Forums » Jeux pitoyable (ou nul ou pourrie, enfin vous voyez le genre quoi <_<):

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jeux pitoyable (ou nul ou pourrie, enfin vous voyez le genre quoi <_<)

Oyo ?

Donc, le sujet du topic est trèèèèès simple (si si), quels jeux vous ont térriblement décue; allez y balancer; ya pas d'mouchard hein. ^^

Voici ma liste:

1-Dragon ball raging blast 2 (franchement, qui l'a trouvé bien ? entre les combat soporifique, les"récompense" mal foutue et j'en passe....)

2-Two world 2, bon à la rigueur les graphiques ont peu pardonné (vu l'immensité de la map), mais les doublages, Mon dieu, quel honte; à ce demandé ou le studio a été cherché ses doubleurs.

3-Fallout new Vegas

J'avais attendue ce jeu comme le Messi; comme la digne suite du magnifique Fallout 3; quel déceptions.....

Enfin surtout au niveau des graphismes; parce que soyons clair une ps one bancale ferrait tout à fait l'affaire; c'est bien beau de faire un jeu pour "console de dernière génération" mais faudrait voir à assumer derrière....


Aller y dégommer. big_smile

Dernière modification par Goru (08-12-2010 23:05:05)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Jeux pitoyable (ou nul ou pourrie, enfin vous voyez le genre quoi <_<)

[spoil][quote=Goru]Oyo ?

Donc, le sujet du topic est trèèèèès simple (si si), quels jeux vous ont térriblement décue; allez y balancer; ya pas d'mouchard hein. ^^

Voici ma liste:

1-Dragon ball raging blast 2 (franchement, qui l'a trouvé bien ? entre les combat soporifique, les"récompense" mal foutue et j'en passe....)

2-Two world 2, bon à la rigueur les graphiques ont peu pardonné (vu l'immensité de la map), mais les doublages, Mon dieu, quel honte; à ce demandé ou le studio a été cherché ses doubleurs.

3-Fallout new Vegas

J'avais attendue ce jeu comme le Messi; comme la digne suite du magnifique Fallout 3; quel déceptions.....

Enfin surtout au niveau des graphismes; parce que soyons clair une ps one bancale ferrait tout à fait l'affaire; c'est bien beau de faire un jeu pour "console de dernière génération" mais faudrait voir à assumer derrière....


Aller y dégommer. big_smile[/quote][/spoil]
http://www.youtube.com/results?search_q … r&aq=f
[b]
Et pour tout le reste, il y a le joueur du grenier.
[/b]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux pitoyable (ou nul ou pourrie, enfin vous voyez le genre quoi <_<)

Ouais pas faux, mais bon ca reste un "topic" et non un site, du coup.....

Pour ne pas dire que tu est hors sujet, enfin pas loin. big_smile

Dernière modification par Goru (08-12-2010 23:14:44)

 

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux pitoyable (ou nul ou pourrie, enfin vous voyez le genre quoi <_<)

Le joueur du grenier il joue pas que sur des consoles qui datent d'avant la PS1?

Sinon pour les jeux qui m'ont déçus:
*FF13: linéaire et pour ma part quand on a un peu de liberté ça devient vite relou du coup j'ai laché l'affaire pour le moment...

*Blue Dragoon: ça passe au début mais à la longue les voix saoulent et la facilité des combats m'a un peu saoulé, moi qui suit franchement nul en jeux vidéo je créve jamais quoi yikes

Après doit en avoir d'autres mais là je m'en souviens pas.

49-3, on va tout droit

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux pitoyable (ou nul ou pourrie, enfin vous voyez le genre quoi <_<)

J'avoue que FF XIII était vraiment mal foutue; j'y est joué une trentaine d'heure et il ma soulé (1er fois pour un FF).

En fait tu suit le couloir quoi.... pas vraiment passionant; puis bon le fait d'avoir dégagé tout les marchand et autres vendeurs, très peu pour moi; de plus l'aspet de "découverte" n'étant presque plus là le jeu perd énormément...

Blue dragon je connait pas par contre. ^^

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Jeux pitoyable (ou nul ou pourrie, enfin vous voyez le genre quoi <_<)

[quote=Goru]Ouais pas faux, mais bon ca reste un "topic" et non un site, du coup.....

