Forums » Round équipe sur la même adresse IP:

Round équipe sur la même adresse IP  

Lancé par jordan12 - 34 réponses - Page 2

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: Round équipe sur la même adresse IP

[quote=Orochimakriss]On devrait faire une option payante pour débloquer les Ip durant les rounds équipes.

C'est tellement plus fun de round solo avec 2comptes en rT plutôt que de s'encombrer d'un coéquipier qui nous ferra chier a raconter sa vie alors qu'on veut juste jouer tranquillement et qui ne jouera pas forcément comme on voudrait jouer. (non je ne suis pas misanthrope mais sa me fait chier quand l'autre entrave mon jeu)[/quote]
Mdr completement dacord avec toi

PS:pourquoi quand je clique sur ton profil il marque manda et pas orochimakriss??

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shipuuden45][quote=Orochimakriss]On devrait faire une option payante pour débloquer les Ip durant les rounds équipes.

C'est tellement plus fun de round solo avec 2comptes en rT plutôt que de s'encombrer d'un coéquipier qui nous ferra chier a raconter sa vie alors qu'on veut juste jouer tranquillement et qui ne jouera pas forcément comme on voudrait jouer. (non je ne suis pas misanthrope mais sa me fait chier quand l'autre entrave mon jeu)[/quote]
Mdr completement dacord avec toi

PS:pourquoi quand je clique sur ton profil il marque manda et pas orochimakriss??[/quote]
Moi je suis pas d'accord avec cette idee autant prendre deux live x)

Ps : Manda est l'un des rares a changer de pseudo

Nerwan > On a aucune preuve qu'il soit en couple ou meme qu'ils existent le nombre de rounds ne dirait rien, surtout qu'apres que cette idee sois mis en place toutes les equipes de Won vont etre en couple hmm

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@briceman : C'est bien ce que j'ai expliqué ^^ Sinon leurs paroles, nous ne pouvons pas mettre de côté la fraude, et ce pas que pour eux deux mais pour tous, bien que je peux entendre que leur cas est sans doute vrai.

Fu-addict mania.

jordan12
jordan12
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]@briceman : C'est bien ce que j'ai expliqué ^^ Sinon leurs paroles, nous ne pouvons pas mettre de côté la fraude, et ce pas que pour eux deux mais pour tous, bien que je peux entendre que leur cas est sans doute vrai.[/quote]
C'est pas sans doute, c'est vrai. je sais pas comment le prouver mais c'est vrai =/

[quote]Moi je suis pas d'accord avec cette idee autant prendre deux live x)

Ps : Manda est l'un des rares a changer de pseudo

Nerwan > On a aucune preuve qu'il soit en couple ou meme qu'ils existent le nombre de rounds ne dirait rien, surtout qu'apres que cette idee sois mis en place toutes les equipes de Won vont etre en couple[/quote]
En gros tu nous traite de menteur, c'est ça ? Si je savais comment prouvé que l'on est pas la même personne je te l'aurais déja mis dans les dents mais bon comment est ce que je peux le prouver derrière un pc ? =/

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Briceman quesqu'on s'en fou de te montrée une preuve, t'es pas admin alors pas la peine de le cassé plus bas que terre

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Je pense que tolérer 2 comptes par IP en round équipe uniquement ne pourrait faire de mal a personne, surtout que c'est limite si ça ne désavantages pas  ceux qui le font si ils sont solo !

Vous vous imaginez réussir un clic en ayant 2 fenêtres NFC a jouer a la meme seconde ? lol
ok, les comptes seront plus coordonnés, mais a part ça, je vois pas d'avantages...

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Hayate Gekko
Hayate Gekko
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dieudusable a bien raison, bloquer l'IP pour les rounds solo c'est raisonnable , mais pour le RT je ne vois pas ça change quoi, il y a eu juste la coordination qui change et encore l"équipe peut être désavantagée car impossibilité de Da ou Dap a deux.

xxnarutoxx
xxnarutoxx
Excellent Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon depuis le 6 Décembre 2010 toujours rien ?
Donc ceux qui veulent faire des rounds équipes sur la meme adresse IP, ils se débrouille c'est ca ? roll

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=dieudusable]Je pense que tolérer 2 comptes par IP en round équipe uniquement ne pourrait faire de mal a personne, surtout que c'est limite si ça ne désavantages pas  ceux qui le font si ils sont solo !

Vous vous imaginez réussir un clic en ayant 2 fenêtres NFC a jouer a la meme seconde ? lol
ok, les comptes seront plus coordonnés, mais a part ça, je vois pas d'avantages...[/quote]
Tout à fait d'accord.

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu rentres ton premier compte, tu débranches ta live/freebox, t'attends que la connexion internet se rétablisse, et tu rentre ton deuxième compte (enfin le compte de ta meuf).

Voili voilou

Dernière modification par Torréfacteur (03-02-2011 06:11:28)

Un vieux en perdition sur le site

Pied de page des forums