Forums » Fifa 2010 sur Wii et Call of Duty Black Ops:

Fifa 2010 sur Wii et Call of Duty Black Ops  

Lancé par hebi26 - 2 réponses - Page 1

hebi26
hebi26
Chuunin

Fifa 2010 sur Wii et Call of Duty Black Ops

Salut a tous je voulais savoir qui avait FIFA 2010 sur Wii car je l'ai acheté et je joue en ligne donc j'aimerais que ce qui l'ont me donne leurs pseudos afin que l'on puisse jouer en ligne car j'ai un bon niveau et voila

Je voulais aussi savoir qui avait acheté Call Of Duty BO sur Wii car j'aimerais l'acheter et je ne sais pas qui le possède déja donc celui qui l'a merci de me dire ce qu'il en pense

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

kisame 56
kisame 56
Chuunin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fifa 2010 sur Wii et Call of Duty Black Ops

CoD est terrible !!!!!! ( sur PS3) ( je l'ai je peux te le dire)mais il parait qu'il est pas super du tout sur Wii ... :S mais si t'a pas d'autre console avec lui dessut il vaut le coup... Avec le mode histoire super ! le mode multi pas mal ( normal a ce que l'on attendais) et le mode Zombie et super et suprenant ! ;D

Dernière modification par kisame 56 (20-01-2011 19:33:17)

itachiha
itachiha
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fifa 2010 sur Wii et Call of Duty Black Ops

Moi je  les achetez sa va il et assez bien big_smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums