Forums » impossible de passer level 20:

impossible de passer level 20  

Lancé par thefabien77 - 5 réponses - Page 1

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

impossible de passer level 20

Bonjour,voila,je n'arrive pas a passer niveau 20,c'est bloqué.A chaque fois que je regarde dans statistiques,c'est écrit qu'il ne faut plus qu'un point d'expérience,je fais plein de missions et toujours niveau 19.
Que faire?

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: impossible de passer level 20

[quote=thefabien77]Bonjour,voila,je n'arrive pas a passer niveau 20,c'est bloqué.A chaque fois que je regarde dans statistiques,c'est écrit qu'il ne faut plus qu'un point d'expérience,je fais plein de missions et toujours niveau 19.
Que faire?[/quote]
Depuis combien de jours es tu bloqué ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=thefabien77]Bonjour,voila,je n'arrive pas a passer niveau 20,c'est bloqué.A chaque fois que je regarde dans statistiques,c'est écrit qu'il ne faut plus qu'un point d'expérience,je fais plein de missions et toujours niveau 19.
Que faire?[/quote]
T'es sur que les statistiques se sont actualisés depuis tes dernières missions ? Il faut attendre 30min entre chaque visionnement des statistiques. Et une fois que t'es sur d'avoir t'es 15/15 points d'expérience tu déco/reco .

Dernière modification par maxdmtheboss (08-12-2010 18:06:37)

thefabien77
thefabien77
Chuunin

depuis hier et il y a des chances pour que sa soit  avant hier,je viens de refaire une mission, paf toujours rien,encore niveau 19.

y 'a rien a faire,et pourtant je les fait bien mes missions.mais voila encore niveau 19 sa me soule

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=thefabien77]depuis hier et il y a des chances pour que sa soit  avant hier,je viens de refaire une mission, paf toujours rien,encore niveau 19.

y 'a rien a faire,et pourtant je les fait bien mes missions.mais voila encore niveau 19 sa me soule[/quote]
Niveau:        243   
Niveau 244 dans:   
13/15   

ta fait attention a sa

thefabien77
thefabien77
Chuunin

c'est bon,le problème a été résolu,ai attendu ,me suis déconnecter ai attendu un peu et me suis reconnecter 

c'est bon vous pouvez fermer.

de plus c'est écris

Niveau 21:12/15
donc je suis tous près du niveau 21

Pied de page des forums