scotché devant la roue de la fortune !

A la fin, Kishi a apparemment conclu un accord avec Intel puisqu'il introduit le slogan suivant : New Intel ! It is time !
Mais on me la fait pas à moi ><

On retrouve Hake et Zabuza (Enfin !) mais Kishi fout encore de la pub (JUMP JUMP JUMP) pour faire vendre encore plus de Shonen Jump... Salop, va !
Soudain des petits oiseaux tout mignons apparaissent et c'est l'explosion de bonheur. Un feu de Bengale est allumé, d'ailleurs Kakashi qui n'est pas loin propose à Gaï de faire rouler... sans doute des dés, car l'humeur est à la fête et à la célébration. Je cherche les Ewoks des yeux qui ne sont en général jamais loin quand il s'agit de chanter et de danser, mais ils restent introuvables, sans doute effrayés par le trop grand nombre de gens bourrés.
Fin !

Ah non, c'est pas fini ^^", on voit encore Haku et Zabuza ; Haku a fabriqué une grande sphère de glace pour faire plaisir à son amoureux mais ça n'a pas l'air de le toucher... quel ingrat ce Zabuza !
Fin !

Quel chapitre magnifique ! A mon avis, Madara s'est fait complètement manipuler par Kabuto, qui ne voulait certainement pas utiliser sa technique de résurrection sur Anko ; il voulait la garder pour lui afin d'expérimenter d'autres techniques de maître Orochimaru... peut-être qu'il va même implanter de l'ADN d'Orochimaru dans son corps, puisqu'elle est compatible, pour créer un autre Orochimaru. Cette fois libéré de la résistance causée par le chakra de médecin-soigneur de Kabuto, il prendra totalement possession du corps de son hôte.

[spoil]Attention, tout le message est spoil ![/spoil]
Maintenant si je vous dis canon, vous me dîtes... ?

[spoil]BOULET !!!! OUI C'EST ÇA !!![/spoil]
Edit : ~_Pride_~ > J'ai lu ton post après pour pas être influencé dans mon explication ^^.
J'avoue que le coup de mettre Anko dans son anus, j'y avais pas pensé ! Bizarre pour un pervers comme moi...

Tu parles du pouvoir peu banal de Torune, mouais... comme un micro-onde, quoi !

[quote]Ah, Kishi est de la vielle croyance que l'âme se trouve dans le ventre ^^[/quote]
Ben manquerait plus qu'il soit de la vieille croyance que l'âme se trouve dans le cul ^^"
Comme toi, à part en fouillant dans toutes les tombes de tous les cimetières comme le bon, la brute et le truand, je vois pas comment il a pu se procurer tous ces ADN.
A vrai dire je pencherais tout de même pour la même explication que dans DBZ : si tu te souviens, le docteur Gero, grâce à des petites machines ressemblant à des insectes volants, a récolté un peu de sang de tous les héros et de tous les méchants pour les combiner et former un cyborg parfait : Cell.
Kabuto a dû faire pareil ; aller sur les scènes des batailles célèbres (le pont Naruto, dans la forêt qui entoure Konoha... bref un peu partout dans le monde de Naruto).

Pour Nagato, c'est pareil ; même s'il était sous bonne garde, son sang a bien dû couler ailleurs comme dans l'arbre de papier de Konan, il me semble qu'il tousse et crache du sang à un moment.

Conclusion : Cette technique de résurrection pue ! Mais s'il suffit de montrer un bouquin avec de jolies images pour détruire un de ces zombies, on ne devrait pas les voir trop longtemps. Peut-être que la clé est l'oeuvre de Jiraiya : si on montre un de ces livres illustrés aux méchants, ils vont fondre !

Mon post est plus long que le tien... HAHAHAHA !!! Je suis meilleur !!!!

