Forums » Vole de mon compte didou34620:

Vole de mon compte didou34620  

Lancé par akabane claud - 8 réponses - Page 1

akabane claud
akabane claud
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vole de mon compte didou34620

Bonjour ou bonsoir hier après midi on ma  voler mon compte didou34620 je connais le voleur c lampuche quand je voulais changer mais information automatiquement j'ai vu qu'ils avait mit l'email de dabYo

Et quand je lui dit de me le rendre a l'arène il me dit de toute façon personne ne te croira

quand dabYo verra l'email il te dira que se n'est pas moi le voleur

dabYo je t envoyer mes statistique nfc et ancien mot de passe et email merci d'avance

Cordialement didou34620

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de mon compte didou34620

[quote=akabane claud]Bonjour ou bonsoir hier après midi on ma  voler mon compte didou34620 je connais le voleur c lampuche quand je voulais changer mais information automatiquement j'ai vu qu'ils avait mit l'email de dabYo

Et quand je lui dit de me le rendre a l'arène il me dit de toute façon personne ne te croira

dabYo je t envoyer mes statistique nfc et ancien mot de passe et email merci d'avance

Cordialement didou34620[/quote]
Patience. x) T'as mis un titre explicite ?

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce vol est un vrai. Je connais didou34620 alors il n'essai pas de profiter d'un vol ou j'sais pas quoi. Alors soyez serieux dans ce topic.
Pour ceux qui vont dire que le topic sert à rien... FAUX !! J'en suis la preuve et dY le sais alors si vous etes pour dire une connerie du genre, merci de vous retenir. wink

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

darkrai
darkrai
Chuunin

J'ai pas l'habitude de répondre a des forums du genre, mais là, un mec de mon clan (anisbo) ma dit qu'il venait de recevoir le compte en question est cherche a le vendre.
Es-que c'est lui le voleur ?
Es-qu'on lui a vraiment donner ?

Je ne sais pas, mais je peux avoir des screens comme quoi il cherche a le vendre si un modo ou dY le demande.

Dernière modification par darkrai (07-12-2010 17:44:03)

† Vini Vidi Vici †™

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=darkrai]J'ai pas l'habitude de répondre a des forums du genre, mais là, un mec de mon clan (anisbo) ma dit qu'il venait de recevoir le compte en question est cherche a le voir.
Es-que c'est lui le voleur ?
Es-qu'on lui a vraiment donner ?

Je ne sais pas, mais je peux avoir des screens comme quoi il cherche a le vendre si un modo ou dY le demande.[/quote]
Pour le voleur, c'est lampuche. (compte acheté aux enchères alors nous n'avons pas sa vrai identité.)
Essayez de faire attention.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

akabane claud
akabane claud
Etudiant

[quote=Sasuke][quote=akabane claud]Bonjour ou bonsoir hier après midi on ma  voler mon compte didou34620 je connais le voleur c lampuche quand je voulais changer mais information automatiquement j'ai vu qu'ils avait mit l'email de dabYo

Patience. x) T'as mis un titre explicite ?[/quote]
Alexia salut x)

oui j'ai

Récupération de mon  compte didou34620

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=akabane claud][quote=Sasuke][quote=akabane claud]Bonjour ou bonsoir hier après midi on ma  voler mon compte didou34620 je connais le voleur c lampuche quand je voulais changer mais information automatiquement j'ai vu qu'ils avait mit l'email de dabYo

Alexia salut x)

oui j'ai

Récupération de mon  compte didou34620[/quote]
Je sais pas c'qui mais salut. xD
T'aurais du mettre "vol de mon compte ..." yikes

akabane claud
akabane claud
Etudiant

[quote=Sasuke][quote=akabane claud][quote=Sasuke]
Alexia salut x)

oui j'ai

Récupération de mon  compte didou34620[/quote]
Je sais pas c'qui mais salut. xD
T'aurais du mettre "vol de mon compte ..." yikes[/quote]
Va sur msn tu sera c qui

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

C'est simple, si tu as encore tout les émails de changement de mdp, et d'activation de compte, ton ip sera sans doute ta meilleure preuve ... Je sais que le compte as changer de proprio mais de là qu'il s'agisse d'un vol, parlons d'un échange ou d'une vente ayant mal tourné ... On vous préviens sans arrêt de faire attention, tant pis pour toi.

Pied de page des forums