Forums » la c'en est trop:

la c'en est trop  

Lancé par kibaandco - 17 réponses - Page 1



kibaandco
kibaandco
Excellent Genin

la c'en est trop

putin depuis que je fais des mission de rang C je foire de plus en plus mes mission et j'ai meme pas le temp de lire l'enonocé puis je comprend pas la mission donc je foire !! j'aimerai que vous m'expliquez comment fous faites

 

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: la c'en est trop

C'est comme ça x) on peut pas t'expliquer comment on fait, y'a des gens qui y arrivent et d'autres pas, personnellement je les foire presque toutes aussi, pas pour autant que je m'en plains sur un topic

 

SaaizR x
SaaizR x
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la c'en est trop

La plupart foire mais c'est normal c'est des missions de rang C !!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la c'en est trop

Ouais c'est la vie il faudra t'y faire en même temps c'est fait exprès sinon ça serait beaucoup trop facile !
Au pire si tu en as raté trop fait un nouveau compte à ton niveau c'est pas bien grave. X)
En plus ce sont pas les plus dures, pour moi ce sont les missions B je pense hmm.

Dernière modification par orochikage (20-02-2011 21:41:16)

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: la c'en est trop

Bah... Le truc c'est que faut lire vite, être sûr de ce qu'on cherche, et bien ouvrir les yeux. xD C'est sûr c'est pénible mais y'en a qui sont facile quand même, t'es juste pas tombé sur les bonnes missions. ^^

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: la c'en est trop

C'est simple, il suffit d'une de faire preuve d'observation.
Si on te montre le perso que tu dois trouver, déjà pas la peine d'attendre la fin du décompte, tu lance la mission de suite, et tu essaye de faire le tour des perso assez vite, pour trouver le bon.

Si le perso n'apparait pas, il faut lire l'énoncé de la mission, mais là aussi il y a une "astuce". Dans la plus part des cas, suffit juste de lire "entre les lignes", de façon à voir les infos importantes, car dans tout le texte, tu n'as qu'une phrase, ou des fois qu'un seul mot d'important, qui désigne le perso demandé.

Twitter : @SoCreeps

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: la c'en est trop

Je trouve ça super simple moi, c'est ptete l'habitude.

Donc y a pas d'astuces quoi ! Tu clique sur la mission, si y a l'image, tu retiens vite et tu clique direct, tu cherche rapidement. Après c'est pas évident pour tout le monde :x

Si l'image n'apparait pas, tu lis entre les lignes, tu cherches un nom rapide genre "Hayate", "Tsunade"... et surtout il faut lire la fin ! Si y a marqué Hayate et Hanoko dans la mission tu lis la fin et si c'est "Retrouvez la vite !" tu sais direct que c'est Hanoko.

Si c'est le 'pigeon légendaire'(Tsunade), 'le bond'(Naruto souvent), 'la anbu aux cheveux violets'(Hanoko), 'cherchez un professeur de musique'(Tayuya)...

Avec l'habitude tu connaitras les avatars couleurs(Hayate, Naruto...), ceux qui sont plus foncé(Asuma, Shino...), ceux qui sont plus clair(Tsunade, Choji), bref tu pourras trouver facilement.

Voilà

ShiMon > Ah ouaip c'est vrai

Dernière modification par Fox22 (09-12-2010 19:50:31)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la c'en est trop

Comme le dis m.naruto, il faut lire entre les lignes. Moi en général, je commence par la fin parce que le nom ou l'information principale est souvent là mais ça ne marche pas tout le temps.
Quelques fois le titre seul suffisait ; par exemple les missions sur un pervers... ou sur une femme à lunette, pas tellement besoin de lire l'énoncé, non !?
Mais maintenant on ne peut plus voir le titre... donc il n'y a plus qu'à lire en diagonal l'énoncé ou seulement regarder le perso s'il est affiché.

Fox22 > le kage du Suna, c'est pas Gaara dans les missions...

Edit :

el_couillu > 1 mission B de foirée !! Bouh le nul XDDDDDDDDDDDDDDD

yuura 61 > Les sites de triche sont inutiles si tu réfléchis un minimum. Au passage, j'adore ton potentiel senshi ! XDDDDDDDDDD

Dernière modification par ShiMon (09-12-2010 20:15:49)

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la c'en est trop

orochikage > perso moi le smissions B c'est celles avec lesquelles j'ai mon meilleur taux de réussite ( j'en ai foiré 1 quoi...). J'avoue que les premieres quand on connait pas le site sont plutot "hard" mais c'est assez récurrent au niveau des pages cherchées. (puis le fait qu'il n'y ai pas vraiment de temps limite autre que la déconexion du site ca aide...)