Dernière modification par ShiMon (10-12-2010 06:13:42)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 520

Le fait que torune et fuu soit encore en vie après tout ce temps,me choque un peu !!! A la base,un homme normal peut survivre 3 jrs sans eau ni nourriture! A moins qu on soit dans koh lonta(pas sûr de l ortho!)? Mais même les hommes et les femmes qui vont là-bas,n arrivent pas à survivre plus de 4jrs sans manger ! Par la suite,je m attends vraiment à ce genre de scénario:deidara affronte kakashi et gaï, sous le feu de l action,deidara prépare une explosion suicide,kakashi le raikiri,et gaï le tigre sauter. Ils sont sauvés par l intervention de tsunade qui leur dit:entre guillemet seule la poitrine d une infirmière diplomée peut réussir à contenir l explosion ! Et là, kakashi et gaï se cassent la queue entre les jambes. The end. Ps:vous ne trouvez pas que deidara ressemble à gotrunks de dbz?

 

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 520

[quote=Light body]Le fait que torune et fuu soit encore en vie après tout ce temps,me choque un peu !!! A la base,un homme normal peut survivre 3 jrs sans eau ni nourriture! A moins qu on soit dans koh lonta(pas sûr de l ortho!)? Mais même les hommes et les femmes qui vont là-bas,n arrivent pas à survivre plus de 4jrs sans manger ! Par la suite,je m attends vraiment à ce genre de scénario:deidara affronte kakashi et gaï, sous le feu de l action,deidara prépare une explosion suicide,kakashi le raikiri,et gaï le tigre sauter. Ils sont sauvés par l intervention de tsunade qui leur dit:entre guillemet seule la poitrine d une infirmière diplomée peut réussir à contenir l explosion ! Et là, kakashi et gaï se cassent la queue entre les jambes. The end. Ps:vous ne trouvez pas que deidara ressemble à gotrunks de dbz?[/quote]
Ah merci pour le nom de Machin !
Je pense que dans la dimension où ils étaient, le temps ne s'écoule pas de la même manière ; je crois que c'est Madara qui contrôle toute cette dimension et qui en régit les lois de l'espace et du temps... c'est comme ça qu'il a pu passer de l'âge du Shodai à celui du Yondaime puis à celui du Sandaime sans vieillir autant que les autres.

Pour ton scénario, je vois pas comment Deidara ferait pour affronter qui que ce soit, cloué au fond d'une marionnette... ^^" mais bon, on verra !

Et d'après toi Deidara ressemble à Gotrunks !? Euh... désolé mais t'as de la merde dans les yeux ou alors tu confond Deidara avec un autre ! Ce qui expliquerait le scénario au dessus !

Dernière modification par ShiMon (10-12-2010 05:48:31)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 520

pfffffffffff kishimoto ne sait plus quoi inventer : avec ses derniers chapitres on se croirais dans le monde des bisounours.
Le pire c'est que l'histoire stagne trop

Dernière modification par xXkillerspaXx (10-12-2010 12:32:32)

PNL <3

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 520

@shimon:rappelles-toi bien,gotrunks crachait des fantômes kamikaze blanc,il avait les cheveux longs et blonds(quand il passait en mode ssj3), il pense à rien d autre qu à s amuser ! Et deidara,quant à lui,il crée des monstres argileux kamikaze,il a les cheuveux longs et blonds(sauf qu il les attache),il a un caractère pas possible ! Tu ne trouve pas qu il y a bien trop de similitude entre les deux?

 

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 520

[quote=Light body]@shimon:rappelles-toi bien,gotrunks crachait des fantômes kamikaze blanc,il avait les cheveux longs et blonds(quand il passait en mode ssj3), il pense à rien d autre qu à s amuser ! Et deidara,quant à lui,il crée des monstres argileux kamikaze,il a les cheuveux longs et blonds(sauf qu il les attache),il a un caractère pas possible ! Tu ne trouve pas qu il y a bien trop de similitude entre les deux?[/quote]
Sérieusement !? Non, à part pour les fantômes kamikazes et le comportement immature. Mais physiquement, Gotrunks ressemble autant à Naruto qu'à Deidara. Gotrunks avait les cheveux longs, en arrière et ébouriffés. Deidara les a longs mais attachés, en partie devant le visage et lisses... en plus gotrunks a le front d'un boxeur alors que Deidara ressemble à une fillette !

