Forums » [Spoil] Naruto 520:

[Spoil] Naruto 520  

Lancé par Han-Chan - 19 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 519, [Spoil] Naruto 519, [Chapitre] Naruto 520

Han-Chan
Han-Chan
Genin

[Spoil] Naruto 520

[quote]Naruto s'entraîne pour le Bijuu Rasengan.

Madara et Kabuto se penchent sur les véritables intentions que chacun a.
Madara : Tue Anko.
Kabuto parle de quelque chose à propos de l'utilisation d'un jutsu, donc il ne faut pas la tuer. Ils ont besoin d'un sacrifice. Dans ce cas, Madara relâche Fuu et Torune.

"L'attaque surprise fut un succès"
Les forces alliées se déplacent.
De même pour Zabuza et Haku.

D'une certaine manière, il semble que le nouveau jutsu de Kabuto exige un sacrifice. Et ce nouveau jutsu ne représenterait aucun risque, c'est ce qu'il dit avant la fin du chapitre.[/quote]
Qu'est ce que vous en pensé , moi je le trouve génial pour l'entrainement de Naruto mais la mort d'Anko , j'ai un peu la haine

|The Nameless Pharaon|Capitaine de 10ème Division||Rinnegan|| Vongola Decimo|| Full Métal ||Winry <3

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 520

Après Konan, voici Anko.

Putain, salaud de sexiste.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

L'alliance Mad./Kab. est bien fragile et l'un finira par trahir l'autre.
Mais Anko n'ai pas encore morte , Kabuto refusant de le faire curieux ! Ce sont Fuu ( Yamanaka) et Torune ( Aburame) qui vont y passés pour ressuciter qui ? Jiraya , Kisame , Konan, Kushina ?
En tous cas ,un 2 éme Aburame y passe , le clan va pas faire long feu.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Han-Chan
Han-Chan
Genin

[quote=Nerwan]Après Konan, voici Anko.

Putain, salaud de sexiste.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je te jure , j'avais trop la rage , j'ai l'impression qu'il le fait exprès

|The Nameless Pharaon|Capitaine de 10ème Division||Rinnegan|| Vongola Decimo|| Full Métal ||Winry <3

Juugo Hyûga
Juugo Hyûga
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est maintenant au tour de Zabuza et Haku les zombis de bientôt combattre . Sauf si ils se rebels contre Kabuto et rejoigne Naruto .
Je ne suis pas sûr qu'Anko soit morte , à mon avis Kabuto va faire des expèriences sur elle et la marque maudite qu'elle possède.

Dernière modification par Juugo Hyûga (08-12-2010 16:09:59)

les criminels sont considérés comme des héros et les héros comme des criminels

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Juugo Hyûga]C'est maintenant au tour de Zabuza et Haku les zombis de bientôt combattre . Sauf si ils se rebels contre Kabuto et rejoigne Naruto .
Je ne suis pas sûr qu'Anko soit morte , à mon avis Kabuto va faire des expèriences sur elle et la marque maudite qu'elle possède.[/quote]
Rez Oro? Après tout, Anko possède le sceau du paradis, le même que Sasuke possédait.

Sinon, j'attends de voir, le spoil est assez confus.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Han-Chan
Han-Chan
Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Juugo Hyûga]C'est maintenant au tour de Zabuza et Haku les zombis de bientôt combattre . Sauf si ils se rebels contre Kabuto et rejoigne Naruto .
Je ne suis pas sûr qu'Anko soit morte , à mon avis Kabuto va faire des expèriences sur elle et la marque maudite qu'elle possède.[/quote]
Rez Oro? Après tout, Anko possède le sceau du paradis, le même que Sasuke possédait.

Sinon, j'attends de voir, le spoil est assez confus.[/quote]
Je suis de ton avis mais c'est sûr que notre Kabuto national , va nous faire un grand art de cadavre de Anko :'( , mais bon

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

[quote]Après Konan, voici Anko.

