Forums » Les combats les plus EPIC !:

Les combats les plus EPIC !  

Lancé par BlackBeard - 31 réponses - Page 1



BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les combats les plus EPIC !

Notez les meileur combats ALL mangas !
1 : Rob Lucci vs Luffy
2 : Straw Hat Pirates + Silvers Rayleigh vs Pacifista, Sentoumaru & Kizaru
3 : Ikki vs Shaka
4 : Ichigo vs Grimmjow
5 : Kakashi vs Zabuza

Dernière modification par BlackBeard (07-12-2010 19:13:11)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Les combats les plus EPIC !

1- La guerre du Marin Ford (Oui, toute la guerre, sur 40 chapitres on en a eu environ 35 vraiment épiques, donc je met ca en top un)
2- Luffy VS Lucci
3- Straw Hat Pirates + Silvers Rayleigh vs Pacifista, Sentoumaru & Kizaru aussi
4- Allen Walker, Lenalee Lee, Lavi, Chaoji VS Tyki Mick
5- Ichigo VS Ulquiorra (le combat en lui même n'est pas si énorme, mais l'anime l'a rendu awesome)
6- Naruto VS Pein (Cet épisode d'anime a vraiment roxxé à mort u_u même si le combat ne m'avait pas plu dans la version papier)
7- Sakata Gintoki VS Isao Kondo x') Pour ceux qui connaissent Gintama.

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-12-2010 00:16:24)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Thrill
Thrill
Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les combats les plus EPIC !

Pour faire un classement je suis pas doué mais je peux citer certains combats qui me viennent à l'esprit :

-Goku vs Freezer !!!!
-Goku vs Vegeta parce que Sangoku ne gagne pas par miracle comme à chaque fois ^^
-Naruto vs Pein
-Naruto vs Sasuke
-Sakura vs Sasori pour une fois qu'elle sert à quelque chose !
-Lee vs Gaara il me semble que dans l'anime, c'est le premier combat ou ils ont été très soigneux sur les images.
-Ichigo vs Kenpachi bien marrant ^^
-Kira vs L (un combat de cerveaux...)

Dernière modification par Thrill (08-12-2010 00:08:08)

 

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: Les combats les plus EPIC !

1* CP9 vs équipage au chapeau de paille (tous surprenant)
2* naruto vs pein
3* gogeta super sayen 4 vs li shenron (j'ai bien rigolé)
4* ichigo vs aizen (pour le l'apparence d'ichigo avec l'ultime getsuga)
5* ichigo vs ulquiorra
6* black star avec soul vs kid (trop marant ce combat)
7* naruto vs sasuke (vallée de la fin)
8* sasuke vs itachi
9* luffy vs crocodile (la musique donne des frisson)
10* yamamoto vs squallo

 

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: Les combats les plus EPIC !

Alors voici les combat que je préfére

1° Comme la dit Pride la guerre du Marin Ford égalité avec Naruto vs Pein
2° Luffy vs Lucci
3° Ichigo vs Ulquiorra
4° Kenpachi vs Noitora
5° Zorro vs Mr. 1
6° Naruto vs Orochimaru
7° Lee vs Gaara

et bien d'autres

Dernière modification par rasensanin (08-12-2010 04:07:47)

vive les manga *o*

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les combats les plus EPIC !

-Luffy vs oolonge(c était le tout premier combat où luffy m a vraiment impressionné xD)               -Shanks vs barbe blanche(je considère shanks comme ayant était le plus fort,même qu il aurait pu tuer bb !)           -Goku ssj 3 vs bou petit:ça vient du bordel dbz,mais il fait dire que c était spectaculaire !                  -Deidara vs sasuke.           -Naruto vs pain.                -Sasuke vs itachi(malheureusement,c est également le tout dernier combat où sasuke utilise sa marque !)              -luffy vs crocodile.            -tous les combats de franky(je  sais pas lequel choisir ! Ce cyborge assure trop !!

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les combats les plus EPIC !

- 1 Goku Vs Freezer

Parce que sérieux, plus épique que ça, c'est hardcore. On parle quand même des deux mecs les plus puissants de l'univers, capables de ravager une planète à eux seuls, qui sont coincés l'un contre l'autre sans aucun espoir de victoire. D'un coté, on a un extra-terrestre capable de détruire une planète mais incapable de porter le coup de grâce à son adversaire, et qui se retrouver à jouer le temps alors qu'il ne peut pas se battre à fond bien longtemps, de l'autre un super sayan surpuissant qui domine facilement le combat mais qui sait pertinemment que, quand bien même il gagnerait, c'est la mort qui l'attend.

