Forums » Examen Chuunin:

Examen Chuunin  

Lancé par Madara 823 - 41 réponses - Page 1



Madara 823
Madara 823
Chuunin

Examen Chuunin

Slt à tous!

Je sais que ce topic existe mais je vais approfondir ce qui a été dit.

Quand il y a un examen, je trouve que DabYo nous informe trop tard (le jour même)
donc on a pas le temps de se préparer ( choisir son cop, s'organiser pour être présent... etc)
Je pense donc qu'on devrait être averti UNE semaine à l'avance.
Les dates des examens dans la réalité (comme les concours, le bac, le brevet etc...) sont
largement donnés avant.
Bon je dis pas qu'on doit être informé de l'examen 6 mois à l'avance
mais au moins une semaine à l'avance! Se serait beaucoup mieux pour s'organiser. smile
Je pense aussi qu'il devrait y avoir plus de place.
Le mieux se serait que l'examen se passe le dimanche( jour de repos, où on ne travaille pas pour la
plupart, où on a pas d'activité sportive ou culturelle... etc).
Mon cas, c'est que je fais un sport de combat et que j'ai renoncé a y aller juste pour ESSAYER de passer l'examen (qui est très rare).
Voilà la rareté de l'examen est aussi un problème. Mais si il y avait tout le temps un examen, le grade de chuunin
n'aurait plus la même valeur alors bon...
Je propose que l'on fasse un examen toutes les trois semaines (je sais j'exagère un peu ^^").
Il devrait avoir lieu vers 16H00 ou 17H00 ( le début de l'examen) car la dernière fois c'était 16H30 les inscriptions
et 17H30 le début de l'examen mais au lieu de ceci, l'examen a commencé à 18H00! Si il avait commencé
plus tôt j'aurais pu aller à mon sport big_smile
Mais Dimanche 15H30 inscriptions et 16H30 début de l'examen je trouve ça correct...Comme ça,
le problème des personnes qui vivent au DOM-TOM pourront aussi jouer.
On fait d'une pierre deux coups!!
Voilà je crois que j'ai tout dis.
Allez, faites-moi le plaisir de faire un max de réponse pour que DabYo effectue des changements wink

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Examen Chuunin

Oui mais nan, j'ai bien réussi à me trouver plusieurs coéquipier le jour même en moins d'une heure, et cela, pour les deux derniers examens (bien que le 34eme, mon coéquipier m'a laissé comme un con, il ne m'a pas prévenu, du coup impossible de se trouver un autre coéquipier à 10s des inscriptions ouvert à tous).
4h c'est largement assez pour se trouver un coéquipier.

Qu'on vienne pas me dire que je suis déjà chuunin et que c'est pour ça que je suis contre, il y a quelques jours j'étais encore genin et j'aurais été contre aussi (j'ai raté les inscriptions 7/8 fois au moins)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin

[quote=†Itashi†]Oui mais nan, j'ai bien réussi à me trouver plusieurs coéquipier le jour même en moins d'une heure, et cela, pour les deux derniers examens (bien que le 34eme, mon coéquipier m'a laissé comme un con, il ne m'a pas prévenu, du coup impossible de se trouver un autre coéquipier à 10s des inscriptions ouvert à tous).
4h c'est largement assez pour se trouver un coéquipier.

Qu'on vienne pas me dire que je suis déjà chuunin et que c'est pour ça que je suis contre, il y a quelques jours j'étais encore genin et j'aurais été contre aussi (j'ai raté les inscriptions 7/8 fois au moins)[/quote]
Imagine que ton coep avec qui tu reste et qui ne se connecte pas regulierement sur won ne se connecte pas le jour meme hmm

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Examen Chuunin

[quote=†Itashi†]Oui mais nan, j'ai bien réussi à me trouver plusieurs coéquipier le jour même en moins d'une heure, et cela, pour les deux derniers examens (bien que le 34eme, mon coéquipier m'a laissé comme un con, il ne m'a pas prévenu, du coup impossible de se trouver un autre coéquipier à 10s des inscriptions ouvert à tous).
4h c'est largement assez pour se trouver un coéquipier.