POur les missions B moi j'avoue je les trouve très très souvent plus simples que les missions D (enfin certaines). La majorité des missions D c'est limite faut les repasser sous photoshop (ou gimp) afin d'avoir autre chose qu'un tas immonde de couleurs mélangées (quand on voit quelque chose...)
POur les missions C j'ai mon petit truc aussi car c'est vrai que les énoncés sont parfois long par rapport au temps accordé pour le lire...mais bon chacun ses "trucs" et je pense pas qu'il faille les dire ici ^^

Sinon pour l'auteur du topic, pour réussir plus facilement tes missions C je te conseille d'aller a la salle d'entrainement et de justement t'entrainer sur celles-ci. Au bout d'un certain nombre tes yeux s'habituent a la multitude d'avatar et tu les trouves plus rapidement...(perso j'en ai fait 1001 histoire d'avoir les 3 points de reco de base et ca m'a aidé aussi pour avoir un taux de reussite "acceptable")

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la c'en est trop

yuura 61 > fais moi le plaisir de dégager ce lien vite fait!
les missions sont faites pour etre réussies soit même pas par l'intermédiaire d'un site qui te donnes des astuces!
a toi de voir si tu veux perdre X niveaux sur une connerie de ce genre...(voire la prison?)

edit: au passage c'est justement pour contrer ce genre de sites que les missions de rang D et C ont été modifiées de facon a ce que l'on ne puisse pas connaitre le titre de la mission ni meme choisir entre celles qui sont disponibles! Je pense qu'il faudra que dabYo fasse de même avec les missions B du coup...

Dernière modification par el_couillu (09-12-2010 20:28:54)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la c'en est trop

[quote=el_couillu]yuura 61 > fais moi le plaisir de dégager ce lien vite fait!
les missions sont faites pour etre réussies soit même pas par l'intermédiaire d'un site qui te donnes des astuces!
a toi de voir si tu veux perdre X niveaux sur une connerie de ce genre...(voire la prison?)[/quote]
De toutes façons, dabYo a déjà rendu la triche beaucoup plus difficile pour les missions D et maintenant C... donc logiquement, il fera pareil pour les missions B. Ce n'est qu'une question de temps !

En plus je le répète, les missions B sont vraiment très facile à faire : si tu n'arrives pas à trouver du premier coup, il suffit de visiter toutes les pages qui ont un lien plus ou moins direct avec l'énoncé de la mission... et si tu n'y arrives toujours pas, il suffit de visiter toutes les pages du site comme un bourrin XDDDDDDDDDDDDDDDDD

[quote=yuura 61]Pour ceux qui ne comprennent pas bien les indices et connaissent pas bien le site bah ça peut les êtres utiles smile[/quote]
Oui... ça s'appelle de la triche, et en effet ça aide mais c'est pas une raison ^^"

Dernière modification par ShiMon (09-12-2010 20:34:16)

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la c'en est trop

[quote=el_couillu]orochikage > perso moi le smissions B c'est celles avec lesquelles j'ai mon meilleur taux de réussite ( j'en ai foiré 1 quoi...). J'avoue que les premieres quand on connait pas le site sont plutot "hard" mais c'est assez récurrent au niveau des pages cherchées. (puis le fait qu'il n'y ai pas vraiment de temps limite autre que la déconexion du site ca aide...)

POur les missions B moi j'avoue je les trouve très très souvent plus simples que les missions D (enfin certaines). La majorité des missions D c'est limite faut les repasser sous photoshop (ou gimp) afin d'avoir autre chose qu'un tas immonde de couleurs mélangées (quand on voit quelque chose...)
POur les missions C j'ai mon petit truc aussi car c'est vrai que les énoncés sont parfois long par rapport au temps accordé pour le lire...mais bon chacun ses "trucs" et je pense pas qu'il faille les dire ici ^^

Sinon pour l'auteur du topic, pour réussir plus facilement tes missions C je te conseille d'aller a la salle d'entrainement et de justement t'entrainer sur celles-ci. Au bout d'un certain nombre tes yeux s'habituent a la multitude d'avatar et tu les trouves plus rapidement...(perso j'en ai fait 1001 histoire d'avoir les 3 points de reco de base et ca m'a aidé aussi pour avoir un taux de reussite "acceptable")[/quote]
Ben en faite tout dépend de chaque mission mais là je trouve que les nouvelles missions C c'est vraiment de la ***** !
Qu'est ce que c'est que ces ********* avec les signes des jutsus, moi je trouve ça totalement nul.
Et par contre je voulais savoir un truc y aura t il des nouvelles missions genre rang A ?

