Forums » Jeux pitoyable (ou nul ou pourrie, enfin vous voyez le genre quoi <_<):

Re: Jeux pitoyable (ou nul ou pourrie, enfin vous voyez le genre quoi <_<)

[quote=Fallen Sasuke][quote=Yamata-No-Oro][quote]T'as joué à Dark castle? XD Parce que moi oui et j'ai du mal à imaginé pire[/quote]
En effet Dark castle est sans doute le pire jeu auquel j'ai eu l'ocassion de joué.
Comme la dit ~Pride~ , j'ai du mal à imaginé pire wink[/quote]
C'pas ce jeu là ou on peut mourir en tombant d'une seule marche et qui contient une seule musique durant tout le jeu ? XD[/quote]
Oui, c'est bien Dark Castle ^^

"Pro patria et humanitate".

Sprider
Sprider
Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yamata-No-Oro][quote=Fallen Sasuke][quote=Yamata-No-Oro]
En effet Dark castle est sans doute le pire jeu auquel j'ai eu l'ocassion de joué.
C'pas ce jeu là ou on peut mourir en tombant d'une seule marche et qui contient une seule musique durant tout le jeu ? XD[/quote]
Oui, c'est bien Dark Castle ^^[/quote]
j'espere qu'il nyavai pa d'escalier dans le jeu ^^ , sinon j'espere pour vous que vous n'avez pa acheter ce jeu xD

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Plus Belle la vie 1 sur DS
Plus Belle la Vie 2 sur DS
A prendre ou à laisser sur DS

Voila les 3 jeux que je trouve sans aucun interet.

Sinon je trouve Raging Blast 2 assez bon, un bon panel de personnage, une durée de vie très longue avec tout les modes galaxie à faire sans compter les championnats, la zone de combat et le mode online. De nouveaux combos et des jolies graphismes même si ça s'éloigne de l'naime. Moi je l'ai trouvé plutot bon.

Final FAntasy XIII, je l'ai trouvé excellent. Super accessible avec une difficulté assez basse, bien que le jeu soit linéaire, le fait que l'histoire est bien conçu, on y fait même pas attention, une bonne durée de vie, 40 bonnes heures sans les quetes annexes, de très beaux graphismes et cinématiques.

123789
123789
Genin

Naruto ultimate ninja heroes 2 sur Psp. Un mode scénario à mourir d'ennui et un gameplay plus que merdique.

Dernière modification par 123789 (11-12-2010 05:15:21)

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Yamata-No-Oro][quote=Fallen Sasuke][quote=Yamata-No-Oro]
Oui, c'est bien Dark Castle ^^[/quote]
Tiens personne n'a cité Just Cause ? hmm

Heat my bowls

Junta
Junta
Administrateur

S'marrant que tout le monde bloque quand même sur ce Dark Castle, quand meme...

En bouse vidéo-ludique récente, on peut penser a FF13, avec le recul, qui ne présente pas grand intérêt... un scénario linéaire, et des combats automatisé qui en font un film au scénario ... bof... qui dure une trentaine d'heure..? Ca commence à s'apparenter à de la torture quand même...
Et tjrs chez squarex, il est indispensable de parler de FF14... alors oui, c'est un MMO et donc il va évoluer, mais il est sorti dans un état déplorable: aucune gestion d'inventaire, système de combat buggué, contenu répétitf et dérisoire, aucune identité des classes de personnages, quête d'une faciltié déconcertante, systeme de gain d'expérience aléatoire et mal pensé, gestion de l'aggro pas  au point et  bug sur les monstres qui pouvaient causer la mort d'une équipe entière sur des petits mobs tout pourris... Bref, un amas de bugs patenté qui, fort heureusement, s'est déjà bien réduit mais qui peine à progresser encore (allez vivement fin janvier pour une annonce de màj -_-)

Après j'ai bien envie de mention Mortal Kombat vs DC mais bon... XD

FF14: Barde de Ragnarok

raven-san
raven-san
Bon Genin

[i]DMC Devil May Cry

Qui n'a jamais rêver de jouer avec un Dante émo gay ?

Sinon pour Resident Evil 5 même avis, c'est un très bon jeu mais je préférais quand même quand j'étais en galère avec mon petit flingue de merde, 15 balles et des zombies qui crèvent seulement quand ils ont envie.

7 minutes. 7 minutes is all I can spare to play with you.[/i]

It's not a question of can or can't. There are some things in life you just do.

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=raven-san][i]DMC Devil May Cry

Qui n'a jamais rêver de jouer avec un Dante émo gay ?

Sinon pour Resident Evil 5 même avis, c'est un très bon jeu mais je préférais quand même quand j'étais en galère avec mon petit flingue de merde, 15 balles et des zombies qui crèvent seulement quand ils ont envie.