Pour ne pas dire que tu est hors sujet, enfin pas loin. big_smile[/quote]
Rhoo aller, on parle de jeu pourri, je crois qu'on ne pouvais pas passer à coté de Môsieur Grenier smile

Sinon, des jeux qui m'ont déçu? Pas vraiment étant donné que j'attends généralement peu de choses d'un jeu, hormis des licences que j'adore, mais je les adores justement car elles sont toujours bien tongue

Mais là: TINTINTIN! (Ton dramatique) [u][b]Resident Evil 5[/b][/u] !
Pour moi un scandale scénaristique qui est entre la diarrhée morale et la sodomie visuelle.

Alors il ne faut pas abuser, le jeu est excellent hein, c'est un trés bon jeu, mais il est à des années lumières des Resident evil (déjà le 4 et les outbreaks étaient un peu partis par des chemins de traverses mais ca allait encore. Mais là, non, non non non non non! Ca va quoi! Chris Redfield, Policier de la section spéciale STARS, 1m84 pour 80 kilos dans le Resident Evil 1 et 1m84 pour 110 kilos de muscles dans le 5 avec en prime un comportement style "Wopopop! Moi j'bouffe du Zombi tout les matins au ptit déj'!" comme je le dis dans le spoil.

Bref, je ne vais pas épilogué sur les raisons qui me poussent à ne pas aimer ce jeu car je les ai déjà détaillées dans un autre topic que je vous Copy/Paste si ca vous intéresse, attention c'est long:


[spoil]Bon, je vais briévement faire les points positifs parce que sinon vous allez raler u_u"
Graphiquement irréprochable.
Sheva trés jolie.
Armes sympa.
Gestion de l'inventaire beaucoup plus adapté au feux de l'actions contrairement a la malette de resident evil 4
Coop trés cool.
Mode multi sympa, sans être exceptionnel.

et là, attention, les défauts, ca va balancer...

Ben moi déjà , c'est le cadre; c'est loin, trés loin des resident evil précédents, et je n'ai me pas. Ca a le droit de s'éloigner du cadre original hein, mais moi ca ne plait pas.
C'est trop "indianna jones" pour moi

Deuxièmement,les personnages:
Déjà, ils ont changé physiquement:

Chris pése 200kilos de muscles (c'est trés laid)

Jill est une bimbo blonde ( cliché américain dégoutant alors qu'elle était si jolie avec ses cheveux chatains =/) .

Wesker, personnellement, j'aime bien son nouveau look, mais ca change quand même enormement de son costard noir -.-

Ensuite, ils ont changé mentalement:
Chris se la pete un peu genre "popop! moi j'butte du zombi au ptit déj' tout les matins"! c'est trés énérvant à la longue alors qu'avant c'était un personnage trés modeste.

Wesker aussi; il est classe évidemment, mais pendant les combats, il se téléporte ... Pourquoi? c'est censé être un homme, pas un alien è__é! Bref, passons ce détail puisqu'il est quand même bien foutu u_u.
Mais un moment, il dit à chris "je ne detruit pas le monde, je le sauve!"... C'est quoi ca?! Wesker n'a jamais été une éspéce d'illuminé; c'est quelqu'un de pragmatique qui dirige tout dans l'ombre, il se fout de l'état du monde, du moment qu'il tombe entre ses mains!

élément enlevés, comme la traditionnelle machine à écrire, désormais on ne peut sauvegarder qu'a la fin de chapitre, ce qui est trés grisant et en plus nous prive des musiques associés aux salles de sauvegardes qui ont toute étaient, depuis le premier RE, d'une excellente qualité.

Faute de gout aussi, les malles, idem, elles se trouvent toutes à la fin de chapitre.