Putain, salaud de sexiste.[/quote]
de toute façon Kishi est passé maître dans l'art de transformer les filles en boulet ou le peu qui servent à quelque chose... ben elles meurent (pauvre konan)

All your bases are belong to us

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que c'est une voie très interessante, quand on remarque que :

- Oro possède la puissance du corps, comme les Senju (corps serpent qui se régénère a volonté, capacité a changer de corps etc)

- Oro a toujours sérieusement lorgné sur le pouvoir des yeux des Uchiwa

Je me demande si le but d'Oro, dès le départ, ne cherchait pas devenir un Rikodou, tout comme Madara ("Apprendre tous les jutsus"... Ce n'est pas le principe d'un Rikodou?), et que Kabuto tenterait soit de prendre sa place en damant le pion à Madara, soit faire revenir Oro et profiter du tout pour accomplir leurs buts.  Je trouverai ça fun que Madara se retrouve avec son plan pourri par Oro qui s'emparerait du pouvoir de Rikou.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]Je pense que c'est une voie très interessante, quand on remarque que :

- Oro possède la puissance du corps, comme les Senju (corps serpent qui se régénère a volonté, capacité a changer de corps etc)

- Oro a toujours sérieusement lorgné sur le pouvoir des yeux des Uchiwa

Je me demande si le but d'Oro, dès le départ, ne cherchait pas devenir un Rikodou, tout comme Madara ("Apprendre tous les jutsus"... Ce n'est pas le principe d'un Rikodou?), et que Kabuto tenterait soit de prendre sa place en damant le pion à Madara, soit faire revenir Oro et profiter du tout pour accomplir leurs buts.  Je trouverai ça fun que Madara se retrouve avec son plan pourri par Oro qui s'emparerait du pouvoir de Rikou.[/quote]
Je kifferai comme un porc sauvage

Weasels And Sharks

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=Uchiwa Reharl]Rez Oro? Après tout, Anko possède le sceau du paradis, le même que Sasuke possédait.

Sinon, j'attends de voir, le spoil est assez confus.[/quote]
Just *_________________________* et la même que zero lol

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=Han-Chan][quote=Nerwan]Après Konan, voici Anko.

Putain, salaud de sexiste.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je te jure , j'avais trop la rage , j'ai l'impression qu'il le fait exprès[/quote]
On eput dire adieu au kaka/anko ( un de mes préférés ='( )

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=axelyus38][quote=Han-Chan][quote=Nerwan]Après Konan, voici Anko.

Je te jure , j'avais trop la rage , j'ai l'impression qu'il le fait exprès[/quote]
On eput dire adieu au kaka/anko ( un de mes préférés ='( )[/quote]
Un couple qui n'a d'ailleurs aucun sens ni véritable raison d'être mais bon, soit, ce sont les pouvoirs de la fanfiction ^^
Même si Anko disparait il y aura toujours ce genre de fictions tu sais hmm Déjà qu'à la base ce couple était improbable, ce n'est pas la mort d'un des personnages qui va arrêter les auteurs de fanfic' x')
Au contraire, ca pourrait même les motiver xD

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=Nerwan]Après Konan, voici Anko.

T'oublies vite une certaine personne qui pouvait utiliser la puissance de Nibi toi.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Karyl]T'oublies vite une certaine personne qui pouvait utiliser la puissance de Nibi toi.[/quote]
Je l'ai omise exprès pour ne pas m'en rappeler -_-"

Karyl... Snif... Enfoiré !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=Nerwan][quote=Karyl]T'oublies vite une certaine personne qui pouvait utiliser la puissance de Nibi toi.[/quote]
Je l'ai omise exprès pour ne pas m'en rappeler -_-"

Karyl... Snif... Enfoiré !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Moi aussi je t'aime ma poule :p

Enfin... Tu sais, il fait mieux vivre en temps que morte que vivante quand on est une fille dans Naruto, au moins elles ont des morts classe ( Konan surtout, powerful girl *_* )

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fuu et torune sont toujours en vie malgré tout ce temps passé dans l autre dimension ! Si madara n a pas voulu les tuer,pourquois les a-t-il gardé en lui? En plus,lors de son affrontement face à konan, il a utilisé la technique temporelle pour empêcher une explosion suicide,mais ça n a pas tué fuu et torune ! Pauvre anko,perdu et au bord de la prostitution ! Kishi est un macho doublé d un pédophile(anko est beaucoup trop jeune pour madara xD)!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Karyl-chan <3 ( Wtf ? )

Oui, c'est ce qu'on pourrait qualifier de "sauver l'honneur". Surtout pour Konan, parce que Yugito, c'était pas vraiment classe vu le peu de temps qu'elle a duré contre les deux immortels. En fait, je trouve ça clairement cheaté.