Qu'on vienne pas me dire que je suis déjà chuunin et que c'est pour ça que je suis contre, il y a quelques jours j'étais encore genin et j'aurais été contre aussi (j'ai raté les inscriptions 7/8 fois au moins)[/quote]
Et imagine que tu ne peut pas aller sur Won pendant 4 h ?

 

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Examen Chuunin

[quote=†Itashi†]Oui mais nan, j'ai bien réussi à me trouver plusieurs coéquipier le jour même en moins d'une heure, et cela, pour les deux derniers examens (bien que le 34eme, mon coéquipier m'a laissé comme un con, il ne m'a pas prévenu, du coup impossible de se trouver un autre coéquipier à 10s des inscriptions ouvert à tous).
4h c'est largement assez pour se trouver un coéquipier.

Qu'on vienne pas me dire que je suis déjà chuunin et que c'est pour ça que je suis contre, il y a quelques jours j'étais encore genin et j'aurais été contre aussi (j'ai raté les inscriptions 7/8 fois au moins)[/quote]
J'ai moi aussi raté "7/8 fois les inscriptions" voilà comme tu dis à 10 des inscriptions on peut pas trouvez un cop
mais le problème et pas vraiment là c aussi la date, l'heure et si le cop avec qui tu voulais passer l'examen n'est
pas informé c'est chiant...
Moi j'ai voulu passé 3 examen avec Yoko Suzuki mais elle ne peut être informé de l'examen qu'à un moment où elle se connecte car dans une semaine elle se connecte peut-être 4/5 fois et si l'examen est informé qu'à ce qui sont connectés c'est nul elle aurait pu le passer avec moi si elle avait été informé plus tôt et finalement j'ai dû le passer avec un autre cop.
Mais moi le vrai problème c'est que l'examen est le SAMEDI et ce que je propose pour le samedi c'est qu'il soit beaucoup plus tôt mais les habitants du DOM-TOM pourront pas y participer si il ne sont pas connecté à la bonne heure pour s'inscrire donc il faut le faire ni trop tôt ni trop tard et le dimanche car des personnes ont des activités diverses le samedi que ce soit tôt ou tard.
Donc le dimanche vers 16H00 ou 17H00 (début de l'examen) et 15H30 (inscriptions) c'est parfait car les habitants du DOM-TOM se lève pour eux vers 8H00-9H00, ils pourront s'inscrire tranquille sans chercher un cop car ils en ont trouvés un plus tôt (grâce à la semaine) et ensuite ils commencent l'examen.
Et pour moi par exemple je choisis un cop en une semaine, je m'inscris le dimanche vers 15H30 (environ 9H30 DOM-TOM)  et je passe l'examen vers 16H30(environs 10H30 DOM-TOM) et voilà c'est réglé.

[quote]axelyus38 a écrit:
Et imagine que tu ne peut pas aller sur Won pendant 4 h ?[/quote]
[quote]briceman a écrit:
Imagine que ton coep avec qui tu reste et qui ne se connecte pas regulierement sur won ne se connecte pas le jour meme hmm[/quote]
Voilà je suis d'accord avec vous c'est un peu ce que j'essaie d'expliquer....

Dernière modification par Madara 823 (08-12-2010 19:34:37)

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Examen Chuunin

[quote=briceman][quote=†Itashi†]Oui mais nan, j'ai bien réussi à me trouver plusieurs coéquipier le jour même en moins d'une heure, et cela, pour les deux derniers examens (bien que le 34eme, mon coéquipier m'a laissé comme un con, il ne m'a pas prévenu, du coup impossible de se trouver un autre coéquipier à 10s des inscriptions ouvert à tous).
4h c'est largement assez pour se trouver un coéquipier.