Ensuite, l'argent tombe des arbres dans ce Resident evil; il n'y a pas de marchand pour acheter les armes, dommage, il était marrant.
Enfin, bon, il suffit de finir le scénario une fois pour être à l'abris des problèmes financiers pour le restant de ses jours; ce qui est finalement ultra désagréable et enlève tout le challenge.
Les trésors aussi, dans le style indianna Jones, avec des Statue en or (vous auriez vu la statue, elle doit peser 90kilos et pourtant chris en porte environ 3 a la fois..). Bref, de trés mauvais gout

Les énigmes aussi sont dans cette sauce Indiana tomb raider. Les niveau s'enchaine de maniére improbable;
on passe d'un vieux temple maya a un labo high tech simplement en ouvrant une porte ...
Aussi, architecturalement parlant, tout est d'une nullité accablante.
Des salles avec des plafonds gigantesques sans aucun piliers à l'horizon. ou même, on ouvre un e porte qui nous met dans un petit couloir qui débouche sur du vide, on saute et on atteri dans une autre salle, vide avec une seule porte.... Déjà, a quoi sers ce couloir? et a quoi sers cette salle?
A rien.
Evidemment si on est dans le feu de l'action on y fait pas attention, mais si on regarde quelques secondes, les environnement et bâtiments n'ont strictement aucune logique, aucun sens.

Bref, niveau scénario; la première moitié est entrainante, je dirai même excellente.
Mais dés la deuxième partie, le scénario s'essoufle et on le sent.
Même moi qui suis un grand fan, là y a des moments je me disai " qu'est-ce qu'y vont nous pondre aprés -_-"

Niveau béstiaire, rien de trés passionant, il ont repris les licker du 2, ca j'ai bien aimé; mais les lickers sont gros, trop gros dans ce dernier opus -_-"
aussi, ils ont remis les Novistadores (les insectes invisible du 4) mais les ont modifiés, là ils sont énormes, plus grand que Chris, et ont 4 bras, plus deux grandes lames sur le ventre ... Bref, c'est trop.

Idem pour les boss, les premiers sont sympa, mais gigantesques, trop gros, trop américains. Et ca ne s'arrange pas dans la suite de l'aventure puisque là, les boss sont toujours aussi gros, mais en plus ils atteignent le paroxisme du mauvais gouts.
5 ou 6 boss sur les 10/15 du jeu sont ni plus ni moins qu'un immense amat de lasagne noires qui gigotte dans tout les sens.

Enfin, en temps que grand fan des resident evil, j'ai pu constater plusieurs incohérences dans les écrits.
Les BOW's (toutes les éspéces qui sont nait grâce au progenitor et ses variantes) n'ont jamais été utilisé dans le domaine militaire (ils le voulaient mais n'ont jamais pu); pourtant, certains rapport disent que tel créature est "le tank, envoyer au front pour percer les défenses ennemies" ....

Bref, Du Grand N'importe Quoi à la sauce Américaine.

Et le pire du pire (attention spoil)

Le combat final contre wesker dure 1heure et demi et enchaine les scénes de séries B, il se prend des rafales de balles, 2 missiles dans la gueule, tombe dans la lave; bref, on enchaine le bloque de bêtise plus grosse les une que les autres avec un Wesker qui parait toujours plus invincible.

    C'est encore plus idiot du fait que wesker est mort une fois, il s'est fait empalé briévement et pof, il est mort. Et aprés ca, il est juste griévement bléssé, mais pas mortellement dans le code véronica.
    Bref, hormis sa résurection grace au progénitor (qui est tout de même plausible) Wesker n'était pas "immortel", c'était un homme qui se débrouillé simplement trés bien.
    Dans ce 5eme opus, Wesker ressemble à un gros terminator avec des lunettes de soleil, et je trouve que cela décrédibilise totalement le personnage.
Enfin bref, moi j'ai enchainé les déceptions avec ce Resident evil 5 qui à était dépossedé de tout ce qui faisait son charme par Sony.
Ce n'est plus un resident evil; c'est simplement un gros block buster américain remplis des cliché américains qui se font, tout au long du jeu, de plus en plus lourd.

