[quote=uchiwa22]Chui d'accord avec vous. ça ne coûte rien de prévenir 1 semaine à l'avance, là c'est un peu abusé.
Si javais su à l'avance, je me serai débrouillé pour venir, mais genre je me connecte pas pendant 1 journée, et quand je reviens, j'ai raté un exam o_o ? Abusay !
Sa fout vraiment le seum, on va pas passer nos journées sur won à chaque fois qu'il y a une rumeur d'exam, pour ne pas le louper --'.[/quote]
Souvent il prévient la veille pour l'examen, après même si il le prévient le jour même ce n'est pas une catastrophe en soi.
Il faut 50 point de reconnaissance pour s'inscrire, bon nombre de genin se plaigne de ne pas pouvoir s'inscrire après les 10 minutes réservé aux 50 et plus de reconnaissance. Bon nombre se plaigne d'avoir raté l'inscription trop tard ou de ne pas l'avoir vu du tout.
Dans tout les cas l'examen est plein donc, se plaindre ne rime à rien... Plus il y aura de personne au courant plus il y aura de personnes déçu qui râleront sur le bar, l'arène, le parc ou qui créeront un topic pour se plaindre.
Vous pouvez dire "Ouais mais toi tu es déjà chuunin, voir même jounin donc ça ne te concerne pas", mais personnellement, j'aime faire l'examen chuunin, avec n'importe quel compte donc ça me concerne aussi.
Enfin bon, tout ça pour dire, faut arrêter de se plaindre pour des petits détails.