Qu'on vienne pas me dire que je suis déjà chuunin et que c'est pour ça que je suis contre, il y a quelques jours j'étais encore genin et j'aurais été contre aussi (j'ai raté les inscriptions 7/8 fois au moins)[/quote]
Imagine que ton coep avec qui tu reste et qui ne se connecte pas regulierement sur won ne se connecte pas le jour meme hmm[/quote]
Tu lis ce que j'écris ?
Je l'ai dis que ça m'était arrivé, il me dit "t'inquiète je reviens à 16h" il n'est revenu que vers 22h...

[quote]Et imagine que tu ne peut pas aller sur Won pendant 4 h ?[/quote]
Ton problème ça.

@Madara 823
Sauf qu'il ne préviens pas à 10s des inscriptions mais plusieurs heures avant et c'est largement suffisant pour trouver plusieurs personnes pour passer l'examen avec toi !

Après, le grade Chuunin ne sert à rien au final, je l'ai passé uniquement pour les avatars et avatar profil colo et encore le seul avatar chuunin de Minato est moisie.

Si ton coéquipier ne se connecte pas et n'est pas informé, tu te démerde hein, mon vrai coéquipier ne pouvant pas être présent, je l'ai remplacé.

Le problème d'emploi du temps ne sera jamais réglé, il y en aura toujours pour se plaindre.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

JéhaN
JéhaN
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin

Mouai, mais bon, à la limite, y a pas que toi j'ai envie de dire, dabYo ne peut pas se plier à tes disponibilités pour faire un examen ni deviner que tu as sport un tel jour.

Puis bon, quand tu dis qu'il faudrait qu'il prévienne avant, je pense pas qu'il sâche lui même une semaine à l'avance si il fait un examen Chuunin un tel jour ou non.

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Examen Chuunin

Certes, pour un geek qui passe ses journées sur le pc cela ne pose aucun problème, mais bon pour des gens qui vivent, sa gène, le fait d'être prévenu le jour même de l'examen chunin nous laisse pas trop le temps de se trouver un bon coéquipier de notre niveau, ou alors carrément on est aps disponible pour faire cet examen.

Ensuite pour le dimanche, totalement d'accord, on presque tous jeune ici, et un jeune en général sa passe pas son samedi après midi devant l'écran (avec le froid ce temps ci pourquoi pas mais bon), ou alors un sportif par exemple qui joue un match ne sera pas disponible.

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=briceman]Imagine que ton coep avec qui tu reste et qui ne se connecte pas regulierement sur won ne se connecte pas le jour meme hmm[/quote]
Tu lis ce que j'écris ?
Je l'ai dis que ça m'était arrivé, il me dit "t'inquiète je reviens à 16h" il n'est revenu que vers 22h...[/quote]
Oui mais un coep qui reste sais meme pas qu'il y a l'exam ton cas las c'est autre chose --'

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Examen Chuunin

[quote=briceman][quote=†Itashi†][quote=briceman]Imagine que ton coep avec qui tu reste et qui ne se connecte pas regulierement sur won ne se connecte pas le jour meme hmm[/quote]
Tu lis ce que j'écris ?
Je l'ai dis que ça m'était arrivé, il me dit "t'inquiète je reviens à 16h" il n'est revenu que vers 22h...[/quote]
Oui mais un coep qui reste sais meme pas qu'il y a l'exam ton cas las c'est autre chose --'[/quote]
Dans ton cas, t'as le temps de te trouver quelqu'un d'autre alors que dans mon cas, tu l'as bien profond.
@la_bete_verte
Je vis, je geek pas et pourtant j'ai réussi à m'y inscrire (surtout grâce à mon coéquipier qui avait les 50 de reco). Je le répète, on trouve facilement des personnes pour le passer, en 1h, t'as des dizaines de gens (surtout avec ton lvl), t'as plus qu'à choisir celui qui te convient >_>

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Ying
Ying
Bon Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin

C'est vrai que pour le dernier examen, Ce n'étais pas judicieux de le faire le jours même... Mais normalement, l'examen est prévu le jours d'avant.
Après, si vous ne voulez pas loupé un examen des chunins, je vous conseil d'avoir un coep fixe.
Vous aurez plus de chance de réussir l'examen grâce a ça.