Uchiwa Reharl > Si tu supprimes mon premier post, je pleure ! ^^

Dernière modification par ShiMon (10-12-2010 13:27:27)

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 520

Bon la c'vraiment pourri , parlote , parlote , on retrouve enfin fuu et torune , fuu meurt pour que kabutoro puisse ressusciter torune . Sa change tout pour l'edo tensei , maintenant il nous disent qu'il faut de l'ADN pour ressusciter le/la mec/meuf . Et je me rappelle quand tu nous sortais des "Ils ont pas besoin du corps pour ressusciter quelqu'un avec l'edo-tensei" tu dois l'avoir dans le cul

Dnk what else ?

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 520

Chapitre un peu foireux quand même. Excusez moi l'expression mais le seul mot qui convient parfaitement à ma pensée. Concernant les prises d'ADN de ce cher Kabuto, on va dire que c'est la magie de Naruto et du manga en général^^. Fuu et Torune je les ai vus la première fois, je me suis dit naïvement: "cool! des bonhommes de la racine qui ont l'air un peu balèze smile". Là je dois que c'est la méga déception sad.

Bref, passons ces détails quelques peu... Hmm, je trouverais le bon terme un autre jour. Je dois dire que j'aime bien le mode Kyuubi de Naruto. Perso je trouve que ça fait un peu super sayen avec l'aura (mais bon, c'est que mon avis, pas la peine d'épiloguer là-dessus big_smile).

Sinon le passage Haku/Zabuza que j'ai bien kiffé, surtout Haku genre: "je te protèges Zabuza" et Zabuza: "j'm'en bats les reins, on est immortel now". Mais j'aime bien Haku donc je vais me contenter de me réjouir de son  retour, surtout qu'on va enfin avoir le droit à un combat avec de la glace O_o

Par contre, je suis curieux de savoir qui aura le fin mot de cette histoire de manipulation entre Lon Jhon Kabuto et Sir Madara big_smile. Tant qu'on revois pas Orochimaru, c'est que du bon XD

Happiness is the key to success

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 520

Un chapitre d'explication, sa ne m'emballe jamais beaucoup mais au moins on est plus dans le noir avec cette technique qui laissait beaucoup de question.
Pour le coup de l'ADN (p-e pour que sa paraisse plus crédible comme théorie je sait pas) mais j'y croit qu'a moitié enfin rien d'horrible donc passons.
Après j'adore madara qui nous sort 2 petits sacrifice de poche, il en a toujours en réserve, c'est comme Anko 0_0 je n'imagine même pas où elle est passée XD

J'ai adorer Haku et Zabuza fidèle a lui même, c'est cool car on pourra en voir plus sur certains personnages, voir plus de technique génial big_smile

Superbes pages couleurs, sa fait toujours bien plaisir !
Chapitre un peu ennuyeux pour moi mais faut bien parler de temps en temps.
Vivement le prochain ^^

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Nawamaki
Nawamaki
Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 520

Ben en gros c'est un chapitre explicatif sur l'Edo Tensei.
Résultat: C'est un peu décevant mais bon ça reste cohérent ù_ù

Ayant revu le combat Orochimaru vs Sandaime récemment en anime, jme suis dit, Waw trop frais l'Edo Tensei!!  Ben oui c'était le justu ultime qu'on était censé ne plus revoir hmm
Et now, ya plus de charme, c'est presk devenu banale... vazy jte fais 100 zombies sur commande...

Après la greffe d'œil en tout genre, la greffe de cellules, là on rentre dans la manipulation d'ADN... super Naruto est devenu une revue scientifique pour savant-fou yikes

Bon ben Naruto continue à sombrer dans les abysses et ça tombe bien je m'en vais 10 000m sous la mer, look One piece...

...Jou Pa,TeSt pa,Tu kOnè Pa...

Pied de page des forums