Kakuzu, qui ressort plus fort d'un affrontement sans doute épique contre Hashirama Senju et qui se fait niquer la gueule bien comme il faut contre Naruto - Bon, ceci dit, Naruto je pense que les Senju au rythme où il en est, il les kick...

Enfin, voilà, petite interlude pour dire que au moins dans Naruto, si t'es une fille tu peux être une fuckin' déesse, mais pour ça faut crever, olol.

[quote=light body]Fuu et torune sont toujours en vie malgré tout ce temps passé dans l autre dimension ! [...]il a utilisé la technique temporelle pour empêcher une explosion suicide,mais ça n a pas tué fuu et torune ![/quote]
Non mais franchement light t'es con toi aussi u__u

Tout le monde sait qu'il y a un MacDo et des bunker antinucléaire dans la dimension de Madara ! =X

Dernière modification par Nerwan (08-12-2010 20:14:20)

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@Nerwan:mais quel con je fais des fois ! Pardonne-moi d avoir montrer à tes si beaux yeux blue un poste de merde !  ....La vie ne vaut plus d être vécu....¤mouchoire¤...¤flingue¤...duuuuuu. Dadadadadadadadada! C était l histoire d un homme qui chercher sa voie,mais il a rien foutu pour l humanité ! Au pire,il en était le fléau !

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=Nerwan]Karyl-chan <3 ( Wtf ? )[/quote]
Copulons dans la neige pendant la pleine lune mon Nerwanichou <3.

[quote=Nerwan]Oui, c'est ce qu'on pourrait qualifier de "sauver l'honneur". Surtout pour Konan, parce que Yugito, c'était pas vraiment classe vu le peu de temps qu'elle a duré contre les deux immortels. En fait, je trouve ça clairement cheaté.[/quote]
C'est sur, surtout que, ce qui est regrettable, c'est qu'on aie vu les possesseurs de démons déjà vaincu, y'a fort à parier qu'il y a des combats épiques qui ont étés gâchés comme ça.
Par contre, c'est sur que Yugito, c'était de toute façons trop inégal.

[quote=Nerwan]Kakuzu, qui ressort plus fort d'un affrontement sans doute épique contre Hashirama Senju et qui se fait niquer la gueule bien comme il faut contre Naruto - Bon, ceci dit, Naruto je pense que les Senju au rythme où il en est, il les kick...[/quote]
Rien ne dis qu'a l'époque, Kakuzu était un génie, il s'était peut-être fait méchamment rétamé la gueule, on a jamais eu plus d'infos que ça ( peut-être que le zombie nous en dira plus ? ).
Naruto ? Au stade ou il en est, dans peu de temps, un de ses pets modifiera la structure du terrain.

[quote=Nerwan]Enfin, voilà, petite interlude pour dire que au moins dans Naruto, si t'es une fille tu peux être une fuckin' déesse, mais pour ça faut crever, olol.[/quote]
Je dirais même plus : dans Naruto si tu est une fille et que tu veux avoir un tant soit peu de charisme, tu dois crever, sinon, c'est la loose ( Sakura/chiyo contre Sasori, c'est classieux *_*, et pourtant quand on voit que Sakura pleure probablement plus qu'elle ne vide sa vessie... )

[quote=Nerwan]Non mais franchement light t'es con toi aussi u__u

Tout le monde sait qu'il y a un MacDo et des bunker antinucléaire dans la dimension de Madara ! =X[/quote]
J'avancerais l'hypothèse que Madara à plusieurs dimensions en stock, ou une dimension ou il gère l'espace, après tout, tout ce qu'on a vu est un endroit assez... étrange.

Pied de page des forums