Moi je vous dis, j'ai bien aimé transformers 2, qui est pourtant pas mal dans le genre lourd; mais ce resident evil 5, non.
Moi je vous dit, si le jeu coutait 30 euros, oui, parce qu'il n'y a que la première moitié qui est interessante. Mais 75 euros pour "ca" non.[/spoil]

Dernière modification par ~_Pride_~ (09-12-2010 00:17:00)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

Re: Jeux pitoyable (ou nul ou pourrie, enfin vous voyez le genre quoi <_<)

les jeux que test le joueur du grenier sont sans doute les pires jeux de tout les temps et pour moi le grand gagnant est.... Bubsy 3D une véritable horreur qu'il est difficile d'égaler voire impossible même en faisant exprès ^^

Dernière modification par Zetsu_black (09-12-2010 00:25:36)

All your bases are belong to us

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Jeux pitoyable (ou nul ou pourrie, enfin vous voyez le genre quoi <_<)

[quote=Zetsu_black]les jeux que test le joueur du grenier sont sans doute les pires jeux de tout les temps et pour moi le grand gagnant est.... Bubsy 3D une véritable horreur qu'il est difficile d'égaler voire impossible même en faisant exprès ^^[/quote]
T'as joué à Dark castle? XD Parce que moi oui et j'ai du mal à imaginé pire tongue

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Jeux pitoyable (ou nul ou pourrie, enfin vous voyez le genre quoi <_<)

y'as un jeu de DS : Nintendog. j'dois vraiment expliquer ? Quand ça a sortie j'voulais me l'acheter sa avait l'air bien. tu joue 2H et puis t'as pus rien a faire d enouveau apres...

GTA 4 : Liberty city.  PErsonelment , Grant thief Auto a dessendu tellement drastiquement apres San Andreas. dans S.A. : on a beaucoup de liberter, on peu augmenter nos states, les maps ont une diférance entre elles, plusieur type de véhicules, mission distraillante, ect.  L.C. : pas d'amélioration grafique, missions lassante, peu de diférances entre les endroits, peu de choix, aucune states, on s'ennuie entre les missions si on ne risque pas de ce tué (vitesse ou tiré sur tout le monde) tendis que dans SA il y avait tend a faire (omme chercher les conneries), la police a aucune intéligence artificiel ( dans LC, quand on frappe une voiture d epolice, on a les flics au cul, mais tu tue quelqun dans leurs face et ils ne réagisse pas, tu frape une police et ils réagissent 3 minutes plus tard ). Bref, entre S.A. et L.C., faut prendre S.A. ( Liberty city m'as fait penssé à True crime)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux pitoyable (ou nul ou pourrie, enfin vous voyez le genre quoi <_<)

X-men origine:wolverine:vraiment trop court ! Il faut environ 20h pour le terminer,c est d un ennuie! Vous allez rire mais en faite,je l ai acheté en 2009,et je ne l ai toujours pas fini ! Parceque ça m a saoulé presque avant la fin ! Rogue galaxie et god of war:j ai attendu ces jeux pendant 2 ans,et qu est-ce qui arrive quand je les obtiens,ils ne fonctionnent pas avec ma ps2 ! Bon ce ne sont pas des jeux naze,mais il fallait que ça sorte ! Ratchet &clank 3:trop court ! Rien d autre à lui en vouloir ! Pocket fighter:le manque cruel de beaucoup des persos culte! Et le pire,c est que les combos sont si dur à réaliser,qu on est trop fatigué pour finir le round ,et votre big brother vous bat sans même l avoir toucher !

 

Yoshikuni
Yoshikuni
Bon Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux pitoyable (ou nul ou pourrie, enfin vous voyez le genre quoi <_<)

Blue dragon il est vachement bien mais faut y jouer en difficile pour plus de challenge.
Puis FFXIII, bon pas mal, mais je l'ai revendu quoi !

Sinon un jeu que je peux pas supporter, c'est serious sam ... Mais quelle horreur, en plus c'est trop trop dégueulasse !

Magic is coming [ WAS

hinata4762
hinata4762
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux pitoyable (ou nul ou pourrie, enfin vous voyez le genre quoi <_<)

Le dernier jeu des Studios Oddworld.

Faut m'expliquer comment on passe du Gentil Mudokon et de son ami unijambiste, à un chasseur de primes qui parcourt le monde en remplissant des missions. Et tout ça, sans explication ni rien.