7 minutes. 7 minutes is all I can spare to play with you.[/i][/quote]
Ne me parle pas de cette horreur j'ai failli vomir en voyant le traileur

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Junta> Le FF XIV c'est bien le online non ?

J'en ait entendue parlé et pas en bien; vu ce que tu viens de dire j'comprend. XD

J'avoue que le Mk VS DC est pitoyable; les doublage surtout....

Après en soit ça reste "sympa".

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Goru]Oyo ?

Donc, le sujet du topic est trèèèèès simple (si si), quels jeux vous ont térriblement décue; allez y balancer; ya pas d'mouchard hein. ^^

Voici ma liste:

1-Dragon ball raging blast 2 (franchement, qui l'a trouvé bien ? entre les combat soporifique, les"récompense" mal foutue et j'en passe....)

2-Two world 2, bon à la rigueur les graphiques ont peu pardonné (vu l'immensité de la map), mais les doublages, Mon dieu, quel honte; à ce demandé ou le studio a été cherché ses doubleurs.

3-Fallout new Vegas

J'avais attendue ce jeu comme le Messi; comme la digne suite du magnifique Fallout 3; quel déceptions.....

Enfin surtout au niveau des graphismes; parce que soyons clair une ps one bancale ferrait tout à fait l'affaire; c'est bien beau de faire un jeu pour "console de dernière génération" mais faudrait voir à assumer derrière....

Aller y dégommer. big_smile[/quote]
Moi le jeu qui m'a vraiment dégouté c DOFUS. big_smile C une pure perte de temps! et on trouve vraiment aucun des oeufs de dofus!

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Jeux pitoyable (ou nul ou pourrie, enfin vous voyez le genre quoi <_<) 

Dans ce genre là t'as tous ceux de Facebook qui sont bien fun pour passer le temps.

J'y joue souvent avec Ladynight et récemment avec Kakasha maintenant lol

devil-bats
devil-bats
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le mythique "I wanna be the guy".Une pomme te touche=Tu crêve.Tu tombe de trop haut=Tu crêve.Les balles de ton petit flingue playmobil=Aucun dégat sur les boss.
Bref le jeu chiant par excellence.Graphisme pourri,niveau pourri,boss pourri=Jeux pourri.Donc un truc à surtout pas essayer.

Aurevoir big_smile

[b]Edit:[/b]Aufaite,dans ce jeux il y a les bouton "Se suicider" et "tricher contre les boss"

Dernière modification par devil-bats (18-01-2011 13:19:47)

pascifista a mort ! <3<3

Junta
Junta
Administrateur

[quote=devil-bats]Le mythique "I wanna be the guy".Une pomme te touche=Tu crêve.Tu tombe de trop haut=Tu crêve.Les balles de ton petit flingue playmobil=Aucun dégat sur les boss.
Bref le jeu chiant par excellence.Graphisme pourri,niveau pourri,boss pourri=Jeux pourri.Donc un truc à surtout pas essayer.

Aurevoir big_smile

[b]Edit:[/b]Aufaite,dans ce jeux il y a les bouton "Se suicider" et "tricher contre les boss"[/quote]
Sauf que I wanna be the guy est énorme, c'est juste pas un jeu d'assisté...
C'est un jeu purement axé sur la difficulté, le challenge et le côté typiquement old school. Et c'est très bien réussit.

Car oui, ca arrivait souvent, à l'époque, que l'on ait des jeux dans lesquels une simple pichenette tue. Et au moins, le jeu avait une certaine difficulté...

FF14: Barde de Ragnarok

devil-bats
devil-bats
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Junta][quote=devil-bats]Le mythique "I wanna be the guy".Une pomme te touche=Tu crêve.Tu tombe de trop haut=Tu crêve.Les balles de ton petit flingue playmobil=Aucun dégat sur les boss.

Aurevoir big_smile

[b]Edit:[/b]Aufaite,dans ce jeux il y a les bouton "Se suicider" et "tricher contre les boss"[/quote]
Sauf que I wanna be the guy est énorme, c'est juste pas un jeu d'assisté...
C'est un jeu purement axé sur la difficulté, le challenge et le côté typiquement old school. Et c'est très bien réussit.

Car oui, ca arrivait souvent, à l'époque, que l'on ait des jeux dans lesquels une simple pichenette tue. Et au moins, le jeu avait une certaine difficulté...[/quote]
Oui mais tout de même à ce niveau la difficulté est un peu "nul".Ok la difficulté ne fais pas de mal mais après un certain temps sa saoûl....

pascifista a mort ! <3<3

Pied de page des forums