C'est probablement un des combats que je préfère dans DBZ, enfin version papier. La version dessin animé de Dragon Ball, y a un mot qui la défini: merde.
Enfin, Dragon ball en lui même est épique, c'est un gros plein de combats épique de monstres démesurés, surpuissants, immortels et compagnie... Les combats de Cell sont aussi tous surpuissant, que ça soit l'affrontement de Piccolo, la ridiculisation de Super Vegeta, le fail de Trunk, le combat contre Goku ou la défaite contre Gohan. 

2- [url=http://www.dailymotion.com/video/xabp3c_final-fantasy-vii-advent-children-c_videogames]Cloud Vs Sephiroth[/url]
Leur combat dans FFAC est purement hallucinant. Takamura a réussi à donner à Sephiroth et Cloud une véritable mouvance et attitude qui parvient enfin à justifier la force toute puissance de Sephiroth, qu'on ne pouvait qu'imaginer dans le jeu. On se retrouve dans un combat entre un Hercule et un Demi-Dieu volant qui le harcelent franchement épique. Surtout la scène ou le batiment de la Shinra s'écroule: "Agenouille-toi et prie pour mon pardon!". Mouhahahaha, la surpuissance de deux épeistes surhumains qui s'affrontent dans un tas de gravats en chute libre.
Ps: voix françaises de merde FTW
Par contre, c'est quoi cette version? J'ai la version collector, et c'est pas ça que j'ai dans le film... Va falloir que je retrouve une nouvelle version? oO

De toute façon, FF7AC c'est une pure tuerie épique, c'est plus un clip vidéo qu'un véritable film. Les combats sont tous hallucinants, la gestuels des personnages lors des combats est meilleure même que ce que la plupart des fans pouvaient imaginer à l'époque ou on voyait nos tas de polygones immondes s'exciter entre eux. Tifa, Reno (best perso ever! ), Cloud, Vincent... Ce sont tous de véritables artistes dont même la façon de se battre est parfaitement stylisée.

3 - Tsunade/Jiraya Vs Orochimaru
Ca semble con, mais c'est le premier combat que j'ai vu de Naruto, et la façon dont c'était présenté, même dans l'Anime, laissait présager quelque chose d'épique. Tout les Sanin, ces ninja légendaires, réunis sur leurs invocations géantes prês à se foutre sur la gueule, c'était carrément énorme. C'est pas mon combat préféré de Naruto (Sasuke Vs Itachi ou Naruto Vs Pain viennent largement devant) mais niveau grandeur, c'est celui qui en ressort comme étant le plus épique.

4 - Alucard Vs Anderson
C'est, pour moi, le combat phare de Hellsing. Probablement le dernier qui soit digne de ce nom. Alucard est grandiose et encourage son adversaire, le prêtre Alexander Anderson a se dépasser pour le vaincre et... Anderson devient un monstre comme Alucard, désolé, est vaincu, et se fait sermonner. Le tout se terminant sur un prêche ponctué d'un Amen. Putain, Dracula qui dit "Amen" a un prêche catholique en signe de respect, c'est purement énorme.


5 - Takamura Vs Hawk
Non, mais question épique, dans un monde réel, je crois qu'on ne fait pas mieux. Je vais même pas disserter la dessus: Takamura est ZE boss dans l'univer de Hajime No Ippo, et ce match pour la ceinture de champion du monde est le meilleur moment ou l'on peut voir que sous un crétin gonflé d'arrogance, Takamura est un pur boxer de génie.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les combats les plus EPIC !

[quote=Light body]-Luffy vs oolonge(c était le tout premier combat où luffy m a vraiment impressionné xD)               -Shanks vs barbe blanche(je considère shanks comme ayant était le plus fort,même qu il aurait pu tuer bb !)           -Goku ssj 3 vs bou petit:ça vient du bordel dbz,mais il fait dire que c était spectaculaire !                  -Deidara vs sasuke.           -Naruto vs pain.                -Sasuke vs itachi(malheureusement,c est également le tout dernier combat où sasuke utilise sa marque !)              -luffy vs crocodile.            -tous les combats de franky(je  sais pas lequel choisir ! Ce cyborge assure trop !![/quote]
POUR LA !00eme FOIS SHANKS EST MOINS FORT QUE BB VIEUX ET MALADE !!!

 

Al capone
Al capone
Banni

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les combats les plus EPIC !