De plus, on peut pas dire que le chasseur sois super beau. Il n'a pas la classe qu'avait Abe ou Munch. Aussi, bien que, Graphiquement, l'environnement est digne du précédent opus. Mais ca s'arrête là !

Avec le temps, on s'y perd dans l'intrigue de '' La Fureur de l'Etrangé '', on sauve plus des vies mais on sauve plutôt sa peau. Les Mudokons ? On trouve quasiment pas voir pas du tout à certains niveau. Ce jeu m'a déçu, Oddworld à détruit toute sa magie rien qu'en sortant ce dernier jeu.


Voila smile.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux pitoyable (ou nul ou pourrie, enfin vous voyez le genre quoi <_<)

[quote=~_Pride_~]http://www.youtube.com/results?search_query=joueur+du+grenier&aq=f
[b]
Et pour tout le reste, il y a le joueur du grenier.
[/b][/quote]
le Angry Video Game Nerd est plus drôle que le joueur du grenier, mais faut avoir une bonne tolérance à la vulgarité et comprendre l'anglais. En récompense, il teste des trucs vachement plus interessant, dans le sens ou c'est beaucoup de jeux qu'on ne connait pas (vieux jeux, vieilles consoles, jaguar 3DO ou philips CDI, même moi qui ait  joué a des centaines et des centaines de jeux, il arrive a me sortir plein de trucs que je ne connais pas)
Un épisode sous titré: http://www.dailymotion.com/video/xcipt0 … -games_fun
Et si tu comprends l'anglais, tu peux aller sur son site et te taper un délire en regardant l'épisode sur les Zelda sur CDI ^^
http://screwattack.com/videos/AVGN-CDi-Part-2

Oh, et aussi, Wesker a été tué par un Chimera, pas par le Tyrant.
Et moi je deteste Shadow of Colossus, qui est est une grosse merde adulé par un tas d'hypocrites, mais j'ai la flemme de réécrire ce que j'avais écrit. Merci la péremption de session de Won.

@hinata: Y a eu "la fureur de l'étranger" après odyssée de Munch, donc c'est pas vraiment le dernier ^^

Dernière modification par Uchiwa Reharl (09-12-2010 08:45:37)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

hinata4762
hinata4762
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux pitoyable (ou nul ou pourrie, enfin vous voyez le genre quoi <_<)

[quote=Uchiwa Reharl]@hinata: Y a eu "la fureur de l'étranger" après odyssée de Munch, donc c'est pas vraiment le dernier ^^[/quote]
Justement x). Je critique '' La Fureur de l'Etranger ''. L'oddysée de Munch est mon 2eme jeu favori des Studios Oddworld x). J'ai pas apprécie la Fureur de l'Etranger.

C'est ce jeu que je critique :p.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux pitoyable (ou nul ou pourrie, enfin vous voyez le genre quoi <_<)

[quote=hinata4762][quote=Uchiwa Reharl]@hinata: Y a eu "la fureur de l'étranger" après odyssée de Munch, donc c'est pas vraiment le dernier ^^[/quote]
Justement x). Je critique '' La Fureur de l'Etranger ''. L'oddysée de Munch est mon 2eme jeu favori des Studios Oddworld x). J'ai pas apprécie la Fureur de l'Etranger.

C'est ce jeu que je critique :p.[/quote]
Merde, j'avais pas lu en entier, j'ai cru que tu parlais de Munch du coup. J'aurais mieux fait de lire le post en entier (mais comme j'ai vu ton message après avoir fini de réecrire mon truc, j'avais la flemme ^^ )

Dommage qu'Oddworld se soit dissout. La Quintalogie d'Oddworld ne sera jamais terminée.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

hinata4762
hinata4762
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux pitoyable (ou nul ou pourrie, enfin vous voyez le genre quoi <_<)

[quote=Uchiwa Reharl]Merde, j'avais pas lu en entier, j'ai cru que tu parlais de Munch du coup. J'aurais mieux fait de lire le post en entier (mais comme j'ai vu ton message après avoir fini de réecrire mon truc, j'avais la flemme ^^ )

