Forums » La version violette:

La version violette  

Lancé par Shikamaru 7 - 16 réponses - Page 1

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La version violette

Bon voilà, je n'arrive pas vraiment à cerner où je pouvais mettre ce topic donc excusez-moi si je l'ai mal placé ... ou s'il existe déjà plus ou moins.
Voilà, la (superbe) version violette que tous attendait est enfin arrivée !!!
Seul souci, qui existait déjà pour la V5, le bar, le forum et sûrement d'autres pages où je ne suis pas allé voir restent bleues ! Infiniement bleues ! Et donc quand on passe de l'accueil au bar, dans les yeux !
Je pense que ça avait déjà été signalé sur la V5, et que ce problème ne se pose pas forcément pour tous les systèmes d'exploitation/navigateurs mais bon ...
J'espère de tout coeur que c'est facile à régler, et puis voilà *_* !

Dernière modification par Shikamaru 7 (07-12-2010 19:22:46)

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: La version violette

[quote=Shikamaru 7]Bon voilà, je n'arrive pas vraiment à cerner où je pouvais mettre ce topic donc excusez-moi si je l'ai mal placé ... ou s'il existe déjà plus ou moins.
Voilà, la (superbe) version violette que tous attendait est enfin arrivée !!!
Seul souci, qui existait déjà pour la V5, le bar, le forum et sûrement d'autres pages où je ne suis pas allé voir restent bleues ! Infiniement bleues ! Et donc quand on passe de l'accueil au bar, dans les yeux !
Je pense que ça avait déjà été signalé sur la V5, et que ce problème ne se pose pas forcément pour tous les systèmes d'exploitation/navigateurs mais bon ...
J'espère de tout coeur que c'est facile à régler, et puis voilà *_* ![/quote]
déco/reco.

Si ça marche pas, vide tes cookies & cache, et réessaye.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le forum est violet, aleks. Pas de soucis de ce côté là smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[b]
EDIT aleks:[/b]J'avais dit une connerie au temps pour moi :x

Fu-addict mania.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

idem pour moi au niveau du bar et du forum, tout est en violet smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

mithambar
mithambar
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Pourquoi ne peut on pas avoir la magnifique version violette sur le forum ?
La création du forum a nécessité l'adaptation du design de WoN au script PunBB sous forme de skin. Ce travail étant plutôt long à effectuer (elle a d'ailleurs été faite par korokuso), la version violette n'a pas (encore) pu être adaptée.[/quote]
Dans un dossier j'ai trouvé ça... si ça peut aider ^^ moi je comprends pas un mot !

Edit : Mais si vous arrivez à voir la version violette sur le fofo, alors on peut oublier ça...

[b]EDIT aleks:[/b] N'utilisant pas la V violette j'en était resté la xD

Dernière modification par mithambar (07-12-2010 20:30:44)

Cucul bite à Pépé !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=mithambar]Edit : Mais si vous arrivez à voir la version violette sur le fofo, alors on peut oublier ça...[/quote]
Naturellement x)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

Bon ok, finalement ça marche sous Linux mais toujours pas sous Windows ... ça me fait comme la V5, violet partout, sauf au bar (sur le fofo ça passe). Bon après c'est peut-être une question de script sur différents navigateurs non ?

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Oui, c'est peut-être avec le navigateur que ça déconne. Tu es sur lequel ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le seul hic de la version violette est au niveau des rYY, lorsque l'on regarde un résultat on retourne en mode bleu mais sa c'est du au fait que l'on se retrouve momentanément déco du site, sa à toujours fait ça, je sais pas si sa avait déjà était signaler mais bon sa le ferait de réparer ce petit soucis.

En parlant de ça, à la tour des combats lorsque l'on regarde la page d'un étage, sur la version violette on distingue pas forcément au premier coup d'oeil qu'elle équipe à gagner, la différence est mince au niveau du nom de clan perdant et celui gagnant la rencontre.

Oz

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=omiens]Le seul hic de la version violette est au niveau des rYY, lorsque l'on regarde un résultat on retourne en mode bleu mais sa c'est du au fait que l'on se retrouve momentanément déco du site, sa à toujours fait ça, je sais pas si sa avait déjà était signaler mais bon sa le ferait de réparer ce petit soucis.[/quote]
Le hic, c'est que ça fait la meme chose avec la version bleue.
Pour ne plus avoir ce "bug", il suffit d'aller sur la page d'acceuil du NFC pour être logué dessus (c'est comme le bar et le forum, si tu ne te connecte pas dessus, bah t'es pas connecté dessus).

[quote=omiens]En parlant de ça, à la tour des combats lorsque l'on regarde la page d'un étage, sur la version violette on distingue pas forcément au premier coup d'oeil qu'elle équipe à gagner, la différence est mince au niveau du nom de clan perdant et celui gagnant la rencontre.[/quote]
C'est vrai, il faut regardé lequel est en gras.

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

Nerwan > Sous explorer ou sous "Splashtop Browser" (un dérivé de Linux qu'on a avec un ordi Asus, oui, c'est bizzare ...).
Donc après le site marche différemment sur ces deux navigateurs, je n'ai pas encore essayé sous Mozilla ...

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Elle est moche la version "violette" de toute manière[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Ouais, le violet est vachement moche ~ J'espère qu'on aura d'autres couleurs un jour sinon je crèverais avec ma version bleue. sad

Dernière modification par kakashi-du-13 (12-12-2010 12:26:42)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=Orochimakriss]Elle est moche la version "violette" de toute manière[/quote]
[quote=kakashi-du-13]Ouais, le violet est vachement moche ~ J'espère qu'on aura d'autres couleurs un jour sinon je crèverais avec ma version bleue. sad[/quote]
et bah crevez avec la version bleu, et crevez vite bande de sans goûts !

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=dieudusable][quote=Orochimakriss]Elle est moche la version "violette" de toute manière[/quote]
[quote=kakashi-du-13]Ouais, le violet est vachement moche ~ J'espère qu'on aura d'autres couleurs un jour sinon je crèverais avec ma version bleue. sad[/quote]
et bah crevez avec la version bleu, et crevez vite bande de sans goûts ![/quote]
Moi perso je l'ai toujours trouvé moche la version violette, et la nouvelle assez similaire à l'ancienne m'a pas fait changé d'avis. x)

Maya_Nuss
Maya_Nuss
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi quand j'essaie d'aller au nfc avec le version violette ca me met ca:

Warning: include(skin7/top.inc) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/WoNaruto/nfc-22/public_html/nfc_joueurs.php on line 137

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'skin7/top.inc' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/WoNaruto/nfc-22/public_html/nfc_joueurs.php on line 137

Fatal error: Call to undefined function titre() in /home/WoNaruto/nfc-22/public_html/nfc_joueurs.php on line 139

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=Maya_Nuss]moi quand j'essaie d'aller au nfc avec le version violette ca me met ca:

Warning: include(skin7/top.inc) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/WoNaruto/nfc-22/public_html/nfc_joueurs.php on line 137

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'skin7/top.inc' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/WoNaruto/nfc-22/public_html/nfc_joueurs.php on line 137

Fatal error: Call to undefined function titre() in /home/WoNaruto/nfc-22/public_html/nfc_joueurs.php on line 139[/quote]
O_o navigateur ?

c'est peut etre parce que t'es moins de niveau 22 aussi (NFC spécial étudiant).

Pied de page des forums