[b] 1- la guerre de Marin ford [/b]
2- CP9 vs les Mugiwaras
3- Luffy vs magellan ( même si luffy perd hmm )
4- Jiraiya vs Pein
5- Asuma vs Hidan

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les combats les plus EPIC !

Bon à mon tour maintenant !

1) Tout les combats de Master Dante !! .... ? hein on ne parle que de manga ? pas de DMC ? Oh c'est hyper naze alors <_<"

Bon d'accord revenant :
1) Naruto vs sasuke (petits) ou Itachi vs Sasuke au choix.

2) Aizen vs tout le mande. ça m'a bien amusé la façon avec laquelle il les a démonter...

Bon à part ça je vois pas vraiment de combats "Epic". Ben y a bien sûr d'autres combats qui m'ont plu mais je ne pense pas qu'ils soit aussi impressionnants que ça...

PS : tout le monde semble parler De OP mais moi je m'y connait pas trop ><" je vais devoir me remettre à lire ce mange si je ne veux pas passer pour un attardé ... XD

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Les combats les plus EPIC !

[quote=Sarutto]PS : tout le monde semble parler De OP mais moi je m'y connait pas trop ><" je vais devoir me remettre à lire ce mange si je ne veux pas passer pour un attardé ... XD[/quote]
Bof, c'est pas question de passer pour un attardé, mais moi en tout cas je te le conseil vivement. De toute façons, tout ceux qui lisent One Piece s'accordent à dire que c'est  vraiment trés bon, donc on peut supposer que c'est vrai (et les ventes postées sur le forum en attestent aussi non?)

Bref, si tu t'y met, tu vas kiffer, par contre je te conseillerais de commencer aux tomes 17/18, c'est le premier Grand arc (les précédents sont sympa, mais c'est la constitution de l'équipage, c'est sympa, ca ferait pleurer un Stallone mais on n'est pas encore dans le vif du sujet ^^), et si aprés ca te plait, tu liras le début.

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-12-2010 18:18:24)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les combats les plus EPIC !

[quote=~_Pride_~]Bof, c'est pas question de passer pour un attardé, mais moi en tout cas je te le conseil vivement. De toute façons, tout ceux qui lisent One Piece s'accordent à dire que c'est  vraiment trés bon, donc on peut supposer que c'est vrai (et les ventes postées sur le forum en attestent aussi non?)

Bref, si tu t'y met, tu vas kiffer, par contre je te conseillerais de commencer aux tomes 17/18, c'est le premier Grand arc (les précédents sont sympa, mais c'est la constitution de l'équipage, c'est sympa, ca ferait pleurer un Stallone mais on n'est pas encore dans le vif du sujet ^^), et si aprés ca te plait, tu liras le début.[/quote]
Ben, c'est à que je suivais OP enfin surtout l'anime au début et ça m'avait plu, mais pas au point d'en faire un manga à lire absolument. Et ce n'est que beaucoup plus tard (3 ou 4 ans) que j'ai commencé à lire le manga je suis arrivé aux chapitres de la princesse Bebe (un truc du genre). Et puis j'ai arrêter à force c'était gonflant. (surtout que je lisais les chapitres en rafale 8-12 chapitres par jour en Anglais ><"). Mais bon je vais m'y remettre dés la fin des examen. ^^

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les combats les plus EPIC !

Bah c'est l'arc Alabasta le debut quoi perso j'ai commencé a kiffer a mort avec Ennies Lobby et aprés sa s'enchaine Thriller Bark, Shabondy la défaite, Impel down et THE ARC MARINEFORD
Enfin bon l'arc Alabasta (celui de la princesse Vivi et de Crocodile) est plutot bon notamment grace à l'apparition de Ace !

 

TeiKoO
TeiKoO
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les combats les plus EPIC !

Seulement Naruto :
1- Pein vs Naruto :
Carnage total, sa je kiff !
2- Pein vs Jiraiya :
Un combat bien foutu où l´on apprend des choses sur Pein et Jiraiya nous dévoile sont art.
3- Sasuke vs Itachi :
Le choc des Uchiwas !
4- Sasuke vs Deidara :
Une sorte de revenche car Deidara a vraiment plus du tout le niveau du début.
Pour finir 4j5- Hidan vs Asuma / Shikamaru :
La pur classe !

Dernière modification par TeiKoO (08-12-2010 19:56:44)

 

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les combats les plus EPIC !

[b] One piece [/b] :
1- La guerre de Marin Ford
2- Luffy vs Lucci
3- Crocodile vs Luffy
4- Magellan vs Luffy
5- Usopp vs Luffy ( bah koi c'était triste sad )

[b] Naruto [/b] :

1- Jiraiya/naruto vs Pein
2- Asuma vs Hidan
3- Sasuke vs Naruto ( gosse )

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Les combats les plus EPIC !