Dommage qu'Oddworld se soit dissout. La Quintalogie d'Oddworld ne sera jamais terminée.[/quote]
Si c'est pour tomber sur un jeu aussi .. mauvais, je dirais, que le 4eme Opus d'Oddworld, ils ont bien fait de s'arrêter là, Abe et Munch me manquent, ainsi que la faune, mais bon, on peut toujours y rejouer, via le PC. smile


M'enfin bon, je regrette aussi qu'on n'aille pas le droit a une fin digne de ce nom pour Abe, genre, avec tout ses amis, ils libèrent les derniers esclaves de l'emprise des Glukkons .. Dommage.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux pitoyable (ou nul ou pourrie, enfin vous voyez le genre quoi <_<)

Bah, en fait il n'y a eu que 2 épisodes dans leur truc qui est sorti. A la base, il devait avoir (je vérifie sur Wiki pour être sur de pas dire de conneries) 5 jeux suivant 5 personnages. Le premier, c'était Abe (l'exode et l'odyssée étaient "un seul jeu" en quelque sorte), le second Munch (l'odyssée de Munch devait être accompagné de l'exode de Munch, qui a été annulé). Les deux suivant étaient censés se nommer Squeek, mais ont été annulés.

La fureur de l'étranger, c'était un spin off en gros, un peu comme Halo wars dans la série Halo. Donc, normal qu'il n'ait rien à voir avec les autres jeux.

Moi je trouve dommage que ça se soit arrête. Oddworld, qui était à la base une boite qui faisait de l'animation, avait arrêté les jeux vidéo pour finir leur histoire via des long métrages, mais ça a été abandonné, et la boite a coulé. RIP Oddworld.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (09-12-2010 10:48:55)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux pitoyable (ou nul ou pourrie, enfin vous voyez le genre quoi <_<)

Alors pour moi ce serait :

*[b]Devil may cry 2[/b] : étant moi même un big fan de la série, se jeux été vraiment décevant non pas seulement pour moi mais pour toute la communauté des fans de DMC.  hmm

*[b]Prince of Persia 5[/b] : Pour être honnête avec vous, je ne pas testé le jeux. Mais la critique ainsi que l'absence du pouvoir des sables ne donne pas franchement envie...   

*Si non y a aussi [b]God Hand[/b] : mais ce n'est pas le jeu qui m'a déçu mais plutôt les ventes qui étaient extrêmement maigres pour un jeux que moi ainsi que beaucoup d'autres pourront qualifier de "l'un des meilleurs jeux de tout les temps".

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Jeux pitoyable (ou nul ou pourrie, enfin vous voyez le genre quoi <_<)

[quote=hinata4762][quote=Uchiwa Reharl]Merde, j'avais pas lu en entier, j'ai cru que tu parlais de Munch du coup. J'aurais mieux fait de lire le post en entier (mais comme j'ai vu ton message après avoir fini de réecrire mon truc, j'avais la flemme ^^ )

Dommage qu'Oddworld se soit dissout. La Quintalogie d'Oddworld ne sera jamais terminée.[/quote]
Si c'est pour tomber sur un jeu aussi .. mauvais, je dirais, que le 4eme Opus d'Oddworld, ils ont bien fait de s'arrêter là, Abe et Munch me manquent, ainsi que la faune, mais bon, on peut toujours y rejouer, via le PC. smile


M'enfin bon, je regrette aussi qu'on n'aille pas le droit a une fin digne de ce nom pour Abe, genre, avec tout ses amis, ils libèrent les derniers esclaves de l'emprise des Glukkons .. Dommage.[/quote]
Pour moi, y'en a aucuns qui surpassent le 1er, j'y jouait a 3 ans, et la cinématique d'entrée me fesait peur avec la race a Abe qui se fairt transformé en glace !
Enfin bon j'avait 3 ans ^^, y'avais aussi le niveau avec des gnégné au sol, elle me foutaieznt la trouille, j'avait réussi a finir le jeu a 9 ans,
Celui sur xbox il pu la défaiteuuuu

 

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux pitoyable (ou nul ou pourrie, enfin vous voyez le genre quoi <_<)

Final fantasy 13 auquel j'ai pas accroché du tout contrairement à tout les autres, trop linéaire et ya quelque chose qui me plait pas du tout, les combats qui sont... chiants, pleins de détails enlevés qui font pour moi un FF raté.