 

kibaandco
kibaandco
Excellent Genin

Re: la c'en est trop

hé  merde voila je vient d'en faire une et comme par hasard jlai encore foiré
comment vous faites pour ''lire entre les lignes deja '' ?
pasque ca m'avance beaucoup mais j'comprend rien

bon bonne journée a tous ^^

 

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la c'en est trop

[quote=kibaandco]hé  merde voila je vient d'en faire une et comme par hasard jlai encore foiré
comment vous faites pour ''lire entre les lignes deja '' ?
pasque ca m'avance beaucoup mais j'comprend rien

bon bonne journée a tous ^^[/quote]
Regardes l'ensemble de l'énoncé sans arrêter ton regard sur aucun mot et essaye de repérer une majuscule, ce qui est automatiquement suivi par un nom propre (ça te prend 2 secondes). Ensuite, lis les quelques mots qui précédent et succèdent ce nom propre pour voir si c'est bien lui qu'il faut trouver ou son petit ami ou ...
Quand tu sais qui tu dois trouver, tu cliques pour commencer à chercher et tu te dépêches de trouver ! Personnellement, j'ai l'habitude de parcourir les persos à raison de 2 rangées à la fois, pour aller plus vite, sans pour autant prendre le risque d'en manquer en allant trop vite.

Au début même si tu sais quel personnage il faut trouver, peut-être que tu n'y arriveras pas parce que tu ne connais pas l'avatar qui correspond à ce perso. Naturellement, il y a plusieurs avatars pour chaque perso, mais en général pour un perso, un seul avatar est utilisé, et c'est celui qui apparaît au [url=http://www.wonaruto.com/membres_loto.php]rototo du ninja[/url].

Donc je te conseille de bien les mémoriser et peut-être qu'après tu auras une meilleure réussite !

 

Sprider
Sprider
Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la c'en est trop

Perso depui kelke temps je foire toute mes mission de rang C sen est déprimant ,

[quote=m.naruto]C'est simple, il suffit d'une de faire preuve d'observation.
Si on te montre le perso que tu dois trouver, déjà pas la peine d'attendre la fin du décompte, tu lance la mission de suite, et tu essaye de faire le tour des perso assez vite, pour trouver le bon.

Si le perso n'apparait pas, il faut lire l'énoncé de la mission, mais là aussi il y a une "astuce". Dans la plus part des cas, suffit juste de lire "entre les lignes", de façon à voir les infos importantes, car dans tout le texte, tu n'as qu'une phrase, ou des fois qu'un seul mot d'important, qui désigne le perso demandé.[/quote]
oui , mais non xD car dans certaines missions on mentionne plusieur nom de personnages ,résultat tu te retrouve a chercher une personne qui n'est peut etre pas dans la liste des personnage a choisir.

La meilleur chose a faire c'est de lire rapidement y a pa d'astuces

bref...  j'ai une question

Sa vous ai déja arriver de chercher un personnage dont  la photo vous a eter donner et de ne pa le trouver dans la liste?
Moi perso oui , j'ai passer o moin 5bonen minute a chercher un personnage qui n'étai pa dans la liste alor que j'avai vue sa photo dans l'ennoncer , non je ne suis pa bigleu ni quoi que ce soit ,

Donc si c'est sait fait expres je trouve sa nul , ou si c'est un bug du site ba je pardone wink

 

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la c'en est trop

Sprider > c'est pas un bug du site ni une perversion de dabYo : c'est un bug de tes yeux !

A moi aussi c'est arrivé quelques fois : je passe une fois rapidement devant toutes les images sans trouver, alors je recommence plus lentement mais en essayant quand même de me presser pour réussir la mission si c'est encore possible, et je n'y arrive toujours pas. Là, je regarde toutes les images doucement sans me presser car je sais que la mission est foutue, et au final je la trouve. Il n'y a pas de bug, mais certaine sont bien cachée à cause d'effets optiques comme la persistance rétinienne.

 

Sprider
Sprider
Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la c'en est trop

ShiMon > euh ouai jvoi pa tro c'est quoi la "persistance retinienne" mais pourtan y a des foi ou j'ai vraiment l'impression que y a pa l'image , je ferai des screenshot si jamais je trouve pas l'image

 

sook
sook
Excellent Genin

Re: la c'en est trop

Moi , mon probleme c`est l`academie des combats .Je ne sais pas quoi utiliser au bon moment et pour les objets , ce sont lesquels qui sont nécéssaire pour le combats. Ah! Aussi le bahzzar a chaque que fois que je m`en vias voir il n y a jamais d`objets ! Ou encore ...J`AI BESOINS D`UN EQUIPIER OU D`UNE EQUIPIERE LA TOUT DE SUITE !Connaisser vous des personnes qui recherche une equipiere ? , parce que moi ,  je suis disponible a 100%

I come i f*ck shit up i leave !!!! <3

Pied de page des forums