Puis surtout, passer le vendredi soir et le mercredi en fin d'après midi pour voir si il n'y a pas d'examen des chunins...

//© MetalQC Corporation//

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Examen Chuunin

[quote=Ying]C'est vrai que pour le dernier examen, Ce n'étais pas judicieux de le faire le jours même... Mais normalement, l'examen est prévu le jours d'avant.
Après, si vous ne voulez pas loupé un examen des chunins, je vous conseil d'avoir un coep fixe.
Vous aurez plus de chance de réussir l'examen grâce a ça.

Puis surtout, passer le vendredi soir et le mercredi en fin d'après midi pour voir si il n'y a pas d'examen des chunins...[/quote]
le dernier exam j'y ai participer. Sauf qu'il a été annocé à 14h38 pile le jour même. Une chance que j'étaos co.

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin

Chui d'accord avec vous. ça ne coûte rien de prévenir 1 semaine à l'avance, là c'est un peu abusé.
Si javais su à l'avance, je me serai débrouillé pour venir, mais genre je me connecte pas pendant 1 journée, et quand je reviens, j'ai raté un exam o_o ? Abusay !

Sa fout vraiment le seum, on va pas passer nos journées sur won à chaque fois qu'il y a une rumeur d'exam, pour ne pas le louper --'.

trooooolololo

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Examen Chuunin

[quote=uchiwa22]Chui d'accord avec vous. ça ne coûte rien de prévenir 1 semaine à l'avance, là c'est un peu abusé.
Si javais su à l'avance, je me serai débrouillé pour venir, mais genre je me connecte pas pendant 1 journée, et quand je reviens, j'ai raté un exam o_o ? Abusay !

Sa fout vraiment le seum, on va pas passer nos journées sur won à chaque fois qu'il y a une rumeur d'exam, pour ne pas le louper --'.[/quote]
sérieux

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Examen Chuunin

[quote=uchiwa22]Chui d'accord avec vous. ça ne coûte rien de prévenir 1 semaine à l'avance, là c'est un peu abusé.
Si javais su à l'avance, je me serai débrouillé pour venir, mais genre je me connecte pas pendant 1 journée, et quand je reviens, j'ai raté un exam o_o ? Abusay !

Sa fout vraiment le seum, on va pas passer nos journées sur won à chaque fois qu'il y a une rumeur d'exam, pour ne pas le louper --'.[/quote]
Souvent il prévient la veille pour l'examen, après même si il le prévient le jour même ce n'est pas une catastrophe en soi.
Il faut 50 point de reconnaissance pour s'inscrire, bon nombre de genin se plaigne de ne pas pouvoir s'inscrire après les 10 minutes réservé aux 50 et plus de reconnaissance. Bon nombre se plaigne d'avoir raté l'inscription trop tard ou de ne pas l'avoir vu du tout.
Dans tout les cas l'examen est plein donc, se plaindre ne rime à rien... Plus il y aura de personne au courant plus il y aura de personnes déçu qui râleront sur le bar, l'arène, le parc ou qui créeront un topic pour se plaindre.

Vous pouvez dire "Ouais mais toi tu es déjà chuunin, voir même jounin donc ça ne te concerne pas", mais personnellement, j'aime faire l'examen chuunin, avec n'importe quel compte donc ça me concerne aussi.

Enfin bon, tout ça pour dire, faut arrêter de se plaindre pour des petits détails.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Examen Chuunin

[quote=uchiwa22]Chui d'accord avec vous. ça ne coûte rien de prévenir 1 semaine à l'avance, là c'est un peu abusé.
Si javais su à l'avance, je me serai débrouillé pour venir, mais genre je me connecte pas pendant 1 journée, et quand je reviens, j'ai raté un exam o_o ? Abusay !