[quote=BlackBeard]Notez les meileur combats ALL mangas !
1 : Rob Lucci vs Luffy
2 : Straw Hat Pirates + Silvers Rayleigh vs Pacifista, Sentoumaru & Kizaru
3 : Ikki vs Shaka
4 : Ichigo vs Grimmjow
5 : Kakashi vs Zabuza[/quote]
dans cette catégories je ajouterais le combats de [color=red][size=16][b]street fighter[/b][/color][/size]

[align=center][color=blue]Ken[/color] [b]vs[/b] [color=red]Ryu[/color][/align]

(Ken sous lambrisse du méchant pas beaux  'é___________è
(bon ok j'ai oubliez son nom))

[Naka]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les combats les plus EPIC !

[quote=jss](Ken sous lambrisse du méchant pas beaux  'é___________è
(bon ok j'ai oubliez son nom))[/quote]
Violent Ken.
Perso, j'aime pas trop Violent Ken, je trouve Evil Ryu (Ok, "Ryu avec de méchantes intentions" en fait il s'appelle, mais putain, ça pue comme nom) beaucoup mieux. Et la, pour SSFIV, je bande du retour d'Evil Ryu, et de la présence d'Oni Gouki (une version améliorée de Shin Gouki/Akuma)

C'est l'inverse chez la concurrence, ou SNK a fait un Blood Riot Iori génial, mais le héros, Kyo, se retrouve avec une contrepartie diabolique ridicule et... Bronzée?. En plus, le seul truc que j'aimais chez Kusanagi (cad sa rivalité mystérieuse avec K9999, du fait du caméo des doubleurs de Kaneda et Tetsuo du film Akira) n'a plus de raison d'être, étant donné que SNK/Playmore a choisi de "gommer" K9999 par peur de problèmes de copyrights, et l'ont remplacé par un perso appelé avec une grande ingéniosité "noname". GG.

Sinon, je suis d'accord avec je sais plus qui qui a dit que les combats de Dante de Devil May Cry sont tous ou presque mega épique, mais c'est du jeux vidéo... Et Dante, dans sa version manga, était purement ridicule. Pour SF, un nouveau manga vient de sortir, le dessin est sympa, reste à le lire, je n'en ait pas eu l'occasion.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les combats les plus EPIC !

J'ai un peu la flemme d'argumenter, mais de mon point de vue, voilà le top 5 des combats les plus épiques que j'ai pu lire...

1° Mun Su contre Ajite dans Le Nouvel Angyo Onshi

Sérieusement, il n'y a pas plus épique dans les images...

2° A peu près tous les combats de l'Habitant de l'Infini, mais surtout Shira contre Manji...
Une beauté à couper le souffle et des persos qui repoussent les limites de la cruauté humaine.

3° L'attaque du Cirque de Minuit dans Karakuri Circus.
Un dessin qui retranscrit à merveille la folie qui se cache en ce lieu et une progression épique hallucinante yikes

4° Le Combat Baran+Fly contre Hadora dans Fly.
Désolé, mais Hadora il en impose tellement... Je ne pouvais pas l'oublier...

5° Umeo contre Daniel dans Evil Heart
Personne ne comprendra ce choix et c'est bien dommage... Mais la violence brute qui se dégage de Daniel en une image est tout simplement traumatisante...

Voili voilà big_smile
Personne ne va connaître les mangas que je cite, mais ils sont carrément mieux que vos daubes de Bleach et One Piece :p

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les combats les plus EPIC !

Mes combats les plus épiques en manga:

Dans Naruto: Ceux avec Shikamaru reste juste les combats les plus intéréssants du manga, parce qu'on prévoit rarement ceux qui va se passer.

Dans Air Gear: Le combo qui m'a le plus bouleversé c'est celui du tome 18, Aion+ Spit Fire VS les frères Sora, la mort de Spit est magistrale et ce combat prend vraiment au tripe, en un tome Oh Great! a rendu très attachant Spit Fire et l'a buté aussitôt, ça tue c'est tout.

Dans DBZ, j'adore tout les combats avec Buu que je trouve tros marrant.

Dans Full Metal Alchemist: le combat Bradley VS Greed (1er du nom) est énorme.

Et moi j'ai pas accroché à One Piece et pourtant j'ai lu les 30 premiers tomes au moins et ça m'a lassé.

