Forums » [livre] "Simetierre" de Stephen King:

[livre] "Simetierre" de Stephen King  

Lancé par leara500 - 2 réponses - Page 1

Sujets similaires: [livre] "Salem" de Stephen King

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[livre] "Simetierre" de Stephen King

[b]Titre original[/b] : Pet Sematary.


[align=center][img]http://ecx.images-amazon.com/images/I/51XVGDXKACL._AA240_.jpg[/img][/align]

[b]Genre [/b]: Fantastique.

[b]
Résumé : [/b]
La famille Creed (Louis, médecin, sa femme Rachel Eillie, leur fille , le bébé Gage et leur chat) viennent emménager dans la petite ville de Ludlow, dans une grande maison ancienne.
Louis fait la connaissance du vieux Jud Crandall, son voisin d’en face, qui lui montre le quartier et particulièrement un petit cimetière aux animaux avec sa pancarte mal orthographiée créé par les enfants de la ville. Un jour, le chat se fait écraser. Creed décide de l’enterrer avant que les enfants ne découvrent le désastre, et demande de l’aide à Jud. Pendant qu’ils enterrent le chat, le vieil homme lui raconte à demi-mots une légende qui court sur ce cimetière.
Bientôt, un autre drame a lieu, et l'on se retrouve happé dans un suspense cauchemardesque, tellement affreux que l'on voudrait s'arracher à cette lecture...

[b]Avis [/b]

Mon avis : J'ai adoré ce livre. L'histoire est tellement bien écrite que l'on arrive à entrer dans l'univers créé par stephen king.

tout au long de l'histoire, je n'espérai qu'une chose, comment cela va se terminer
A mon avis, c'est le meilleur livre (avec Salem) que Stephen King ait écrit à ce jour.

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Asphal
Asphal
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [livre] "Simetierre" de Stephen King

Je l'ai lu, un livre passionnant. C'était une des première oeuvre de Stephen King que j'ai lu et elle ne m'a pas déçue. Le texte est riche et intéressant, sans être ennuyant.

Sinon je vous conseille de lire Running Man et Shining, deux autres oeuvres de l'auteur que j'ai adorée. Il y a aussi ''ça'', mais celui-là amis fait vraiement flipper car j'ai toujours eut horreur des clowns.

On a tous un démon en soi

kriss31
kriss31
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [livre] "Simetierre" de Stephen King

coucou

ce livre est franchement bien, je dois dire que je me suis imergée dedans comme c rarement arrivé ^^
et il est bien flippant...

je suis en train de lire la tour sombre que je conseille aux amateurs de fantasy et de dark fantasy plus particulièrement, malgré la longueur, et à tous les fans de Stephen King car cela explique vraiment son univers

salut sala salou

 

Pied de page des forums