Sa fout vraiment le seum, on va pas passer nos journées sur won à chaque fois qu'il y a une rumeur d'exam, pour ne pas le louper --'.[/quote]
Pour pouvoir prévenir une semaine à l'avance il faut, malheureusement, le savoir une semaine à l'avance hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Examen Chuunin

[spoil][quote=dabYo][quote=uchiwa22]Chui d'accord avec vous. ça ne coûte rien de prévenir 1 semaine à l'avance, là c'est un peu abusé.
Si javais su à l'avance, je me serai débrouillé pour venir, mais genre je me connecte pas pendant 1 journée, et quand je reviens, j'ai raté un exam o_o ? Abusay !

Sa fout vraiment le seum, on va pas passer nos journées sur won à chaque fois qu'il y a une rumeur d'exam, pour ne pas le louper --'.[/quote]
Pour pouvoir prévenir une semaine à l'avance il faut, malheureusement, le savoir une semaine à l'avance hmm[/quote][/spoil]
ta une idée de quand sera le prochain ? je suis impatient.

 

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Examen Chuunin

[quote=dabYo][quote=uchiwa22]Chui d'accord avec vous. ça ne coûte rien de prévenir 1 semaine à l'avance, là c'est un peu abusé.
Si javais su à l'avance, je me serai débrouillé pour venir, mais genre je me connecte pas pendant 1 journée, et quand je reviens, j'ai raté un exam o_o ? Abusay !

Sa fout vraiment le seum, on va pas passer nos journées sur won à chaque fois qu'il y a une rumeur d'exam, pour ne pas le louper --'.[/quote]
Pour pouvoir prévenir une semaine à l'avance il faut, malheureusement, le savoir une semaine à l'avance hmm[/quote]
Maais stp juste 1 semaine à l'avance et puis c'est simple tu te dis je vais faire un examen dans 1 semaine et voilà mais ça c'est pas vraiment le problème fait juste en sorte que l'examen on le passe le DIMANCHE smile merci beaucoup

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Examen Chuunin

[quote=Madara 823]Maais stp juste 1 semaine à l'avance et puis c'est simple tu te dis je vais faire un examen dans 1 semaine et voilà mais ça c'est pas vraiment le problème fait juste en sorte que l'examen on le passe le DIMANCHE smile merci beaucoup[/quote]
Mais ce que vous comprenez pas c'est que une semaine à l'avance, il peut y avoir des imprévus dans sa vie perso donc un risque d'annulation...

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Examen Chuunin

[quote=Madara 823][quote=dabYo][quote=uchiwa22]Chui d'accord avec vous. ça ne coûte rien de prévenir 1 semaine à l'avance, là c'est un peu abusé.
Si javais su à l'avance, je me serai débrouillé pour venir, mais genre je me connecte pas pendant 1 journée, et quand je reviens, j'ai raté un exam o_o ? Abusay !

Sa fout vraiment le seum, on va pas passer nos journées sur won à chaque fois qu'il y a une rumeur d'exam, pour ne pas le louper --'.[/quote]
Pour pouvoir prévenir une semaine à l'avance il faut, malheureusement, le savoir une semaine à l'avance hmm[/quote]
Maais stp juste 1 semaine à l'avance et puis c'est simple tu te dis je vais faire un examen dans 1 semaine et voilà mais ça c'est pas vraiment le problème fait juste en sorte que l'examen on le passe le DIMANCHE smile merci beaucoup[/quote]
non mauvaise idée

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: Examen Chuunin

[quote=Madara 823][quote=dabYo][quote=uchiwa22]Chui d'accord avec vous. ça ne coûte rien de prévenir 1 semaine à l'avance, là c'est un peu abusé.
Si javais su à l'avance, je me serai débrouillé pour venir, mais genre je me connecte pas pendant 1 journée, et quand je reviens, j'ai raté un exam o_o ? Abusay !