Ensuite je dirais Fifa 11 =x
Sérieusement tout les ans EA se foutent de la gueule des consommateurs dans ce jeu, là pari renouvelé avec un mode carrière à chier, je vais pas préciser non plus les connaisseurs savent surement de quoi je veux parler, genre les transferts de joueurs à chi... Rooney au PSV wtf ? e_e

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: Jeux pitoyable (ou nul ou pourrie, enfin vous voyez le genre quoi <_<)

Le vrai jeu le plus naze au monde, c'est clairement et simple Big Rigs. Pour vous donner une idée, le jeu est tellement buggué qu'il en est devenu culte:
Pour le concept, c'est un jeu courses avec des gros camions, et niveau bug on a, parmi d'autre :
- Aucune gestion des collisions, meme avec les éléments du décor (et hooop je traverse une maison !)
- Aucune Intelligence Artificielle (les concurrents ne démarrent pas au début de la course)
- Des niveaux qui ne fonctionnent pas, et font planter le jeu
- La possiblité de rouler a des vitesses surréalistes.
- Un camion qui monte des falaise, meme a la verticale.

J'vous laisse allez zieuter ça sur youtube, ça vaut le détour...

FF14: Barde de Ragnarok

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Jeux pitoyable (ou nul ou pourrie, enfin vous voyez le genre quoi <_<)

[quote=Junta]Le vrai jeu le plus naze au monde, c'est clairement et simple Big Rigs. Pour vous donner une idée, le jeu est tellement buggué qu'il en est devenu culte:
Pour le concept, c'est un jeu courses avec des gros camions, et niveau bug on a, parmi d'autre :
- Aucune gestion des collisions, meme avec les éléments du décor (et hooop je traverse une maison !)
- Aucune Intelligence Artificielle (les concurrents ne démarrent pas au début de la course)
- Des niveaux qui ne fonctionnent pas, et font planter le jeu
- La possiblité de rouler a des vitesses surréalistes.
- Un camion qui monte des falaise, meme a la verticale.

J'vous laisse allez zieuter ça sur youtube, ça vaut le détour...[/quote]
Wow... Quelle merde --'

 

Re: Jeux pitoyable (ou nul ou pourrie, enfin vous voyez le genre quoi <_<)

[quote]T'as joué à Dark castle? XD Parce que moi oui et j'ai du mal à imaginé pire[/quote]
En effet Dark castle est sans doute le pire jeu auquel j'ai eu l'ocassion de joué.
Comme la dit ~Pride~ , j'ai du mal à imaginé pire wink

"Pro patria et humanitate".

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux pitoyable (ou nul ou pourrie, enfin vous voyez le genre quoi <_<)

[quote=Yamata-No-Oro][quote]T'as joué à Dark castle? XD Parce que moi oui et j'ai du mal à imaginé pire[/quote]
En effet Dark castle est sans doute le pire jeu auquel j'ai eu l'ocassion de joué.
Comme la dit ~Pride~ , j'ai du mal à imaginé pire wink[/quote]
C'pas ce jeu là ou on peut mourir en tombant d'une seule marche et qui contient une seule musique durant tout le jeu ? XD

 

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux pitoyable (ou nul ou pourrie, enfin vous voyez le genre quoi <_<)

Pour moi, un jeu tout récent,  "Star Wars le Pouvoir de la Force II"
un gros droit dressé dans e ciel à l'encontre de tous fans starwarsien.
Il est moins bon que le premier, avec une campagne ridiculesement courte, un bestiaires se réduisant à 5/6 ennemis différents avec les même technique pour les battre, d'ailleurs les techniques ont été simplifié au possible ainsi que leur optimisation. Un scénario ridicule et sans întérêt,
Un recyclage intensif des décors, et le pire, le seul truc que j'attendais c'était voir Yoda (ça je l'ai vu 8 secondes, génial!) et combattre Boba Fett (que j'ai vu 30 secondes Youhou! Et on le combat pas).
Bref bouze de l'année décerné à ce jeu.

Dernière modification par shadow5 (09-12-2010 18:27:48)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Pied de page des forums