[quote=YEAAHH][quote=Madara 823]Slt à tous!
Je sais que ce topic existe mais je vais approfondir ce qui a été dit.
Quand il y a un examen, je trouve que DabYo nous informe trop tard (le jour même)
donc on a pas le temps de se préparer ( choisir son cop, s'organiser pour être présent... etc)
Je pense donc qu'on devrait être averti UNE semaine à l'avance.
Les dates des examens dans la réalité (comme les concours, le bac, le brevet etc...) sont
largement donnés avant.
Bon je dis pas qu'on doit être informé de l'examen 6 mois à l'avance
mais au moins une semaine à l'avance! Se serait beaucoup mieux pour s'organiser. 
Je pense aussi qu'il devrait y avoir plus de place.
Le mieux se serait que l'examen se passe le dimanche( jour de repos, où on ne travaille pas pour la
plupart, où on a pas d'activité sportive ou culturelle... etc).
Mon cas, c'est que je fais un sport de combat et que j'ai renoncé a y aller juste pour ESSAYER de passer l'examen (qui est très rare).
Voilà la rareté de l'examen est aussi un problème. Mais si il y avait tout le temps un examen, le grade de chuunin
n'aurait plus la même valeur alors bon...
Je propose que l'on fasse un examen toutes les trois semaines (je sais j'exagère un peu ^^").
Il devrait avoir lieu vers 16H00 ou 17H00 ( le début de l'examen) car la dernière fois c'était 16H30 les inscriptions
et 17H30 le début de l'examen mais au lieu de ceci, l'examen a commencé à 18H00! Si il avait commencé
plus tôt j'aurais pu aller à mon sport 
Mais Dimanche 15H30 inscriptions et 16H30 début de l'examen je trouve ça correct...Comme ça,
le problème des personnes qui vivent au DOM-TOM pourront aussi jouer.
On fait d'une pierre deux coups!!
Voilà je crois que j'ai tout dis.
Allez, faites-moi le plaisir de faire un max de réponse pour que DabYo effectue des changements
[/quote]
Moi je suis surtout d'accord pour le dimanche.[/quote]
J'espère que le compte avec le quel tu as posté est un DC hein ? Parce que sinon, désolé de te le dire masi avec 50 de chakra, tu va pas aller bien loin dans l'exam' :s