Sa fout vraiment le seum, on va pas passer nos journées sur won à chaque fois qu'il y a une rumeur d'exam, pour ne pas le louper --'.[/quote]
Pour pouvoir prévenir une semaine à l'avance il faut, malheureusement, le savoir une semaine à l'avance hmm[/quote]
Maais stp juste 1 semaine à l'avance et puis c'est simple tu te dis je vais faire un examen dans 1 semaine et voilà mais ça c'est pas vraiment le problème fait juste en sorte que l'examen on le passe le DIMANCHE smile merci beaucoup[/quote]
[b]Pour résumer :[/b]

[quote]- dabYo de Speed-Won bonjour,  que voulez vous commandez ?
-Bonjour, je voudrais un exam chuunin le dimanche xx/xx/20xx a xx:xx, de préférence que je réussisse et que j'en ressorte avec le grade chuunin d'élite, un grand coca et une maxi-portion de frite.
- D'accord passez en guichet 2 pour payez vos 22 222 n€rutos, aurevoir.[/quote]
[b]Ah si seulement c'était si simple ![/b]

Moi j'ai fait le dernier exam chuunin avec le compte d'un ami, alors que je suis arrivé 5 minutes avant les inscription. J'ai trouvé un coep avec une de ces facilités, je te raconte pas. Et j'ai réussi l'exam haut la main.
Alors me dis pas que trouver un coep c'est impossible, après si tu recherche un mec lvl 400 c'est sur que tu va avoir du mal a trouver mais bon ...

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Examen Chuunin

[quote=flash28][quote=Madara 823][quote=dabYo]
Pour pouvoir prévenir une semaine à l'avance il faut, malheureusement, le savoir une semaine à l'avance hmm[/quote]
Maais stp juste 1 semaine à l'avance et puis c'est simple tu te dis je vais faire un examen dans 1 semaine et voilà mais ça c'est pas vraiment le problème fait juste en sorte que l'examen on le passe le DIMANCHE smile merci beaucoup[/quote]
[b]Pour résumer :[/b]

[quote]- dabYo de Speed-Won bonjour,  que voulez vous commandez ?
-Bonjour, je voudrais un exam chuunin le dimanche xx/xx/20xx a xx:xx, de préférence que je réussisse et que j'en ressorte avec le grade chuunin d'élite, un grand coca et une maxi-portion de frite.
- D'accord passez en guichet 2 pour payez vos 22 222 n€rutos, aurevoir.[/quote]
[b]Ah si seulement c'était si simple ![/b]

Moi j'ai fait le dernier exam chuunin avec le compte d'un ami, alors que je suis arrivé 5 minutes avant les inscription. J'ai trouvé un coep avec une de ces facilités, je te raconte pas. Et j'ai réussi l'exam haut la main.
Alors me dis pas que trouver un coep c'est impossible, après si tu recherche un mec lvl 400 c'est sur que tu va avoir du mal a trouver mais bon ...[/quote]
Alors y a des gens, si on propose de faciliter un peu les choses, ils comprennent qu'il faut carrément nous mettre lvl 500 avec 50 jutsus etc ....

Mais mon gars, arête de dramatiser smile
On demande juste de prévenir les examens un peu plus avant, alors ne t'offense pas et pète un bon coup smile

 

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: Examen Chuunin

[quote=axelyus38][quote=flash28][quote=Madara 823]Maais stp juste 1 semaine à l'avance et puis c'est simple tu te dis je vais faire un examen dans 1 semaine et voilà mais ça c'est pas vraiment le problème fait juste en sorte que l'examen on le passe le DIMANCHE smile merci beaucoup[/quote]
[b]Pour résumer :[/b]

[quote]- dabYo de Speed-Won bonjour,  que voulez vous commandez ?
-Bonjour, je voudrais un exam chuunin le dimanche xx/xx/20xx a xx:xx, de préférence que je réussisse et que j'en ressorte avec le grade chuunin d'élite, un grand coca et une maxi-portion de frite.
- D'accord passez en guichet 2 pour payez vos 22 222 n€rutos, aurevoir.[/quote]
[b]Ah si seulement c'était si simple ![/b]

Moi j'ai fait le dernier exam chuunin avec le compte d'un ami, alors que je suis arrivé 5 minutes avant les inscription. J'ai trouvé un coep avec une de ces facilités, je te raconte pas. Et j'ai réussi l'exam haut la main.
Alors me dis pas que trouver un coep c'est impossible, après si tu recherche un mec lvl 400 c'est sur que tu va avoir du mal a trouver mais bon ...[/quote]
Alors y a des gens, si on propose de faciliter un peu les choses, ils comprennent qu'il faut carrément nous mettre lvl 500 avec 50 jutsus etc ....

