Forums » One Piece 607:

One Piece 607  

Lancé par ~_Pride_~ - 15 réponses - Page 1



~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

One Piece 607

Présentation en bonne et due forme:

Le volcan fait boom, ca devrait être joli en anime
Parmi les gars de Van der Decken y'en a un avec des habits de prisonniers =x peut-être des échappés de Impel Down? Quoi que non, il n'y a eu que Shiki avant Luffy ...

"What an horrible way of running..." Agreed x')
Sanji qui fait une hémorragie de niveau 4 à chaque fois qu'il regarde une fille ... Ca me fait de la peine moi perso hmm
Jumping poulpe, c'est laid.
Usopp se gave quand même, son nouveau pouvoir peut faire des trucs super intéressants yikes
Poulpe got owned u_u
De la lumière au fond d'une faille marine ? Ptain ca me rappelle la partie de Bioshock 2 d'hier X'D Ca aussi ca a intérêt à être beau en anime.
L'île des hommes poisson a un design carrément space, vivement qu'on soit à l'intérieur.
Mais vraiment trop loul le pauvre Sanji, c'est carrément malsain c'qu'il dit XD

Oh, des sealords moche =X (pour changer xp)
Le type au tatouage de Arlong a un autre tatouage anti-humain û_u

Réponse évidente de Luffy, et toujours avec le sourire XD

Bon, attendons le prochain smile

Dernière modification par ~_Pride_~ (09-12-2010 20:19:30)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

atakker
atakker
Bon Genin

Re: One Piece 607

Il était pas mauvais ce chapitre, mais je trouve que ça fait un peu barbant à la longue le fait que cette abrutit de Sanji ne cesse de saigner du nez =\, par contre ce que j'ai beaucoup aimé c'est la capacité de Ussopp enfin on peut l'apprécier à sa juste valeurs, parce que franchement dans les derniers chapitres il n'a pas vraiment briller =\.

En fait pour le capitaine Van der Decken je viens de me rendre compte d'un truc, serait-il possible qu'il soit le Vice Directeur Hannyabal de Impel Down, ça expliquerait les prisonniers et les corne qui dépassent de sa capuche.

Dernière modification par atakker (09-12-2010 19:15:28)

J'aime les patate pas vous ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: One Piece 607

[quote=atakker]Il était pas mauvais ce chapitre, mais je trouve que ça fait un peu barbant à la longue le fait que cette abrutit de Sanji ne cesse de saigner du nez =\[/quote]
Idem.
[quote]En fait pour le capitaine Van der Decken je viens de me rendre compte d'un truc, serait-il possible qu'il soit le Vice Directeur Hannyabal de Impel Down, ça expliquerait les prisonniers et les corne qui dépassent de sa capuche.[/quote]
Non, Hannybal a un menton n avant, les cornes plus en l'air et il "veut une promotion", donc quel intérêt de quitter Impel Down?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

atakker
atakker
Bon Genin

Re: One Piece 607

~_Pride_~> Peut être qu'il était si nul que l'un des gardiens chefs a réussi à lui botter les fesses XD!

Non plus sérieusement je pense que c'est lui sinon comment expliquer les prisonniers ? =\ Selon moi il a dut réellement se faire virer par l'un des gars de la prison, vu que ce n'est pas selon moi le plus fort de l'administration d'Impel Down, ni non plus le plus apte a remplacé un mec aussi balèze que Magellen ^^.

Dernière modification par atakker (10-12-2010 04:37:06)

J'aime les patate pas vous ?

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: One Piece 607

Faudrait penser à pas écrire comme un handicapé quand on présente un chapitre ....


Enfin bref chapitre intéressant, moins marrant que les précédents mais il amène enfin à l'île des hommes poissons. Les "rois des mers" me font plus penser a un remake du quatuor du gouvernement que a des news personnages.

Sinon les hommes poissons font quand même légèrement pitié, ils sont moches, à par peut-être le "baba" à gauche XDDD

Envie de dire, vivement le prochain !!

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece 607

tres bon chapitre ( trop baleise usopp avec les algues ) smile ... raah j'ai hate de voir les nouvelle technique des mugiwaras , et voir le rang de kobby et hermep et qui est le nouveau chef amiral de la marin ?

Dernière modification par yuura 61 (09-12-2010 20:32:30)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece 607

[quote=yuura 61]qui est le nouveau chef amiral de la marin ?[/quote]
De toute évidence, c'est Aokiji.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: One Piece 607

"Instead of living a long life without my dream coming true... I'd rather die while giving perverted looks at the mermaids!" - by Sanji

J'aime cette manière de pensé et la détermination visible sur le visage de Sanji quand il le dit xD

L'île des poissons est juste wow. J'aime le design qui ne ressemble pas aux autres îles. Elle est unique en son genre vu de l'extérieur. J'espère que c'est pareil de l'intérieur.