Dernière modification par shadow5 (12-12-2010 12:24:22)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les combats les plus EPIC !

[quote=shadow5]Mes combats les plus épiques en manga:

Dans Naruto: Ceux avec Shikamaru reste juste les combats les plus intéréssants du manga, parce qu'on prévoit rarement ceux qui va se passer.

Dans Air Gear: Le combo qui m'a le plus bouleversé c'est celui du tome 18, Aion+ Spit Fire VS les frères Sora, la mort de Spit est magistrale et ce combat prend vraiment au tripe, en un tome Oh Great! a rendu très attachant Spit Fire et l'a buté aussitôt, ça tue c'est tout.

Dans DBZ, j'adore tout les combats avec Buu que je trouve tros marrant.

Dans Full Metal Alchemist: le combat Bradley VS Greed (1er du nom) est énorme.

Et moi j'ai pas accroché à One Piece et pourtant j'ai lu les 30 premiers tomes au moins et ça m'a lassé.[/quote]
Normal sa devient de la bombe juste aprés !

 

paujolu
paujolu
Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les combats les plus EPIC !

1:Allen,Lenalee Vs Akuma LvL 4 (D-gray man)
2:Cloud Vs Kadaj,Yazoo et Loz (Final Fantasy Advent Children)
3:Sangoku Vs Sheron Li ( Dragon ball Gt(Même si c'est plus une extermination de Sangoku))
4:Kazuki Vs Victor (Busou Renkin)
5:Natsu,Gajil Vs Laxus (Fairy tail)

Kos, or some say Kosm..

matt785
matt785
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les combats les plus EPIC !

aller c'est mon tour !! que du op


1 bataille de marineford
2bataille a impel down
3bataille a ennies lobby
4mugiwaras vs kizaru,pacifistas et sentoumaru
5la flemme
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

nathéo
nathéo
Genin

Re: Les combats les plus EPIC !

Ça va peut-être en faire marre certains mais si on parle de tous les manga on ne peux pas oublier eyeshield21, et là faire un choix de vient vraime,nt dure parce qu'entre les mugiwara vs CP9, les Devil Bats vs Shinryuji, les Devil Bats vs les White Knights et je ne parle même pas de la finale USA vs Japon plus qu'énorme !!! big_smile Et puis d'un autre côté y'a aussi dbz Vegekou vs Super boubou, Tout le combat ou il y a Freezer (parce que toute la partie est intéressante) idem contre petit bou (je me suis trop marré avec l'appel au-secours de Vegeta…) sans même parler du combat avec le pouvoir de la coupe Afro dans manga expérimental, et même le combat concluant la fin de la première partie de Gurren Laggan voir même dans Eureka seven pour ceux qui connaissent avec la dernière partie qui absolument géniale, et je voudrait rajouter shinzo mais je ne me souvien plus trop des combats… hmm Après y'a bleach mais bon ce que je préfairait c'était la tension qui montaient au fil des combats de plus en plus épique (le combat de Uryuu était génial au passage) Après si il faut parler de naruto en numéro un Naruto vs Sasuke quand ils étaient plus jeunes, sans parler de Chojie contre Jirobo, et puis naruto contre neji (j'ai bien aimé le pouvoir caché du raté en animé et il faudrait aussi parler de shaman king avec yo vs ao/zekke enfin bref j'arriverais personnellement pas à me décider tellement il y a de combat à nommer… big_smile

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

gaara963
gaara963
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les combats les plus EPIC !

[quote=nathéo]Ça va peut-être en faire marre certains mais si on parle de tous les manga on ne peux pas oublier eyeshield21, et là faire un choix de vient vraime,nt dure parce qu'entre les mugiwara vs CP9, les Devil Bats vs Shinryuji, les Devil Bats vs les White Knights et je ne parle même pas de la finale USA vs Japon plus qu'énorme !!! big_smile[/quote]
oui je partage ton avis,mais eyshield21 est un manga de sport,pas de combat


Vegekou vs Super boubou,

(c'est VEGETO, pas vegekou)

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Les combats les plus EPIC !

Peut-être mais ce a quoi on assiste dans eyeshield21 ressemble parfois plus a des combats qu'a autre chose... roll Et puis d'un certain point de vue ce sont aussi des combats il n'y qu'a voir comment les personnages du manga perçoivent eux-même leurs  "matches"... tongue

Sinon dans l'animé de dbz vegeto est appelé Vegeku ou Vegekou, m'enfin je trouve que c'est bien mieux que Vegeto... roll

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par nathéo (18-12-2010 17:01:46)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums