Forums » Les recherches de Fanfictions ou de Fanarts:

Les recherches de Fanfictions ou de Fanarts  

Lancé par Madara... - 3 réponses - Page 1

Madara...
Madara...
Etudiant

Les recherches de Fanfictions ou de Fanarts

Voila, j'ais remarqué que pour les recherches de Fanfictions ou même de Fanarts, j'ais eu pas mal de souci pour rechercher quelque chose de précis. Par exemple au niveau de la recherche pour les fanfics de romance, on ne peut pas mettre précisément le couple que l'on recherche ou quelque chose comme sa.

Enfin voila je ne pourrais pas vraiment expliquer plus précisément, et ce n'est qu'une idée mais je voyais plus un champs de recherche dans ce genre là: http://www.fanfic-fr.net/fanfics/recherche.html
Ou encor sa : http://www.fanfiction.net/anime/Naruto/  (Je trouve que le système "Characters A" et "Characters B" est interressant.)
Ce n'est bien évidemment qu'une idée qui me trottait dans la tête ^^

Dernière modification par Madara... (06-12-2010 20:38:09)

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les recherches de Fanfictions ou de Fanarts

http://www.wonaruto.com/fanfictions/couples/

dans ce lien, tu peut voir toute les fanfiction des couples existant sur won. elle sont pas toute la malheureusement parce que certain auteurs ne marque pas la présence de certains couple. mais bon. smile

et j'avoue avoir de la difficulter a trouver ce que je chercher des fois. ( je connait le titre précis de la fiction, mais en rentrant le nom dans la fonction recherche des fanfiction, ca me sort tout sorte d'autre chose.)

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait, The Way of Naruto offre un système de fandom par "couple", mais trop peu satisfaisant.

Pour une recherche optimale d'une fanfiction par couple, [u]il faudrait ne procurer qu'une possibilité de couple par fanfiction[/u], en fait, tout comme fanfiction.net, autrement, la recherche par couple ne sert pas à grand chose.

J'ajoute aussi que le peu de personnage apporté ( Donc, déjà on retire les personnages issus de HS et de film, mais aussi les spoils ) retire du confort à la section fanfiction.

Mais c'est la politique de WoN smile
On ne peut hélas pas y remédier.

Pour la section fanart c'est encore pire, vu qu'on ne dispose que d'à peine 50 personnages, et même certain non spoil ne sont pas disponible pour la sélection.

Alors, les conditions de recherche ne seront bien que lorsque le manga sera terminé, et qu'on pourra reconsidérer certaines chose sur le site. Autant dire qu'il faudra patienter un certain temps x)

Dernière modification par Nerwan (06-12-2010 20:43:33)

Fu-addict mania.

Madara...
Madara...
Etudiant

Je vois, lol effectivement je risque d'attendre un certain temps, il est vrai que le système de fandom par "Couple" n'es pas très satisfaisant je m'en suis rendue notamment par le fait que l'on rechercher ( La plupart du temp) un couple bien précis  et que l'on met du temps à le trouver ( Et parfois on trouve pas --' )

Enfin bref, je te remercie de ta réponse au moins je suis fixé ^^

Pied de page des forums