Sinon que dire? Usopp a finalement briller en participant lui aussi. Sa technique est très utile et, contrairement à ses anciens, a un effet sur une grande zone. Le voir dans un combat sérieux aiderait à voir à quel point il a progressé mais c'est pas pour maintenant je présume.

En général, chapitre superbe.

P.S: Ceux qui s'inquiète pour Sanji, rassurez-vous. Il va s'habituer de nouveau probablement bientôt ^^.

[quote=Nerwan]De toute évidence, c'est Aokiji.[/quote]
Ce n'est pas certain en faite. Sengoku l'a certes recommandé mais, au final, c'est le généralissime qui décide d'après ce que j'ai compris. Aokiji étant peut être un peu trop modéré ou tolérant, il se peut qu'il ne soit pas choisit.

Dernière modification par K.O Kain (09-12-2010 21:29:04)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece 607

[quote=Nerwan][quote=yuura 61]qui est le nouveau chef amiral de la marin ?[/quote]
De toute évidence, c'est Aokiji.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Moi je dirais Akainu psk c'est lui qui avait tuer Ace et qu'il na pas de pitié contrairement a Aokiji

 

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece 607

[quote=yuura 61][quote=Nerwan][quote=yuura 61]qui est le nouveau chef amiral de la marin ?[/quote]
De toute évidence, c'est Aokiji.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Moi je dirais Akainu psk c'est lui qui avait tuer Ace et qu'il na pas de pitié contrairement a Aokiji[/quote]
Il est trop extremiste Aka Inu c'est un homme de terrain pas de burreau !

 

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece 607

[quote=BlackBeard][quote=yuura 61][quote=Nerwan]
De toute évidence, c'est Aokiji.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Moi je dirais Akainu psk c'est lui qui avait tuer Ace et qu'il na pas de pitié contrairement a Aokiji[/quote]
Il est trop extremiste Aka Inu c'est un homme de terrain pas de burreau ![/quote]
Je crois bien que Aokiji le soit aussi smile

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: One Piece 607

[quote=yuura 61][quote=BlackBeard][quote=yuura 61]
Moi je dirais Akainu psk c'est lui qui avait tuer Ace et qu'il na pas de pitié contrairement a Aokiji[/quote]
Il est trop extremiste Aka Inu c'est un homme de terrain pas de burreau ![/quote]
Je crois bien que Aokiji le soit aussi smile[/quote]
Ao Kiji veut plus une vie pépère que du combat je pense u_u Même s'il ne rechigne pas vraiment quand on fait appel à lui.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece 607

[quote=~_Pride_~][quote=yuura 61][quote=BlackBeard]
Il est trop extremiste Aka Inu c'est un homme de terrain pas de burreau ![/quote]
Je crois bien que Aokiji le soit aussi smile[/quote]
Ao Kiji veut plus une vie pépère que du combat je pense u_u Même s'il ne rechigne pas vraiment quand on fait appel à lui.[/quote]
Excuse-moi,mais le fait de vouloir une vie sans soucie(akuna matata xD) et de répondre toujours présent quand on l appelle,c est du genre double personnalité ! U-u Ça reste donc à vérifier....Bon d accord je m en vais !

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: One Piece 607

[quote=Light body][quote=~_Pride_~][quote=yuura 61]
Je crois bien que Aokiji le soit aussi smile[/quote]
Ao Kiji veut plus une vie pépère que du combat je pense u_u Même s'il ne rechigne pas vraiment quand on fait appel à lui.[/quote]
Excuse-moi,mais le fait de vouloir une vie sans soucie(akuna matata xD) et de répondre toujours présent quand on l appelle,c est du genre double personnalité ! U-u Ça reste donc à vérifier....Bon d accord je m en vais ![/quote]
... ? Double personnalité ? Euh non je ne crois pas, on peut être flemmard et responsable tu sais, et c'est apparemment le cas d'Ao KIji hmm
M'enfin bref ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nawamaki
Nawamaki
Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece 607

L'équipage enfin arrivé devant l'île des homme poisson *__*

J'avoue que la comédie avec Sanji commence à devenir lassante, mais bon depuis que ça ne dérive pas comme pour Brook ça me va!
Allez moi je veux revoir SodeKing et la chanson qui va avec *__*

Sinon ils sont trop moches les 3 hommes poissons là yikes
Vazy vivement la semaine prochaine pour savoir comment ils vont se débrouiller...

Wait & See!!

...Jou Pa,TeSt pa,Tu kOnè Pa...

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece 607

Sanji devient franchement lourd et brook sa commence a etre lassant aussi
sinon très bon chapitre j'ai bien aimé le kraken il est bien dessiné après l'éruption n'est pas mal mais sans plus je trouve, l'île des homme poisson m'interresse fortement et les nouveaux homme poisson sont asser spéc' mais sans être mal smile

voyons la suite car là je n'ai pas été completement satisfaite mdr

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Pied de page des forums