[quote=Nerwan]Karyl-chan <3 ( Wtf ? )[/quote]
Copulons dans la neige pendant la pleine lune mon Nerwanichou <3.
[quote=Nerwan]Oui, c'est ce qu'on pourrait qualifier de "sauver l'honneur". Surtout pour Konan, parce que Yugito, c'était pas vraiment classe vu le peu de temps qu'elle a duré contre les deux immortels. En fait, je trouve ça clairement cheaté.[/quote]
C'est sur, surtout que, ce qui est regrettable, c'est qu'on aie vu les possesseurs de démons déjà vaincu, y'a fort à parier qu'il y a des combats épiques qui ont étés gâchés comme ça.
Par contre, c'est sur que Yugito, c'était de toute façons trop inégal.
[quote=Nerwan]Kakuzu, qui ressort plus fort d'un affrontement sans doute épique contre Hashirama Senju et qui se fait niquer la gueule bien comme il faut contre Naruto - Bon, ceci dit, Naruto je pense que les Senju au rythme où il en est, il les kick...[/quote]
Rien ne dis qu'a l'époque, Kakuzu était un génie, il s'était peut-être fait méchamment rétamé la gueule, on a jamais eu plus d'infos que ça ( peut-être que le zombie nous en dira plus ? ).
Naruto ? Au stade ou il en est, dans peu de temps, un de ses pets modifiera la structure du terrain.
[quote=Nerwan]Enfin, voilà, petite interlude pour dire que au moins dans Naruto, si t'es une fille tu peux être une fuckin' déesse, mais pour ça faut crever, olol.[/quote]
Je dirais même plus : dans Naruto si tu est une fille et que tu veux avoir un tant soit peu de charisme, tu dois crever, sinon, c'est la loose ( Sakura/chiyo contre Sasori, c'est classieux *_*, et pourtant quand on voit que Sakura pleure probablement plus qu'elle ne vide sa vessie... )
[quote=Nerwan]Non mais franchement light t'es con toi aussi u__u
Tout le monde sait qu'il y a un MacDo et des bunker antinucléaire dans la dimension de Madara ! =X[/quote]
J'avancerais l'hypothèse que Madara à plusieurs dimensions en stock, ou une dimension ou il gère l'espace, après tout, tout ce qu'on a vu est un endroit assez... étrange.