Mais mon gars, arête de dramatiser smile
On demande juste de prévenir les examens un peu plus avant, alors ne t'offense pas et pète un bon coup smile[/quote]
Désolé de te le dire comme sa mais est-ce que toi tu sais une semaine a l'avance si le dimanche a 14h20, tu vas aller au chiottes ou pas ?
C'est un peux la même chose vu que dabYo va en cours et il a aussi une vie social, pas comme certaine personnes en train d'harceler un dabYo pour un examen Chuunin  ...

Dernière modification par @kamaru (10-12-2010 18:24:48)

Ici c'est la Paillade !

flash28
flash28
Chuunin

Re: Examen Chuunin

[b]axelyus38 >[/b] Ok je veux bien péter un coup, mais de ton coté, je t'invite à aller éjecter ton caca nerveux. smile
Où j'ai demander de le simplifier ?
Au contraire, maintenant je trouve qu'il est BEAUCOUP trop facile.

Ah oui, j'allais oublier, c'est rare que dabYo organise des examens le jour même, je me rapelle que le dernier c'était celui du 24/12/2009 ( je me rapelle que je revenais des courses de noël juste après l'inscription) .
Donc arrêtez de dire que les exams sont jamais prévus, si moi j'arrive à trouver un équipier en 5 minutes, vous allez pas me dire qu'en 1-2-3 jours vous y arrivez pas !

Et puis dans tout les cas vous gueulez. Avec 1 semaine de délais, il y aura plus de gars à 50 reco de base qui seront présent et en moins d'une minute il y aura plus de place et vous allez encore chialer.

[b]A quoi bon vous faire du mal ? Attendez votre tour, vous allez pas en mourir ![/b]

[b]@kamaru >[/b] Vu que tu as citer également mon texte, je vais te répondre que :

Je sais ! Mais ces enquiquineurs croient que dabYo est à leur entière disposition ( d'ou ma parodie de commande au drive de mcdo )

Dernière modification par flash28 (10-12-2010 18:36:37)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Examen Chuunin

[quote=flash28][b]axelyus38 >[/b] Ok je veux bien péter un coup, mais de ton coté, je t'invite à aller éjecter ton caca nerveux. smile
Où j'ai demander de le simplifier ?
Au contraire, maintenant je trouve qu'il est BEAUCOUP trop facile.

Ah oui, j'allais oublier, c'est rare que dabYo organise des examens le jour même, je me rapelle que le dernier c'était celui du 24/12/2009 ( je me rapelle que je revenais des courses de noël juste après l'inscription) .
Donc arrêtez de dire que les exams sont jamais prévus, si moi j'arrive à trouver un équipier en 5 minutes, vous allez pas me dire qu'en 1-2-3 jours vous y arrivez pas !

Et puis dans tout les cas vous gueulez. Avec 1 semaine de délais, il y aura plus de gars à 50 reco de base qui seront présent et en moins d'une minute il y aura plus de place et vous allez encore chialer.

[b]A quoi bon vous faire du mal ? Attendez votre tour, vous allez pas en mourir ![/b]

[b]@kamaru >[/b] Vu que tu as citer également mon texte, je vais te répondre que :

Je sais ! Mais ces enquiquineurs croient que dabYo est à leur entière disposition ( d'ou ma parodie de commande au drive de mcdo )[/quote]
JE REDIS: SI IL NE PREVIENS PAS 1 SEMAIEN A L'AVANCE C'EST PAS SI GRAVE MAIS LE PLUS IMPORTANT C'EST QUE L'EXAMEN SE PASSE LE DIMANCHEE OU ALORS LE SAMEDI TOT VERS 14H00.(MAIS POUR LES HABITANTS DOM-TOM ON PEUT PAS FAIRE CA DONC JE PROPOSE DIMANCHE VERS 16H00.

 

Pied de page des forums